PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
+43
The Russian Rocket
Mattäng
gotteronstyle
bobby orr
T.J.
danthemen
maniax
sardo68
Since1988
Hentunen1976
PouetRabotson
DrakeRamore
maillot_jumbo
Malkin71
Töfting
PS29
Mister M.
Derek Sanderson
Räbchen
danslavallée
Lussier16
Nadeau
hs16
jean-lussier
ubusky
ilmatar
Karamazov
Ligne_KLM
Puercas69
Hophcfg
Florida Panthers
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
jukka4ever
Lüssy78
money time
Blueberrymuffin
Hockeygott
Tchôlololô!!
bora-bora
Giordano7
sansibar_78
47 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
Très bon Conz qui nous permet d'y croire ! On veut le même mardi et jeudi.
Tchôlololô!!- NLB player
ubusky a écrit:aie, ça fait mal à la tête... récupérer des bribes de cerveau... où est ma voiture? Tiens, c'et quoi ce billet jaune? ah bon, je me suis inscrit pour aller mardi à Kloten... Où suis-je? C'est qui cette femme dans mon lit? merde, c'est encore ma femme... donc j'ai pas rêvé...
Estime toi heureux si c'était une femme dans ton lit à ton réveil...Et que c'était ton lit...Tous n'ont pas eu cette chance!
bora-bora- NLB player
Ce que je retiens de ce match:
- L'ambiance de fou avant le match (qui a dit que les "éventails" à la Genevoise, ils pouvaient se les garder? Quand les places assises jouent le jeu, ça donne ça!), pendant les moments chauds et quasi durant tout le dernier tiers. Bravo à nous! ;-)
- Cette égalisation incroyable! Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal? Parce que lui, il nous sauve tout autant que Sprunger.
- Les ******* (vous pouvez remplacer les étoiles par n'importe quelle grossièreté) tout autour de moi dans la patinoire qui, durant 59 minutes 56, ont critiqué non stop l'équipe, ont dit que les joueurs ne souhaitaient qu'une chose: partir en vacances, et SURTOUT: ont vomi sur Sprunger et son salaire. Eh bien, de sacrés "retourneurs de vestes" ceux-là!
- Et encore un gros, énorme coup de gueule au responsable des messages sur le panneau d'affichage. Il devrait juste être sanctionné pour mettre des messages tels que "Vous croyez que votre mutisme va aider l'équipe?" "On n'entend que les Zürichois", etc… Alors que le public a poussé quasi non-stop. Seulement il y a eu un creux au 2ème tiers, alors que les joueurs n'arrivaient plus à enflammer le match.
- L'ambiance de fou avant le match (qui a dit que les "éventails" à la Genevoise, ils pouvaient se les garder? Quand les places assises jouent le jeu, ça donne ça!), pendant les moments chauds et quasi durant tout le dernier tiers. Bravo à nous! ;-)
- Cette égalisation incroyable! Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal? Parce que lui, il nous sauve tout autant que Sprunger.
- Les ******* (vous pouvez remplacer les étoiles par n'importe quelle grossièreté) tout autour de moi dans la patinoire qui, durant 59 minutes 56, ont critiqué non stop l'équipe, ont dit que les joueurs ne souhaitaient qu'une chose: partir en vacances, et SURTOUT: ont vomi sur Sprunger et son salaire. Eh bien, de sacrés "retourneurs de vestes" ceux-là!
- Et encore un gros, énorme coup de gueule au responsable des messages sur le panneau d'affichage. Il devrait juste être sanctionné pour mettre des messages tels que "Vous croyez que votre mutisme va aider l'équipe?" "On n'entend que les Zürichois", etc… Alors que le public a poussé quasi non-stop. Seulement il y a eu un creux au 2ème tiers, alors que les joueurs n'arrivaient plus à enflammer le match.
Mister M.- Piccolo
C'est Sprunger aussiMister M. a écrit:Ce que je retiens de ce match:
gotteronstyle- Mini
Ah oui, je viens de revoir les images.
Bon ben du coup, il nous sauve doublement! Grosse fin de match de sa part, voilà un de nos leader qui a pris ses responsabilités (juste) à temps.
Par contre quelle erreur de von Gunten. Il nous a fait une Helbling. Comme quoi, ça n'arrive pas que chez nous.
Bon ben du coup, il nous sauve doublement! Grosse fin de match de sa part, voilà un de nos leader qui a pris ses responsabilités (juste) à temps.
Par contre quelle erreur de von Gunten. Il nous a fait une Helbling. Comme quoi, ça n'arrive pas que chez nous.
Mister M.- Piccolo
Bon allez , retour en arrière .
Un match assez anecdotique jusqu'à la 59'56 au final .
On a beaucoup dominé Kloten sans trouver de solution , et au vu de l'ensemble du match il n'y avait aucune raison logique que se puck rentre tant nous avions été maladroits jusque là . Mauldin et Pouliot ont été remarquable de combativité et j'ai trouvé Conz excellentissime hier soir , sur le but il n y peu strictement rien , un pétard a 3M devant lui , un mec seul dans le slot (Merci Bykov) .
J'ai trouvé la 4ème ligne un peu en dessous de ce qu'elle avait montré jusqu'à présent dans la série , mais toujours aussi travailleuse . J'ai aussi le sentiment qu'Hagman s’essouffle et il me déçoit un peu . Sprunger a été relativement mauvais tout le match et c'est repris lors du 3ème tiers , mais quand on marque le but qui sauve son équipe et qu un peu plus tard on est au départ de l action qui amène le GwG , on peu absolument pas lui reprocher quoi que ce soit , un buteur doit marquer quand cela compte et il le fait a merveille , la marque des grands .
Celui qui m'a le plus déçu par son attitude et son comportement hier soir , très clairement Bykov , je n'ai pas pour habitude de le critiquer , mais qui est cette ombre sous ce maillot #89 ??? Méconnaissable depuis le début de l'année , très loin de l'impact qu'il est capable d'apporter à l'équipe , là ou il avait fait des progrès remarquable (jeu défensif) il n'y est plus , là ou il apportait une vitesse et une vision du jeu fabuleuse , il n'y est plus . Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce joueur , mais il est transparent .... pire , il offre des puck à l'adversaire . Pour moi le moins bon fribourgeois hier soir .
Pour ce match dans les + je noterai :
+++ Helbling , jeu musclé , sur derrière , apporte un plus devant . Conz irréprochable .
++ Mauldin et Pouliot
+ L'ensemble de l'équipe pour y avoir cru
- Hagman décevant
--L'arbitrage , quand une ligne subit le jeu depuis plus d'une minute et qu'elle concède un dégagement interdit , merci de ne pas accorder de temps mort gratuit à Kloten en allant bavarder avec le coach pendant 30 sec ....
-Bykov , comme mentionné plus haut
Mardi il faudra des couilles pour revenir avec un 7ème match , parce que se sera l'enfer soyez en sûr , Kloten sera très très fort et il faudra , nul doute , sortir le match de l'année .
Un match assez anecdotique jusqu'à la 59'56 au final .
On a beaucoup dominé Kloten sans trouver de solution , et au vu de l'ensemble du match il n'y avait aucune raison logique que se puck rentre tant nous avions été maladroits jusque là . Mauldin et Pouliot ont été remarquable de combativité et j'ai trouvé Conz excellentissime hier soir , sur le but il n y peu strictement rien , un pétard a 3M devant lui , un mec seul dans le slot (Merci Bykov) .
J'ai trouvé la 4ème ligne un peu en dessous de ce qu'elle avait montré jusqu'à présent dans la série , mais toujours aussi travailleuse . J'ai aussi le sentiment qu'Hagman s’essouffle et il me déçoit un peu . Sprunger a été relativement mauvais tout le match et c'est repris lors du 3ème tiers , mais quand on marque le but qui sauve son équipe et qu un peu plus tard on est au départ de l action qui amène le GwG , on peu absolument pas lui reprocher quoi que ce soit , un buteur doit marquer quand cela compte et il le fait a merveille , la marque des grands .
Celui qui m'a le plus déçu par son attitude et son comportement hier soir , très clairement Bykov , je n'ai pas pour habitude de le critiquer , mais qui est cette ombre sous ce maillot #89 ??? Méconnaissable depuis le début de l'année , très loin de l'impact qu'il est capable d'apporter à l'équipe , là ou il avait fait des progrès remarquable (jeu défensif) il n'y est plus , là ou il apportait une vitesse et une vision du jeu fabuleuse , il n'y est plus . Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce joueur , mais il est transparent .... pire , il offre des puck à l'adversaire . Pour moi le moins bon fribourgeois hier soir .
Pour ce match dans les + je noterai :
+++ Helbling , jeu musclé , sur derrière , apporte un plus devant . Conz irréprochable .
++ Mauldin et Pouliot
+ L'ensemble de l'équipe pour y avoir cru
- Hagman décevant
--L'arbitrage , quand une ligne subit le jeu depuis plus d'une minute et qu'elle concède un dégagement interdit , merci de ne pas accorder de temps mort gratuit à Kloten en allant bavarder avec le coach pendant 30 sec ....
-Bykov , comme mentionné plus haut
Mardi il faudra des couilles pour revenir avec un 7ème match , parce que se sera l'enfer soyez en sûr , Kloten sera très très fort et il faudra , nul doute , sortir le match de l'année .
Since1988- Admin
Wenn man so ein Match wie gestern noch gewinnt und wirklich noch daran glaubt, kann man eigentlich nur Meister werden. Was für ein geiler Match der verfluchte drecks Puck will einfach nicht in dieses Scheiss Klotener Loch. Himmel und Hölle sowie die Schiris waren gegen Gotteron, doch die Manschaft marschierte ununterbrochen nach vorne und belehrte die Götter eines besseren, bis der Damm endlich unter dem Gotteron druck zerbarst.
Nach diesem Match kann es nur einen Meister geben und dieser heisst Gotteron, Gotteron, Gotteron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nach diesem Match kann es nur einen Meister geben und dieser heisst Gotteron, Gotteron, Gotteron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giordano7- Mini
Mister M. a écrit:Et encore un gros, énorme coup de gueule au responsable des messages sur le panneau d'affichage. Il devrait juste être sanctionné pour mettre des messages tels que "Vous croyez que votre mutisme va aider l'équipe?" "On n'entend que les Zürichois", etc… Alors que le public a poussé quasi non-stop. Seulement il y a eu un creux au 2ème tiers, alors que les joueurs n'arrivaient plus à enflammer le match.
Ca me rend fou à chaque fois aussi. Qu'un mec, bien assis dans sa cabine, dont l'unique contribution à l'ambiance a été de priver le public de pouvoir lancer lui-même les lyobas en nous les imposant (et bien quelque fois alors que le match est tout sauf plié) fasse sa pleurnicheuse sur l'écran de la patinoire... S'il est pas content, il peut toujours venir chanter en secteur E quand il veut.
Jon- NHL superstar
Match pas très passionnant hier soir jusqu'à la 57e min (Moment où Gottéron a saisi qu'il allait se faire éliminer...) mais alors après, quelle émotion! Et Sprunger redevint Sprunger! L'homme qui met presque toujours LE goal qui nous délivre, qui fait la différence. Merci Juju!!!
Une telle victoire est bien plus profitable que le 7 à 1 de mardi passé car les aviateurs doivent se demander si la série et la chance ne sont pas en train de changer de camp. Sur les 3 derniers matchs, Fribourg mène 2 à 1 et c'est ce qu'il faut se dire. Là qu'on voit que jouer contre Ambri était un cadeau empoisonné car ça nous a pris 2 matchs pour rentrer dans cette série...
Bravo à tout le monde sauf...au trou du luc qui écrit des messages débiles sur l'écran géant, avec des fautes d'orthographe en plus! "Public on ne vous entends pas" Qu'il arrête son cirque ce clown! ABE
Allez Gottéron!!! On va les avoir!!!
Une telle victoire est bien plus profitable que le 7 à 1 de mardi passé car les aviateurs doivent se demander si la série et la chance ne sont pas en train de changer de camp. Sur les 3 derniers matchs, Fribourg mène 2 à 1 et c'est ce qu'il faut se dire. Là qu'on voit que jouer contre Ambri était un cadeau empoisonné car ça nous a pris 2 matchs pour rentrer dans cette série...
Bravo à tout le monde sauf...au trou du luc qui écrit des messages débiles sur l'écran géant, avec des fautes d'orthographe en plus! "Public on ne vous entends pas" Qu'il arrête son cirque ce clown! ABE
Allez Gottéron!!! On va les avoir!!!
Malkin71- Piccolo
Was für Emotionen. Erst so viel Pech. Und dann so viel Glück. Sehr schlecht für meine Nerven. Aber hauptsache, die Serie geht weiter. Jetzt bitte am Dienstag von Anfang an richtig bei der Sache sein - auf und neben dem Eis. Gotteron steht nach wie vor mit dem Rücken zur Wand. Hoffe, wir kommen bald davon weg - und zwar im positiven Sinne.
Mattäng- Mini
Sport Dimanche montre à l'instant les images de l'exploit: ça me bouleverse et j'ose croire que le but de Julien sera un déclic, à l'image du but de Gilou en 2008 contre Berne, et qu'on s'en souviendra éternellement!
danslavallée- Novice
Match passionnant tout du long par l'attitude du public. Et l'enjeu. Et la tension. Mille fois mieux que celui de mardi. C'est pour vivre des mini arrêts cardiaques que je me rend à St-Léonard nom tetcheu.
Et en effet, le gueffre coincé dans sa cabine qui ne saurait même pas être animateur à Manor... À la rigueur, il prend le Mike comme le gars de Malley et il chauffe.
Mais ce n'est pas de hier qu'ils sont faibles à St-Léonard pour ça.
Enfin, en fait, ce loser, osef.
Gogo Gotteron
Et en effet, le gueffre coincé dans sa cabine qui ne saurait même pas être animateur à Manor... À la rigueur, il prend le Mike comme le gars de Malley et il chauffe.
Mais ce n'est pas de hier qu'ils sont faibles à St-Léonard pour ça.
Enfin, en fait, ce loser, osef.
Gogo Gotteron
PS29- Bambino
Jon a écrit:Mister M. a écrit:Et encore un gros, énorme coup de gueule au responsable des messages sur le panneau d'affichage. Il devrait juste être sanctionné pour mettre des messages tels que "Vous croyez que votre mutisme va aider l'équipe?" "On n'entend que les Zürichois", etc… Alors que le public a poussé quasi non-stop. Seulement il y a eu un creux au 2ème tiers, alors que les joueurs n'arrivaient plus à enflammer le match.
Ca me rend fou à chaque fois aussi. Qu'un mec, bien assis dans sa cabine, dont l'unique contribution à l'ambiance a été de priver le public de pouvoir lancer lui-même les lyobas en nous les imposant (et bien quelque fois alors que le match est tout sauf plié) fasse sa pleurnicheuse sur l'écran de la patinoire... S'il est pas content, il peut toujours venir chanter en secteur E quand il veut.
C'est qui ce bobet? Le même qui fait l'andouille avec son micro lors de l'entrée des équipes?
bora-bora- NLB player
Presque un copier coller de la fin de match contre le ZSC en 2009. Maintenant il faut aller chercher cette victoire la forêt klotenoise. Go go Gottéron
The Russian Rocket- Mini
Je plussoie sur l'histoire du "mutisme..." Le message était idiot...
ubusky- NLB player
Si ça a pu faire réagir un temps soit peu les 3/4 du secteur F qui n'ont pas ouvert la bouche du match...
Par moment, j'ai vraiment eu l'impression que ces gens gardaient de la voix pour la saison prochaine...
Par moment, j'ai vraiment eu l'impression que ces gens gardaient de la voix pour la saison prochaine...
lyoba86- Piccolo
lyoba86 a écrit:Si ça a pu faire réagir un temps soit peu les 3/4 du secteur F qui n'ont pas ouvert la bouche du match...
Le secteur F? C'est pas celui oui dès qu'ils lancent un chant les tambours ne le reprennent pas ou lancent un autre histoire de jouer au shérif ?
Polux_boy- Bambino
Je confirme. Malheureusement, même dans le secteur, pas tout le monde ne suit lorsqu'un chant démarre.Polux_boy a écrit:lyoba86 a écrit:Si ça a pu faire réagir un temps soit peu les 3/4 du secteur F qui n'ont pas ouvert la bouche du match...
Le secteur F? C'est pas celui oui dès qu'ils lancent un chant les tambours ne le reprennent pas ou lancent un autre histoire de jouer au shérif ?
Quant aux tambours et plus particulièrement "c'est-nous-qui-chante" et sa magnifique chemise edelweiss, qu'il aille prendre un cours de rythmique, c'est pas possible d'être à ce point-là à côté. Systématiquement, quand un chant claque bien et est repris par plusieurs secteurs, il tape sur un faux rythme, ce qui fait que le chant tient 15 secondes et après, ça devient un canon et ça lâche...
lyoba86- Piccolo
gotteronstyle a écrit:C'est Sprunger aussiMister M. a écrit: Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal?
Est-ce que qqn arrive à trouver un extrait vidéo de cette action? J'étais au match, mais dans un tel état d'excitation et de stress que je n'ai pas tout suivi...
Dernière édition par tophock le Lun 7 Avr 2014 - 13:28, édité 1 fois
tophock- Mini
regarde le topic "Julien Sprunger".tophock a écrit:gotteronstyle a écrit:C'est Sprunger aussiMister M. a écrit: Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal?
Est-ce que qqn arrive à trouver un extrait vidéo de cette action? J'étais au match, mais dans un tel état d'excitation et de stress que je n'ai pas tout suivi...
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:regarde le topic "Julien Sprunger".tophock a écrit:gotteronstyle a écrit:C'est Sprunger aussiMister M. a écrit: Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal?
J'ai vu, mais il n'y a pas ce qui se passe avant l'engagement en zone offensive
tophock- Mini
tophock a écrit:Tchôlololô!! a écrit:regarde le topic "Julien Sprunger".tophock a écrit:gotteronstyle a écrit:C'est Sprunger aussiMister M. a écrit: Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal?
Regarde mieux il y a tout et c'est bien le 86 qui revient soulever la canne juste avant le shoot.
ccbinho- Amateur
Tchôlololô!!- NLB player
ccbinho a écrit:tophock a écrit:Tchôlololô!! a écrit:regarde le topic "Julien Sprunger".tophock a écrit:gotteronstyle a écrit:C'est Sprunger aussiMister M. a écrit: Qui est-ce qui revient sur le Zürichois qui allait marquer dans la cage vide juste avant le goal?
Regarde mieux il y a tout et c'est bien le 86 qui revient soulever la canne juste avant le shoot.
merci
tophock- Mini
Caquelon a écrit:Non, c'est Sprunger aussi.
Hagmann, contrairement à Mauldin qui s'enflamme après le but, a l'air de s'en foutre complètement. Je sais, le gars en a vu d'autres, mais quand même. Sa non-réaction me laisse un peu perplexe.
Allez, maintenant il faut faire en sorte de s'offrir un 7ème match !
Ah ben je ne suis pas le seul à être perplexe sur la réaction de Hagmann.... Genre "merde, j'ai pris l'assurance annulation ou pas?"
Polux_boy- Bambino
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7