-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Presse / Medien - Page 8 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Sam 18 Oct 2014 - 15:36

P.S.: le site de La Liberté annonce aussi Zenhäusern (toutefois, en citant la source Le Matin), tout comme le télétexte...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 Sam 18 Oct 2014 - 17:46

Quel était votre sentiment après le premier match remporté contre Lugano ? Avez-vous fait votre mea culpa ?

A te place j'éviterais également de poser cette question, ou alors je jetterais un coup d’œil au calendrier vite fait avant Presse / Medien - Page 8 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par bora-bora Sam 18 Oct 2014 - 20:27

Hervé80 a écrit:Sympa la chronique de Bertschy. A lire ici : Qu'est-ce qu'un bon coach ?
Pour une fois qu'il ne tape pas sur Belfaux...  Laughing

Par contre, quand je lis les questions posées dans La Liberté d'aujourd'hui par Rossier, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a envie de ressembler à notre Darius Rochebin national. Toujours la petite question merdique pour polémiquer !! Stop please !! PAM est beaucoup plus correcte, Salinas aussi...

Faudrait une fois l'interviewer de la même manière :

"Monsieur Rossier, êtes-vous conscient que vous avez enterré Gottéron avant même que le premier engagement dans le championnat n'ait été fait ?"
"Quel était votre sentiment après le premier match remporté contre Lugano ? Avez-vous fait votre mea culpa ?"
"Après le 8 à 2 à Davos, vous voilà rassuré. Que répondez-vous à ceux qui vous reprochent de vous informer sur les réseaux sociaux plutôt que de faire un vrai travail d'investigation ?"
"Êtes-vous conscient qu'une partie des mauvaises ondes nées autour de Gottéron partent de votre plume ?"
"Vous devez être satisfait du fait que la grande majorité de vos confrères ait abondé dans votre sens, pensant que vous étiez dans le secret des Dieux, non ?"
"Que faites-vous, si à la fin de la saison, toutes vos polémiques gratuites sont démenties ?"
"Visez-vous un engagement au Blick ou au Matin ? Espérez-vous un licenciement plutôt que de donner votre congé, histoire de pouvoir toucher les indemnités chômage ?"

Merci pour cet interview ! En ce qui me concerne, je me sens beaucoup mieux !!

Faut arrêter de la jouer bisounours! Déjà je ne me rappelle pas avoir gagné contre Lugano...

C'est une politique de l'autruche à mon avis. Regardez les choses en face: actuellement Gottéron est cliniquement mort et seul les appareils de survie font battre le cœur de club. Les dirigeants sont prêts à tout débrancher malheureusement car ils sont faibles. Soit on trouve le professeur miracle, soit c'est du côté du cimetière qu'il faudra se rendra pour revoir nos dragons...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Dim 19 Oct 2014 - 2:54

Comme je ne suis pas journalo, je m'excuse de m'être trompé. Bien sûr, c'était le ZSC au premier match.
Et je ne dis pas que tout aurait mieux fonctionné sans cet article.
Par contre, je suis persuadé que ça n'a pas aidé pour que ça aille mieux...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par lyoba86 Dim 19 Oct 2014 - 12:06

Hervé80 a écrit:Comme je ne suis pas journalo, je m'excuse de m'être trompé. Bien sûr, c'était le ZSC au premier match.
Et je ne dis pas que tout aurait mieux fonctionné sans cet article.
Par contre, je suis persuadé que ça n'a pas aidé pour que ça aille mieux...
Dans toute équipe normale, ça aurait dû fonctionner. C'est typiquement le genre d'article que le coach punaise au mur dans le vestiaire en disant à ses joueurs: "ce soir, on lui ferme son caquet, à ce journaleux de ..."

Sauf chez nous...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Message par Frost Dim 19 Oct 2014 - 14:35

Frost
Frost
Bambino
Bambino

Message par ubusky Dim 19 Oct 2014 - 20:44

Il a déjà le sur-vêt...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Klorell Jeu 23 Oct 2014 - 13:33

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 23 Oct 2014 - 13:49

On peut dire ce qu'on veut, mais les chiffres posé par Rochette sont plus crédibles que la remontée de Bobillier..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Jeu 23 Oct 2014 - 13:56

Zeno bénéficie d'une cote de popularité très grande dans le "tout Fribourg" du hockey, tant mieux pour lui, ça lui laissera un peu de répit avant que la pression populaire lui remonte la nuque...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Ligne_KLM Jeu 23 Oct 2014 - 21:49

Merci à Klorell pour la mise en ligne de l'article du Matin.

Je penche aussi dans la direction de l'analyse de Rochette, car l'optimisme de Bobillier me semble par trop naïf après tout ce qu'on a vu depuis le début de la saison.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Liolio Ven 24 Oct 2014 - 8:56

La Liberté a écrit: Conz: «Un nouveau départ»

GOTTÉRON • Le Jurassien vivra ce soir sa première titularisation de l’ère Zenhäusern. Jusque-là, le duo Conz/Nyffeler n’est pas parvenu à inverser le cours des choses.

VINCENT CHOBAZ

Gottéron a-t-il un problème de gardien? La statistique ne laisse guère planer le doute, avec des pourcentages d’arrêts faméliques qui placent tant Benjamin Conz (85,8%) que Melvin Nyffeler (88,4%) parmi les cancres de la ligue. Le plus souvent livrés à eux-mêmes, derniers maillons d’une chaîne défensive rouillée depuis la reprise du championnat, ils ne parviennent pas à inverser la courbe de performances d’une équipe qui doute tant et plus. Surexposé, le duo subit les événements comme le reste du vestiaire. Et parfois les précipite.

De par son expérience et son vécu sous le maillot de Gottéron, Benjamin Conz se retrouve en première ligne. Comment le Jurassien juge-t-il son début de saison? «C’est assez simple. Comme pour le reste de l’équipe, le bilan n’est pas terrible. Il y a des soirs où rien ne va. Et d’autres où les choses se passent plutôt bien. Mais au bout du compte, il y a souvent une défaite. Melvin a fait un bon match contre Genève. Idem pour moi contre Berne. Malgré tout, on encaisse à chaque fois quatre buts. C’est deux de trop. Je ne peux évidemment pas être satisfait de la situation.»

Le début de la solution?

Brillant lors de sa première saison à Saint-Léonard, moins en vue la saison dernière, fébrile depuis la reprise, Conz voit ses performances épouser celles de son équipe. En decrescendo. Le principal intéressé en convient. «En 2012/13, l’équipe a joué à un niveau incroyable. C’était moins évident la saison dernière, malgré notre deuxième place. Sans parler du championnat actuel. Ça se ressent dans les statistiques des joueurs de champ, comme dans celles des gardiens.» Ce mimétisme expliquerait-il à lui seul les performances décevantes d’un duo Conz/Nyffeler sur qui reposaient des attentes élevées avant saison? L’histoire récente du championnat de Suisse montre que plusieurs gardiens ont su tirer leur épingle du jeu (Berra à Bienne ou Huet à Lausanne) sans avoir une équipe faramineuse devant eux. Cette saison à Fribourg, les portiers ne sont qu’une partie du problème, mais peuvent-ils être le début d’une solution? «On doit être là quand l’équipe va moins bien. On doit pouvoir apporter ce petit plus qui permet à l’équipe de rester dans le match ou de passer l’épaule. Pour l’instant, même les soirs où on est dans le coup, on n’y arrive pas vraiment.» Et Benjamin Conz n’a pas d’explication toute faite. «On s’entraîne fort, mais en compétition, ça ne passe pas toujours comme on le souhaiterait. A titre personnel, est-ce que j’ai assez de hargne lorsque je monte sur la glace? Pour les prochains matches, c’est là-dessus que je vais travailler prioritairement. Je veux être beaucoup plus agressif dans mon jeu. Et en parallèle, reprendre confiance à l’entraînement.» Souvent évoqué, le fait de ne pas avoir désigné de No1 en début de saison n’explique en rien la situation actuelle, assure «Benji» Conz. Pas plus que la concurrence générée par la présence d’un «back-up» ambitieux. «Ça ne me perturbe pas plus que ça. Et je maintiens que l’engagement de Nyffeler était une bonne chose pour le club. Avoir deux gardiens capables de se relayer est un atout. Le problème, c’est qu’actuellement aucun des deux ne livre la marchandise.»

Les compteurs à zéro

L’arrivée de Gerd Zenhäusern n’a jusque-là pas fondamentalement changé la donne. «Pour les gardiens, un changement d’entraîneur a peutêtre moins d’implications que pour le reste de l’équipe. On doit avant tout faire un travail sur nous-mêmes. La grosse différence, c’est que désormais il ne sert plus à rien de ressasser le passé. Avec cette rocade, les compteurs sont remis à zéro et c’est très bien ainsi. C’est un nouveau départ pour tout le monde. Il faut juste garder à l’esprit que notre situation nous oblige à faire très rapidement des points. Même un 5-4, avec des arrêts-clés dans la dernière minute, je prends. Gagner des matches, peu importe la manière.»

Curieux, pas un mot à propos du coach Skype.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Ven 24 Oct 2014 - 9:15

C'est quand même fou cette histoire d'entraîneur de gardien... Ils ne voient vraiment pas que c'est un problème?

Ligne_KLM a écrit:Merci à Klorell pour la mise en ligne de l'article du Matin.

Je penche aussi dans la direction de l'analyse de Rochette, car l'optimisme de Bobillier me semble par trop naïf après tout ce qu'on a vu depuis le début de la saison.

Aucun mérite, c'est swisshabs qui l'a mis et je l'ai repris sur son blog Wink
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Ligne_KLM Ven 24 Oct 2014 - 10:33

Comme je ne lis pas la Pravda lausannoise tous les jours, ça m'est utile de lire ici les articles de Pasche, Lovis et compagnie consacrés à notre HC Gottéron.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Puercas69 Lun 3 Nov 2014 - 8:04

Gemäss heutigem Blick, kam es nach dem Spiel gegen Ambri zu einer Auseinandersetzung zwischen Kiwi und einem 15 jährigen Teenager.
Die Mutter mit 4 Teenagern wollte Kiwi der bereits im Car sass, mit einem bösen Blick bestraffen und alle provozierten Kiwi mit dem Mittelfinger und forderten ihn auf, aus dem Car auszusteigen, was er dann auch tat. Er gab auch zu, dass er den Teenager am Kragen gepackt hat. Die Mutter konnte wegen dem bösen Blick von Kiwi nicht einschlaffen und reichte ein Brief dem Einzelrichter ein.
Kiwi meinte, dass es ein Fehler war. Aber wie konnten Ambrifans an ihren Car gelangen, resp. wo waren die Sicherheitskräfte.

Scheisse von Kiwi und ganz traurige Aktion von der Mutter.
Aber auf der Welt gibt es grössere Probleme, als dieses.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Lun 3 Nov 2014 - 8:18

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par joder Lun 3 Nov 2014 - 8:35

natürlich eine scheiss-aktion von kiwi. hoffen wir mal, dass er das schad- resp- sperrenlos übersteht.
aber schon erstaunlich, dass solche sachen in ambri regelmässig passieren und die cars/autos der gegner und der schiris nicht abgeschirmt werden...

joder
Bambino
Bambino

Message par Kobasew Lun 3 Nov 2014 - 8:43

könnte man dies nicht als Kündigungsgrund geltend machen? KIWI RAUS!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Lun 3 Nov 2014 - 8:55

Ich mache Kiwi hier keinen Vorwurf. Was für eine Rabenmutter.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Lun 3 Nov 2014 - 9:03

Kwiatkowski en vient aux mains avec les fans d'Ambri

HOCKEY SUR GLACE

Le Canadien de FR Gottéron s'en est pris à des supporters virulents d'Ambri après le match entre les deux équipes samedi soir.

Par LeMatin.ch. Mis à jour il y a 32 minutes

Joel Kwiatkowski (FR Gottéron) est accusé d'avoir menacé des supporters d'Ambri.
Image: Keystone

Le match de samedi soir entre Ambri et Fribourg s'est joué dans une ambiance tendue à la Valascia (victoire 4-3 des Tessinois en prolongation). Après la rencontre, un groupe de fans est venu provoquer les Fribourgeois qui étaient assis dans leur bus aux abords de la patinoire, rapporte le Blick.

Les doigts d'honneur et autres gestes obscènes visaient particulièrement le défenseur Joël Kwiatkowski. Ce dernier a fini par sortir du bus pour poursuivre les supporters. Il a ensuite saisi un adolescent au col avant de le projeter contre une barrière, raconte le quotidien.

«Il s'est planté devant nous et a répété plusieurs fois: je vais vous tuer», raconte Nathalie Sägesser, une supportrice d'Ambri, originaire du canton d'Uri.

«Je n'ai absolument pas fait de menaces de mort, rétorque pourtant Kwiatkowski. Je leur ai dit de nous laisser tranquille. Et oui, j'ai saisi le garçon par le col en lui disant de dégager».

«J'aurais dû rester dans le bus et simplement ignorer ces gens. Ce qui s'est passé n'est pas bien, je suis désolé», regrette le joueur de FR Gottéron.

De son côté, Nathalie Sägesser, qui estime que Kwiatkowski est allé trop loin, a envoyé une lettre au juge unique de la Ligue, Reto Steinmann.

Punaise c'est à Ambri d'avoir une amende de ne pas savoir tenir ces fans qui se comportent trop souvent comme des sauvages !

Si le juge suspend Kiwi j'espère que c'est parce qu'il n'a pas foutu une tarte à ses sauvages.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Ligne_KLM Lun 3 Nov 2014 - 9:41

Est-ce que Kiwi a réellement fait ce qui est écrit par les journalistes forcément attirés par l'odeur du sang ? On n'en sait rien en fait. C'est juste les déclarations à la presse de quelques mauvais fans d'Ambri et d'une mère qui ferait mieux de donner à ses enfants (délinquants ?) un semblant d'éducation et de savoir-vivre.

Ensuite, si c'est vrai, Kiwi n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait. Mais sur ce coup là je ne lui ferais pas de reproches. Oui, Madame, ça peut énerver que des fans débiles (vos enfants ?) viennent provoquer les joueurs de l'équipe adverse avec des doigts d'honneur, alors que ceux-ci sont assis tranquillement dans le bus après leur match. Après, il ne faut pas venir parler de réaction disproportionnée du joueur concerné. D'abord est-ce normal qu vos enfants se comportent comme cela après un match envers les joueurs adverses ? Si oui, alors vous êtes un danger pour la société.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Jon Lun 3 Nov 2014 - 9:41

Pas très malin Kiwi sur ce coup-là.

Par contre, les supporters d'Ambri qui vont faire des doigts d'honneur à la vitre du car (ou était la sécurité ?) et qui ensuite vont pleurnicher chez Steinmann, à mourir de rire !

D'après les journaux alémaniques, cette Mme Sägesser est la mère du gosse que Kiwi a empoigné. Bravo, quel exemple ! Si elle va insulter des joueurs avec ses propres enfants, elle est vraiment au dessus de tout soupçon.

À moins d'un enregistrement vidéo, il y a aucune preuve contre Kiwi. M'étonnerait que Steinmann puisse faire quoi que ce soit.

Dernière édition par Jon le Lun 3 Nov 2014 - 9:49, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par winnerlitner Lun 3 Nov 2014 - 9:45

expérience des playoffs de l'an passé: en rentrant à notre voiture, à la hauteur de la station Shell, des voitures plaques UR (ça ne s'invente pas) avec des gamines dedans faisaient des doigts d'honneur à tout le monde... au rond point alors que le trafic était bloqué on s'est approché de la voiture pour leur demander quel était leur problème vaginal... et là bizarrement elles n'ont pas bougé mais dès que la voiture est repartie elles ont recommencé.. courageuses mais pas téméraires...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par bora-bora Lun 3 Nov 2014 - 9:49

Bah une bonne baffe ça remet les idées en places à cette âge. Il semble en plus que la mère s'en soit aussi donnée à coeur joie dans les provocations.

Un noueur se doit tout de même d'être exemplaire. Si c'est comme au foot au Serei Deys s'était pris une grosse suspension après s'en être pris à un autre provocateur boûtonneux, on risque d'avoir des souvis, surtout que Steinmann déteste au possible Gottéron
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Liolio Lun 3 Nov 2014 - 9:55

bora-bora a écrit:

Un noueur se doit tout de même d'être exemplaire.

De là à le traiter de tête de noeud..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant