Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+20
JFSauvé
GOTTeron-Fan
Saint-Léonard
Gameplan
Stretty_ender
Lafleur
868913
Jon
ubusky
Groundation
Fanatic
blackstone
PaBra#21
dissigno
Fribourgeois
hs16
Lüssy78
Datsyuk13
zico
maillot_jumbo
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Wenn mich nicht alles täuscht findet heute Abend ein Match statt und dies ist sogar das erste Spitzenspiel der Saison
Wer fehlt heute Abend alles?
- Desharnais
- Herren
- Abplanalp
- Rossi
- Jobin
Habe ich jemanden vergessen?
Wer fehlt heute Abend alles?
- Desharnais
- Herren
- Abplanalp
- Rossi
- Jobin
Habe ich jemanden vergessen?
maillot_jumbo- NLB player
Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
DJ, ich verlange ‘Jump’ von Van Halen. War lange genug sehr populär bei uns, also Ehre wem Ehre gebührt.
ubi est debitum honorem honorem
ubi est debitum honorem honorem
zico- Piccolo
Heute gibts eine klare Niederlage (Tipp 1-6), ohne Herren & Co! Zudem wohl das letzte Heimspiel für lange Zeit mit Zuschauern mit unserer Angsthasenregierung!
Datsyuk13- Novice
Come on Datsyuk 13, lass es einfach sein!!
Wir haben Biel auch mit 10.5 Stürmern geschlagen, warum nicht auch Lugano?
Brodin Marchon Stalberg
DiDo Schmid Mottet
Sprunger Bykov T. Schaller
Bougro Walser Hasler
Wir haben Biel auch mit 10.5 Stürmern geschlagen, warum nicht auch Lugano?
Brodin Marchon Stalberg
DiDo Schmid Mottet
Sprunger Bykov T. Schaller
Bougro Walser Hasler
Lüssy78- NLB player
Zudem wohl das letzte Heimspiel für lange Zeit mit Zuschauern mit unserer Angsthasenregierung!
Ouai ça sent bien bon la semaine prochaine plus que 1000 et la semaine d'après 300 et finalement huis clos jusqu'à nouvel avis... Difficile d'imaginer que les fameux rassemblements de plus de 1000 personnes pensent entre les gouttes.
Du coup faut profiter du match de ce soir, en cette période on ne saura jamais quand on pourra y retourner. Bon match à tous! Et en espérant qu'on ait résolu les problèmes de glace de jeudi passé...
Dube aurait voulu un attaquant supplémentaire, on comprend pourquoi ce soir, on est vraiment trop court. J'ai rien contre les juniors élites mais y a quand même un énorme saut d'écart vers la lna.
Dès que y aura une opportunité ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur un attaquant libre à moins qu'on ne rechausse les patins à Meunier
Dès que y aura une opportunité ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur un attaquant libre à moins qu'on ne rechausse les patins à Meunier
Fribourgeois- NLB player
Espérer qu’un autre club se trouve rapidement en manque de défenseurs et que Dubé puisse faire un échange de Schneeberger avec un attaquant. Quitte à ce que chacun continue à payer son joueur.
Pour ce soir, je m’attends à un match compliqué niveau fatigue. Enchaîner un 2 ème match à 10 attaquants, ça va tirer sur les organismes. Mais on est pas à l’abri de l’éclosion d’un DiDomenico qui n’a pas encore trouver le fond des filets et je mise là-dessus. Victoire 4-2, DiDomenico 2x, Mottet et Gunderson.
Pour ce soir, je m’attends à un match compliqué niveau fatigue. Enchaîner un 2 ème match à 10 attaquants, ça va tirer sur les organismes. Mais on est pas à l’abri de l’éclosion d’un DiDomenico qui n’a pas encore trouver le fond des filets et je mise là-dessus. Victoire 4-2, DiDomenico 2x, Mottet et Gunderson.
dissigno- Junior élite
Ja, es wird ein sehr schweres Spiel. Hoffe auf das Beste, bin aber eher pessimistisch für heute. Evtl. wächst Berra über sich hinaus und wir gewinnen 3:1?
Ein Froidevaux würde uns nun gut tun, auch wenn wir im Prinzip nicht Center suchen und er wohl recht overpriced ist.
Ein Froidevaux würde uns nun gut tun, auch wenn wir im Prinzip nicht Center suchen und er wohl recht overpriced ist.
PaBra#21- Junior
Théo Rochette ?
blackstone- NLB player
Nicolas Hasler kommt zum Hand- bzw. Puckkuss
On dirait que les LED derrière les bandes ont baissés d'intensité. On voit moins de reflets et les pub sont d'avantage lisibles.
Fanatic- Novice
Froidevaux wäre evt. tatsächlich noch eine Option. Man sieht einfach wie dünn unser Kader ist. Voraussetzung: Er müsste für einen angemessenen Lohn unterschreiben, da er lediglich Ergänzungsspieler wäre.
Groundation- Mini
Gutes 1. Drittel gegen Lugagel und sehr gutes Defense-Verhalten mit bereits gefühlten 10 blockierten Schüssen. Schade hat's in der letzten Sekunde Brodin erwischt. Der Start ins Mitteldrittel in Unterzahl wird imminent wichtig sein! Wieso nicht wieder ein Shorthander durch Stalberg....
Fanatic a écrit:On dirait que les LED derrière les bandes ont baissés d'intensité. On voit moins de reflets et les pub sont d'avantage lisibles.
Par contre, ils ont augmenté le volume de la sono...
ubusky- NLB player
1-1 au lieu de 2-0 après ce bon deuxième tiers. Allez, c'est pas fini.
Jon- NHL superstar
Bravo, super Match. Stalberg alors la! Ich bin kein Freund von ihm, aber heute Abend war ein Top Spiel. Mottet homme du Match!
868913- Amateur
Bravo! Sehr gutes Spiel. Mir gefällt die Energie und das Selbstbewusstsein, das Schmid ausstrahlt. DiDo wieder mit guten Szenen und Einsatz vorne und hinten. Borodin macht den Brodin (allerdings ein/zwei ganz dumme Icings) und Mottet wieder magistral in Überzahl (wenn ich daran denke, dass ihn etliche hier zum Teufel schicken wollten). Auch Bykov gefällt mir sehr gut bisher - wie immer wenn er fit ist (wenn ich daran denke dass ihn etliche hier zum Teufel schicken wollten )...
PaBra#21- Junior
Super Jungs!! Was für eine Topleistung!
Nun heisst es ausruhen und erholen. Rossi & Herren werden gegen den HCD wieder an Bord sein
Nun heisst es ausruhen und erholen. Rossi & Herren werden gegen den HCD wieder an Bord sein
Match bien maîtrisé bravo!
Stretty_ender- Piccolo
Das war sehr, sehr gut!!
Hinten gefiel mir D. Sutter, auch Jecker hat sich gesteigert. Aebischer ist noch etwas grün hinter den Ohren, aber das wird schon! Schön langsam aufbauen wie bei Schmid und dann ist er nächstes Jahr ein Top 6 Verteidiger!
Vorne waren wir trotz nur 9 Stürmern (Bougro und Hasler bekamen nur wenig Eis) sehr druckvoll und gefährlich. Dass wir 5 Ausländer haben wirkt sich auf die Leistung der Ausländer aus. Jeder muss Vollgas geben! Aktuell sind nur DiDo und Gunderson gesetzt, die andern drei müssen um ihren Platz kämpfen. Bykov gefällt mir gut, Mottet ist seit 2 Spielen grossartig und Marchon blüht auch auf. Ich freue mich für ihn und hoffe, dass er mit mehr Selbstvertrauen auch wieder produktiver wird. Nur ein grosses Sorgenkind sehe ich: Sprunger. Er ist langsam, kann sich nicht mehr durchsetzen, kommt kaum mehr in den Abschluss, läuft auch nicht mehr im PP1 auf... habe etwas Bedenken, ob er jemals wieder zumindest annähernd sein Niveau findet...
Und wenn wir schon bei den Bedenken sind: hoffe nicht, dass dies für längere Zeit das letzte Spiel mit Fans war....
Hinten gefiel mir D. Sutter, auch Jecker hat sich gesteigert. Aebischer ist noch etwas grün hinter den Ohren, aber das wird schon! Schön langsam aufbauen wie bei Schmid und dann ist er nächstes Jahr ein Top 6 Verteidiger!
Vorne waren wir trotz nur 9 Stürmern (Bougro und Hasler bekamen nur wenig Eis) sehr druckvoll und gefährlich. Dass wir 5 Ausländer haben wirkt sich auf die Leistung der Ausländer aus. Jeder muss Vollgas geben! Aktuell sind nur DiDo und Gunderson gesetzt, die andern drei müssen um ihren Platz kämpfen. Bykov gefällt mir gut, Mottet ist seit 2 Spielen grossartig und Marchon blüht auch auf. Ich freue mich für ihn und hoffe, dass er mit mehr Selbstvertrauen auch wieder produktiver wird. Nur ein grosses Sorgenkind sehe ich: Sprunger. Er ist langsam, kann sich nicht mehr durchsetzen, kommt kaum mehr in den Abschluss, läuft auch nicht mehr im PP1 auf... habe etwas Bedenken, ob er jemals wieder zumindest annähernd sein Niveau findet...
Und wenn wir schon bei den Bedenken sind: hoffe nicht, dass dies für längere Zeit das letzte Spiel mit Fans war....
Gameplan- Novice
Vraiment deux jolis matchs ce week-end. Et malgré le manque d’expérience de Dubé en coaching, j’ai l’impression que c’est son système qui met à mal les adversaires. Ça presse haut et dès qu’un adversaire entre dans la zone de défense de Fribourg, il est directement mis sous pression. Sutter joue très bien dans ce système, car avec son envergure, il est très rapidement sur l’attaquant qui rentre et le bloque bien. Il me semble qu’ils se trouvent bien avec Furrer sur la glace.
Devant, les étrangers ont répondu présents et je pense que ce n’est pas pour faciliter les choix de Dubé pour les prochains match. Stalberg monte en puissance, il n’est pas aussi virevoltant que DiDomenico et Brodin mais qu’est-ce qu’il est efficace. Et le nombre de puck qu’il récupère sur sa vitesse...
Étonnamment surpris par les prestations de Marchon ce week-end. Il peine toujours à produire du jeu mais sur une ligne avec les suédois qui font l’offensive, il leur facilite grandement le travail défensif.
Pour moi, deux joueurs n’ont encore pas démarré leur saison : Walser et Sprunger. On les voit vraiment perdus sur la glace, c’est inquiétant...
Devant, les étrangers ont répondu présents et je pense que ce n’est pas pour faciliter les choix de Dubé pour les prochains match. Stalberg monte en puissance, il n’est pas aussi virevoltant que DiDomenico et Brodin mais qu’est-ce qu’il est efficace. Et le nombre de puck qu’il récupère sur sa vitesse...
Étonnamment surpris par les prestations de Marchon ce week-end. Il peine toujours à produire du jeu mais sur une ligne avec les suédois qui font l’offensive, il leur facilite grandement le travail défensif.
Pour moi, deux joueurs n’ont encore pas démarré leur saison : Walser et Sprunger. On les voit vraiment perdus sur la glace, c’est inquiétant...
dissigno- Junior élite
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre notre équipe ce week-end, j'espère que cela va continuer ainsi... Bien l'impression que les gars tirent tous à la même corde, leur body language (cher à Rochette) tend à montrer une envie de jouer en et pour l'équipe, de s'entraider, de se serrer les coudes...
L'entrée à la patoche a été grandement améliorée...
Par contre, la musique et les pubs étaient très forte... ou bien je me fais vieux (et c'est moche...) L'ambiance était plutôt sympa... C'est pas parce que tu es assis que tu ne peux pas chanter et taper dans tes mains...
Est-ce qu'au niveau bouffe aura-t-on le droit aux spécialités (pull pork, hot fondue,...) comme les autres années, ce serait cool. La viande de mon hamburger était limite, limite. Je ferai une petite remarque la prochaine. La cuisson d'une viande à hamburger est un art délicat. (j'ai bossé au macdo à une époque ).
Petite question : vous faîtes comment pour vous connecter au wifi? J'ai simplement cliqué sur FG extern dans les réglages de mon iphone. Et impossible de payer avec twint, ça me disait réseau trop lent. En voulant lire le forum durant la pause, cela m'a renvoyé sur une page de connection, mais j'avais oublié que j'avais encore mon ancienne adresse mail. #mylife Ce matin, sur mon compte client ticketing, impossible de modifier mon adresse e-mail...
L'entrée à la patoche a été grandement améliorée...
Par contre, la musique et les pubs étaient très forte... ou bien je me fais vieux (et c'est moche...) L'ambiance était plutôt sympa... C'est pas parce que tu es assis que tu ne peux pas chanter et taper dans tes mains...
Est-ce qu'au niveau bouffe aura-t-on le droit aux spécialités (pull pork, hot fondue,...) comme les autres années, ce serait cool. La viande de mon hamburger était limite, limite. Je ferai une petite remarque la prochaine. La cuisson d'une viande à hamburger est un art délicat. (j'ai bossé au macdo à une époque ).
Petite question : vous faîtes comment pour vous connecter au wifi? J'ai simplement cliqué sur FG extern dans les réglages de mon iphone. Et impossible de payer avec twint, ça me disait réseau trop lent. En voulant lire le forum durant la pause, cela m'a renvoyé sur une page de connection, mais j'avais oublié que j'avais encore mon ancienne adresse mail. #mylife Ce matin, sur mon compte client ticketing, impossible de modifier mon adresse e-mail...
ubusky- NLB player
Moi aussi, beaucoup de plaisir. Il n’y a pas à dire, quand on se bat, avec de la rage, avec une bonne intensité, on voit qu’on peut marquer des goals et surtout gagner des duels et le match.
Déjà à Biel, on arrive à gêner les gars en se jetant sur eux. On voit aussi l’importance de gagner les engagements, surtout en PP, il suffit de quelques secondes et tirer. L’équipe adverse a peu de temps de se mettre en place. Deux goals pratiquement identiques de Mottet le prouvent.
En box play, on tient la baraque face à deux formations réputées efficaces en PP.
Stalberg a peut-être retrouvé le chemin des filets et il a été sympa avec Marchon pour le 4ème. Quelle vitesse de patinage ce suédois. Actuellement, je laisserais DD en tribunes....
Une petite question: y avait-il goal ou pas parce que sur l’écran de la patinoire, il semblait qu’un petit truc rond et noir se trouvait bien dans la cage. A part un puck, je ne vois ce qui aurait pu être autre chose.
Déjà à Biel, on arrive à gêner les gars en se jetant sur eux. On voit aussi l’importance de gagner les engagements, surtout en PP, il suffit de quelques secondes et tirer. L’équipe adverse a peu de temps de se mettre en place. Deux goals pratiquement identiques de Mottet le prouvent.
En box play, on tient la baraque face à deux formations réputées efficaces en PP.
Stalberg a peut-être retrouvé le chemin des filets et il a été sympa avec Marchon pour le 4ème. Quelle vitesse de patinage ce suédois. Actuellement, je laisserais DD en tribunes....
Une petite question: y avait-il goal ou pas parce que sur l’écran de la patinoire, il semblait qu’un petit truc rond et noir se trouvait bien dans la cage. A part un puck, je ne vois ce qui aurait pu être autre chose.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:
Un bout de la manche du maillot...
Le puck était devant le gardien sur la glace, et l'image d'après en hauteur dans le but... pas possible... j'y est aussi cru un instant...
ubusky- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2