Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Lun 13 Oct 2014 - 9:25

ubusky a écrit:
François Rossier a écrit:En 2011, Serge Pelletier, jugé trop mou et trop distant, avait été écarté par ses joueurs. Trois ans et demi plus tard, Hans Kossmann, perçu comme trop autoritaire et trop exigeant, a été à son tour lâché par ses troupes qui, au moment de valider le choix de leur direction, ont davantage pensé à leur confort qu’aux succès obtenus ces trois dernières saisons. La preuve qu’en temps de crise, le pouvoir est bel et bien entre les mains des joueurs. Ils en usent et parfois en abusent. Principaux responsables des mauvais résultats de ce début de saison, ils ont grillé leur joker. Ils auront droit à un nouvel entraîneur. Qu’il leur plaise ou non, c’est désormais à eux de sortir le Dragon de son trou.
J'aime bien ce paragraphe, cela résume le fond de ma pensée.
Il y a déjà eu beaucoup de choses écrites (parfois sur  le coup de l'émotion et la colère)... Je ne vais pas en rajouter une couche. (c'est de ma faute, je me suis interdit de poster hier, histoire de faire baisser ma pression sanguine...).

Par contre, il existe deux sortes de journalistes, ceux qui ont la classe et les autres :
Hans Kossmann - Page 20 Captur11

Venant d'un journaliste de la tdg, c'est juste pathétique ! Je ne savais pas que cet intellectuel de PAF (anciennement TTC) de leur forum était journaliste lol.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 9:27

C'est pas journaliste ça. Quelqu'un lui a dit qu'il avait oublié le lol et le mdr à la fin ? Avec les 12 smileys qui vont avec ?


Dernière édition par Liolio le Lun 13 Oct 2014 - 9:32, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bora-bora Lun 13 Oct 2014 - 9:29

C'est qui ce gaiollard? Un genre Stauffer ou Pagany? Un genevois quoi. Grande gueule mais incapable...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par ubusky Lun 13 Oct 2014 - 9:30

Liolio a écrit:C'est pas journaliste ça. C'est surement quelqu'un qui commente sur Facebook. Shocked 

c'est un tweet... Après "vérifications", sur le compte tweeter, c'est bien le journaliste...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Lost in Translation Lun 13 Oct 2014 - 9:33

Le licenciement de Kossmann pour mauvais résultats, dans le sport moderne, je veux bien l'admettre.

Cependant!

Lorsqu'on s'engage dans un investissement comme lors de la prolongation de HK, on ne se désavoue pas un mois après. Il s'agit là d'une grave faute professionnelle, surtout que cela va empêcher de développer des investissements beaucoup plus pertinents. On voulait donner les pleins pouvoirs à l'entraineur et on change de cap un mois après. Ils se privent de moyens avec de la bêtise. J'espère qu'ils vont en tirer les conclusions et passer la main.

Phillot qui dit sur Radio Fribourg n'avoir aucun regret à avoir prolonger Hans Kossmann car ils se sont basés sur des critères objectifs. Mais l'objectivité dont il parlait est toute relative dans le monde du sport. Seuls les résultats de la présente saison sont facteurs primordiaux, surtout avec une direction de girouette. Bref, lamentable.

Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, la défense en place permettrait à l'équipe de jouer le haut de classement. Il y a trop d'erreures techniques et la qualité des défenseurs en place est misérable. Et apparemment, il ne faudra pas s'attendre à des renforts... faute de budget. Pourtant, la majorité des suiveurs avait remarqué ces lacunes bien avant le début de la présente saison.

La seule touche de positivité, c'est qu'en sport, il y a une partie d'irrationnel... Si un licenciement peut redonner vie à tout une organisation, que soudainement les joueurs arrêtent de tirer sur les patins adversers, visent le cadre et assurent des relances propres alors cette touche d'irrationnel aurait fait son effet et la majeur partie des craintes se seront envolés comme par miracle.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 9:37

On pourra attendre longtemps avant que le Team Melon avoue quoi que ce soit de faux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Lun 13 Oct 2014 - 9:40

Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, la défense en place permettrait à l'équipe de jouer le haut de classement. Il y a trop d'erreures techniques et la qualité des défenseurs en place est misérable.

Sur le papier, il y a quand même de quoi faire bien mieux.

Certes on a pas la meilleure défense du championnat, mais la plupart de ces gars ont prouvé par le passé qu'ils savaient jouer.

Et la défense c'est 5 joueurs, on a beaucoup trop tendance à réduire le problème aux défenseurs.

Et apparemment, il ne faudra pas s'attendre à des renforts... faute de budget. Pourtant, la majorité des suiveurs avait remarqué ces lacunes bien avant le début de la présente saison.

C'est pas ce qu'on lit dans le journal du jour.

On ne fera rien tant qu'on aura pas un nouvel entraineur, ce qui me semble assez cohérent.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Ligne_KLM Lun 13 Oct 2014 - 9:49

D'après vous, qui sont ces "joueurs-meneurs" de l'équipe qui ont agi, à l'insu de leur plein gré, pour encourager le licenciement de HK ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 9:52

Ligne_KLM a écrit:D'après vous, qui sont ces "joueurs-meneurs" de l'équipe qui ont agi, à l'insu de leur plein gré, pour encourager le licenciement de HK ?

Brugger, Hasani, Montandon, d'après la baraque à frite.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Lun 13 Oct 2014 - 9:56

Ligne_KLM a écrit:D'après vous, qui sont ces "joueurs-meneurs" de l'équipe qui ont agi, à l'insu de leur plein gré, pour encourager le licenciement de HK ?

Phillot est assez clair dans La Liberté: aucun joueur n'a demandé le licenciement. Kossmann a été licencié sur la base des résultats, qui effectivement suffisent à eux mêmes.

Je crois que si on avait des joueurs à Fribourg avec assez de cran pour faire virer un entraineur, ils auraient également une autre attitude sur la glace.

Bref je pense que c'est tout sauf le champagne aujourd'hui pour les joueurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 10:45

http://www.lematin.ch/sports/hockey/succedera-kossmann/story/27776974

On nous annonçait des noms peu ronflants, les voici Hans Kossmann - Page 20 665040605


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Lun 13 Oct 2014 - 10:52

Liolio a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/succedera-kossmann/story/27776974

On nous annonçait des noms peu ronflants, les voici Hans Kossmann - Page 20 665040605


Si Kossmann postule il aurait de bonnes chances d'être engagé... Hans Kossmann - Page 20 665040605

On est mal, moi je vous le dis!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 10:57

Matte-Laporte.

Un duo prédestiné.

Et je suis sur qu'ils ont oublié Sheehan.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par absalon Lun 13 Oct 2014 - 11:07

Liolio a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/succedera-kossmann/story/27776974

On nous annonçait des noms peu ronflants, les voici Hans Kossmann - Page 20 665040605

Je trouve que Zenhäusern est un gars intelligent. C'est le seul de cette liste qui m'inspire. Pas sûr qu'il ait les épaules assez large pour la double casquette par contre.
De manière générale, je dirais qu'il faut choisir le nouveau avec beaucoup d'attention car il joue un rôle prépondérant dans notre club. On a déjà fait un pari (trop) risqué avec kossmann qui n'avait jamais été head. S'il n'a pas fait du mauvais boulot, je reste convaincu qu'un coach avec plus de bagage aurait tiré plus de cette équipe qui les deux premières années était une des meilleures sur le papier selon moi. De plus, il n'avait aucune expérience comme directeur technique et son boulot n'a pas été très bon de ce côté-là.
Soyons donc cohérent et choisissons quelqu'un de qualité. Ma peur est grande puisque je n'ai absolument aucune confiance en Phillot et surtout en berger et son incompétence doublée d'arrogance.


Dernière édition par absalon le Lun 13 Oct 2014 - 11:19, édité 1 fois

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par DonPedro Lun 13 Oct 2014 - 11:15

Berger devrais prendre ses responsabilités et démissionner car il a fait tout faux dans le dossier Kossmann.

- Les problèmes entre le vestiaire et HK étaient déjà la en fin de saison passée alors pourquoi le prolonger avant le début de cette saison?
Je ne vois qu'une seule raison possible (en plus des 3 saisons très positives sous les ordres de HK), c'était de renforcer la position de HK face aux joueurs et de leur montrer qu'il fallait arrêter leurs caprices car le coach était la pour durer. --> Raison tout a fait recevable et que j'aurais soutenue si elle avait été menée jusqu'au bout, mais non...

Mr Berger prolonge l'entraineur conscient des soucis de vestiaire montrant le soutenir et 11 matchs plus tard il retourne ça veste et vire HK suite aux plaintes de certains joueurs. Alors que le berger est censé mener "le troupeau", notre Berger semple (semble car ne le connaissant pas personnellement je ne veut pas être trop radical) être une vraie girouette. Qui plus est une girouette qui coute plusieurs centaines de milliers de francs au club.

C'est pourquoi je vais emprunter le fameux "RAUS" de Nadeau et dire Berger Raus!
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 13 Oct 2014 - 11:21

absalon a écrit:
Liolio a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/succedera-kossmann/story/27776974

On nous annonçait des noms peu ronflants, les voici Hans Kossmann - Page 20 665040605

Je trouve que Zenhäusern est un gars intelligent. C'est le seul de cette liste qui m'inspire qqch. Pas sûr qu'il ait les épaules assez large pour la double casquette par contre.
De manière générale, je dirais qu'il faut choisir le nouveau avec beaucoup d'attention car il joue un rôle prépondérant dans notre club. On a déjà fait un pari (trop) risqué avec kossmann qui n'avait jamais été head. S'il n'a pas fait du mauvais boulot, je reste convaincu qu'un coach avec plus de bagage aurait tiré plus de cette équipe qui les deux premières années était une des meilleures sur le papier selon moi. De plus, il n'avait aucune expérience comme directeur technique et son boulot n'a pas été très bon de ce côté-là.
Soyons donc cohérent et choisissons quelqu'un de qualité. Ma peur est grande puisque je n'ai absolument aucune confiance en Phillot et surtout en berger et son incompétence doublée d'arrogance.


Quand tu vois cette liste, ça fait rêver.......
A se demander à quoi ça sert de virer Kossmann pour le remplacer par un gars qui au premier feeling te donnes déjà l'impression qu'il n'a pas les capacités sous pretexte qu'on a pas les moyens d'engager un gars au CV qui correspond (Simpson par ex.).

Concernant la casquette directeur sportif, ce serait vraiment le moment de la donner à qqun d'autre que l'entraîneur.
Il faut profiter de ce changement pour professionnaliser encore plus l'entourage de l'équipe, ce qui sera sûrement un investissement payant à long terme
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par absalon Lun 13 Oct 2014 - 11:22

Pour ma part je continue de rêver de Rottaris à la place de Berger. Le premier a charisme et classe, compétence et connaissances, modestie et reconnaissance du milieu. Il serait brillant à ce poste s'il le souhaitait.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 11:29

IngolfurJonsteinsson a écrit:
Il faut profiter de ce changement pour professionnaliser encore plus l'entourage de l'équipe, ce qui sera sûrement un investissement payant à long terme

Effectivement, mais la ligne de conduite du club, c'est le bricolage. A court terme c'est super on montre qu'on agit pour se sauver la face, mais la suite... Aie. On en revient au mot de Rossier dans la Lib. Manque de vision à long terme. Ca serait peut-être le moment de foutre loin un ou deux nom ronflants de l'équipe et d'aller chercher un encadrement plus couteux. Ca serait probablement mieux investi. Après, c'est clair que si ce sont les joueurs qui commandent, autant aller chercher un gars pas cher qui n'impliquera pas trop de conséquences quand viendra le moment de le virer.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par gheger Lun 13 Oct 2014 - 11:36

J'ose pas imaginer les commentaires si Dino Stecher est choisi, il faudra changer le forum de serveur... Embarassed

John Tortorella est mentionné sur Swisshabs... Perso je pense que y'a aucune chance qu'on ait le budget pour ce gars (dommage!).

J'espère juste qu'il vont pas aller nous rechercher McParland, là j'achète directe un abo du SCB...

Sinon les noms du matin ne m'inspirent pas vraiment je dois dire :-( quelle saison de M.
gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 38
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par danslavallée Lun 13 Oct 2014 - 11:37

Le meilleur choix de cette maigre liste me paraît être Gerd Zenhäusern, mais je le vois mal quitter son club en cours de saison. Derrière lui, je dirais Stecher ou Zanatta, l'un est une tronche et... je ne connais pas les défauts de l'autre!
Laporte et Gélinas, trop charismatiques, trop l'aura de vainqueurs pour ce poste...
Montandon me semble être une plaisanterie de mauvais goût, glissée là par un Cyrill Pasche un peu taquin!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par danslavallée Lun 13 Oct 2014 - 11:39

@ gheger

Stecher serait si mal reçu que ça, à cause de ses manquements en tant que gardien à l'époque?
Il y a prescription, non?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Lun 13 Oct 2014 - 11:42

danslavallée a écrit:@ gheger

Stecher serait si mal reçu que ça, à cause de ses manquements en tant que gardien à l'époque?
Il y a prescription, non?

En plus il pourrait prendre la triple casquette avec entraineur des gardiens.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Fribourgeois Lun 13 Oct 2014 - 11:57

Gélinas a aussi le crâne dégarni, si les joueurs ne le confondent pas il peut très bien nous remettre sur les bons rails.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Karamazov Lun 13 Oct 2014 - 11:58

Je n'aime pas la manière que cette séparation s'est faite!

Renouvellement de contrat en pré-saison
Mauvais résultats
Défense désastreuse
Boycotte des joueurs (?)
..



Toutefois, je suis relativement satisfait du départ de d'Hans, je m'explique:

Il serait trop dur avec les joueurs
Il gueulait beaucoup, sans on le sait fucking bien! Mais je me demande s'il gueulait pas un peu à tort et à travers pour essayer de faire passer le message qui ne passe pas. Un coach qui gueule oui, mais si c'est juste pour brailler...non.

Hans un "magicien"?
Quand on regarde le contingent de fribourg ces dernières années, bien que les résultats on relativement suivi, je ne trouve pas que Hans ait fait des miracles avec l'équipe. Il a fait des bons temps, mais il avait une bonne voiture. Quand je regarde Mc Sorley à Genève, chaque année il perdait des joueurs clés et engageait des joueurs de 2e zone pour les remplacer (comme cette saison) et à chaque fois il s'en sort plutôt bien.
Ou encore Ehlers avec le LHC, avec une équipe très moyenne, il a su créer un système (certe pas très attrayant), mais il a réussi à construire une équipe de play-off avec des "rebibes". Son équipe n'est pas sexy, mais jusqu'à présent, ça marche. C'est un peu une "Peugeot 206" tuner avec un moteur d'une "Golf GTI". Nous c'est l'inverse, on a une jolie Audi sexy avec le moteur de la dernière "Citrono Pipo"!

Boycott des joueurs?
S'il y a réellement eu un boycott des joueurs, et ben c'est peut-être petit de la part des joueurs, mais s'il y avait un réel malaise dans l'équipe, et bien il fallait peut-être ça. Un réaction un peu à la frouze avec leur grève, c'st claire qu'on aime pas ça chez nous dans notre suisse bien droite. Mais maintenant, c'est au joueurs de montrer que la Citrono Pipo est définitivement laissé au garage et qu'ils sont de retour aux affaires. Si ce n'est pas le cas, ça va vraiment gueuler...fans, sponsors, média, dirigeants, joueurs... tout le toutim quoi. Et là, sans un rebellion à la Luganese, je ne donne plus cher de notre équipe.

En bref, je n'ai rien contre le départ de Hans. Il a hérité de l'équipe que Pelletier, j'ai vraiment l'impression qu'il n'avait pas de stratègie ou de système pour faire avancer l'équipe. Qu'il a uniquement utiliser le "talent pur" de l'équipe sans réussir à la transcender ou la bonifier.
Mais maintenant il faut que ca bouge....parce que y a plus d'excuse.

Petit tip pour demain soir:

1-0 But Abplanalp


Dernière édition par Karamazov le Lun 13 Oct 2014 - 11:59, édité 1 fois
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 13 Oct 2014 - 11:59

Les forumeurs, on devrait envoyer un CV au club.
On rentre pas trop mal dans les critères :
- Connaître le club -> ok
- Connaître le hockey Suisse -> ok
- On a un réseau dans le milieu (gars de la baraque à frites, cousin de la belle-sœur de l'oncle d'un tel,...)
- Niveau technique on est rôdé, on propose nos alignements avant chaque match, on donne des solutions quand il y a des soucis, on pousse des coups de gueules pour être un coach pas trop mou,...
- On a sûrement plein d'idées pour faire des entraînements variés et des activités pour souder l'équipe et être un coach pas trop dur.
- On est encore sûrement pas trop cher (payement en bières possible).
- Et en plus en cas de problème on peut nous virer sans autre, ce sera facile de trouver une excuse.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 20 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum