Q34: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron
+24
JFSauvé
jean-lussier
thgr8
868913
PaBra#21
Deanchen
sargonvonakkad
jukka4ever
mulaff
Mazeltof
maillot_jumbo
Liolio
bacchus
blackstone
dissigno
Sapergia
LeadingSport
Fribourgeois
bora-bora
ccbinho
matyihay
herzblut
hs16
Tchôlololô!!
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q34: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron
Une jolie serie de défaite (gifle) pour Gotteron à Lugano ces dernières saisons. Essayons de ne pas prendre le premier goal et on pourrait rentrer avec les 3 points.
Tchôlololô!!- NLB player
Re: Q34: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron
Match le plus important de la saison.
Pour moi ce week-end a le même objectif que le dernier: faîtes ce que vous voulez, mais si on veut être encore dans le coup samedi soir à 21:45, faut s'en sortir avec minimum 3 points sur les deux matchs.
Comme l'a bien dit Furrer, on est en pré-playoffs.
Et on pourra se réjouir de peut-être, soyons fou-fou et déraisonnablement optimiste, arrêter de faire dans le social et devoir trimbaler Massy au sifflet un match de plus...
Pour moi ce week-end a le même objectif que le dernier: faîtes ce que vous voulez, mais si on veut être encore dans le coup samedi soir à 21:45, faut s'en sortir avec minimum 3 points sur les deux matchs.
Comme l'a bien dit Furrer, on est en pré-playoffs.
Et on pourra se réjouir de peut-être, soyons fou-fou et déraisonnablement optimiste, arrêter de faire dans le social et devoir trimbaler Massy au sifflet un match de plus...
C’est clair que pour eux aussi c’est important donc oui c’est un match de playoffs et tant mieux !
matyihay- Novice
Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
Lapierre...Voilà quoi...Je n'apprécierai jamais ces "sportifs" dans quel sport que ce soit qui sont obligés d'insulter voir de fracasser l'adversaire pour parvenir à leur fin. Certes, c'est un meneur qui tire l'équipe (un peu ce qui nous manque parfois) mais on n'a vraiment pas les mêmes valeurs...
Reuille par contre j'aime bien. Combatif et se livrant sans réserve, ses dents et cojones peuvent en témoigner....Il n'a pas ce côté insultant et voyou du caillou, bien qu'il soit un adversaire des plus coriaces!
bora-bora- NLB player
Oui Reuille est respectable .
2-3 pour Fribourg ou aller 2-4 avec un but dans la cage vide. Pas mal de pénalités du côté Luganais .
2-3 pour Fribourg ou aller 2-4 avec un but dans la cage vide. Pas mal de pénalités du côté Luganais .
matyihay- Novice
Lapierre est un provocateur, je ne me souviens pas l'avoir du mettre une mauvaise charge. Il fait le spectacle, un peu comme Heins à l'époque.bora-bora a écrit:ccbinho a écrit:Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
Lapierre...Voilà quoi...Je n'apprécierai jamais ces "sportifs" dans quel sport que ce soit qui sont obligés d'insulter voir de fracasser l'adversaire pour parvenir à leur fin. Certes, c'est un meneur qui tire l'équipe (un peu ce qui nous manque parfois) mais on n'a vraiment pas les mêmes valeurs...
Reuille par contre j'aime bien. Combatif et se livrant sans réserve, ses dents et cojones peuvent en témoigner....Il n'a pas ce côté insultant et voyou du caillou, bien qu'il soit un adversaire des plus coriaces!
Tchôlololô!!- NLB player
bora-bora a écrit:ccbinho a écrit:Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
Tout à fait c'est pour ça que j'ai parlé d'ordure pour l'un et boulet pour l'autre car avec Sannitz ils sont toujours là pour chercher les leaders d'en face (on peut en témoigner la saison passée en PO). Des joueurs qu'on adore quand ils sont chez nous mais qu'on aime pas forcément quand ils sont chez les autres (Mottet pour nous)
ccbinho- Amateur
La pression reste quand même plus sur les épaules de Lugano que nous pour ce match, faudra absolument tenir Hoffmann voir même le chatouiller un peu sinon il va nous planter son goals habituel. On peut le faire !
Fribourgeois- NLB player
on peut dire que c'est un match pour se chauffer en vue de playoffs!
Bonne chance Gottéron!!!!!!!
si ça vous intéresse, ici nos avant-matches de la National League pour ce soir!
https://leading-sport.com/en/2019/01/18/january-18-2019-its-national-league-game-day/
Bonne chance Gottéron!!!!!!!
si ça vous intéresse, ici nos avant-matches de la National League pour ce soir!
https://leading-sport.com/en/2019/01/18/january-18-2019-its-national-league-game-day/
LeadingSport- Junior
Tchôlololô!! a écrit:Lapierre est un provocateur, je ne me souviens pas l'avoir du mettre une mauvaise charge. Il fait le spectacle, un peu comme Heins à l'époque.bora-bora a écrit:ccbinho a écrit:Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
Heu est sa suspension de 2 matchs, c'est pour envoyer envoyé des fleurs fanées à Chris Baltisberger????
Effectivement si l'on compare à un Schwerwey, Morant ou Wieser, il n'a pas commis "d'attentas" sur l'adversaire. Vu le nombre de coups et provocations de lâches, je ne trouve pas que c'est un joueur respectable
bora-bora- NLB player
ccbinho a écrit:Sans cette ordure de Lapierre et ce boulet de Reuille c'est déjà ça...
Nous on a Schilt qui joue ?
Pardon...
2-4 Miller 2x , Sprunger, Vauclair
Sapergia- Junior élite
Abplanalp que j’aime bien humainement a c’est temps pas mal de problème en défense j’espère une concentration et une meilleure volonté . Sur beaucoup de ralenti tu le vois clairement éviter le puck en box play par exemple . Si ça bloque des puck et que c’est structuré ce soir on aura les 3 points. Dernier match à Ambri c’était bien et Kubilak a été blanchi . Ce soir même état d’esprit . Je rappelle de mémoire qu’il y a Lausanne - Ambri et Zürich - Langnau donc forcément des point à perdre pour eux et des points à prendre sur des concurrents pour nous . Je me répète je sais mais ce soir je vais être tendu devant la TV.
matyihay- Novice
Exactement ! Et mettre Lugano a 7 points ce soir se serait une très bonne affaire, nous qui aimont bien relancer les équipes adverses... J'espère juste que se ne sont pas les même arbitres en quart de la saison dernière sinon sûr on repart bredouilles..matyihay a écrit:Abplanalp que j’aime bien humainement a c’est temps pas mal de problème en défense j’espère une concentration et une meilleure volonté . Sur beaucoup de ralenti tu le vois clairement éviter le puck en box play par exemple . Si ça bloque des puck et que c’est structuré ce soir on aura les 3 points. Dernier match à Ambri c’était bien et Kubilak a été blanchi . Ce soir même état d’esprit . Je rappelle de mémoire qu’il y a Lausanne - Ambri et Zürich - Langnau donc forcément des point à perdre pour eux et des points à prendre sur des concurrents pour nous . Je me répète je sais mais ce soir je vais être tendu devant la TV.
Mais la roue tourne, on va gagner, tous ensemble.
Fribourgeois- NLB player
Let’s go Boys !
Victoire 2-3 ce soir !
Victoire 2-3 ce soir !
dissigno- Junior élite
Stadler je peux juste pas comprendre
blackstone- NLB player
Tcheu, ce soir ça bosse comme jamais ça a bossé cette saison! Ça croche, ça patine, ça bloque, ça tire, ça masque, bref faut continuer comme ça et ça va venir! Ce soir on rentre avec les trois points!!!
bacchus- NLA player
Il y a déjà un tableau quelque part qui comptabilise les goals pris en début et fin de tiers ? Il me semble qu'on en prend des pellées..
Liolio- NHL superstar
bacchus a écrit:Tcheu, ce soir ça bosse comme jamais ça a bossé cette saison! Ça croche, ça patine, ça bloque, ça tire, ça masque, bref faut continuer comme ça et ça va venir! Ce soir on rentre avec les trois points!!!
T'es sûre????
On tires 25 fois sur la cage de Elvis et les Luganais 16 fois...... et nous sommes en train de perdre....
maillot_jumbo- NLB player
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JULIEN
NOTRE SAUVEUR!!!!!
NOTRE SAUVEUR!!!!!
maillot_jumbo- NLB player
C'est fou ce qu'on joue plus appliqué avec Waeber.. Combien de break away ce soir ?
Liolio- NHL superstar
Ça sent la défaite mortifiante...
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:Ça sent la défaite mortifiante...
Une de plus. Ça passe pas chaque fois on est d'accord, mais si tu te bats de cette manière chaque soir, t'es au dessus de la barre..
Liolio- NHL superstar
Oui je suis d’accord l’engagement est bon
Mazeltof- Junior élite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3