Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Équipe / Mannschaft 2024-2025

+80
Empire84
bluesnature
Karly24
Lussier16
Since1988
dzoJU
ilmatar
locin
868913
ubusky
Duckyduc
sharkyLS
indep.fri
Groundation
Castel16
jukka4ever
tophock
DrakeRamore
Demuth
gretzky
Datsyuk13
058mik
Taupe
Shawn44
GamedayFunday
Sauvé
maillot_jumbo
guanacone
Jukka Hentunen
JFSauvé
Puercas69
stuartlittle
Kobasew
sarkis
thgr8
winnerlitner
jac70
poteaugoal
Lyoba56
Jon
foin foin
Errikson
Vase Bleu
Buck75
sargonvonakkad
Hophcfg
Fribourgeois
Hervé80
GOTTéronFan
Töfting
Augustiner
Fanatic
Jyrki
i muvrini
Lüssy78
Chris68
blackstone
Lost in Translation
Adam_Oates
mauldin
dissigno
Grandguillaume
ccbinho
hs16
JN
mickey
Saint-Léonard
jean-lussier
Liolio
Gameplan
herzblut
Le Dahu
TyrionLannister
PaBra#21
Rollerboy
GotteronFan1999
BrentReiber
Eden23
mulaff
Bender
84 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Jon Mer 11 Oct 2023 - 10:26

Idéalement, Berra reste comme numéro 1 la saison prochaine. Si on peut se passer d'un gardien étranger, il faut en profiter. On voit que derrière, on a franchi un cap maintenant qu'on peut aligner Borgmann en plus de Gunderson. Tout les autres ont reculé d'un cran dans la hiérarchie et semblent être à leur juste place (Diaz en 3, Jecker en 4, etc.).

On signe Berra 2 ans, le temps que le contrat de Waeber avec Zürich (qui court encore la saison prochaine) se termine. Berra en 1 en 2024 et on reconstitue le duo pour 2025. Puis Waeber en 1 pour quelques années. Cela serait pour moi le scénario idéal.

Kessler serait un candidat intéressant pour Jörg/Bykov.
D'autres noms intéressant : Simic, Kneubühler. Voir un Prassl qui a connu de bons exercices avec Zürich et qui semble en difficulté à Davos.
Je ne vois pas Heim percer en NHL. Il est sous contrat avec Ambri pour 2024 ? En 3C, il empiéterait sur Schmid par contre.

Dommage que Saarijärvi ait prolongé à Langnau. Je l'aurais bien vu en successeur de Gunderson.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Saint-Léonard Mer 11 Oct 2023 - 11:53

Lyoba, 
Je te rejoins pour Berra et ensuite Waeber. 
J’en viens à la signature de Aebischer à Lugano. Gottéron aurait fait une offre mais trop tard ! Alors c’est là que je me dis que le DT ne doit en aucun cas être Zeno, même si de toute façon Aebischer ne serait pas revenu. On voit bien qu’il n’est pas réactif.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2692
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mer 11 Oct 2023 - 18:45

À noter qu'Egli est également en fin de contrat à Davos.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Jon Mer 11 Oct 2023 - 19:06

Berni 4 ans à Genève. On aura pas spé*é longtemps.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Mer 11 Oct 2023 - 19:15

Ah ben tiens !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Saint-Léonard Mer 11 Oct 2023 - 20:05

Jon a écrit:Berni 4 ans à Genève. On aura pas spé*é longtemps.
Ben, moi qui croyais que c’était le club qui faisait confiance à ses jeunes et les faisait jouer.
Genève n’a aucun souci d’argent avec les fondations 1890 et Hans Wilsdorf.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2692
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Jeu 12 Oct 2023 - 7:31

Jon a écrit:Berni 4 ans à Genève. On aura pas spé*é longtemps.

C'est une très mauvaise nouvelle, on va pas se mentir. Parce que les seconds couteaux de la défense genevoise ne sont pas des cibles intéressantes, il n'y a que Maurer et Chanton sans contrat la saison prochaine. Et ça veut également dire que Zurich va durcir le jeu sur les cibles potentielles restantes du marché des défenseurs suisses. Et sportivement parlant on parle d'un club qui va donner 30 minutes de jeu à Lennström et Vatanen chaque soir, quand tu as encore Karrer et LeCoultre derrière, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher un Berni. Mais quand à Fribourg il n'y a "pas de budget et pas d'intérêt", à Genève c'est systématiquement l'inverse.

Autant dire que Jaquemet et Völlmin ils vont pas avoir de courbatures en fin de saison.

Il faut laisser à Genève la spectaculaire capacité à sortir des moyens "hors budget" pour réagir aux bonnes opportunités. Ils avaient été capable de faire pareil avec Praplan. Gottéron devra être capable d'aller chercher les bons coups quand ils sont là, ça veut dire ne pas boucler un budget au centime prêt 3 mois avant le début de saison qui permet dans des cas extrêmes d'engager un 7ème étranger avec les assurances des blessés.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Jeu 12 Oct 2023 - 9:46

Tu peux même ajouter Jooris et Vermin il y a quelques années. Duo pack en un seul transfert.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Jeu 12 Oct 2023 - 10:09

Tout ce cirque démontre à l'envie que la perspective d'un plafond salarial éventuel, l'augmentation des licences étrangères pour mieux maitriser les salaires et les gesticulations de façade ne sont que du pain pour les mouettes et une grande foutaise.

Alors laissons les clubs qui ont des moyens "sans limites" et des mécènes à la petite semaine claquer leur pognon comme bon leur semble! Nous avons une très belle patinoire, une équipe qui carbure actuellement, des dirigeants qui ne foutent pas l'argent par les fenêtres et un futur ou on va gentiment pouvoir augmenter la voilure, alors restons confiants et fiers de notre équipe. Que l'on soit pro Dubé ou pas, il faut savoir et cela a été dit qu'il a toujours fait avec le budget imparti, n'a jamais demandé de rallonge et à même toujours essayé de garder une petite réserve... au cas où!

Intéressant également le constat fait sur les gardiens, ou la fuite en avant sur les "goalies" étrangers est entrain de se tasser, au point que les clubs semblent se disputer les gardiens suisses, constatant qu'il est préférable d'avoir 6 imports comme joueurs de champ, à l'exception peut-être d'un club comme le ZSC qui a un tel contingent en joueurs suisses qu'il peut se permettre toutes les variantes. Et puis la statistique du début de championnat et les commentaires semblent annoncer que certains de ces gardiens étrangers ne seront pas de retour pour le championnat prochain.

Tout cela amène à dire que dans cette perspective, conserver Berra semble actuellement la solution préférable. On dit qu'il devra néanmoins "raboter" son salaire, mais peut-être pas autant que l'on imagine, car la concurrence guette. Pour conserver Genoni, quelques mois plus jeune que Berra, Zoug a tout de même dû remettre le paquet (même Ambri-Piotta s'y est intéressé), au point que Zürich a préféré se retirer du jeu (Hrubec étant probablement meilleur marché... et le ZSC ayant des joueurs suisses de la qualité "étrangère").

J'ai l'impression que le ZSC fera le forcing pour récupérer Waeber, le moment venu, et selon le contrat de Berra je ne suis pas certain que les planètes seront alignées pour voir Ludo revenir à Gottéron à moyen terme.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Jon Jeu 12 Oct 2023 - 10:45

Jon a écrit:Je ne vois pas Heim percer en NHL. Il est sous contrat avec Ambri pour 2024 ? En 3C, il empiéterait sur Schmid par contre

Je ne suis visiblement pas le seul. Retour immédiat à Ambri pour André Heim.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par herzblut Jeu 12 Oct 2023 - 18:31

Dube scheint wohl nicht so grosses Interesse an Simic zu haben, ist wohl noch zu jung...

https://www.swisshabs.ch/actualites/axel-simic-compte-continuer-sa-carriere-a-kloten
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par hs16 Jeu 12 Oct 2023 - 19:02

herzblut a écrit:Dube scheint wohl nicht so grosses Interesse an Simic zu haben, ist wohl noch zu jung...

https://www.swisshabs.ch/actualites/axel-simic-compte-continuer-sa-carriere-a-kloten

Ben il doit y avoir ni budget ni intérêt. Je ne doute pas qu'il y ait intérêt et budget dans d'autres clubs de LNA qui n'en auraient strictement pas besoin...

Je ne suis visiblement pas le seul. Retour immédiat à Ambri pour André Heim.

Le type qui se rend compte au mois d'octobre qu'il va probablement jouer en AHL Shocked ... Il y en a qui partent quand même avec des illusions déconcertantes.

Tout ce cirque démontre à l'envie que la perspective d'un plafond salarial éventuel, l'augmentation des licences étrangères pour mieux maitriser les salaires et les gesticulations de façade ne sont que du pain pour les mouettes et une grande foutaise.

Ben disons à Genève il n'y a pas une grande envie de "maîtriser les salaires"  Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 665040605 . Tout ce qu'on peut espérer, c'est que Genève sur le "moyen" terme trouve encore quelqu'un capable d'aligner un budget équivalent (ce qui devrait être le cas, notamment du côté du Z) pour ne pas avoir un championnat à sens unique.

Ce qui est d'ailleurs assez cocasse à Genève, enfin de mon point de vue, c'est qu'il y a 3 ans on en faisait l'exemple d'intégration par excellence: ils était double champion suisse en Elite et avaient confié les clés de la première équipe à Pat Emond pour faire exploser leurs jeunes dans l'élite avec qui il a déjà connu du succès. Si tu prends les "stars" d'alors, 2016-2017, qui avaient fait le double titre et dont on promettait d'être les leaders de demain de Servette, le bilan est pour le moins mitigé:
* Verboon, est revenu en Suisse cette année à Lugano
* Guebey, joue en LNB au GCK
* Riat, joue en LNB à Martigny
* Vouillamoz, joue en LNB à Sierre
* Smons, joue en LNB à la Tchaux
* Patry, joue à Lugano
* Smirnovs, joue à Kloten
* Jesse Tanner ne joue plus au hockey

Genève est passé d'un club à formateur à, par un moyen qui m'est inconnu, l'équipe la plus âgée et couteuse du championnat. Et contrairement à Lausanne, ils arrivent jusque là à utiliser suffisamment intelligemment leurs moyens illimités.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par BrentReiber Jeu 12 Oct 2023 - 19:07

herzblut a écrit:Dube scheint wohl nicht so grosses Interesse an Simic zu haben, ist wohl noch zu jung...

https://www.swisshabs.ch/actualites/axel-simic-compte-continuer-sa-carriere-a-kloten
Eine Schwalbe macht noch keinen Frühling… schauen wir mal ende Saison was er leisten konnte. Denn bis jetzt hat er noch nirgends überzeugen können.
Wenn Fribourg um den Titel spielen will, dann braucht es Top Spieler und keine „Wetten“. Gottern kann es sich leisten 2-3 junge Spieler pro Match Eiszeit zu geben, mehr ist nicht möglich, sonst spielen wir nicht vorne mit.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 739
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Jeu 12 Oct 2023 - 21:37

BrentReiber, même si je suis assez favorable au rappel des bonnes âmes "dzodzettes" disséminées aux quatre coins du pays, je peux partager ton avis, finalement on ne peut pas embrasser tout le monde, surtout si certains font un pas en arrière pour échapper à l'étreinte (c'est une image   Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 1f60a ...!!!).

Simic pourrait également faire partie de cette escouade de rancuniers dont je parle parfois, comme Aebischer par exemple. Il y quelques années, au hasard d'une rencontre professionnelle, j'avais parlé à la maman de Simic au moment ou il quittait Gottéron pour s'en aller du côté de Lausanne en sport-étude. Elle ne m'avait pas parlé de notre club de façon tellement élogieuse! Alors, reste-t-il des séquelles...???

Même si tout est business dans ce milieu et qu'il doit bien y avoir des faux-c... capable de tourner la veste, il faudra peut-être se souvenir de certaines attitudes en temps opportuns.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lüssy78 Ven 13 Oct 2023 - 5:20

Wenn es stimmt und Dubé kein Interesse an Simic hat, dann frage ich mich:

Hat er bessere Alternativen im Kopf oder plant er schlussendlich, von den 4 Stürmern mit auslaufendem Vertrag deren 3 zu verlängern?

Falls Letzteres, Willkommen im Altersheim!!

Dubé muss das Team verjüngen und so sehr ich Sprunger, Bykov und Jörg mag, so wenig sind sie die Zukunft von Fribourg.

Simic wäre einer für die Zukunft! Mit seiner offensiven Spielweise wäre er der ideale Ersatz für Sprunger... oder auch Mottet, welcher mit seinen 32 Jahren auch langsam dem Ende der Karriere zugeht und mental so labil ist, dass sein Abstieg sehr rasch gehen könnte.

Nochmals, ein Simic für Sprunger (es sei denn Fribourg kann Moy holen!!) und ein Kessler oder Kneubühler für Jörg, das wäre ideal!! Bykov kann man dann erneut durch einen ganz jungen Stürmer ersetzen (wie Rossi durch Binias), sei dies mit einem eigenen Junior (Etter, Nicolet) oder einem anderen, jungen bereits NL-erprobten Stürmer (Ritzmann, Sopa...).

Sörensen Wallmark Simic/Moy
Bertschy de la Rose Di Domenico
Mottet Schmid Kessler/Kneubühler
Marchon Walser Binias
Ritzmann/Sopa Etter Nicolet


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2363
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par poteaugoal Ven 13 Oct 2023 - 7:19

Lyoba56 a écrit: Elle ne m'avait pas parlé de notre club de façon tellement élogieuse! Alors, reste-t-il des séquelles...???

Même souvenir de mon côté venant de la famille proche.

Cela dit, c'est un problème de société j'ai l'impression. Dans la vie active en général il y a un nombre impressionnant d'ainés méprisant les nouvelles générations. La Z n'est certainement pas la première à subir ce genre de traitement. Par contre, c'est peut-être la première à autant pratiquer la fuite en avant (suis-je devenu moi aussi un vieux méprisant ?).

Je vous cache pas que le passage sur Streule dans le podcast de la liberté m'a fait particulièrement plaisir. Une mentalité au niveau de sa coupe de cheveux, à l'ancienne.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Vase Bleu Ven 13 Oct 2023 - 8:24

Dans la Lib du jour, Dubé n'est absolument pas du tout aussi catégorique que vous le dites concernant Simic.
En tout cas il ne ferme aucune porte.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1147
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GOTTéronFan Ven 13 Oct 2023 - 9:00

@Lüssy: Sopa wird wohl in Lugano unterschreiben….

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Lyoba56 Ven 13 Oct 2023 - 9:55

Vase Bleu a écrit:Dans la Lib du jour, Dubé n'est absolument pas du tout aussi catégorique que vous le dites concernant Simic.
En tout cas il ne ferme aucune porte.

Vase bleu, à titre personnel je ne suis catégorique sur rien, c'est Simic lui-même qui a dit ces jours qu'il souhaitait poursuivre son chemin à Kloten ou il se sent très bien. Je n'ai jamais dit qu'il ne viendrait jamais à Gottéron, j'évoquais simplement l'anecdote de la discussion avec sa maman et le ressentiment qui en est ressorti, visiblement corroborer par Poteaugoal.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Fanatic Ven 13 Oct 2023 - 11:14

Article intéressant dans la Liberté sur la question des gardiens à Fribourg avec la problématique Berra-Waeber.
En gros, si on ne veut pas faire doublon avec Waeber et Berra en 2025, il ne faudrait proposer qu'une année de contrat à Berra. A mon avis il refusera et ira voir ailleurs pour signer un dernier gros contrat. Je vois mal Gottéron pouvoir se payer Berra et Waeber en même temps de toute façon. A chaque opportunité de marché en cours de saison, Dubé dit qu'il n'y a pas de sous de côté pour le moment.

D'un autre côté, beaucoup semble miser sur le retour hypothétique de Waeber, mais rien ne dit qu'il ne percera pas en NHL et on peut tous le lui souhaiter, même si ce n’est pas dans "l'intérêt" de Gottéron. De plus, rien ne dit également qu'il signera à Fribourg en cas de retour en Suisse. Malgin, formé à Zurich, était revenu la 1ère fois à Lausanne. Même chose pour Berni, qui ne revient pas à Zurich même si le cas est un peu différent car Zurich n'a pas fait le forcing apparement.

Il faut pour moi miser sur ce qu'on a en proposant un contrat de 2 ans à Berra et pas miser sur ce qu'on espère. Si on loupe Waeber et bien tant pis. On a deux ans pour faire monter un numéro 2 et le faire jouer éventuellement une dernière année supplémentaire avec Berra en back-up. Hugues est bien devenu numéro 1 en une saison.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 347
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par jac70 Ven 13 Oct 2023 - 19:47

Marchon 4 ans de plus à Gottéron,pas mal , surtout en alignant dans cette ligne Sõrensen et Wallmark...Quand pensez-vous?


Dernière édition par jac70 le Ven 13 Oct 2023 - 20:56, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1678
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Liolio Ven 13 Oct 2023 - 20:21

La belle affaire ! Il peut jouer partout, il patine bien, a tout de même marqué 20 buts en une saison.
Content pour lui, et pour l'équipe !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par GOTTéronFan Ven 13 Oct 2023 - 22:37

Marchon ist ein Spieler, der bisweilen unterschätzt wird.
Ich finde diese Verlängerung wichtig und erfreulich. Marchon leistet einen wertvollen Beitrag damit die Linie mit Wallmark und Sörensen so gut funktioniert 👍.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Saint-Léonard Sam 14 Oct 2023 - 8:42

Bonne prolongation, on voit qu’en étant bien entouré et avec un temps de jeu pratiquement doublé, c’est plus facile. L’avantage c’est que tu peux l’utiliser un peu partout.
L’année passée, ça été assez difficile pour lui, beaucoup moins de temps de glace et relégué dans les lignes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2692
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par winnerlitner Sam 14 Oct 2023 - 9:48

Le club ferait bien de rapatrier Simic… il surnageait clairement … un top remplaçant pour Sprunger par exemple
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

 Équipe / Mannschaft 2024-2025 - Page 6 Empty Re: Équipe / Mannschaft 2024-2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum