Presse / Medien
+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Presse / Medien
Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
Ils vont réagir dans les journaux, là c'est des champions. Mais ils râleront au 2ème jour de la préparation physique, parce que "c'est ennuyeux, fatiguant, et qu'il faut venir plus vite à la patinoire que lors des entrainements sur glace". Pas besoin de citer de qui ça vient.
Un truc qui m'intéresse, Bezina mentionnait aux puckalistes leurs 2 entrainements par jour. Est-ce que ça arrive chez nous ?!
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
Ils vont réagir dans les journaux, là c'est des champions. Mais ils râleront au 2ème jour de la préparation physique, parce que "c'est ennuyeux, fatiguant, et qu'il faut venir plus vite à la patinoire que lors des entrainements sur glace". Pas besoin de citer de qui ça vient.
Un truc qui m'intéresse, Bezina mentionnait aux puckalistes leurs 2 entrainements par jour. Est-ce que ça arrive chez nous ?!
Ben oui 2 fois par semaine environ. Comme aujourd'hui, ils ont certainement eu 45min d'entrainement ce matin, un peu de vélo, un séance vidéo et pis ben ce soir y a le 2ème entrainement! Celui-ci est par contre ouvert au public et dure 60min.
Siffletgott- Piccolo
Liolio a écrit:Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
T'es fou! T'as vu à la vitesse où on joue? Vas leur doubler les entrainements...
Si les gars se plaineraient que l'on manque de rythme, pourquoi pas, mais quand on se plaint 95% de la saison qu'on est crevé et qu'on tire trop sur les mêmes joueurs, je doute que doubler les entrainements nous soit bénéfique.
Genève a un autre fond de banc, d'autres étrangers, des joueurs à la condition physique faite pour tenir un championnat de 80 matchs et à l'hygiène de vie différente, bref situation incomparable.
Leur fatigue est mentale, en tout cas pas physique ou alors c'est comme sportif qu'il faut qu'ils se remettent en question ! ;-)
Invité- Invité
ON N'EN VEUT PLUS DE CES DISCOURS A DEUX BALLES!
C'est ce soir, sur la glace, qu'il faut s'exprimer.
On veut des charges appuyées, des mecs devant les goals qui donnent et reçoivent des coups, des lancers, de la sueur, éventuellement un peu de sang, de la vitesse, de la vista, des émotions, des HOMMES, du HOCKEY!!! bordel.
On veut des charges appuyées, des mecs devant les goals qui donnent et reçoivent des coups, des lancers, de la sueur, éventuellement un peu de sang, de la vitesse, de la vista, des émotions, des HOMMES, du HOCKEY!!! bordel.
money time- Novice
money time a écrit:ON N'EN VEUT PLUS DE CES DISCOURS A DEUX BALLES!
Il y en aura, ne t'inquiètes pas!
Après je ne sais pas comment jouera Gotteron...
Siffletgott a écrit:Actuellement, il est préférable que ce soit des baffes qui tournent dans ce vestiaire et dans les bureaux
Des baffes? Moi je dirais plutôt des biffles... voir des piffles!
Karamazov- Novice
hs16 a écrit:Liolio a écrit:Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
T'es fou! T'as vu à la vitesse où on joue? Vas leur doubler les entrainements...
Si les gars se plaineraient que l'on manque de rythme, pourquoi pas, mais quand on se plaint 95% de la saison qu'on est crevé et qu'on tire trop sur les mêmes joueurs, je doute que doubler les entrainements nous soit bénéfique.
Genève a un autre fond de banc, d'autres étrangers, des joueurs à la condition physique faite pour tenir un championnat de 80 matchs et à l'hygiène de vie différente, bref situation incomparable.
Tu as oublier l'essentiel. Ils ont une autre direction un peu plus professionnelle que la notre.
Siffletgott- Piccolo
On risque de crever en B et lui parle de sa reconversion, comment faire du fric sans foutre grand-chose...
Il faut vraiment qu'ils arrêtent de parler, cette équipe, et qu'ils bougent leur cul (même un peu, ça peu suffire, car ils ont du talent; mais quelle bande de glandeurs!)
Groumf!
Il faut vraiment qu'ils arrêtent de parler, cette équipe, et qu'ils bougent leur cul (même un peu, ça peu suffire, car ils ont du talent; mais quelle bande de glandeurs!)
Groumf!
ilmatar- Amateur
Ça devient pathétique tout ça!
Nos gaillards devraient se la coincer et faire profil bas dans la situation actuelle.
Nos gaillards devraient se la coincer et faire profil bas dans la situation actuelle.
Hophcfg- Junior élite
Le talent de cette équipe j'y crois plus trop, il faut faire un assainissement de la direction jusqu'au joueur et sur plusieurs saisons... Pas d'autres solution. Faut casser ce truc de bande de copains (bande de glandeurs.) Cette direction et complètement obsolète et très dangereuse! Prendre les supporters pour des vaches à lait, snober la plèbe et faire erreur sur erreur qui coûte une masse de $$$ c'est juste inadmissible. Si ils se remettent pas sérieusement en question ce sera un dragon avec le logo FG qu'on cramera à carnaval, et je veux pas en arriver là. Déjà si on pouvait se séparer d'Ngoy qui à l'air d'être un leader dans la connerie et pire qui a de l'influence donc qui montre le mauvais exemple, ce sera une bonne chose. On parlait de se séparer de diva, lui croit en être une. Mr. jme fais jamais battre en 1 contre 1... La bonne blague.
Mazeltof- Junior élite
Faudrait qu'ils boycottent la presse, quoi...
Mister M.- Piccolo
N'empêche que si les gugus la ramènerait pas dans la presse, avec une saison aussi moisie, qu'est ce qu'on se ferait chier sur ce forum !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:N'empêche que si les gugus la ramènerait pas dans la presse, avec une saison aussi moisie, qu'est ce qu'on se ferait chier sur ce forum !
Hahaha c'est juste ça !
jeromefrg- Piccolo
Entrainement serviette
[quote="Liolio"]
Un truc qui m'intéresse, Bezina mentionnait aux puckalistes leurs 2 entrainements par jour. Est-ce que ça arrive chez nous ?![/quote
Pour info : Serviette le 1er entrainement à lieu à 7h00 du matin
Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
Un truc qui m'intéresse, Bezina mentionnait aux puckalistes leurs 2 entrainements par jour. Est-ce que ça arrive chez nous ?![/quote
lugasa- Bambino
lugasa a écrit:Liolio a écrit:Marleau12 a écrit:Maintenant c'est en équipe qu'ils vont devoir réagir, si c'est pas cette saison (je suis pas très optimiste), ce sera dès cet été à la préparation physique!
Oui à Fribourg c'est baby-foot à 1100 et il y a piscine en bains bouillonnants à 1700.
bora-bora- NLB player
Ça ne concerne pas forcément Gottéron, mais je conseille de lire à tous les nostalgiques cette chronique de Pascal Bertschy
Dzodzet1991- NLA player
Bonnard !!! Et ça sent le vécu...
Hervé80- NLA player
http://slapshot.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/eishockey/2015/01/21/41263700000.html
Klaus Zaugg: ''Fribourg kommt in die Playoffs!''
Und zu seiner These, dass man mit Dubé bestimmt eine Lösung finden wird für nächste Saison.....
Kann ich mir nur schwer vorstellen, dass man für Dubé einen Abnehmer findet, er den vorzeitigen Rücktritt gibt oder eine andere Rolle findet im Klub.
Bei Bykov gebe ich ihm recht. Hoffe aber trotzdem nicht, dass er bei einem anderen Klub aufblüht.....
Klaus Zaugg: ''Fribourg kommt in die Playoffs!''
Und zu seiner These, dass man mit Dubé bestimmt eine Lösung finden wird für nächste Saison.....
Kann ich mir nur schwer vorstellen, dass man für Dubé einen Abnehmer findet, er den vorzeitigen Rücktritt gibt oder eine andere Rolle findet im Klub.
Bei Bykov gebe ich ihm recht. Hoffe aber trotzdem nicht, dass er bei einem anderen Klub aufblüht.....
Puercas69- Amateur
Puercas69 a écrit:Und zu seiner These, dass man mit Dubé bestimmt eine Lösung finden wird für nächste Saison.....
Ich tippe trotzdem einmal auf Biel. Die brauchen zur Eröffnung des neuen Stadions einen klingenden Namen und nach dem Abgang von Peter einen Center. Mit dem neuen Stadion sollten mehr Sponsorengelder da sein. Ist nicht weit von Bern weg. Der alte Kumpel Steinegger ist Sportchef. Beide haben oder hatten denselben Agenten und so lässt sich sicher eine Lösung finden bei der er noch mehr verdient als das eine Jahr in Fribourg.
Und bevor die ersten loskeifen. Das ist nur eine hoffnungsvolle Spekulation.
damajik- Piccolo
uh... mein Stalker ist schon da
dann eben als zukünftigen Ersatz von Kamber
dann eben als zukünftigen Ersatz von Kamber
damajik- Piccolo
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40