Presse / Medien
+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Presse / Medien
Jon a écrit:Il va se baser sur quoi pour donner son verdict ? Il y a jusqu'à présent aucune photo ou vidéo de la scène. Si son unique élément, c'est la lettre d'une supportrice adverse suffisamment conne pour admettre sous son identité à tous les médias de ce pays qu'elle va insulter des joueurs jusqu'à leur autobus, le tout accompagné de ses enfants encore pré-adolescents, ont est pas sorti de l'auberge !
Parce qu'à ce compte-là, j'écris à Steinmann que j'ai vu Pettersson et Klasen en train de piquer des saucisses à la baraque à frites lors du dernier Fribourg-Lugano !
Bravo au club de déposer plainte contre Ambri !
Ah mais prêt à parier qu'il sera suspendu, parce que "manifestement il s'est passé qqch, ce qui est confirmé par ses propres aveux dans la presse écrite." Je crois qu'il aurait simplement du nier l'incident, à défaut de rester dans le car.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Jon a écrit:Il va se baser sur quoi pour donner son verdict ? Il y a jusqu'à présent aucune photo ou vidéo de la scène. Si son unique élément, c'est la lettre d'une supportrice adverse suffisamment conne pour admettre sous son identité à tous les médias de ce pays qu'elle va insulter des joueurs jusqu'à leur autobus, le tout accompagné de ses enfants encore pré-adolescents, ont est pas sorti de l'auberge !
Parce qu'à ce compte-là, j'écris à Steinmann que j'ai vu Pettersson et Klasen en train de piquer des saucisses à la baraque à frites lors du dernier Fribourg-Lugano !
Bravo au club de déposer plainte contre Ambri !
Ah mais prêt à parier qu'il sera suspendu, parce que "manifestement il s'est passé qqch, ce qui est confirmé par ses propres aveux dans la presse écrite." Je crois qu'il aurait simplement du nier l'incident, à défaut de rester dans le car.
Tu as malheureusement raison Liolio, le Steinman va pas se gêner.
Bon c'est pas comme si on avait trop de défenseurs
Hophcfg- Junior élite
Malheureusement, notre juge préféré a déja pris l'affaire en main ...
Va t'il féliciter la première tentative d'éducation (il me semble) sur cet ado ?
Ou encourager la ********* à porter plainte contre tous les profs ou futurs contradicteurs du mioche
Pas fan de Kiwi jusqu'il y a quelques jours :-)
Va t'il féliciter la première tentative d'éducation (il me semble) sur cet ado ?
Ou encourager la ********* à porter plainte contre tous les profs ou futurs contradicteurs du mioche
Pas fan de Kiwi jusqu'il y a quelques jours :-)
treelesssprite- Bambino
C'était différent avec cet exemple, ça c'était passé sur le terrain, pendant ou juste à la fin du match.bora-bora a écrit:Bah une bonne baffe ça remet les idées en places à cette âge. Il semble en plus que la mère s'en soit aussi donnée à coeur joie dans les provocations.
Un noueur se doit tout de même d'être exemplaire. Si c'est comme au foot au Serei Deys s'était pris une grosse suspension après s'en être pris à un autre provocateur boûtonneux, on risque d'avoir des souvis, surtout que Steinmann déteste au possible Gottéron
A ce rythme là, notre "ami" Steinmann pourrait avoir pas mal de boulot si tout le monde se met à lui envoyer ce genre de truc.
La Poste a fait des progrès pour la rapidité du courrier, c'est fou.
Saint-Léonard- NLA player
Et M**** pour la cohésion nationale....
Dans le canton d'Uri, ils peuvent investir les heures de français à l'école pour dispenser des cours de bonnes manières !
Et comme branche à option : "Comment éduque-je ma maman ?"
Dans le canton d'Uri, ils peuvent investir les heures de français à l'école pour dispenser des cours de bonnes manières !
Et comme branche à option : "Comment éduque-je ma maman ?"
Hervé80- NLA player
Saint-Léonard a écrit:...bora-bora a écrit:Bah une bonne baffe ça remet les idées en places à cette âge. Il semble en plus que la mère s'en soit aussi donnée à coeur joie dans les provocations.
Un noueur se doit tout de même d'être exemplaire. Si c'est comme au foot au Serei Deys s'était pris une grosse suspension après s'en être pris à un autre provocateur boûtonneux, on risque d'avoir des souvis, surtout que Steinmann déteste au possible Gottéron
A ce rythme là, notre "ami" Steinmann pourrait avoir pas mal de boulot si tout le monde se met à lui envoyer ce genre de truc.
La Poste a fait des progrès pour la rapidité du courrier, c'est fou.
Certes, les sujets ne manqueraient pas pour susciter les services de l'homme de pierre. Imaginez la liste... On pourrait en faire un topic, non ? Histoire de rigoler un coup...
Probablement, elle a envoyé ça par e-mail afin de pouvoir joindre son selfie (où l'on voit ses gamins le majeur bien tendu...).
Quoique, peut-être que la poste fait plus vite à Uri... Elle doit être tellement bête qu'elle a sûrement mis son smartphone dans une enveloppe avec sa lettre manuscrite pleine de ratures.
Hervé80- NLA player
Il est terriblement intelligent, l'Homme de pierre: il créé un précédent. Maintenant, tout débile peut lui envoyer un SMS pour lui dire que les frites pendant un quelconque match étaient pourries, donc le club en question avait essayé d'empoisonner les pauvres fans adverses (comment ça, les bières chez nous sont dégueulasses?...)
ilmatar- Amateur
A part ça, imaginez la jurisprudence que ça va donner et la morale de l'histoire! En gros, pour affaiblir le concurrent direct, il faut envoyer ces fans les plus débiles pour insulter et agresser (ça a commencé à la patinoire avec des jets d'objets...) leurs joueurs jusqu'à qu'un pète les plombs et se voie suspendu!!
Ca va changer la face du championnat suisse! Le supporter aura une vrai influence à faire valoir! Bon je me charge du prochain match contre Genève qui prend Bienne?
Bon Gottéron a demandé une enquête contre la sécurité d'Ambri, j'espère qu'ils signaleront également l'ultra qui était presque sur la glace pour insulter les arbitres à la pause avant la prolongation!
Ca va changer la face du championnat suisse! Le supporter aura une vrai influence à faire valoir! Bon je me charge du prochain match contre Genève qui prend Bienne?
Bon Gottéron a demandé une enquête contre la sécurité d'Ambri, j'espère qu'ils signaleront également l'ultra qui était presque sur la glace pour insulter les arbitres à la pause avant la prolongation!
Marleau12- Piccolo
Ce soir aux Puckalistes, l'ami Rochette nous confirme qu'à Ambri l'équipe de Fribourg s'est fait crachée dessus pendant tout le match, ce qui est habituel à la Valascia selon Rochette. A cela s'ajoute les insultes en tous genres déversées pendant tout le match par quelques excités contre les joueurs Fribourgeois et KIWI en particulier.
Après 2h30 de match et l'adrénaline qui va avec, je peux comprendre qu'il y ait une réaction lorsque des imbéciles viennent encore insulter et provoquer les joueurs déjà assis dans leur car.
Les joueurs sont certes des pro, qui devraient bien se comporter, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent obligatoirement tout accepter sans broncher et avec le sourire. Il y a des limites quand même.
Après 2h30 de match et l'adrénaline qui va avec, je peux comprendre qu'il y ait une réaction lorsque des imbéciles viennent encore insulter et provoquer les joueurs déjà assis dans leur car.
Les joueurs sont certes des pro, qui devraient bien se comporter, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent obligatoirement tout accepter sans broncher et avec le sourire. Il y a des limites quand même.
Ligne_KLM- Novice
En fait l'article 81 en question dit:
"Les fonctionnaires, officiels, employés et mandataire de la SIHF, les clubs du SE et les membres du SEA, leurs membres, joueurs, entraîneurs, fonctionnaires, officiels, employés et mandataires, se comportent selon les principes de loyauté, d’intégrité, de fairplay et d’esprit sportif. La violation de ces principes de comportement peut être sanctionnée."
l'article 5 du règlement pour l'ordre et la sécurité du Sport d'Elite (SE):
"L'organisateur est tenu de garantir la sécurité des joueurs, des spectateurs et des officiels à l'intérieur du stade, du moment de l'arrivée de l'équipe invitée et des arbitres jusqu'au moment où ces personnes quittent à nouveau le stade.
Les joueurs, les arbitres et les officiels doivent être protégés en permanence contre les agressions de spectateurs. De même, les spectateurs doivent être protégés contre des agressions de joueurs et d'officiels.
Donc tout ceci bien que hors patinoire peut concerner notre ami Steinmann.... Je pense plutôt à une sanction financière contre kiwi et contre le spectateur, il s'agit plus d'une interdiction de stade qui n'entre à ce moment plus dans la compétence de notre cher ami. Par contre Ambri peut être sanctionné pour manquement sur la sécurité, ce qui concerne Steinmann car il existe un formulaire bien spécial qui se prénomme rapport pour les événements particuliers, dont fait partie la sécurité et qui est transmis à la LSHG.
"Les fonctionnaires, officiels, employés et mandataire de la SIHF, les clubs du SE et les membres du SEA, leurs membres, joueurs, entraîneurs, fonctionnaires, officiels, employés et mandataires, se comportent selon les principes de loyauté, d’intégrité, de fairplay et d’esprit sportif. La violation de ces principes de comportement peut être sanctionnée."
l'article 5 du règlement pour l'ordre et la sécurité du Sport d'Elite (SE):
"L'organisateur est tenu de garantir la sécurité des joueurs, des spectateurs et des officiels à l'intérieur du stade, du moment de l'arrivée de l'équipe invitée et des arbitres jusqu'au moment où ces personnes quittent à nouveau le stade.
Les joueurs, les arbitres et les officiels doivent être protégés en permanence contre les agressions de spectateurs. De même, les spectateurs doivent être protégés contre des agressions de joueurs et d'officiels.
Donc tout ceci bien que hors patinoire peut concerner notre ami Steinmann.... Je pense plutôt à une sanction financière contre kiwi et contre le spectateur, il s'agit plus d'une interdiction de stade qui n'entre à ce moment plus dans la compétence de notre cher ami. Par contre Ambri peut être sanctionné pour manquement sur la sécurité, ce qui concerne Steinmann car il existe un formulaire bien spécial qui se prénomme rapport pour les événements particuliers, dont fait partie la sécurité et qui est transmis à la LSHG.
Siffletgott- Piccolo
Hervé80 a écrit:bora-bora a écrit:winnerlitner a écrit:en même temps après un match complet d'énervement, d'insultes, de Birbaumonades, tu te retrouves à Ambri dans ton car en attendant 5 h de car et que tu te fais injurier, il peut arriver que tu sortes de tes gonds.. ça arrive à des flics, à des supers intelligents etc... il aurait pas du le faire mais ça peut arriver et jusqu'à preuve du contraire il l'a un peu secoué pas détruit...
elle est choue notre copine je trouve:
http://www.meens.ch/cms/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=49:meineklasse&Itemid=285
C'est juste pour Halloween qu'elle a cette tronche ou c'est vraiment à l'année? J'ai failli en débaler mon 4 heures...
...
Ils sont tombés bien bas avec les Miss Blick...
Et pour l'histoire à Kiwi : ils lui ont mis des mots dans la bouche, very "Blick-like".
Juste étonnant qu'on ne voie pas la photo de ce petit morveux aux doigts d'honneur, la tronche pleine de tuméfactions, oeil au beurre noir etc... (ils feront peut-être passer celle de Vauclair pour étant celle de ce crapaud)
Pour ça il faut s'adresser aux dirigeant du LHC, c'est les pro de photo shop!
Ca vien cette fin de blague sur la gourde??
Il n'y a pas si lonftemps c'était un "fan" de Gottéron qui s'en était pris à un des frères Wieser dans un bar après un match à Davos. Je ne me souviens pas que l'abruti zougois soit intervenu. Pis s'en prendre à un des Wieser, faut quand même être un peu suicidaire...
bora-bora- NLB player
vous avez déjà réussi à remplir une gourde à l'envers ?
bon ok, je sors.
bon ok, je sors.
money time- Novice
http://www.lematin.ch/sports/football/derby-aviv-finit-bagarre-generale/story/10584984
C'est un autre niveau mais si on continue sur cette lancée on va bientôt avoir droit au même spectacle affligeant...
Dans ce cas, on voit clairement un officiel (l'arbitre) punir un joueur pour s'être défendu contre un supporter et la réaction des supporters adverses ne se fait pas attendre. Ils entrent sur le terrain pour influencer le match...
Donc toutes proportions gardées, on a aussi un officiel (Steinmann) qui veut défendre un supporter agressif...
C'est un autre niveau mais si on continue sur cette lancée on va bientôt avoir droit au même spectacle affligeant...
Dans ce cas, on voit clairement un officiel (l'arbitre) punir un joueur pour s'être défendu contre un supporter et la réaction des supporters adverses ne se fait pas attendre. Ils entrent sur le terrain pour influencer le match...
Donc toutes proportions gardées, on a aussi un officiel (Steinmann) qui veut défendre un supporter agressif...
Marleau12- Piccolo
Mais l'arbitre en question me semble encore plus largué et débile que notre Steinmann... (quoique... )
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Mais l'arbitre en question me semble encore plus largué et débile que notre Steinmann... (quoique... )
L'arbitre, on peut lui pardonner car il est dans le feu de l'action, par contre je me réjouis (ou crains...) la décision "réfléchit" de Steinmann...
Marleau12- Piccolo
Surtout que ce juriste de pacotille va attendre la veille du prochain match pour rendre sa décision. Histoire qu'on ait aucune chance de se retourner. On connaît ce rigolo. Aucune cohérence dans ses décisions qui transpirent toujours le partialisme et les approximations. Je m'attends au minimum à 6-8 matchs de suspension. Une si belle occasion de taper sur Fribourg, il va pas la manquer, qu'il ait des preuves ou pas. C'est en général pas vraiment le fondé de ses décisions qui le préoccupe le plus.
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Surtout que ce juriste de pacotille va attendre la veille du prochain match pour rendre sa décision. Histoire qu'on ait aucune chance de se retourner. On connaît ce rigolo. Aucune cohérence dans ses décisions qui transpirent toujours le partialisme et les approximations. Je m'attends au minimum à 6-8 matchs de suspension. Une si belle occasion de taper sur Fribourg, il va pas la manquer, qu'il ait des preuves ou pas. C'est en général pas vraiment le fondé de ses décisions qui le préoccupe le plus.
Cool, ça donnera à débattre sur le statut Facebook de SwissHabs
gheger- Piccolo
blackstone a écrit:Surtout que ce juriste de pacotille va attendre la veille du prochain match pour rendre sa décision. Histoire qu'on ait aucune chance de se retourner. On connaît ce rigolo. Aucune cohérence dans ses décisions qui transpirent toujours le partialisme et les approximations. Je m'attends au minimum à 6-8 matchs de suspension. Une si belle occasion de taper sur Fribourg, il va pas la manquer, qu'il ait des preuves ou pas. C'est en général pas vraiment le fondé de ses décisions qui le préoccupe le plus.
+ 1098393 ce mec déjà va bien faire durer la chose ne serais ce que pour embêter Kiwi et que celui ci je puisse pas tourner la page et passer une pause de championnat à se prendre la tête plutôt qu à se ressourcer !
Florida Panthers- Amateur
Voilà une méthode pour notre gardien, pour autant que ce ne soit pas Nyffeler qui doit s'occuper du péno...
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/La-solution-miracle-du-gardien-de-Bridgeport-31527973
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/La-solution-miracle-du-gardien-de-Bridgeport-31527973
bora-bora- NLB player
Pour ce genre de faute grossière, cela mérite l'expulsion automatique.
dragon69- Novice
Les solutions sont simple pour évité ce genre de geste :
- Pénalité de match pour geste anti-sportif .
- Tir de pénalty .
- But automatique .
Maintenant le problème est le suivant : On a vue dans la série Zurich - Lausanne l'an passé , la dérive des règlements un peu farfelue . Le fameux : Surnombre dans les dernières minutes d'un match .
Pour l'historique , ce règlement vient d'un match en particulier ou une équipe , forçait le surnombre dans la dernière minute d'un match pour obligé l'arbitre à siffler et ainsi à faire écouler les secondes . Pour évité que cela ne se reproduise , ils ont instauré la règle du pénalty si surnombre VOLONTAIRE .
Pour en revenir au match de Lausanne - Zurich , certes il y avait surnombre , mais en aucun cas c'était volontaire , donc il n'y aurai jamais du y avoir pénalty .
Je vois donc assez bien le règlement dire : Si le gardien déplace son but volontairement pour éviter un goal , il y aura but automatique . Et les arbitres sifflé des goals a chaque fois qu'une cage se déplacera .
- Pénalité de match pour geste anti-sportif .
- Tir de pénalty .
- But automatique .
Maintenant le problème est le suivant : On a vue dans la série Zurich - Lausanne l'an passé , la dérive des règlements un peu farfelue . Le fameux : Surnombre dans les dernières minutes d'un match .
Pour l'historique , ce règlement vient d'un match en particulier ou une équipe , forçait le surnombre dans la dernière minute d'un match pour obligé l'arbitre à siffler et ainsi à faire écouler les secondes . Pour évité que cela ne se reproduise , ils ont instauré la règle du pénalty si surnombre VOLONTAIRE .
Pour en revenir au match de Lausanne - Zurich , certes il y avait surnombre , mais en aucun cas c'était volontaire , donc il n'y aurai jamais du y avoir pénalty .
Je vois donc assez bien le règlement dire : Si le gardien déplace son but volontairement pour éviter un goal , il y aura but automatique . Et les arbitres sifflé des goals a chaque fois qu'une cage se déplacera .
Since1988- Admin
Effectivement Since tout comme le fait de jeter sa canne volontairement alors qu'un joueur défendant joue le puck vers la cage désertée par un gardien provoque un but automatique.
Des fois je me demande si c'est les instances du hockey qui sont trop bêtes ou nous trop intellignets...
Des fois je me demande si c'est les instances du hockey qui sont trop bêtes ou nous trop intellignets...
bora-bora- NLB player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40