PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
+43
The Russian Rocket
Mattäng
gotteronstyle
bobby orr
T.J.
danthemen
maniax
sardo68
Since1988
Hentunen1976
PouetRabotson
DrakeRamore
maillot_jumbo
Malkin71
Töfting
PS29
Mister M.
Derek Sanderson
Räbchen
danslavallée
Lussier16
Nadeau
hs16
jean-lussier
ubusky
ilmatar
Karamazov
Ligne_KLM
Puercas69
Hophcfg
Florida Panthers
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
jukka4ever
Lüssy78
money time
Blueberrymuffin
Hockeygott
Tchôlololô!!
bora-bora
Giordano7
sansibar_78
47 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PO 1/2 F, match 5: Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers
Polux_boy a écrit:Caquelon a écrit:Non, c'est Sprunger aussi.
Hagmann, contrairement à Mauldin qui s'enflamme après le but, a l'air de s'en foutre complètement. Je sais, le gars en a vu d'autres, mais quand même. Sa non-réaction me laisse un peu perplexe.
Allez, maintenant il faut faire en sorte de s'offrir un 7ème match !
Ah ben je ne suis pas le seul à être perplexe sur la réaction de Hagmann.... Genre "merde, j'ai pris l'assurance annulation ou pas?"
N'oublions pas que c'est un finlandais
ilmatar- Amateur
Pouliot non plus n'a pas trop exulté sur son GWG, Ces mecs restent concentré !
Sprunger egalise, Hagman pense déjà :" Mnt prolongation " comme Pouliot pensa déjà :"Mnt mardi et encore jeudi et encore après la finale".
Voilà comment j’interprète ! Hagman cherche à congratuler Sprunger plutot que d’enlacer le tas.
Voilà mon interpretation ! On voit qu'Hagman se prepare après l'engagement à faire un one timer ! Lui aimerait aussi plus marquer qu'1 seul goal ! C'est un guerrier qui en veut toujours plus !!!
Mauldin c'est un black il est expressif !!! C'est un mec du sud !!!
On apprend dans le 20 min que Sprunger a une cheville bien touché ! Il joue aussi avec une douleur surement.
On apprend aussi dans la liberté que Schilt à été sonné et n'a pas fini la partie !
On perd bcp d'infu nerveux, d’énergie et de mecs à 100% dans cette demi qui est une véritable guerre de tranchées !!!
Moi j'y crois !!! Kloten plie de plus en plus ! Ils vont craquer ! Autant leur 1/4 leur a permit d'etre plus en jambe au début des demies, autant leur 1/4 contre Davos les a aussi plus entamé !!!
Sprunger egalise, Hagman pense déjà :" Mnt prolongation " comme Pouliot pensa déjà :"Mnt mardi et encore jeudi et encore après la finale".
Voilà comment j’interprète ! Hagman cherche à congratuler Sprunger plutot que d’enlacer le tas.
Voilà mon interpretation ! On voit qu'Hagman se prepare après l'engagement à faire un one timer ! Lui aimerait aussi plus marquer qu'1 seul goal ! C'est un guerrier qui en veut toujours plus !!!
Mauldin c'est un black il est expressif !!! C'est un mec du sud !!!
On apprend dans le 20 min que Sprunger a une cheville bien touché ! Il joue aussi avec une douleur surement.
On apprend aussi dans la liberté que Schilt à été sonné et n'a pas fini la partie !
On perd bcp d'infu nerveux, d’énergie et de mecs à 100% dans cette demi qui est une véritable guerre de tranchées !!!
Moi j'y crois !!! Kloten plie de plus en plus ! Ils vont craquer ! Autant leur 1/4 leur a permit d'etre plus en jambe au début des demies, autant leur 1/4 contre Davos les a aussi plus entamé !!!
Florida Panthers- Amateur
Ca me choque pas plus que ça la réaction d'Hagman. Il est surement directement concentré pour la suite, et puis chacun est différent, regardez HK, c'est pareil. Tout le monde exulte et on peut le comprendre, mais à ce moment là on ne gagne pas le match! Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'est pas là depuis longtemps et qu'il ne restera pas.. il s'identifie certainement moins à l'équipe que les autres, et c'est normal.
Ce sont simplement des mecs plus terre à terre, nul doute qu'ils seront les premiers à sauter comme des gamins si on soulève la coupe..
Ce sont simplement des mecs plus terre à terre, nul doute qu'ils seront les premiers à sauter comme des gamins si on soulève la coupe..
Klorell- NLB player
ilmatar a écrit:Polux_boy a écrit:Caquelon a écrit:Non, c'est Sprunger aussi.
Hagmann, contrairement à Mauldin qui s'enflamme après le but, a l'air de s'en foutre complètement. Je sais, le gars en a vu d'autres, mais quand même. Sa non-réaction me laisse un peu perplexe.
Allez, maintenant il faut faire en sorte de s'offrir un 7ème match !
Ah ben je ne suis pas le seul à être perplexe sur la réaction de Hagmann.... Genre "merde, j'ai pris l'assurance annulation ou pas?"
N'oublions pas que c'est un finlandais
Exactement. Ne dit-on pas d'ailleurs en Finlande qu'un mec qui sourit est soit :
a) complètement bourré
b) de nationalité étrangère
Jon- NHL superstar
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7