Presse / Medien
+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Presse / Medien
Liolio a écrit:bora-bora a écrit:
Un noueur se doit tout de même d'être exemplaire.
De là à le traiter de tête de noeud..
mon frensès est lamentable...noueur, souvis...Tcheu la honde on dirait un ado boûtonneux...mais moi je ne provoque pas des joueur surtout ki sont plus forts que moi...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:
noueur, souvis...
Quelle honde !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:bora-bora a écrit:
noueur, souvis...
Quelle honde !
Faut pas me chercher un lundi matin...je pourrais faire mon kiwi...
bora-bora- NLB player
Attention Madame Segässer consulte notre Forum et va porter plainte, non mais !
Ligne_KLM- Novice
Kiwi n'a pas eu la bonne réaction mais dans un sens il faut arrêter de protéger tous ces cons! Je deviens fou de voir tous ces gamins qui se sentent pousser 3 poils aux couilles à chaque fois qu'ils sont bien protéger et profitent pour insulter tout le monde! Parce que dès qu'il n'y a plus les barrières, ils sont tout à coup imberbes...
Concernant les provocations de Kiwi, il y a en effet eu un geste lors de son but mais je n'ai pas vu quoi exactement... Et c'est vrai que c'était passablement tendu avec les places assises au-dessus du banc des joueurs... Mais j'ai pas compris pourquoi! Par contre, la sécurité à Ambri laisse clairement à désirer! A la pause avant la prolongation, il y avait un ultra qui était à moitié sur la glace au dessus de la bande du banc des pénalités et à crier sur les arbitres pendant 5 min avant qu'enfin un sécuritas vienne lui taper mollement sur l'épaule en s'excusant!
Mais en fait, la vrai discussion serait plutôt: pouvons-nous autoriser les habitants de la suisse primitive à sortir de leur canton? Ce sont des sauvages là-bas! C'est pour ça que ça s'appelle primitive!
Concernant les provocations de Kiwi, il y a en effet eu un geste lors de son but mais je n'ai pas vu quoi exactement... Et c'est vrai que c'était passablement tendu avec les places assises au-dessus du banc des joueurs... Mais j'ai pas compris pourquoi! Par contre, la sécurité à Ambri laisse clairement à désirer! A la pause avant la prolongation, il y avait un ultra qui était à moitié sur la glace au dessus de la bande du banc des pénalités et à crier sur les arbitres pendant 5 min avant qu'enfin un sécuritas vienne lui taper mollement sur l'épaule en s'excusant!
Mais en fait, la vrai discussion serait plutôt: pouvons-nous autoriser les habitants de la suisse primitive à sortir de leur canton? Ce sont des sauvages là-bas! C'est pour ça que ça s'appelle primitive!
Marleau12- Piccolo
bora-bora a écrit:Liolio a écrit:bora-bora a écrit:
noueur, souvis...
Quelle honde !
Faut pas me chercher un lundi matin...je pourrais faire mon kiwi...
Ca! Film de merde, clown de merde, traumatisme d'enfance!!!
PS: Kiwi a tout mon soutien, si le lancer de teenager est avéré! C'est excessif, mais la gonzesse a qu'à élever ses gamins correctement, dans le respect des adultes, entre autres. Si à 15 ans, il respecte rien, c'est un sombre avenir qui l'attend.
danslavallée- Novice
Ligne_KLM a écrit:Attention Madame Segässer consulte notre Forum et va porter plainte, non mais !
Nous on peut lire son profil facebook : https://www.facebook.com/natalie.sagesserfurgerlorenzoni?ref=ts&fref=ts
pas très futfute le groupe Hockeypsycho!
Hophcfg- Junior élite
Geil, schaut euch diese Bitch mal an..tssssss die soll sich freuen auf den 11. Dezember und jeder Idiot kennt Sie nun bzw. Ihren Sitzplatz im Stadion!
Datsyuk13- Novice
Marleau12 a écrit:Kiwi n'a pas eu la bonne réaction mais dans un sens il faut arrêter de protéger tous ces cons! Je deviens fou de voir tous ces gamins qui se sentent pousser 3 poils aux couilles à chaque fois qu'ils sont bien protéger et profitent pour insulter tout le monde! Parce que dès qu'il n'y a plus les barrières, ils sont tout à coup imberbes...
Je me souviens du Fribourg-Lugano à Fribourg en 2008. Ca devait être la 49ème journée, on était 8ème, eux 9ème, une victoire nous envoyait en playoff et on avait gagné, sauf erreur grâce à un doublé de Sprunger.
Après le match, c'était encore plein de monde autour de la patinoire, bien que le match était terminé depuis pratiquement une heure. Les joueurs luganais sont sortis du vestiaire et ils passaient encore au milieu de la foule à l'époque. Un gros malin leur souhaitait de très bons playouts. Quand il l'a dit à Julien Vauclair, ce dernier a posé son sac pour venir gentiment lui expliquer que c'était pas le moment de lui chercher des noises. Sans coups, sans élever la voix. Ca avait suffit à calmer l'autre allumé.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec ton message.
Pis bon, la mère qui se plaint de voir un joueur venir dire 2 mots à son rejeton alors qu'ils l'insultaient de bon coeur en famille, faut pas avoir peur du ridicule.
Jon- NHL superstar
Marleau12 a écrit:Kiwi n'a pas eu la bonne réaction mais dans un sens il faut arrêter de protéger tous ces cons! Je deviens fou de voir tous ces gamins qui se sentent pousser 3 poils aux couilles à chaque fois qu'ils sont bien protéger et profitent pour insulter tout le monde! Parce que dès qu'il n'y a plus les barrières, ils sont tout à coup imberbes...
Exactement ce que j'ai pensé en passant à la gare vendredi... Tous ces ptits c*** qui se prenaient pour les rois du monde jute parce qu'ils portent un masque.
Klorell- NLB player
Quelle GOURDE cette Madame Sägesser !
Le club devrait lui envoyer un maillot dédicacé de notre KIWI !
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Quelle GOURDE cette Madame Sägesser !
Ou carrément la gourde. Mais je sais pas si elle saisirait le message.
Liolio- NHL superstar
La réaction de Kiwi n'est pas meilleur que le jeune merdeux d'Ambri. Pourquoi vouloir descendre du car, quand tu peux très bien ignorer en regardant ailleurs.
dragon69- Novice
en même temps après un match complet d'énervement, d'insultes, de Birbaumonades, tu te retrouves à Ambri dans ton car en attendant 5 h de car et que tu te fais injurier, il peut arriver que tu sortes de tes gonds.. ça arrive à des flics, à des supers intelligents etc... il aurait pas du le faire mais ça peut arriver et jusqu'à preuve du contraire il l'a un peu secoué pas détruit...
elle est choue notre copine je trouve:
http://www.meens.ch/cms/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=49:meineklasse&Itemid=285
http://www.meens.ch/cms/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=49:meineklasse&Itemid=285
winnerlitner- Mini
Kiwi ist einfach der Beste! Für mich ein absolutes Vorbild!
Blueberrymuffin- Amateur
Ligne_KLM a écrit:Quelle GOURDE cette Madame Sägesser !
tu connais la différence entre une femme et une gourde?
money time- Novice
Jon a écrit:Marleau12 a écrit:Kiwi n'a pas eu la bonne réaction mais dans un sens il faut arrêter de protéger tous ces cons! Je deviens fou de voir tous ces gamins qui se sentent pousser 3 poils aux couilles à chaque fois qu'ils sont bien protéger et profitent pour insulter tout le monde! Parce que dès qu'il n'y a plus les barrières, ils sont tout à coup imberbes...
Je me souviens du Fribourg-Lugano à Fribourg en 2008. Ca devait être la 49ème journée, on était 8ème, eux 9ème, une victoire nous envoyait en playoff et on avait gagné, sauf erreur grâce à un doublé de Sprunger.
Après le match, c'était encore plein de monde autour de la patinoire, bien que le match était terminé depuis pratiquement une heure. Les joueurs luganais sont sortis du vestiaire et ils passaient encore au milieu de la foule à l'époque. Un gros malin leur souhaitait de très bons playouts. Quand il l'a dit à Julien Vauclair, ce dernier a posé son sac pour venir gentiment lui expliquer que c'était pas le moment de lui chercher des noises. Sans coups, sans élever la voix. Ca avait suffit à calmer l'autre allumé.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec ton message.
Pis bon, la mère qui se plaint de voir un joueur venir dire 2 mots à son rejeton alors qu'ils l'insultaient de bon coeur en famille, faut pas avoir peur du ridicule.
Tout a fait d'accord avec cette analyse.
Par contre concernant notre kiwi, me trouvant lors de notre dernier match à Bienne assis non loin du banc des pénalités de Fribourg, Kiwi avait lors de ce match déjà eu un comportement inacceptable en plein match ou plutôt en pleine pénalité avec une altercation verbale sur un supporter du HC Bienne qui l'avait un peu chauffé avec quelques mots. Donc je reproche beaucoup de choses à cette mère et son enfant mais apparemment et navré de devoir le dire mais notre Kiwi a beaucoup de peine à se maîtriser et le pire c'est que ceci arrive même parfois en plein match. Il est pro et ces réactions de supporter sont malheureusement présentes et il appartient totalement aux joueurs d'en faire abstractions et ne pas rentrer dans ce jeu. Surtout lorsque ces événements se passent juste avant-pendant-ou juste après un match!!! Ils doivent se comporter en pro.
Après si ceci se produit en d'autres lieux à d'autres moments, je peux bien concevoir une réaction plus nerveuse comme beaucoup de monde en ferait de même...
Siffletgott- Piccolo
winnerlitner a écrit:en même temps après un match complet d'énervement, d'insultes, de Birbaumonades, tu te retrouves à Ambri dans ton car en attendant 5 h de car et que tu te fais injurier, il peut arriver que tu sortes de tes gonds.. ça arrive à des flics, à des supers intelligents etc... il aurait pas du le faire mais ça peut arriver et jusqu'à preuve du contraire il l'a un peu secoué pas détruit...
C'est juste pour Halloween qu'elle a cette tronche ou c'est vraiment à l'année? J'ai failli en débaler mon 4 heures...
Moije connaissais l'autre au sujet de la blonde:
qu'est ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche?
un gourde...
bora-bora- NLB player
money time a écrit:Ligne_KLM a écrit:Quelle GOURDE cette Madame Sägesser !
tu connais la différence entre une femme et une gourde?
Bon c'est quoi cette différence?? C'est criminel de lancer des blagues sans dire la fin!!!
Marleau12- Piccolo
bora-bora a écrit:winnerlitner a écrit:en même temps après un match complet d'énervement, d'insultes, de Birbaumonades, tu te retrouves à Ambri dans ton car en attendant 5 h de car et que tu te fais injurier, il peut arriver que tu sortes de tes gonds.. ça arrive à des flics, à des supers intelligents etc... il aurait pas du le faire mais ça peut arriver et jusqu'à preuve du contraire il l'a un peu secoué pas détruit...
C'est juste pour Halloween qu'elle a cette tronche ou c'est vraiment à l'année? J'ai failli en débaler mon 4 heures...
...
Ils sont tombés bien bas avec les Miss Blick...
Et pour l'histoire à Kiwi : ils lui ont mis des mots dans la bouche, very "Blick-like".
Juste étonnant qu'on ne voie pas la photo de ce petit morveux aux doigts d'honneur, la tronche pleine de tuméfactions, oeil au beurre noir etc... (ils feront peut-être passer celle de Vauclair pour étant celle de ce crapaud)
Dernière édition par Hervé80 le Lun 3 Nov - 17:10, édité 1 fois
Hervé80- NLA player
Trouvé sur Twitter (selon RadioFribourg)
#GOTTERON: Le juge unique Reto Steinmann a ouvert une enquête disciplinaire contre J. Kwiatkowski pour des incidents après le match à Ambri.
#GOTTERON: Fribourg-Gottéron a demandé l'ouverture d'une enquête contre Ambri pour manquement à la sécurité après le match de samedi soir.
#GOTTERON: Le juge unique Reto Steinmann a ouvert une enquête disciplinaire contre J. Kwiatkowski pour des incidents après le match à Ambri.
#GOTTERON: Fribourg-Gottéron a demandé l'ouverture d'une enquête contre Ambri pour manquement à la sécurité après le match de samedi soir.
Breakaway- Piccolo
Breakaway a écrit:Trouvé sur Twitter (selon RadioFribourg)
Ouais alors là c'est le début de la fin si Steinmann s'en occupe. Si les "supporters" peuvent lui écrire et que celui-ci donne une quelconque suspension ou amende, faut qu'il s'attende à recevoir de gentilles lettres des quarte coins de la Suisse.
bacchus- NLA player
Il va se baser sur quoi pour donner son verdict ? Il y a jusqu'à présent aucune photo ou vidéo de la scène. Si son unique élément, c'est la lettre d'une supportrice adverse suffisamment conne pour admettre sous son identité à tous les médias de ce pays qu'elle va insulter des joueurs jusqu'à leur autobus, le tout accompagné de ses enfants encore pré-adolescents, on est pas sorti de l'auberge !
Parce qu'à ce compte-là, j'écris à Steinmann que j'ai vu Pettersson et Klasen en train de piquer des saucisses à la baraque à frites lors du dernier Fribourg-Lugano !
Bravo au club de déposer plainte contre Ambri !
Parce qu'à ce compte-là, j'écris à Steinmann que j'ai vu Pettersson et Klasen en train de piquer des saucisses à la baraque à frites lors du dernier Fribourg-Lugano !
Bravo au club de déposer plainte contre Ambri !
Dernière édition par Jon le Lun 3 Nov - 19:44, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Hophcfg a écrit:Ligne_KLM a écrit:Attention Madame Segässer consulte notre Forum et va porter plainte, non mais !
Nous on peut lire son profil facebook : https://www.facebook.com/natalie.sagesserfurgerlorenzoni?ref=ts&fref=ts
pas très futfute le groupe Hockeypsycho!
.... und hopp ist die FB-Seite gelöscht... zu geil!!!
fg roland- Bambino
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40