-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+41
mauldin
Jukka Hentunen
Tomron
Chris68
Le Dahu
BrentReiber
Deanchen
Nadeau
PaBra#21
DrakeRamore
Loicx
Lussier16
thgr8
Blueberrymuffin
Eden23
mulaff
maillot_jumbo
jac70
sargonvonakkad
Vase Bleu
Mike1964
ubusky
herzblut
i muvrini
blackstone
Lüssy78
jukka4ever
Красная Машина
Fanatic
Puercas69
GotteronFan1999
jean-lussier
ccbinho
Fribourgeois
Liolio
868913
Gameplan
Lyoba56
GamedayFunday
Jon
Hervé80
45 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par GotteronFan1999 Jeu 9 Mar 2023 - 22:37

Deanchen a écrit:Zwei Spieler Leibchen zu verschenken!

von wem?
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Jeu 9 Mar 2023 - 22:38

Eine absolute Enttäuschung ist für mich dieser hochgepriesene, Top-Transfer namens Sörensen. Für mich ganz klar ein Flop. Keine Zweikampfstärke, kein Leader und vorallem kein Sniper. Der würde besser mal zum Coiffeur gehen.

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 9 Mar 2023 - 22:42

Desharnais à l'interview "on voulait, mais pas trop"

À une question sur la tactique : "ouais c'est une question d'entraîneur.. Peut-être que vous voyez aussi qqch depuis en haut la tribune.."



Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Jeu 9 Mar 2023 - 22:43

Quand Berra sort, on perd plus de 10 secondes avant de mettre le sixième joueur. Ça montre le niveau de notre staff.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Jeu 9 Mar 2023 - 22:45

Viellicht kommt ja nun Ehlers...?

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Jeu 9 Mar 2023 - 22:51

PaBra#21 a écrit:Gutes letztes Drittel, der Wille war da. Insgesamt aber ein enttäuschendes Spiel. 

Lugano hat etwas die besseren und solideren Spieler als wir und sie spielten auch mit mehr Herz, deshalb geht der Sieg vollkommen in Ordnung. Ich gebe ihnen aber recht wenig Kredit in den Viertelfinals. Ich fand sie in beiden Spielen recht bieder und wenn sie sich gegen eine Mannschaft mit guten Skoreren so dominieren lassen wie im ersten Spiel oder heute im letzten Drittel, dann kann Koskinen auch nicht mehr alles richten. 

Bei Gottéron fehlte ein wenig die Überzeugung und ein wenig die Klasse, das Ausscheiden ist somit vollkommen logisch und verdient.

Defintiv / keine Frage! Lugano völlig verdient weiter! Glückwunsch! Gegen Genf werden sie kein oder höchstens 1 Spiel gewinnen und alle werden es wieder und wieder und wieder sehen ned die gegnerischen Torhüter sind Weltklasse - nein wir sind einfach richtig Scheisse und ned in der Lage das zu tun was es braucht Um Tore zu schiessen / eines wäre vor dem Tor zu stehen eines wäre das Tor zu treffen / eines wäre für Ablenker oder Abpraller zu sorgen etc. Etc.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Jeu 9 Mar 2023 - 22:51

Und eines will ich doch noch einmal los werden, auch wenn hier keiner von der Führung und von Team mitliest, ich bin seit Jahren ein grosser und treuer Fan, aber ihr habt mich und uns Fans wieder einmal sehr enttäuscht, insbesondere wenn es wirklich um etwas geht! Einmal mehr war man hier nicht bereit, da nützt die beste Quali nichts! Das ist meine Meinung...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 9 Mar 2023 - 22:54

jac70 a écrit:Le seul regret c'est la fin de carrière de Desharnais ,un grand merci a ce joueur qui vraiment était présent et qui pour moi sera vraiment le joueur qui sera très difficile à remplacer, et pour moi j'espère que cela sera pas Rask qui est pas déteminant et encore moins buteur...
Et l'interwiew de Dubé qui sort mais les joueurs ont superformé la saison passée. Pour moi lui aussi est dans ces cas et maintenant on attend les futurs analyse des dirigeants du président etc.
Oui tout bon type. Après, difficile remplacer je sais pas…. Y’a plein d’équipe devant nous qui s’en sont très bien passé
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 22:54

Un très grand Berra qui fait un match à 97%, on ne plante que 2 goals sur les 2 matchs les plus importants de la saison et on a une équipe qui attend le 3ème tiers pour se rendre compte que nos gars vont finir par rater le train. Une équipe malheureusement sans beaucoup de caractère, sans meneurs, sans buteurs, sans gagneurs! Je l'ai dit et je le répète, on est a la place qu'on mérite, ni plus, ni moins (ce qui représente au final la 9ème ou 10ème place  Shocked).

Ce qui me frustre le plus, au final, c'est d'être déjà au bout de la saison alors que j'ai le sentiment qu'elle n'a jamais vraiment débuté, une des... si ce n'est la saison qui me laisse sur le carreau, sans émotion, sans souvenirs, un millésime lisse, plat, sans saveur. Et quand je vois notre patinoire pleine à tous les matchs (contrairement à la Resega, même ce soir), cette saison Gotttéron ne méritait pas son public.

Encore un mot... MERCI MONSIEUR DESHARNAIS... pour le reste...!!!???

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Jeu 9 Mar 2023 - 22:55

mulaff a écrit:Viellicht kommt ja nun Ehlers...?

Bitte nicht! Kein Skandinavier! Z hatte die Besten gewann 9 Kübel und glaube ich alle ausschliesslich unter nordamerikanischen Trainern!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Jeu 9 Mar 2023 - 22:56

Liolio a écrit:Desharnais à l'interview "on voulait, mais pas trop"

À une question sur la tactique : "ouais c'est une question d'entraîneur.. Peut-être que vous voyez aussi qqch depuis en haut la tribune.."


DD qui est pourtant un ami de Dubé a fait passé un message clair ces derniers jours: Dubé coach n'a pas le niveau. Je trouve que c'est un désaveu qu'on ne peut pas ignorer
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Jeu 9 Mar 2023 - 22:59

herzblut a écrit:Und eines will ich doch noch einmal los werden, auch wenn hier keiner von der Führung und von Team mitliest, ich bin seit Jahren ein grosser und treuer Fan, aber ihr habt mich und uns Fans wieder einmal sehr enttäuscht, insbesondere wenn es wirklich um etwas geht! Einmal mehr war man hier nicht bereit, da nützt die beste Quali nichts! Das ist meine Meinung...

Sehr nett formuliert / und empfehle genau deinen Letzterwähnten (obwohl der Name Führung ein Hohn ist) vielleicht hier doch mitzulesen / könnten sie viel lernen!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 9 Mar 2023 - 23:00

Et niveau pognon/sponsoring, c'est un match de moins que le minimum espéré. Là ça devrait brasser par contre. Espérons 2-3 énervés qui donneront une allonge pour changer le staff en place. 😂

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Jeu 9 Mar 2023 - 23:03

Je pense que Dubé ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 9 Mar 2023 - 23:09

En toute logique, il devrait démissionner. Il a assez répèté que si l'équipe ne répondait plus il s'en irait. Et la chance qu'on a c'est qu'il est probablement trop fier pour accepter de se faire virer. Il risque bien de partir avant, je serais pas étonné non plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Jeu 9 Mar 2023 - 23:12

DrakeRamore a écrit:
jac70 a écrit:Le seul regret c'est la fin de carrière de Desharnais ,un grand merci a ce joueur qui vraiment était présent et qui pour moi sera vraiment le joueur qui sera très difficile à remplacer, et pour moi j'espère que cela sera pas Rask qui est pas déteminant et encore moins buteur...
Et l'interwiew de Dubé qui sort mais les joueurs ont superformé la saison passée. Pour moi lui aussi est dans ces cas et maintenant on attend les futurs analyse des dirigeants du président etc.
Oui tout bon type. Après, difficile remplacer je sais pas…. Y’a plein d’équipe devant nous qui s’en sont très bien passé
Les équipes devant nous tu parles des anciennes de Gottéron ou les adversaires du championnat car si c'est les équipes adverses eu ils ont des joueurs Suisses qui marquent et aussi au niveau imports tu a comme cette saison un Sörensen qui est sur courant alternatif,un joueur pour moi qui a fallu ce temps d 'adaptation DLR qui était très décrier au début et ensuite trouver ces marques
Les + pour Gottéron Seiler Gundi DD Berra malgré le peu de match
Les - Sorensen Diaz Schmid Bertschy Sprunger
Les - de chez moins Mottet Marchon Sutter Walser Jorg Chavi

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Jeu 9 Mar 2023 - 23:13

jac70 a écrit:Et on voit que du côté de Kloten là il relève la tête en s'imposant 4-1...

Grâce à qui ? A Dido qui s’est pris une mauvaise pénalité de 5’. 2 buts encaissés pendant ce temps…

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tomron Jeu 9 Mar 2023 - 23:16

Dubé muss weg! Sofort! Jemand anders muss Dido bändigen nächste Saison! In dieser Saison war von Anfang an der Wurm drin. Ok anhand der Advanced Stats müsste man mindestens im Finale stehn aber da sieht man was das wert ist.. 
Saison Flop Nr 1 Sörensen was für eine Entäuschung!!
                      2 Kuokannen .. no coment
                      3 4 Linie Jörg,Walser... Marchon 
                      4 Sprunger.. Sorry die Zeit ist um..  
                      
Wünsche allen erholsame Gotteron freie Zeit!

Tomron
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jukka Hentunen Jeu 9 Mar 2023 - 23:28

i muvrini a écrit:Je pense que Dubé ne sera plus entraîneur la saison prochaine.

Et avec quel budget on pays son contrat??

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 23:29

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Desharnais à l'interview "on voulait, mais pas trop"

À une question sur la tactique : "ouais c'est une question d'entraîneur.. Peut-être que vous voyez aussi qqch depuis en haut la tribune.."


DD qui est pourtant un ami de Dubé a fait passé un message clair ces derniers jours: Dubé coach n'a pas le niveau. Je trouve que c'est un désaveu qu'on ne peut pas ignorer

Petite question les gars, cette fameuse interview de DD on peut la trouver où, parce que ce soir il n'a pas tenu de tels propos et je pense avoir lu et écouter tout ce qui s'est dit ou écrit ces derniers jours et je n'ai pas l'impression d'avoir perçu des mots tels que vous les présentez... à moins que vous en fassiez une interprétation très personnelle?

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 9 Mar 2023 - 23:33

À radio Fr après le match.
Et dans la Lib du jour.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Jeu 9 Mar 2023 - 23:36

Chris68 a écrit:
jac70 a écrit:Et on voit que du côté de Kloten là il relève la tête en s'imposant 4-1...

Grâce à qui ? A Dido qui s’est pris une mauvaise pénalité de 5’. 2 buts encaissés pendant ce temps…
Et oui mais Kloten comme tu le dis a mis 2 buts...pas toutes les équipes y parviennent

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 23:39

Liolio a écrit:À radio Fr après le match.
Et dans la Lib du jour.

OK, merci, j'ai entendu l'interview d'après-match uniquement à la TV...

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par mauldin Jeu 9 Mar 2023 - 23:40

Selon une source proche du club, Larry Huras remplacera Christian Dube la saison prochaine.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: P-PO 2: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum