Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

+43
The Russian Rocket
Mattäng
gotteronstyle
bobby orr
T.J.
danthemen
maniax
sardo68
Since1988
Hentunen1976
PouetRabotson
DrakeRamore
maillot_jumbo
Malkin71
Töfting
PS29
Mister M.
Derek Sanderson
Räbchen
danslavallée
Lussier16
Nadeau
hs16
jean-lussier
ubusky
ilmatar
Karamazov
Ligne_KLM
Puercas69
Hophcfg
Florida Panthers
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
jukka4ever
Lüssy78
money time
Blueberrymuffin
Hockeygott
Tchôlololô!!
bora-bora
Giordano7
sansibar_78
47 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par Hophcfg Ven 4 Avr 2014 - 13:10

Florida Panthers a écrit:
IngolfurJonsteinsson a écrit:J'ai bien l'impression qu'on va gagner samedi histoire de pouvoir dire que finalement on est pas plus mauvais que Kloten voir même meilleur, qu'on a perdu 3 matchs à cause d'erreurs individuels mais qu'à part ça tout va bien.
A l'interview on nous convaincra qu'on ira à Kloten mardi avec une rage de vaincre à toute épreuve pour obtenir le 7ème match.

Finalement on se fera battre mardi à Kloten avec le sentiment du devoir accompli et que finalement cette série s'est jouée à peu de chose et qu'on fera mieux l'année prochaine....
A l'interview on nous dira qu'on est la meilleure équipe du pays mais qu'on a pas eu de chance.

J'espère bien me tromper et voir nos boys vendre chèrement leur peau jusqu'au 7ème match pour arriver en finale avec une envie de tout bouffer mais mon niveau d'espérance est pas très élevé ce matin.....

tu résumes exactement ce qui va se passer ! Je plussoie tes propos à 2'000% !!!

Je commence depuis 1996 que je suis (suivre) Gottéron à saturer de ça. Mnt je veux un titre !

C'est malheureusement ce qui risque bien d'arriver!

Faites-moi mentir ndd!!

Allez Gottéron!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Empty Re: PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers

Message par ccbinho Ven 4 Avr 2014 - 13:21

Hophcfg a écrit:
Florida Panthers a écrit:
IngolfurJonsteinsson a écrit:J'ai bien l'impression qu'on va gagner samedi histoire de pouvoir dire que finalement on est pas plus mauvais que Kloten voir même meilleur, qu'on a perdu 3 matchs à cause d'erreurs individuels mais qu'à part ça tout va bien.
A l'interview on nous convaincra qu'on ira à Kloten mardi avec une rage de vaincre à toute épreuve pour obtenir le 7ème match.

Finalement on se fera battre mardi à Kloten avec le sentiment du devoir accompli et que finalement cette série s'est jouée à peu de chose et qu'on fera mieux l'année prochaine....
A l'interview on nous dira qu'on est la meilleure équipe du pays mais qu'on a pas eu de chance.

J'espère bien me tromper et voir nos boys vendre chèrement leur peau jusqu'au 7ème match pour arriver en finale avec une envie de tout bouffer mais mon niveau d'espérance est pas très élevé ce matin.....

tu résumes exactement ce qui va se passer ! Je plussoie tes propos à 2'000% !!!

Je commence depuis 1996 que je suis (suivre) Gottéron à saturer de ça. Mnt je veux un titre !

C'est malheureusement ce qui risque bien d'arriver!

Faites-moi mentir ndd!!

Allez Gottéron!

Et bien moi je vous trouve bien optimiste de penser qu'on va gagner samedi  Embarassed 
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Ven 4 Avr 2014 - 13:23

Gelesen auf Planete Hockey

Le HC Fibourg-Gottéron devrait pouvoir compter sur le retour au jeu de Jérémie Kamerzin demain pour l'acte V de la demi-finale face au Kloten Flyers. Absent hier, le défenseur s'est entraîné normalement ce matin, selon "Radio Fribourg".

La saison de Kevin Huber est en revanche terminée. Le gardien remplaçant, touché à la cheville, laissera sa place à Urban Leimbacher (licence B de Bâle) sur le banc.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Ligne_KLM Ven 4 Avr 2014 - 13:58

Tant que ce n'est pas fini, il y a encore un mince espoir. Mais quelle déception hier soir !

Alors, si quelqu'un a un billet à solder pour samedi soir, je peux être intéressé. Merci de vos nouvelles.

Il faut savoir que cette saison, sur toutes les fois où je suis allé à St-Léonad, Gottéron a gagné 83,3% de ses matchs. C'est pourquoi ma présence samedi est hautement souhaitable.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Karamazov Ven 4 Avr 2014 - 14:33

PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTAJ2oVlKEgSo5rRLQkUlgtZNUmFv9KzYBwewqnI7jEvDaOrEwSWRe4aA

Quand on voit les mentalités de losers qu'il y a de ce forum, on ne peut pas donner tort à Zeiter!

Allez les losers du fond , supportez votre équipe et arrêtez-de vous lamenter! Si Fribourg vient à être éliminé, vous aurez tout le temps pour vous lamentez et critiquer jusqu'au début de la prochaine saison et de remettre une couche le début de cette sernière.  Mais pour l'instant il reste en tout cas un match et c'est pas fini, même si c'est sur que ça va pas être facile. Gottéron m'a souvent déçu, mais il m'a également souvent troué le luc dans des moments clés.

Moi aussi ça m'énerve de les voirs faire leur conneries, moi aussi j'ai envi de titre. Moi j'y crois.....tout comme aux fées!

Allez les boilles!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par ilmatar Ven 4 Avr 2014 - 14:58

Tchôlololô!! a écrit:HK est très confiant dans ses interviews, comme il l'était avant le match de mardi, pourvu que ça marche.

Malheureusement, ce n'est pas lui qui joue...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par ubusky Ven 4 Avr 2014 - 15:02

ilmatar a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:HK est très confiant dans ses interviews, comme il l'était avant le match de mardi, pourvu que ça marche.

Pour protéger ses joueurs... Quand tu vois Sprunger ou Bykov qui se liquifient lorsque tu prononces le mot "play-offs"...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Ven 4 Avr 2014 - 15:53

ubusky a écrit:
ilmatar a écrit:

Pour protéger ses joueurs... Quand tu vois Sprunger ou Bykov qui se liquifient lorsque tu prononces le mot "play-offs"...
Je pense pas qu'il veut protéger ses joueurs, il l'a dit lui même, c'est la guerre pour faire jouer cette équipe comme elle doit... il espère trouver le moyen samedi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Ven 4 Avr 2014 - 15:55

Puercas69 a écrit:Gelesen auf Planete Hockey

Le HC Fibourg-Gottéron devrait pouvoir compter sur le retour au jeu de Jérémie Kamerzin demain pour l'acte V de la demi-finale face au Kloten Flyers. Absent hier, le défenseur s'est entraîné normalement ce matin, selon "Radio Fribourg".

La saison de Kevin Huber est en revanche terminée. Le gardien remplaçant, touché à la cheville, laissera sa place à Urban Leimbacher (licence B de Bâle) sur le banc.
Enfin une bonne nouvelle, le retour de Kamerzin. Moche pour Huber.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Ven 4 Avr 2014 - 17:24

Kossmann me fait penser à Domenech avant le mondial 2010, lui aussi positivait et protégait ses joueurs.... c'est un aveu de faiblesse et les joueurs l'on bouffé le Raymond....
allez les starlettes , encore 60 min et vous serez en vacances,

un petit conseil à la direction, la saison prochaine n'oublier pas d 'augmenté le prix des abonnements et de mettre la bière à 6 frs ,

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Ligne_KLM Ven 4 Avr 2014 - 18:10

... de rajouter quelques loges et de supprimer quelques centaines de places debout !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 4 Avr 2014 - 20:22

un petit conseil à la direction, la saison prochaine n'oublier pas d 'augmenté le prix des abonnements et de mettre la bière à 6 frs ,
Ligne_KLM a écrit:... de rajouter quelques loges et de supprimer quelques centaines de places debout !

Quel rapport avec les playoffs actuels? Vous avez signé des clauses qui vous assuraient un titre de champion suisse à l'achat de votre abonnement?

C'est Gotteron quoi, les échecs en playoffs font pratiquement partie de la légende!

C'est clair que le contingent nous aurait permis de rêver, mais pour faire un titre il faut avoir la totalité de l'équipe a son meilleur niveau au bon moment, ce qui n'est manifestement pas possible, pour tout un tas de raison, à Fribourg.

Sinon concernant ce match de samedi, il faut essayer de revenir à un système de jeu plus simple, surtout ne pas être impatient. Une série de playoffs n'est ma fois jamais fini avant de perdre le 4ème match, même si moralement Kloten doit avoir un avantage substantiel sur Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Nadeau Ven 4 Avr 2014 - 21:11

Ich weiss effektiv nicht, was von diesem Spiel 5 zu erwarten ist.
Eine mental gesunde Mannschaft spielt weiter Vollgashockey und glaubt an die Wende bis zum Schluss.
Die Drittel 2 und 3 in Kloten haben aber gezeigt, dass das Team nicht bereit ist hart zu arbeiten und alles zu gehen.
Wenn man nicht schnell Erfolg hat ist der Ofen aus.
Irgendetwas fehlt in diesem Team, auch von der Trainerbank aus!

Prognose:
Gotteron ist einfach besser als Kloten und sollte das Spiel deutlich gewinnen.
Die mentale Schwäche hingegen macht mich skeptisch.
Gotteron hat noch nie einen solchen Rückstand in den Playoffs aufgeholt
Daher Saisonende morgen Abend... und zwar deutlich 0:3 oder 1:4.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Florida Panthers Ven 4 Avr 2014 - 21:55

Peut etre que l'an prochain Conz sera ennorme !

Quand on analyse ça courbe de progression on voit qu'il fait bon an/mal an !

à Langnau il les qualifie en playoff !!!
l'année d'après il se liquéfie en 1/4 contre Fribourg
l'année suivant il pousse Gottéron en Final de LNA
L'année d'après il peclote sans pour autant se liquéfier en 1/2

en bref ce mec va bon an mal an ! Avec un entraîneur de gardien à 100% je pense qu'il peu encore devenir plus régulier ! Le mec est jeune tout de même ! Je me suis un peu excité sur lui hier mais il faut lui donner un cadre ou il peut vraiment devenir fort !

les entraineurs de gardien comptent bcp on le voit à Genève et à Boston !!!

Demain on peut gagner car c'est à Fribourg, je le sens bien !
J'ai plus peur de mardi par contre ...
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Lussier16 Ven 4 Avr 2014 - 22:01

Je pense que ça leur fera du bien, and we'll keep on fighting till the end!!!
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par danslavallée Sam 5 Avr 2014 - 0:09

Florida Panthers a écrit:Peut etre que l'an prochain Conz sera ennorme !

Quand on analyse ça courbe de progression on voit qu'il fait bon an/mal an !

à Langnau il les qualifie en playoff !!!
l'année d'après il se liquéfie en 1/4 contre Fribourg
l'année suivant il pousse Gottéron en Final de LNA
L'année d'après il peclote sans pour autant se liquéfier en 1/2

en bref ce mec va bon an mal an ! Avec un entraîneur de gardien à 100% je pense qu'il peu encore devenir plus régulier ! Le mec est jeune tout de même ! Je me suis un peu excité sur lui hier mais il faut lui donner un cadre ou il peut vraiment devenir fort !

les entraineurs de gardien comptent bcp on le voit à Genève et à Boston !!!

Demain on peut gagner car c'est à Fribourg, je le sens bien !
J'ai plus peur de mardi par contre ...

Conz est un très bon gardien, évidemment.. Mais il n'est pas et ne sera probablement jamais un tout grand gardien.
Déjà, excusez-moi mais c'est un gosse, pas très charismatique.. Certes, ma référence est Thomas Oestlund, en poste quand je venais à mes tout premiers matches! Un géant, une sacrée tronche, qui hélas avait devant lui, les deux Russes exceptés, une équipe faiblarde, mais quel gardien extraordinaire!
Conz, pour en revenir à lui, a l'avantage de la jeunesse, donc une belle marge de progression, ok je veux bien.
Mais cette saison, à moins d'un improbable sursaut d'orgueil, il l'aura loupée.

danslavallée
Novice
Novice

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 0:54

Das Problem ist, dass unsere Jungs nicht mehr an sich selber glauben. Jemand hat ihnen erzählt, dass sie nicht mehr an sich selber glauben sollen. Sprunger hat als 10jähriger vergebens auf einem Parkplatz in Grolley trainiert. Andrei Bykov war umsonst sein bester Freund und nur ein verwöhnter Saugof von Slava. Beni Plüss kam von Langnau und vergass, dass er Käptn war. Sebastian Schilt war nur ein Ankauf von Hans. Es ist die ganze Mannschaft. Sie glauben nicht mehr ans Finale, sie glauben an Ferien. Die alten Gottréron-Spieler würden sich schämen.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 0:57

Hunde des Herbstes, packt euer Bestes aus für die Leute, die hart arbeiten müssen, um euch zu sehen. Auch ihr seid nicht verschont von Vergänglichkeit.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 1:01

Conz. Wenn Du in Freiburg unterschrieben hast, musst Du auch ein guter Keeper sein, sonst hau ab ins Jura.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 1:09

Kossmann wird von selber abdanken, weil er die Schnauze voll hat von seinen misslungenen Plänen. Genau wie Kevin Schläpfer. Wer will, dass Gottéron heute Abend gewinnt? Wer? Mit diesem Kader... sind wir in den Halbfinals ausgeschieden. Happy Meal bestellen?

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 1:13

Hasani: Soft Ice. Monnet: Fuck off. Sprunger: ohne Bykov verloren. Bykov: Porsche bis 30. Goodbye Baby.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Sam 5 Avr 2014 - 1:20

Monnet raus getreu Hartley und Lauper rein. Monnet ist der teuerste Fehltransfer je. Defensiv schwach, offensiv schwach, ohne massgeschneiderte Linie ein bleicher Walliser Schönwetterbub. Raus mit ihm, weg mit dieser Pflaume und zwar für immer. Ist er eigentlich noch lebendig? Mir kommt er tot vor. Tot und beerdigt.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Derek Sanderson Sam 5 Avr 2014 - 2:36

5 raisons pour lesquelles Fribourg ne sera pas champion selon le Blick:
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/so-holt-ihr-den-titel-nie-id2776037.html#0
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Message par jean-lussier Sam 5 Avr 2014 - 6:34

@hs16

en voyant jouer nos starlettes le mot play-off ne doit pas existé dans le vestiaire....
concernant les augmentations de prix , depuis plusieurs année, on prend l'argent des honnêtes supporters, pour augmenté nos danseuses étoile....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 7:19

Et s'il ne l'avait pas fait et que l'équipe serait à la place du EHCB actuellement tu en penserais quoi ? On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant