Q13: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+22
Rollerboy
Dogbull
Jon
Lüssy78
bacchus
Mazeltof
Eden23
Liolio
Fribourgeois
Lussier16
sansibar_78
Adam_Oates
3#Phaneuf
Gren Mont
ilmatar
patrick61
Tchôlololô!!
Malkolmixe
hs16
Hophcfg
ubusky
Taupe
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q13: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
13e match un vendredi 13... --> Rien pour les superstitieux !! (et sinon, sortez vos grigris... )
J'espère que l'engagement et le dévouement de nos boys seront accompagnés de culot, lucidité et réussite !
Museler leur armada offensive et ne pas laisser Hofmann prendre de la vitesse. Il nous aime bien celui-là, malheureusement...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
J'espère que l'engagement et le dévouement de nos boys seront accompagnés de culot, lucidité et réussite !
Museler leur armada offensive et ne pas laisser Hofmann prendre de la vitesse. Il nous aime bien celui-là, malheureusement...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Re: Q13: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Hervé80 a écrit:13e match un vendredi 13... --> Rien pour les superstitieux !! (et sinon, sortez vos grigris... )
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
9 buts en 7 matchs.. Apparemment il a beaucoup d'amour à donner, et pas qu'à vous
Taupe- Piccolo
J'avoue... Mais en appliquant bien notre système on a toutes nos chances, qui sera en tribune ?
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:J'avoue... Mais en appliquant bien notre système on a toutes nos chances, qui sera en tribune ?
Slater si je ne m'abuse...
ubusky- NLB player
Heute ohne Slater.
Marchon spielt in der 2. Linie und Abplanalp wieder fit (ob er jedoch spielt?).
Somit wohl wie folgt:
Brust
Holos, Chavaillaz
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Schilt
Glauser, Leeger/Abplanalp
Sprunger, Cervenka, Birner
Marchon, Bykov, Rossi
Mottet, Meunier, Schmutz
Fritsche, Rivera, Vauclair
Neuenschwander/Chiquet
Marchon spielt in der 2. Linie und Abplanalp wieder fit (ob er jedoch spielt?).
Somit wohl wie folgt:
Brust
Holos, Chavaillaz
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Schilt
Glauser, Leeger/Abplanalp
Sprunger, Cervenka, Birner
Marchon, Bykov, Rossi
Mottet, Meunier, Schmutz
Fritsche, Rivera, Vauclair
Neuenschwander/Chiquet
Lüssy78- NLB player
Match compliqué ce soir.
L'idéal serait de ne pas se laisser distancer du quatuor de tête.
Victoire possible, si Barry nous tiens la baraque, parce qu'il faudra pas compter leur en enfiler 5.
ALLEZ GOTTERON!
L'idéal serait de ne pas se laisser distancer du quatuor de tête.
Victoire possible, si Barry nous tiens la baraque, parce qu'il faudra pas compter leur en enfiler 5.
ALLEZ GOTTERON!
Hophcfg- Junior élite
Mottet, Meunier, Schmutz
Neuenschwander à la place de Schmutz selon La Liberté.
Pas grand chose à espérer ce soir, ce n'est pas contre eux qu'il y a des points à faire.
Historiquement Lugano avec nous c'est tout ou rien. On peut autant leur tourner autour que s'en prendre 8 dans le fion.
On peut viser le week end à 6 points !
On peut viser le week end à 6 points !
Malkolmixe- Novice
Il y a encore du boulot pour changer les mentalités.hs16 a écrit:Mottet, Meunier, Schmutz
Neuenschwander à la place de Schmutz selon La Liberté.
Pas grand chose à espérer ce soir, ce n'est pas contre eux qu'il y a des points à faire.
Tchôlololô!!- NLB player
Il y a encore du boulot pour changer les mentalités.
Il n'y a rien à changer: on vise la 8ème place, pour se faire il faut, et c'est impératif, gagner au minimum 3 des 4 matchs qui nous attendent entre le 15 et le 22 octobre. Autant dire que la semaine s'annoncera plus que charnière.
Le match de ce soir, comme le dernier contre Bern, c'est tout bonus si on fait 3 points, mais une défaite n'a aucune conséquence.
Une victoire 3-2 mais attention à notre jeu défensif. Pas de risque inutile Monsieur Yanick.
patrick61- Junior
Donc si on fait des points ce soir, on augmente encore plus nos chances de finir mieux qu'à la 8ème place tant éspérer. "Si ce n'est pas pour gagner, pas la peine de participer", c'est comme ça qu'on doit réfléchir au lieu de penser qu'on peut perdre contre "pseudo-plus fort" que nous.hs16 a écrit:Il y a encore du boulot pour changer les mentalités.
Il n'y a rien à changer: on vise la 8ème place, pour se faire il faut, et c'est impératif, gagner au minimum 3 des 4 matchs qui nous attendent entre le 15 et le 22 octobre. Autant dire que la semaine s'annoncera plus que charnière.
Le match de ce soir, comme le dernier contre Bern, c'est tout bonus si on fait 3 points, mais une défaite n'a aucune conséquence.
Tchôlololô!!- NLB player
Et du moment que l'on pense à une qualification pour les play-off, autant essayer de viser la 7ème place, pour éviter Winnie l'ourson de la capitale, car il est vachement en forme...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Et du moment que l'on pense à une qualification pour les play-off, autant essayer de viser la 7ème place, pour éviter Winnie l'ourson de la capitale, car il est vachement en forme...
C'est surtout pour retrouver les oursons en finale et les massacrer 4-0.
Gren Mont- NLB player
Ce soir, c'est Rossi le Topscorer, je crois.
Il a le même nombre de points que Sprunger et le même nombre de buts, mais il a 3 premiers assists et Julien "que" 2. (d'après les stats de la ligue)
Il a le même nombre de points que Sprunger et le même nombre de buts, mais il a 3 premiers assists et Julien "que" 2. (d'après les stats de la ligue)
3#Phaneuf- Novice
Super transfert Rossi quand même. Bravo Christian.3#Phaneuf a écrit:Ce soir, c'est Rossi le Topscorer, je crois.
Tchôlololô!!- NLB player
Nein. Slater spielt nicht, also ist Birner "Topskorer"
1. Slater - 4G 5A 9P
2. Birner - 1G 8A 9P
3. Rossi - 5G 3A 8P
4. Sprunger - 5G 3A 8P
Quelle hockeyfans.ch
Edith:OK laut SIHF hat Birner nur 8 Punkte. Also doch Rossi Topskorer
1. Slater - 4G 5A 9P
2. Birner - 1G 8A 9P
3. Rossi - 5G 3A 8P
4. Sprunger - 5G 3A 8P
Quelle hockeyfans.ch
Edith:OK laut SIHF hat Birner nur 8 Punkte. Also doch Rossi Topskorer
Adam_Oates- Junior
Weekend chaud. Je préfère tout donner ce soir, autant gagner à domicile! Aucune idée comment Lausanne se présentera demain, on risque bien se ramasser l'effet nouveau balai dans la tronche.
A part ça demain Birner surnuméraire histoire de tous les avoir mis de coté une fois? Et après?
Il faut juste garder l'avance sur la 9ème place. Pour l'instant, au niveau points par match, le 9ème serait à 1.00, ça va augmenter. Nous on est à 1.83, ça va baisser. Tant qu'on a le 1.50, c'est bon pour les PO. A mon avis, Lausanne, Fribourg et Bienne lutteront jusqu'au bout pour les places 6 à 8. Je vois vraiment mal les 4 autres en PO.
A part ça demain Birner surnuméraire histoire de tous les avoir mis de coté une fois? Et après?
Il faut juste garder l'avance sur la 9ème place. Pour l'instant, au niveau points par match, le 9ème serait à 1.00, ça va augmenter. Nous on est à 1.83, ça va baisser. Tant qu'on a le 1.50, c'est bon pour les PO. A mon avis, Lausanne, Fribourg et Bienne lutteront jusqu'au bout pour les places 6 à 8. Je vois vraiment mal les 4 autres en PO.
sansibar_78- NLA player
On joue dimanche après-midi selon le site officiel du dragonsansibar_78 a écrit:Weekend chaud. Je préfère tout donner ce soir, autant gagner à domicile! Aucune idée comment Lausanne se présentera demain, on risque bien se ramasser l'effet nouveau balai dans la tronche.
Tchôlololô!!- NLB player
Pas assez de shoot dans ce premier tiers, la passe de trop. Sprunger pas dans son assiette. Cervenka et Rossi en forme.
Liolio- NHL superstar
Rathgeb et schilt sont affreux. Passe de * et pas de ménage devant le goal sur le 2eme but luganais..
Liolio- NHL superstar
J'allais l'écrire. Le gars qui arrivera à faire jouer Rathgeb SIMPLEMENT, il peut arrêter le coaching. Il pourra jamais faire mieux. Sacrée paire avec Schilt.
Sprunger est méconnaissable, Mottet dort depuis 2 ans et Neuneu fait du Neuneu. Marchon va plutôt bien en 2ème et Rossi est en jambe. Dommage que Bykov, sur ses 4-5 occasions n'arrive pas à en mettre au moins une au fond.
Sprunger est méconnaissable, Mottet dort depuis 2 ans et Neuneu fait du Neuneu. Marchon va plutôt bien en 2ème et Rossi est en jambe. Dommage que Bykov, sur ses 4-5 occasions n'arrive pas à en mettre au moins une au fond.
Jon- NHL superstar
Moi j'ai pas l'impression que Marchon apporte quoi que ce soit par contre.. Il n'est pas un joueur de lna encore.
Liolio- NHL superstar
Je sens le week-end difficile.....
Lussier16- Junior
Pas a rougir de cette defaite. On domine sans marquer. Un Slater a la place de Mottet, ca aurait plus de poid.
Tchôlololô!!- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2