-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+41
mauldin
Jukka Hentunen
Tomron
Chris68
Le Dahu
BrentReiber
Deanchen
Nadeau
PaBra#21
DrakeRamore
Loicx
Lussier16
thgr8
Blueberrymuffin
Eden23
mulaff
maillot_jumbo
jac70
sargonvonakkad
Vase Bleu
Mike1964
ubusky
herzblut
i muvrini
blackstone
Lüssy78
jukka4ever
Красная Машина
Fanatic
Puercas69
GotteronFan1999
jean-lussier
ccbinho
Fribourgeois
Liolio
868913
Gameplan
Lyoba56
GamedayFunday
Jon
Hervé80
45 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 23:44

mauldin a écrit:Selon une source proche du club, Larry Huras remplacera Christian Dube la saison prochaine.

Je te laisse la responsabilité de tes propos et de tes sources, mais si on en arrive là, c'est que notre équipe dirigeante est décidément pas meilleure que notre équipe de joueurs!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par yashin19 Jeu 9 Mar 2023 - 23:47

Que dire? Rien...
Cette saison fut tellement insipide... Seule belle surprise Connor Hughes qui nous garde dans le championnat et Monsieur Waeber qui demandait, il y a quelques jours dans les journaux, de rester calme. Cela sera le premier a venir pleurer que le budget n'est pas respecté car c'est la seule chose qui l'intéresse, la thune. Si on n'a pas la thune , faisons jouer les jeunes bordel et arrêtons avec ces divas scandinaves (Sörensen et Kuokkanen) qui n'ont pas de fighting spirit. Comment veux-tu intégrer les jeunes , sans leur donner une place ?
Dubé rigole même à l'interview super très professionnel. Si ces gars ne sont pas en confiance ,c'est peut-être que le système n'est plus d'actualité.
Finalement Monsieur Desharnais merci pour tout , vous avez été exemplaire jusqu'au dernier interview y compris dans lequel vous , au moins, vous assumez de dire qu'il manquait de la gniaque et de l'envie de se faire mal dans cette équipe bravo
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Jeu 9 Mar 2023 - 23:51

Jukka Hentunen a écrit:
i muvrini a écrit:Je pense que Dubé ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

Et avec quel budget on pays son contrat??
Il restera comme DT.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Ven 10 Mar 2023 - 0:02

mauldin a écrit:Selon une source proche du club, Larry Huras remplacera Christian Dube la saison prochaine.
Il est encore vivant?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Ven 10 Mar 2023 - 0:07

blackstone a écrit:
mauldin a écrit:Selon une source proche du club, Larry Huras remplacera Christian Dube la saison prochaine.
Il est encore vivant?

Blackstone, c'est normal que tu te poses la question, on l'a retrouvé au musée de cire... P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 1f602

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Ven 10 Mar 2023 - 1:11

Traiter les joueurs de lopettes, ce n'est pas OK du tout. Dernière fois.
Mais attaquer les coiffures de Sörensen et Dubé, là ça va trop loin, désolé. Même s'il faut encore dormir dessus, je pense qu'on va devoir bannir les fautifs, Nadeau l'a été pour moins que ça.

Et Kuokkanen n'est pas Scandinave (Vainio non plus).

Plus qu'à soutenir ce faible Lugano en quarts. Le peu d'intérêt qu'il me reste pour ces play-offs réside uniquement dans l'espoir que ni Genève, ni le SCB n'aille au bout.

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Ven 10 Mar 2023 - 1:59

Vase Bleu a écrit:Traiter les joueurs de lopettes, ce n'est pas OK du tout. Dernière fois.
Mais attaquer les coiffures de Sörensen et Dubé, là ça va trop loin, désolé. Même s'il faut encore dormir dessus, je pense qu'on va devoir bannir les fautifs, Nadeau l'a été pour moins que ça.

Et Kuokkanen n'est pas Scandinave (Vainio non plus).

Plus qu'à soutenir ce faible Lugano en quarts. Le peu d'intérêt qu'il me reste pour ces play-offs réside uniquement dans l'espoir que ni Genève, ni le SCB n'aille au bout.


Je pense également qu'on lit sur ce forum des propos parfois excessifs qui n'apportent rien au débat, rien aux échanges d'idées ni même à la confrontation des avis puisque tel est le le sens et le rôle d'un forum ou chacun peu exposer son point de vue assez librement. Après, je n'en suis ni le juge, ni le censeur et je n'ai pas de commentaire à faire sur une quelconque perspective de sanction. Parfois j'ai l'impression de retourner à l'école primaire!

Pour la géographie: Scandinavie, région nord de l'Europe qui englobe, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande et l'Islande. Sans vouloir jouer au professeur, voilà pour la culture générale!

Nous connaissons ton aversion "viscérale" pour Genève et le SCB, mais comme tu es ce soir dans un rôle un peu moraliste (à raison) alors laissons simplement le sport parler  P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 1f609

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 10 Mar 2023 - 5:56

Jukka Hentunen a écrit:
i muvrini a écrit:Je pense que Dubé ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

Et avec quel budget on pays son contrat??
Sauf erreur de ma part,  Le contrat de Dubé se terminait à la fin de cette saison, notre cher président à eu la bonne idée de le prolongé  de 2 ans avant le début de cette saison...
Comme je l'ai déjà dit, cette élimination précoce et un mal pour un bien si nos dirigeants Gobbi et Waeber assument leur incompétence...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 10 Mar 2023 - 6:11

Vase Bleu a écrit:Traiter les joueurs de lopettes, ce n'est pas OK du tout. Dernière fois.


Le même qui traitait les journalistes de La Liberté, directement puisqu'ils ont un compte sur de forum, de sans couille. Si ça ne tenait qu'à moi, c'était loin depuis longtemps déjà.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 10 Mar 2023 - 6:13

jean-lussier a écrit:
Jukka Hentunen a écrit:
i muvrini a écrit:Je pense que Dubé ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

Et avec quel budget on pays son contrat??
Sauf erreur de ma part,  Le contrat de Dubé se terminait à la fin de cette saison, notre cher président à eu la bonne idée de le prolongé  de 2 ans avant le début de cette saison...
Comme je l'ai déjà dit, cette élimination précoce et un mal pour un bien si nos dirigeants Gobbi et Waeber assument leur incompétence...
Il a encore 2 ans de contrat 2024-2025...
A la base oui c'était 2023, encore une erreur de l'organisation.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 10 Mar 2023 - 9:33

Es wurde praktisch alles schon gesagt bzw. geschrieben….
Ich überlasse somit den Herren Bertschy, Dubé, Sprunger und Desharnais das Wort….
https://frapp.ch/de/articles/livetickers/ab-in-die-ferien-gotteron-zu-gast-in-lugano

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Ven 10 Mar 2023 - 9:34

Gotteron qui attend d'être mené avant de commencer à jouer...comme d'hab! Ils méritent rien de mieux cette saison.

Par contre Dubé comme coach j'en peux plus. Il sait pas à quoi sert un temps mort il remarque même pas qu'on est à 5vs5 quand Berra est sorti il change de lignes pdt les 70% de la saison et encore en play-off il aligne Jecker avec Sutter alors qu'ils faisait du bon job avec Gundi.

La paire Sutter-Jecker même en 4e paire tu hésites à la faire jouer 2' par match de peur de ramasser un goal! J'espère justement un changement de coach pour que des Streule Binias Etter et Nicolet aient une chance égal aux anciens de se faire une place dans l'effectif. Avec Dubé on sait que ce sera jamais le cas!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 10 Mar 2023 - 9:38

Was mich am meisten wütend und enttäuscht macht, ist, dass jetzt wo die Saison vorbei ist, man von Problemen redet und anderen Dingen, die nicht gut laufen im Team.
Aber das dies schön seit mind. Mitte Saison ein Thema war und sich mit dem Jahre 2023 immer mehr verschärft hatte, interessiert niemanden und noch schlimmer - man hat rein gar nichts dagegen unternommen - für mich eine absolute „Todsünde“ und der Beweis, dass in unserem Verein noch sehr vieles auf Amateurniveau läuft. Wo sind die Führungspersönlichkeiten, die wirklich und wahrhaftig Verantwortung übernehmen???

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Ven 10 Mar 2023 - 10:00

GotteronFan1999 a écrit:
Deanchen a écrit:Zwei Spieler Leibchen zu verschenken!

von wem?

Lionel Page
Michel Mouther
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Ven 10 Mar 2023 - 10:01

Deanchen a écrit:
GotteronFan1999 a écrit:
Deanchen a écrit:Zwei Spieler Leibchen zu verschenken!

von wem?

Lionel Page
Michel Mouther

33 Jahre Gotteron Fan!!!! Jetzt habe ich es gesehen!
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mysfit Ven 10 Mar 2023 - 11:05

@jon, tu le sens un petit peu se dégonfler aussi ton melon.
Sur ce bonnes vacances et bel été.

Seule consolation suite aux résultats de la veille, Lausanne 11ème. Peut-être que ça dégonflera quelques melons là-bas. Rochette semblait étonnamment satisfait de leur saison hier soir. Alors qu'il nous a égratigné tout du long.

Mysfit
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mattäng Ven 10 Mar 2023 - 11:09

In einem Gottéron-Radius von 100 Kilometer gibt es im Eishockey und Fussball zusammengezählt genau 1 Sportklub, der deutlich bessere Arbeit leistet als Gottéron: dieses BSC YB. Der EHC Biel (vor 2 Jahren auch 0:2 in den Pre-Playoffs gescheitert) ist eine Art Zwilling. Alle anderen Vereine wären froh, «nur» die Probleme von Gottéron zu haben – sei es beim SCB, in Sion, in Thun oder bei den vielen Vereinen in Lausanne.
Das Fundament unseres Vereins ist gut. Wir haben aber mehrere Baumängel, welche die Qualität vermindern. Auf dem Bau hat man 5 Jahre Zeit, Baumängel zu beheben. Warum sich Gottéron auch immer 5 Jahre Zeit lässt, um Fehler zu beheben, ist mir ein Rätsel. Vielleicht haben wir zu viele Bauexperten im Verein, die solide und finanzierbare Routinearbeit leisten, die dem schnellen Erfolg im Wege stehen.
Übrigens ist die Niederlage gestern viel mehr Tradition als Überraschung. Als Gottéron das letzte Mal eine Playoffserie nach verlorenem Heimspiel noch hat kehren und gewinnen können, war Dubé einer der Torschützen der Playoffserie. Das war nämlich vor 11 Jahren im März 2012 im Viertelfinale gegen Lugano. Das ist eine Statistik, die wirklich Angst macht. Gottéron hat eine grosse Schönwetter-Spieler-Mentalität, egal wer auf dem Eis und auf der Trainerbank steht.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 10 Mar 2023 - 11:30

Mysfit a écrit:@jon, tu le sens un petit peu se dégonfler aussi ton melon.
Sur ce bonnes vacances et bel été.

Seule consolation suite aux résultats de la veille, Lausanne 11ème. Peut-être que ça dégonflera quelques melons là-bas. Rochette semblait étonnamment satisfait de leur saison hier soir. Alors qu'il nous a égratigné tout du long.

Supporter du LHC ? J'accepte la pique, c'est de bonne guerre
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mysfit Ven 10 Mar 2023 - 11:39

Oui, bravo pour ton fair-play, je m’attendais à une autre réponse.
Salutations.

Mysfit
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 10 Mar 2023 - 12:30

J'espère que les admin vont intervenir parce que là c'est franchement limite...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par JasleneGarcia Sam 11 Mar 2023 - 6:15

C'est trop, une intervention est nécessaire.

JasleneGarcia
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 11 Mar 2023 - 20:10

Kloten et Berne, c'est effectivement un autre niveau d'engagement. Ça fait bizarre de voir des joueurs aller piocher et des adversaires qui défendent leur gardien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 11 Mar 2023 - 22:46

Liolio a écrit:Kloten et Berne, c'est effectivement un autre niveau d'engagement. Ça fait bizarre de voir des joueurs aller piocher et des adversaires qui défendent leur gardien.
Je me suis dis la même chose au niveau de Berne quand on voit Scherwey finir sa charge...et en fin de match Dido qui poursuit sur le nargage des joueurs de Kloten quand il marque dans le but vide...je pense qu'il s'adressait a Marc Marchon. Bon sur ce point on le connaît et restera ce joueurqui est parfois tant détester...Ca promet du côté de Bienne pour la série....On a vu la différence avec Bern qui a mis de l''intensité pas comme à Fribourg qui n'avait aucune volonté de ce faire mal et surtout ne pas jouer sur 60 min

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum