Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+35
Chris68
GotteronFan1999
Puercas69
Jyrki
ccbinho
Kobasew
Jon
Heat
blackstone
Demuth
Lyoba56
yashin19
Mattäng
herzblut
4mars1980
Jukka Hentunen
PaBra#21
Le Dahu
poteaugoal
i muvrini
Mike1964
mulaff
Liolio
DrakeRamore
sargonvonakkad
thgr8
maillot_jumbo
jac70
868913
Красная Машина
Fribourgeois
GamedayFunday
Fanatic
jean-lussier
Hervé80
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Mer 8 Mar 2023 - 4:56

Si après 52 matchs t'as toujours pas compris qu'il faut masquer la gardien pour marquer, ça sert à rien de se présenter au match au final
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Mer 8 Mar 2023 - 5:57

Le mode playoff, ce n’est pas un bouton sur lequel tu appuies. Il faut avoir des prédispositions, s’être préparé durant la saison régulière et avoir mis des stratégies en place.

Ce qui est triste, c’est qu’il n’y a plus vraiment d’enjeu. Battre Lugano, éventuellement. Et puis quoi, te faire balayer par Bienne. Ça n’a finalement pas beaucoup d’intérêt.

Mais tout va bien, la patinoire fait le plein, les chiffres vont bien. Le business ronronne.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Mer 8 Mar 2023 - 7:14

Grosse frustration hier soir en sortant du match. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. En voyant les heures de publication de certains sur ce forum, je ne suis probablement pas le seul  Smile

Perdre contre ce Lugano-là fait terriblement mal parce qu'honnêtement, ils se présentent avec 2.5 attaquants (Granlund et Thurkauf), quelques gros gabaris derrière et un goalie qui a joué toute la saison sans justifier son statut de joueur vedette. Et faire le dos rond devant leur but et attendre 2 erreurs de notre part suffit. Regarde contre qui tu perds, ça en dit long sur ton match.

Personnellement, je ne comprends pas les "pifs en l'air" ou que sais-je. Nos gars ont bossé hier soir. Malgré cela, on est face à nos propres limites. A savoir que pour gagner un match, on est obligé d'afficher un taux de réussite insolant en PP car on est incapable de faire la différence autrement. Quand Dubé dit le matin dans La Liberté que Rask doit marquer davantage et qu'il rate une cage complétement ouverte le soir même c'est symptomatique.

Pour le reste, je crois que l'équipe n'est malheureusement pas capable de beaucoup plus. On peut aussi de demander si on a l'effectif pour pratiquer le jeu qu'on veut. En PO, tu dois aller crocher dans les bandes. Quand sur tes ailiers, tu en as qui n'ont plus le rythme (Rask a mis un puck au fond, Juju passait à peine la bleue quand le Luganais ressortait avec), d'autres qui n'ont pas le gabarit et qui se font aisément déplacer et pour finir ceux qui ont tantôt y vont, tantôt préfèrent laisser le copain y aller à leur place et spéculer sur une improbable perte de puck adverse devant le but, c'est difficile de créer quelque chose à 5c5.

Ici c'est Fribourg, les étrangers sont coupables. Je relève toutefois que le décrié De la Rose est celui qui a - une fois de plus - le mieux paru hier soir. Pas un artiste, mais un profil qui step up lors de grosses échéances. Rask va au charbon, Vainio joue musclé derrière. On ne peut pas en dire autant de certains de nos vedettes locales. Pourtant, ne serait-ce qu'envisager remettre leur rôle en question ne passe absolument pas à Fribourg.

Parce qu'on ne va pas se mentir, devoir en 2023 encore espérer que Sprunger nous sauve les miches comme il l'a fait tant de fois par le passé (ou le projeter en 1ère ligne dans les alignements 2023/2024) c'est surtout synonyme qu'on a personne d'autres.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Kobasew Mer 8 Mar 2023 - 7:46

Die Emotionen nehmen wieder einmal Oberhand in diesem Forum.

Nein, die Aussage, Gottéron hat nichts in den Playoffs zu suchen finde ich nicht korrekt.

Diese Mannschaft ist zwar stark, hat so viel Potenzial und Talent, aber man ist einfach UNFÄHIG diese PS auf den Boden zu bringen...
Rask, Sörensen, Mottet, Sprunger und Bertschy bringen sich pro Spiel mehrere Male in gefährliche Abschlusspositionen... doch meistens landet die Scheibe dann irgendwo einen halben Meter neben dem Tor... Mangel an Selbstvertrauen?

Die Aussichten sind wirklich düster... hat man die Hoffnung, dass es ist irgendwie klick macht... Doch momentan sieht es eher aus, dass es klick macht und das Licht ausgeht...

Einzige Hoffnung die ich habe ist Lugano selbst... Dieses Team ist nicht wirklich gut. Viele Spieler sind ausser Form. die Ausländer-Armada ist mit Ausnahme von Granlund reiner Durchschnitt...

Desharnais hat mit seiner dummen Aktion einen gehörigen Anteil an der Niederlage. Das ist eine typische Desharnais Bewegung die er regelmässig macht und die Absicht war wohl nicht mit dem Stock zwischen den Beinen zu landen. Es ist nun aber passiert... Durch den Ausfall von Desharnais wurde das Powerplay massiv geschwächt...

Rein vom Momentum her lief gestern eigentlich vieles richtig... man hätte gleich zu Beginn der Spieldauer mit der Aktion von de la Rose in Führung gehen können. Dann überstand man die Situation und gleich nach Ablauf der Strafe hatte Rask eine Chance die hätte sitzen müssen...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Mer 8 Mar 2023 - 8:16

Bon résumer Jon , fait vraiment chier. Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ccbinho Mer 8 Mar 2023 - 8:21

Moi je vais me faire allumer mais cette défaite me rassure pour la suite.

Ne perdre que 1-2 avec 5 étrangers pdt 2 tiers et en encaissant le 2e sur une grosse erreur d'arbitrage, selon moi, je trouve plutôt encourageant. J'espère seulement que DD ne sera pas suspendu et qu'on puisse laisser l'inutile Vainio en tribune pour le reste de la saison. Seiler et Dufner sont tout à fait capable de faire ce qu'il fait.

Perso je pense qu'on va gagner cette série 2-1 avec 2 matchs qu'on va dominer!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mer 8 Mar 2023 - 9:26

Fribourgeois a écrit:
Lyoba56 a écrit:Est-ce que nous avons vu un grand Lugano...NON! La différence c'est que les tessinois ont passé le Gothard en mode "play-off"....

Va droit au but stp parce que là impossible de lire jusqu'au bout.

Bon résumer Jon , fait vraiment chier. Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Je vais la faire courte cette fois afin que tu puisses arriver au bout Very Happy. Si des propos un peu étayés, avec parfois une touche d'humour, un peu de syntaxe et en tentant de pratiquer un bon français et si possible en limitant les fautes d'orthographe semblent te déranger... je pense que ta petite phrase ci-dessus parle d'elle-même sur ton apport dans le débat du jour! Sans rancune!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GamedayFunday Mer 8 Mar 2023 - 9:44

yashin19 a écrit:
Pas de tifo pour un match capital comme celui-ci c'est triste

N'hésite pas à proposer tes services au groupe Tifo. Ils cherchent certainement des personnes disponibles et capables de faire un tifo en 3 jours... jocolor

Concernant le match, la tournure de ce dernier était tellement prévisible et reflète notre saison, les interviews d'après match sont les mêmes depuis 6 mois. Pourtant, ce Lugano est plus que prenable. Implorons la loi de la moyenne et gagnons les deux prochains!

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par 868913 Mer 8 Mar 2023 - 9:46

Wenn zwei der besten Elemente im Team (Dufner und Bykov, an diesem Abend wohlverstanden) am Schluss gerade mal auf 10 Minuten Eiszeit kommen, dann läuft etwas falsch. Sprunger in Ehren, der wäre bei mir aber ab Minute 30 nur noch zu Teileinsätzen gekommen (mit Abstand der schlechteste auf dem Spielfeld). Zudem - und da wiederhole ich mich zum x-ten Male - ist eine Linie mit Sprunger und Mottet als Flügelpaar defensiver Selbstmord, genau so wie Sutter und Jecker als Backpaar (gestern -2 Bilanz).

Es gibt immer Momente (oder Phasen) in denen die Scheibe nicht reingehen will und genau in diesen Momenten muss ein Coach clever agieren, damit man diese Spiele am Schluss dann trotzdem irgendwie gewinnen kann. Das hat Dubé gestern definitiv nicht gemacht, Chancenauswertung hin, Schirientscheidungen her, Wetti-Hetti-Fahrradchetti, ein solches Lugano muss man einfach schlagen. Und auch die mentale (Tor)blockade ist ein Coachingthema, die besteht nicht erst seit ein paar Spielen, sondern eigentlich seit der Playoff-Serie gegen den Z. Dubé soll sich einen Mentalcoach holen, einen Schusstrainer, oder die Trainings umstellen. Weil wenn ein ganzes Team über die gesamte Saison an akuten Ladehemmungen leidet, dann ist das nicht nur den unfähigen Spielern geschuldet.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Mer 8 Mar 2023 - 9:51

@Jon et @Kobasew, d'accord avec Euch beiden !

J'ajoute "gueule de bois, ce matin", non seulement pour avoir été parmi les derniers à sortir du Sport Café.
Au moins, si derechef c'était le dernier match hier soir, j'aurais profité de la soirée jusqu'au bout. Evidemment, j'aurais préféré autrement...

Il y a avait beaucoup de nervosité dans le jeu des deux équipes, ce qui a donné une impression d'un jeu très brouillon par moments.

Les moments clés ont été évoqués, sauf le(s) poteau(x) de Rask (son 8(9)e de la saison d'après le Game Center de la ligue, qui n'arrive plus à suivre avec les décomptes à son sujet).

Alors, nom de nom !
Victor en latin veut dire "vainqueur". Pas "carrossier", ni "ferblantier", ni "constructeur métallique"...
Et pour la petite anecdote : "Rask" en suédois, veut dire "rapide"...

Il résume à lui seul ce qu'il nous faut : Une victoire ! Et on ne peut plus vite !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Mer 8 Mar 2023 - 11:02

Lyoba56 a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Lyoba56 a écrit:Est-ce que nous avons vu un grand Lugano...NON! La différence c'est que les tessinois ont passé le Gothard en mode "play-off"....

Va droit au but stp parce que là impossible de lire jusqu'au bout.

Bon résumer Jon , fait vraiment chier. Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Je vais la faire courte cette fois afin que tu puisses arriver au bout Very Happy. Si des propos un peu étayés, avec parfois une touche d'humour, un peu de syntaxe et en tentant de pratiquer un bon français et si possible en limitant les fautes d'orthographe semblent te déranger... je pense que ta petite phrase ci-dessus parle d'elle-même sur ton apport dans le débat du jour! Sans rancune!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Mer 8 Mar 2023 - 11:03

Je pense que c'est toi qui va te relire et te calmer.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jyrki Mer 8 Mar 2023 - 11:10

Il faudrait que je retrouve ce que j'ai écrit au début de la saison, c'était après un des matchs inadmissiblement pourris contre Langnau "faudra pas s'étonner que les points manquant à la fin de la saison vienne de ce match"

Franchement au point où on en est je me dis que si on se qualifie tant mieux et sinon on aura eu ce qu'on mérite. Pas de déception pour moi cette saison où qu'on aille.

Par contre si on est éliminés rapidement j'aimerais bien qu'on tire enfin les leçon de ce qui ne va pas, que chacun soit mis face à ses responsabilités pour essayer d'aller de l'avant et faire une meilleure prochaine saison.

Parce que le coup de la saison dernière après l'humiliation contre Zürich à se cacher la face et juste dire "au revoir et à la saison prochaine, tout le monde en vacance youpie !" ça m'est resté en travers de la gorge.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 8 Mar 2023 - 11:11

Je reste un peu déçu par l'attitude abattue au 3ème tiers, comme s'ils étaient éliminés alors qu'il restait beaucoup de temps. Autre bémol, Berra ne semble pas sûr du tout. Beaucoup de mouvement, souvent un peu desespéré en agitant ce qu'il peut, il ne semble pas en contrôle.

Mais reste qu'il y a de la place pour passer, on a pas été déclassé, mais il faut en faire un peu plus devant le but. Et par faire plus, j'entends travailler un peu plus. Le nombre de rebond accordé par Koskkinen est énorme, il y a matière à faire mieux. Le seul but que l'on a mis l'a été en se mettant devant le gardien. Et bon sang, il faut shooter !

Après, est-ce que les joueurs ont envie d'aller se faire mal ? C'est une autre question. C'est pas tellement dans l'ADN de Gottéron. Symptôme de tout ça, Schmid qui se fait frapper par 3 luganais et on met 10 secondes à éventuellement aller le protéger.

Si on revient à 6 étrangers (avev j'espère DD), on a moyen de faire encore quelque chose.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6899
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fanatic Mer 8 Mar 2023 - 11:27

Liolio a écrit:
Après, est-ce que les joueurs ont envie d'aller se faire mal ? C'est une autre question. C'est pas tellement dans l'ADN de Gottéron. Symptôme de tout ça, Schmid qui se fait frapper par 3 luganais et on met 10 secondes à éventuellement aller le protéger.



Cette scène m'a aussi vraiment choqué. Et c'est Sprunger il me semble qui a du finalement y aller... Il y avait pourtant Rask et Sorensen sur ce PP il me semble... Ils ont joué en NHL et savent comment ça se passe.
Sorensen depuis son doigt cassé quand il avait voulu aller défendre Mottet en CHL, on ne le voit plus vraiment dans ce registre (à part parfois un peu de provocation) alors qu'en NHL il tombait régulièrement les gangs. Ici, on ne demande pas aux joueurs d'en faire autant, mais au moins aller brasser un peu pour défendre les coéquipiers... Il y a quelques matchs c'était la même chose, personne pour défendre Sprunger qui se faisait rudoyer devant le but... Dans d'autres clubs cela est inimaginable...


Dernière édition par Fanatic le Mer 8 Mar 2023 - 12:49, édité 1 fois

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par 868913 Mer 8 Mar 2023 - 11:53

Fribourgeois a écrit:Je pense que c'est toi qui va te relire et te calmer.

Niveau de conversation qui correspond au niveau du match hier soir...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 8 Mar 2023 - 12:06

C'est un problème de culture que l'on a dans l'équipe depuis un sacré moment maintenant. Et ramener un seul joueur avec cette corde à son arc comme on a essayé de le faire avec Brodin, ou la saison prochaine avec Borgmann n'est pas suffisant. Quand tu te retrouves à être le seul à faire ça parmi ta bande de coéquipier, c'est bien plus probable que tu rentres dans le rang plutôt que tu insuffles une dynamique.
Et Dubé n'était pas ce genre de joueur, Rosa non plus..
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard son on est l'équipe la moins pénalisée du championnat. Alors certes on économise des goals en boxplay, mais ça reste aussi symptomatique de notre manque d'agressivité général.
J'ose espérer que cela s'améliore un peu la saison prochaine avec la combinaison du retour de Dido, et les présences de Borgmann et DeLaRose.

Et un point sur Waeber, puisque cela a été abordé plus haut, je suis aussi déçu de sa dernière intervention au podcast de la Lib. Autant à son arrivée, puis après celle de Gobbi, on avait senti une envie d'en faire un peu plus que les prédécesseurs, d'être plus critique et d'avoir des objectifs plus élevé, autant en l'entendant aujourd'hui, on ne sent pas tellement de remise en question. On ne s'interroge pas plus que ça sur les performances de l'équipe, des objectifs pas atteints, on trouve plutôt des excuses, et on se contente de la patinoire pleine. Le match d'hier soir devrait être un avertissement. Potentiellement le dernier match à la maison, et pas guichet fermé, ça devrait laisser un peu songeur tout de même.
On ne devrait pas se contenter de cette 7ème place, ni du nombre de défaite à la maison. Si cette nouvelle patinoire te permet juste d'espérer un top 6 une année sur deux, j'ai plutôt l'impression que le joujou à 100 mio est plus un salon pour faire des affaires qu'une infrastructure sportive avec des objectifs ambitieux. A se demander comment font les clubs avec des infrastructures nettement plus petites, et finissent pourtant devant, et peut-être qu'on pourrait s'en inspirer. Pour rappel, Waeber avait annoncé un ajout de 5mio dans la première équipe avec la nouvelle patinoire. On devrait donc voir un sacré gap dès la saison 24/25 dès les prêts covid remboursés, sauf si là aussi on va tempérer et baisser les attentes de tout le monde..


Dernière édition par Liolio le Mer 8 Mar 2023 - 12:15, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6899
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Puercas69 Mer 8 Mar 2023 - 12:14

Desharnais hat sich dämlich angestellt.
Sutter erhält ein Crosscheck, aber fällt zu leicht um.
Rask trifft nix mehr.
Sprunger gestern doch sehr träge und langsam.
Mottet viel zu viel Risiko und ein Tipp an ihn. Jeder weiss, dass er schiesst. Mal ein Schuss antäuschen und dann ein Pass wie beim PP Tor von DLR. Ansonsten ist er viel zu berechenbar.
Sörensen wirkt in seinem Spiel, ähnlich wie Mottet zu lustlos und verspielt. Bei 3 Toren wie gegen Langnau ist das ja gut, aber so... Auch er ein Chancentot.
Schade ist Binias noch im Halbfinale. Nicht das er der Erlöser wäre, aber zumindest eine Alternative der Gas geben würde.

Zuversichtlich stimmt mich für morgen, dass wir auch gestern gut spielten, resp. nicht chancenlos waren. Und hoffentlich wird Desharnais nicht gesperrt. Er fehlte hat schon sehr. DLR mit seinem Körpereinsatz top. Und wenn Rask endlich anfängt zu treffen, dann bleibt auch sein Traum von der Rückkehr in die NHL möglich.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Mer 8 Mar 2023 - 12:15

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par thgr8 Mer 8 Mar 2023 - 12:40


Sutter il ferait mieux de se concentrer sur son jeu, avant cette faute il s'est fait un malin plaisir à narguer les luganais, il devait sortir le puck plus rapidement sur cette action

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GotteronFan1999 Mer 8 Mar 2023 - 13:23

Das Spiel gestern war eine katastrophe
Beim Gang zum Stadion verspürte ich schon, dass es ein zäher Abend werden könnte.
Leider geschah dies auch und ich fühlte die Flashbacks vom letzten Zürich Match letzte Saison, als wir von den Schiris beraubt wurde.
Klar sind nicht nur die Schiris schuld, aber sie haben das Spiel sehr stark in eine Richtung gelenkt.

Zu den Spielern:
De la Rose -> top
Sörensen-> potential da, aber kann sie nicht abrufen
Rask-> okey, leider kein Goalgetter
Vainio -> solide, er macht seinen Job für den er angestellt wurde...
Dufner-> spielt viel zu wenig, macht einen fantastischen Job
Sutter -> ist halt sutter, körper den er nicht einsetzen kann und keine technik, maximal 7 verteidiger
Desharnais -> dumme strafe, aber muss man akzeptieren...
Mottet, marchon, bertschy -> kommt zu wenig
Diaz -> solide
gundi > viel auf dem eis, habe das gefühl er wird langsam müde
Berra-> okey, aber noch nicht ganz sicher
Sprunger -> zu langsam
bykov -> immer voller einsatz, ihm kann man nichts vorwerfen


insgesamt performen 2-3 spieler der rest möchte anscheinend schon in die Ferien
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Heat Mer 8 Mar 2023 - 13:24

Sutter, je ne peux plus le regarder,
le mec défenseur de +100kg qui met pas une charge et qui revendique ouvertement un jeu non-physique,
alors que sa vision, sa vitesse et sa technique sont pas incroyables,
désolé mais c'est pathétique.

A part ca, il y a faute sur lui et une rapide obstruction de Mueller sur le gardien.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Chris68 Mer 8 Mar 2023 - 14:30

Au moins Desharnais pourra encore jouer au minimum 1 match, pas de suspension demandée.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum