Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+35
Chris68
GotteronFan1999
Puercas69
Jyrki
ccbinho
Kobasew
Jon
Heat
blackstone
Demuth
Lyoba56
yashin19
Mattäng
herzblut
4mars1980
Jukka Hentunen
PaBra#21
Le Dahu
poteaugoal
i muvrini
Mike1964
mulaff
Liolio
DrakeRamore
sargonvonakkad
thgr8
maillot_jumbo
jac70
868913
Красная Машина
Fribourgeois
GamedayFunday
Fanatic
jean-lussier
Hervé80
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 11:47

Jon a écrit:
Lyoba56 a écrit:Bien entendu lorsqu'on lit que Bertschy est à 1 but en 11 partis, Juju à 1 pour 9 et que Marchon n'a plus allumé la lampe depuis avant Noël, ça pique un peu pour les statistiques mais ça pique un peu l'orgueil individuel et je ne suis pas certain que ce soit la méthode idéale pour un entraineur pour fédérer le vestiaire à la veille du match le plus important de la saison. A chacun sa méthode.

Ca c'est le journaliste qui l'écrit et pas une citation de Dubé.
Rosa précise même que ça ne sert à rien de mettre la pression à un attaquant qui ne marque pas, étant lui-même passé par là.

Je n'ai pas dit que c'était une citation de Dubé.... juste pour le fin mot de l'histoire Very Happy

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Chris68 Jeu 9 Mar 2023 - 14:45

Je me rappelle d'une époque où on s'énervait parce que Pelletier était trop positif, d'une époque où on trouvait Kossmann trop gueulard, où on trouvait French trop lisse, etc etc

Résumé : quel entraîneur pourrait vous convenir, à part celui qui nous amènerait le titre ? Dubé ne fait pas tout correctement, mais trouvez-moi l'entraîneur qui vous conviendrait parce que là j'ai juste l'impression qu'on veut le jeter à cause des résultats. Beaud a fait un papier dans Blick, qui montre quand même assez clairement que Fribourg est l'équipe qui prend le plus de shoots depuis le slot, mais l'an passé ça rentrait et pas cette année... Peut-être engager Merlin l'Enchanteur ?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par i muvrini Jeu 9 Mar 2023 - 15:06

Dubé, doit choisir : soit entraîneur, soit DT.
Les 2 ensembles ne vont pas.
Cette fin de saison ressemble beaucoup à la précédente.
De nombreuses défaites en fin de championnat qui coïncide avec les négociations de contrats. On ne peut plus faire comme il y a 20 ans.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Jeu 9 Mar 2023 - 15:07

Peut-être que le problème vient de la direction et de notre mentalité de loosers...
Que se sois Volet avant, ou actuellement Waeber leur mentalité va exactement avec le rendement de notre équipe. Beaucoup trop vite satisfait.
On a eu un excellent président c'était monsieur Haymoz, malheureusement décédé.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par DrakeRamore Jeu 9 Mar 2023 - 15:32

Ne ne suis pas fan de Dubé, mais au bout d’un moment quand on voit jouer Bykov, Sprunger, bertschy, les étrangers dans leur ensemble, ou encore Suter, je pense que tu peux mettre n’importe quel berger, les chèvres ne changeront pas. L’équipe n’a pas le niveau tout simplement, sauf en donnant 120%, ce qu’on ne sait pas faire. (Mis à part de rares cas cette saison où on a gagné de jolis matchs)
Ce soir peut être un soir comme ça aussi. Espérons le.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Jeu 9 Mar 2023 - 15:37

La double casquette de Dubé n'est pas un thème de discussion actuellement à la tête de notre équipe puisque Waeber lui-même, lors du podcast de la Liberté, disait être satisfait de ce statut et du travail de son entraîneur, ajoutant même avoir échangé avec d'autres présidents qui hésitent d'adopter la même formule dans leur club ( je n'invente rien, j'ai simplement écouté). On peut donner son avis et un forum c'est fait pour cela, mais je suis parfois un peu surpris que l'on rabâche sur des choses qui ne changeront pas pour un bout de temps. A moins qu'il y ait un fusible qui saute de manière inattendue, mais je n'y crois pas du tout.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Jeu 9 Mar 2023 - 19:51

thgr8 a écrit:Nous sommes dimanche 12 mars au petit matin et je m apprête à ouvrir un topic pour le premier match des playoff de mardi à Bienne.
Je suis le premier à avoir la critique facile mais malgré tout je pense que l'on va égaliser à l arrachée demain soir et que l'on va remporter le match de samedi assez facilement. Pas tout n'est à jeter ni à garder, mais le vent va tourner et nos gugus ont enfin compris que la défaite de hier soir est synonyme de tournant. Ils vont montrer du caractère et retourner la situation. Enlever de leur tête tout ces sentiments comme le fait de se dire qu'on avait déjà battus Lugano à 4 reprises et que rien ne peut leur arrivée. Ils vont enfin se mettre en mode playoff mais avec la mentalité Suisse allemande qui nous est si cher en Suisse, car oui les suisses allemands ont définitivement plus de caractères. Et on va aussi aussi entendre à nouveau la phrase typique "il faut prendre les matchs les uns après les autres".
J y crois dur comme fer et serai ravi d'ouvrir le topic pour notre 1er match à Bieuw car ici c'est Fribourg.
Salutations
Serge P.

Et je serai un des premiers à te répondre après l'ouverture du topic !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 5 Empty Re: P-PO 1: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum