Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Malkin71 Dim 28 Sep 2014 - 16:51

Hk est un super coach mais l'équipe ne marche plus avec lui, c'est claire!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bobby orr Dim 28 Sep 2014 - 16:57

Malkin71 a écrit:Il manque un général en défense pour insulter les attaquants qui ne reviennent jamais défendre, un Heins quoi! C'est sûre qu'à l'heure actuelle, même avec six défenseurs internationaux, on s'en sortirais pas. Mais quand on voit le nombre d'erreures commises par match, toute l'équipe joue contre le coach!

Encore une fois d'accord avec toi. bounce
J'avais bien penser que tu parlais d'un défenseur comme Heins.

Maintenant on parle de professionnel pas d'école maternel, si il y a contre attaque tu trouves normal qu'on doit dire de revenir et pourquoi pas demander avec un STP.
Il y a des joueurs qui se prennent un peu trop pour des stars.
Je suis sur le cul de voir comment joue cette équipe. Maintenant qui est responsable de cette débâcle.... Sleep
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bacchus Dim 28 Sep 2014 - 18:27

Berger à l'interview dans sport dimanche. Me rejouis de voir ce qu'il va nous trouver à dire...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Saint-Léonard Dim 28 Sep 2014 - 18:34

Bobby,
Il y a quelques années, le GS était à la ramasse en début de championnat et une quantité de forumeurs demandaient le départ de Mc Sorley, à limage de ce qui se passe chez nous actuellement.
Maintenant nous avons une opportunité : Simpson qui est de toute façon payé par son club de KHL qui l'a remercié pourrait être une solution mais je doute que ça marcherait si les joueurs ne changent pas leur façon d'être sur ma glace.
Quant au salaire au mérite, je n'y crois pas un instant.
Comme je l'ai déjà dit, c'est à l'équipe de se reprendre, c'est elle(les joueurs) qui est sur la glace et tant que les joueurs ne se sentent pas concernés, tu peux mettre n'importe qui à la barre, on part au désastre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bobby orr Dim 28 Sep 2014 - 18:52

Saint-Léonard a écrit:Bobby,
Il y a quelques années, le GS était à la ramasse en début de championnat et une quantité de forumeurs demandaient le départ de Mc Sorley, à limage de ce qui se passe chez nous actuellement.
Maintenant nous avons une opportunité : Simpson qui est de toute façon payé par son club de KHL qui l'a remercié pourrait être une solution mais je doute que ça marcherait si les joueurs ne changent pas leur façon d'être sur ma glace.
Quant au salaire au mérite, je n'y crois pas un instant.
Comme je l'ai déjà dit, c'est à l'équipe de se reprendre, c'est elle(les joueurs) qui est sur la glace et tant que les joueurs ne se sentent pas concernés, tu peux mettre n'importe qui à la barre, on part au désastre.

Je ne vois pas pourquoi tu m'adresses ce message???
En aucun(s) moment(s) j'ai demandé la tête de HK. Je pointe du doigt les joueurs.
Pour moi dans une équipe il y a des forts et moins fort d'ou la différence du salaire.
Donc les leader je pense à moins que je me trompe.  C'est eux qui doivent tirer l'équipe en avant, oui le coach est aussi là.
Maintenant est ce que ce Gottéron est pour le haut du classement 1,2,3 premières places, milieu 4,5,6 ou 7,8 ou il devra se battre pour les play out???

Quand on voit la saison passée comme le classement était serré.

Ou ce message m'était destiner: Peut-être à cause du salaire au mérite... ça se fait dans des entreprises.
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Phil1984 Dim 28 Sep 2014 - 19:10

Bref il a rien dit d'intéressant, le prototype du type qui sait pas quoi dire

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bacchus Dim 28 Sep 2014 - 19:14

Tout va bien faut laisser du temps au temps. On va revenir à notre place dans le classement lorsque on aura fait notre match référence et tout va se dérouler à merveille. Notre défense est pas bonne oui mais on a Kamerzin de blessé et Bykov et Tambellini sont pas encore au top. Donc pas de souci la routourne va tourner comme dirait Ribéry.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Siffletgott Dim 28 Sep 2014 - 19:19

Je verrai bien un duo Khomutov avec montandon comme assistant...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Dim 28 Sep 2014 - 20:09

Siffletgott a écrit:Je verrai bien un duo Khomutov avec montandon comme assistant...

Oui j'avais déjà proposé se duo.

Simpson ne croit pas aux joueurs de notre équipe, on l'a vue avec ces sélections.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Malkin71 Dim 28 Sep 2014 - 21:37

La moitié du vestiaire qui veut la tête de Kossmann sont petits, très petits et n'ont pas le courage d'aller frapper à la porte du président et de lui expliquer les faits! Et le président aurait-il le courage d'admettre qu'il a fait une erreur de prolonger HK avant la saison et de le virer au risque de passer pour un amateur?
On se retrouve dans une situation où tout le monde tient l'autre pour responsable et il faudra passer par 10 défaites consécutives avec comme conséquence une non-participation aux play-off, pour qu'on vire un homme (ou deux) malgré les bons résultats de ces dernières années.

Au final, le fan est trompé sur toute la ligne par des personnes trop fiers pour faire leur travail pour le bien du club. On nous afflige, à chaque match, un spectacle insupportable pour tout amoureux de ce club et comme sommet du blues, on se souvient qu'on a tous donné 50 francs de plus pour payer un abonnement qu'on a envie de lancer sur la glace de honte!

Les fans ont mal au cœur, REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Gigs Dim 28 Sep 2014 - 22:46

Malkin71 a écrit:La moitié du vestiaire qui veut la tête de Kossmann sont petits, très petits et n'ont pas le courage d'aller frapper à la porte du président et de lui expliquer les faits! Et le président aurait-il le courage d'admettre qu'il a fait une erreur de prolonger HK avant la saison et de le virer au risque de passer pour un amateur?
On se retrouve dans une situation où tout le monde tient l'autre pour responsable et il faudra passer par 10 défaites consécutives avec comme conséquence une non-participation aux play-off, pour qu'on vire un homme (ou deux) malgré les bons résultats de ces dernières années.

Au final, le fan est trompé sur toute la ligne par des personnes trop fiers pour faire leur travail pour le bien du club. On nous afflige, à chaque match, un spectacle insupportable pour tout amoureux de ce club et comme sommet du blues, on se souvient qu'on a tous donné 50 francs de plus pour payer un abonnement qu'on a envie de lancer sur la glace de honte!

Les fans ont mal au cœur, REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ton message, rien à rajouter...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Gigs Dim 28 Sep 2014 - 22:51

Au FC Sion, l'entraineur Chassot a eu le courage de démissionner quand il a vu que le message ne passait plus...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par absalon Dim 28 Sep 2014 - 23:37

Si Berger ne prend pas ses responsabilités pour virer Kossmann sur le champ et bien c'est lui dont on va commencer par demander la tête. Que ce pigeon reconnaisse sa grande bêtise d'avoir prolongé précocement le tyran et le vire subito. Au risque de tout perdre sinon.
Car je ne compte pas sur le président pour prendre cette décision courageuse puisqu'il semble être largué.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par absalon Lun 29 Sep 2014 - 0:39

Je conseille aux joueurs d'en prendre 15 demain pour vraiment obliger la molle direction à prendre ses responsabilités!

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par othello Lun 29 Sep 2014 - 7:05

Ce que moi je n'aimes pas dans tout ça, est le fait que finalement c'est nous les fans qui payons pour voir les matches au stade ou à la télé. On aimeraient quand-même qu'on recoivent des préstation avec des émotions. Je m'en fout de ce qui se passe dans le club. De toute façon on nous fait voire de toutes les couleures. Moi j'irai si loin que c'est des menteurs, eux avec leurs vestes blanches. Franchement tous sont des rigolos et des manipulateurs pensent qu'au fric.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Lun 29 Sep 2014 - 9:11

Oui, le message entre les joueurs et HK ne passe plus vraiment, oui, HK fait des erreurs tactiques en cherchant des solutions, oui, HK devrait partir, mais au final qui est sur la glace?. Je pense qu'il faut aussi chercher et nettoyer le(s) mouton noir qui sème la zizanie dans l'équipe depuis un certain temps.


Dernière édition par dragon69 le Lun 29 Sep 2014 - 9:22, édité 1 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Puercas69 Lun 29 Sep 2014 - 9:17

Sean Simpson wird nie in Friboueg unterschreiben.

Gründe dagegen:
- Sein System 1-3-1 baut immer auf einer stabilen Defensive auf. Daher waren in der Nati Fribourg-Spieler nicht erste Wahl unter ihm. In Fribourg würde er auf das gleiche Problem stossen, wie in Jaroslawl (offensivies Spielermaterial). http://www.watson.ch/Sport/articles/921584588-Warum-Sean-Simpson-erstmals-gescheitert-ist
- Er ist viel zu teuer.
- In Fribourg kannst du als Trainer fast nur verlieren (deswegen hat sich Slawa dies auch nicht angetan).
- Nach dem Erfolg mit der Nati wird er in ganz Europa begehrt sein.

Gründe dafür:
- Die Herausforderung, erster Meistertitel und sich somit unsterblich machen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Nummy Lun 29 Sep 2014 - 9:36

Phil1984 a écrit:... et Berger a part faire le beau avant les matchs devant la patinoire et pour les étrangers ne faire que du recyclage y'a rien d'autre a en tirer

C'est le problème des étrangers de Fribourg, du 2ème choix.
A Fribourg, double casquette pour HK qui est entraineur en chef et chef technique.
La majorité des autres clubs ont un chef technique dédié qui a un carnet d'adresses bien épais, qui se déplace pour aller voir des matchs à l'étranger...
A Fribourg, on reprend un défenseur dont Berne ne veut plus, on prend un ex-Zürichois, un ex-Biennois, que du second choix.

Lorsqu'un regarde Bienne, équipe de bas de classement engager le top-scorer de l'an dernier en ligue suédoise, la qualité des étrangers à Lugano, et le trio de suédois de Rappi, y'en a qui ont de meilleurs filons pour dégotter des étrangers top classe !
Nummy
Nummy
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par pinsu Lun 29 Sep 2014 - 10:09

Faut pas oublier qu'on ne peut pas se payer des superbes étrangers tant qu'on a trop de suisses dans l'équipe qui sont payés comme des étrangers...
pinsu
pinsu
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Lun 29 Sep 2014 - 10:39

A Fribourg, on reprend un défenseur dont Berne ne veut plus, on prend un ex-Zürichois, un ex-Biennois, que du second choix.

Pouliot et Kiwi du second choix? C'est pas des supers cracks certes, mais ça c'est quand même assez sévère... Pouliot Bienne l'aurait bien volontiers gardé, et Kiwi a toujours un respectable CV.

Lorsqu'un regarde Bienne, équipe de bas de classement engager le top-scorer de l'an dernier en ligue suédoise, la qualité des étrangers à Lugano, et le trio de suédois de Rappi, y'en a qui ont de meilleurs filons pour dégotter des étrangers top classe !

Ou 3 fois plus de moyens.

Bienne n'a pas caché avoir un budget passablement supérieur à la saison passée dont la différence va uniquement dans la po(r)che des mercenaires. C'est un choix, on a choisi une autre voix.

Mais globalement je suis surpris de tous ces commentaires concernant les supers étrangers des équipes adverses. Il faut être réaliste, Gotteron ne peut pas mettre les mêmes moyens que la plupart des autres équipes de LNA dans ce domaine: d'une part le budget est serré et d'autre part Fribourg a décidé de faire confiance financière et sportive à des joueurs suisses.

Je ne dis pas que c'était un bon ou mauvais choix, c'est un fait. Ca ne sert à rien de venir dire "il fallait engager Petterson", on sait qu'on ne peut pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Lun 29 Sep 2014 - 10:42

D'autant plus que Gottéron s'est très bien sortie d'affaire lorsque les autres équipes alignaient des NHLERS autreemnt plus fort que Peterson et compagnie.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Hockeygott Lun 29 Sep 2014 - 10:45

Als kurzfristige Handlung würde ich René Matte durch John Fust ersetzen. Seit Jahren ist die Defensive unser Sorgenkind. Bei Lausanne hat John bewiesen, dass er fähig ist aus einer durchschnittlichen Truppe das Maximum herauszuholen.

Erinnere mich gerade, dass der John bei der Nati ist... Sorry - aber das Thema Assistent austauschen könnte ein Ansatz sein.


Dernière édition par Hockeygott le Lun 29 Sep 2014 - 10:55, édité 1 fois
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Lun 29 Sep 2014 - 10:50

Si seulement le problème venait uniquement des étrangers. On aurait nettement moins de soucis à l'heure actuelle.

On nous met Petterson ou Klasen à la place de Tambellini ou Pouliot, on en marque peut-être 1 de plus par match, n'empêche qu'on en prend certainement toujours 5 ou 6.

Ce qui me fait soucis au niveau des étrangers, c'est Kiwi. Il est à la rue, prend des pénalités stupides. Il y avait pas grand chose à redire au moment où on l'a prolongé, mais les 2 prochaines saisons vont être très longues s'il ne se reprend pas immédiatement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par money time Lun 29 Sep 2014 - 11:00

hs16 a écrit:
A Fribourg, on reprend un défenseur dont Berne ne veut plus, on prend un ex-Zürichois, un ex-Biennois, que du second choix.

Pouliot et Kiwi du second choix? C'est pas des supers cracks certes, mais ça c'est quand même assez sévère... Pouliot Bienne l'aurait bien volontiers gardé, et Kiwi a toujours un respectable CV.

Lorsqu'un regarde Bienne, équipe de bas de classement engager le top-scorer de l'an dernier en ligue suédoise, la qualité des étrangers à Lugano, et le trio de suédois de Rappi, y'en a qui ont de meilleurs filons pour dégotter des étrangers top classe !

Ou 3 fois plus de moyens.


un peu marseillais pour le coup. Je pense pas qu'à Bienne ou Rappi, ils ont mis 3x plus de fric pour les étrangers.

au-delà du budget, faut bien reconnaître que ça sent pas le super filon à Fribourg, mais plutôt le recyclage.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 5 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum