Presse / Medien
+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Presse / Medien
Je trouve aussi que l'article est assez posé... Il répond juste à mon avis! Il laisse libre choix à chacun de se faire sa propre idée. Mais en réalité, c'est juste des paroles qui n'apportent rien.
En gros, si ça va mieux on est content et on continue, par contre si ça va pas mieux on est prêt à faire des changements, mais faire des changements n'apportent rien, donc on est pas sûr d'en faire,...
En résumé, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Et ça, c'est infect!!
En gros, si ça va mieux on est content et on continue, par contre si ça va pas mieux on est prêt à faire des changements, mais faire des changements n'apportent rien, donc on est pas sûr d'en faire,...
En résumé, ça ne fait pas avancer le schmilblick. Et ça, c'est infect!!
Marleau12- Piccolo
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:Interview de Hans Kossmann par Le Matin :
http://www.lematin.ch/sports/hockey/dur/story/21591140
"Pour moi, ce match a été très difficile à regarder. Je n’ai jamais eu le sentiment que l’équipe était prête à se battre pour gagner."
Il n'est pas le seul à l'avoir eu ce sentiment.
Il n'empêche qu'il assume sa part de responsabilité dans la situation actuelle. J'espère que les joueurs en feront de même. J'ai toutefois du mal à me réjouir pour la suite. Les joueurs avaient voulu la tête de Pelletier, ils l'avaient obtenue. On nous avait promis monts et merveilles pour la suite, on s'était pris 7 défaites consécutives, dont le magnifique quart de finale contre Davos...
La direction n'avait certes pas d'autres alternatives mais je garde le secret espoir que les meneurs de la fronde anti-Kossmann, ceux qui contrairement à un Sprunger ou à un Mauldin, n'ont rien mis sur la glace depuis le début de la saison, pourront toujours aller se gratter au moment de parler prolongation de contrat et augmentation de salaire.
Jon- NHL superstar
A chaud comme ça, ce sont des propos très lucides de la part de Hans Kossmann. Cela souligne la qualité de la personne. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir donné son maximum pour faire avancer le club.
Ligne_KLM- Novice
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Kossmann-a-paye-les-pots-casses-par-ses-proteges-11945472
Quelques lignes intéressantes ici aussi.. Réalité ou spéculation de journaliste ?
Quelques lignes intéressantes ici aussi.. Réalité ou spéculation de journaliste ?
Liolio- NHL superstar
Der Klausi Zaugg läuft momentan zu Höchstform auf und publiziert bei watson seine literarischen Ergüsse am Laufmeter. Natürlich inklusive die obligaten, an den Haaren herbeigezogenen Parallelen aus Weltgeschichte und Literatur. Und markige Sätze fehlen selbstverständlich auch nicht, etwa der hier:
Wobei das Interview mit Kossmann noch amüsant ist: http://www.watson.ch/Eishockey/articles/226839204-%C2%ABIch-hatte-keine-Feinde-in-der-Kabine%C2%BB
http://www.watson.ch/Eishockey/articles/696836550-Biel-w%C3%BCrde-Zenh%C3%A4usern-ziehen-lassen-%E2%80%93-aber-vielleicht-wird-auch-Ikone-Andrej-Chomutow-neuer-Fribourg-TrainerKlaus Zaugg a écrit:Gottéron möchte, um Geld zu sparen, gerne den bisherigen Assistenten René Matte behalten. Aber Kritiker sagen, der Kanadier werde von den Spielern schon lange nicht mehr ernst genommen. Am Dienstag gegen Bern coacht René Matte die Mannschaft zusammen mit Junioren-Chef Dani Gelinas. Bitterböse Kritiker monieren, man solle die Beiden doch mit Clownnasen an die Bande stellen.
Wobei das Interview mit Kossmann noch amüsant ist: http://www.watson.ch/Eishockey/articles/226839204-%C2%ABIch-hatte-keine-Feinde-in-der-Kabine%C2%BB
h0tzenpl0tz- Bambino
Ein kleiner Bericht zur Lage
http://www.nzz.ch/sport/eishockey/laissez-faire-und-die-folgen-1.18404812
http://www.nzz.ch/sport/eishockey/laissez-faire-und-die-folgen-1.18404812
bcfarena- Mini
Pasche dans le matin aujourd'hui mais ce gars me sors par les trous de nez !
Edit : autre article Si ça passe on serait en lnb
http://2.bp.blogspot.com/-FPF7PxdmAeI/VEDGkX3ZjDI/AAAAAAABGLQ/UG3C3nKs9t4/s1600/LNA-10-clubs.gif
Edit : autre article Si ça passe on serait en lnb
http://2.bp.blogspot.com/-FPF7PxdmAeI/VEDGkX3ZjDI/AAAAAAABGLQ/UG3C3nKs9t4/s1600/LNA-10-clubs.gif
Florida Panthers- Amateur
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:
blabla... blabla... blabla.. si tu as rien de mieux à écrire, rendors-toi Cyrille.
money time- Novice
Avez vous vue la proposition des clubs de LNB pour remodelé le championnat ? Si ca passait, les 2 derniers du classement seraient en LNB et ça ferais 2 league à 10 clubs chacun.
Le pire, c'est que tu peux être certains que si on avait nommé le coach lundi matin à 8h00, il aurait écrit une petite chronique pour dénoncer une décision hâtive, prise dans la panique la plus totale.
Il lui vient d'où ce besoin de dégueuler sur Gottéron en permanence ? Il passe ses vacances avec Samuelsson ? Il a toujours pas digéré la correction (bon, c'était pas glorieux du tout, je l'avoue) que lui avait infligé Holden que celui-ci jouait à Fribourg ?
Il lui vient d'où ce besoin de dégueuler sur Gottéron en permanence ? Il passe ses vacances avec Samuelsson ? Il a toujours pas digéré la correction (bon, c'était pas glorieux du tout, je l'avoue) que lui avait infligé Holden que celui-ci jouait à Fribourg ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Le pire, c'est que tu peux être certains que si on avait nommé le coach lundi matin à 8h00, il aurait écrit une petite chronique pour dénoncer une décision hâtive, prise dans la panique la plus totale.
je suis d'accord avec toi !
Une expression de mon ancien coloc lui sied particulièrement bien :
T'es autant utile qu'un pet de papillon un jour de bise!
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Une expression de mon ancien coloc lui sied particulièrement bien :
Moi j'aime bien les paipillons. Et rutout on ne se rend pas compte de l'effet qu'ils ont. ça peut être gigantesque!
bora-bora- NLB player
Les commentaires d'un ancien joueur raté dont la carrière journalistique prend le même chemin
The Russian Rocket- Mini
C'est vrai qu'avec cet article C. Pasche baisse dans mon estime. Mais je ne le trouve pas encore aussi con que Samuelsson ou certains autres journalistes suisses-allemands (voir l'article de la NZZ d'hier).
Comment imaginer que le CA a auditionné 25 candidats ? 25 entretiens de 1h30 à 2h chacun, ça ferait 50 heures d'entretiens d'affilée sans avoir le temps de manger, ni dormir. Non mais allo quoi ?
Le choc psychologique devait se produire au moment du départ de HK, pas à l'arrivée du nouveau coach.
Cela étant, je me demande ce qui se trame encore pour qu'on doive encore attendre au moins jusqu'à dimanche la nomination du nouveau coach. Des hésitations ?, des choses à régler ?
Comment imaginer que le CA a auditionné 25 candidats ? 25 entretiens de 1h30 à 2h chacun, ça ferait 50 heures d'entretiens d'affilée sans avoir le temps de manger, ni dormir. Non mais allo quoi ?
Le choc psychologique devait se produire au moment du départ de HK, pas à l'arrivée du nouveau coach.
Cela étant, je me demande ce qui se trame encore pour qu'on doive encore attendre au moins jusqu'à dimanche la nomination du nouveau coach. Des hésitations ?, des choses à régler ?
Ligne_KLM- Novice
Bon ben moi sur ce coup je suis entièrement d'accord avec Pasche. En général, un changement d'entraîneur a cela d'intéressant qu'il peut créer un électrochoc...La situation était urgente à en croire les propos de Berger, mais non, finalement on temporise et on fait passer un nombre invraisemblable d'entretiens et de fait, à la place de l'électrochoc, on place l'équipe en coma artificiel...Les joueurs sont en perte de confiance, n'ont plus de repères, il aurait donc fallu que la décision tombe rapidement (mercredi ou jeudi aurait été parfait niveau timing pour préparer le match de samedi). La direction avait l'occasion de reprendre la main et de démontrer à ses détracteurs qu'elle était capable de décider...Or chaque jour qui passe indique plutôt que la direction hésite (une fois de plus)...ce qui n'est pas pour nous rassurer (joueurs y compris...).
Par ailleurs, le club doit absolument améliorer (professionnaliser) sa communication car Berger n'a pas son pareil pour se mettre à dos des journalistes et l'image du club pourrait en pâtir.
Lorsque la confiance sera de retour la roue tournera! Go Gottéron!
Par ailleurs, le club doit absolument améliorer (professionnaliser) sa communication car Berger n'a pas son pareil pour se mettre à dos des journalistes et l'image du club pourrait en pâtir.
Lorsque la confiance sera de retour la roue tournera! Go Gottéron!
Dédé Peloffy- Rivera
Après certains vont dire que le choix a été fait trop rapidement, et que le CA & Berger ne regardent pas sur le long terme.
Je préfére attendre deux jours de plus et prendre la personne qui correspondra le plus aux besoins.
Concernant l'électrochoc, je crois pas que ce soit le fait de virer un entraineur qui le provoque. Mais plutôt le fait d'en engager un nouveau justement. Que chaque joueur donne son meilleur pour se montrer vis à vis du coach, que la concurrence provoquée par l'arrivée d'un nouveau coach bonifie l'équipe en quelque sorte.
Je préfére attendre deux jours de plus et prendre la personne qui correspondra le plus aux besoins.
Concernant l'électrochoc, je crois pas que ce soit le fait de virer un entraineur qui le provoque. Mais plutôt le fait d'en engager un nouveau justement. Que chaque joueur donne son meilleur pour se montrer vis à vis du coach, que la concurrence provoquée par l'arrivée d'un nouveau coach bonifie l'équipe en quelque sorte.
Tantine- Bambino
http://1.bp.blogspot.com/-8LKgL98iEzQ/VEC2kMrRNDI/AAAAAAABGK0/636UnSxzUpo/s1600/chris-mc-sorley.gif
Mcs qui crittique bien Fribourg.
Aurait-il un complexe ? Celui de coacher un club qui n'est pas dans une ville hockey ?
Aurait-il un complexe ? Celui de coacher un club qui n'est pas dans une ville hockey ?
Florida Panthers a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-8LKgL98iEzQ/VEC2kMrRNDI/AAAAAAABGK0/636UnSxzUpo/s1600/chris-mc-sorley.gif
En l’occurrence, difficile de lui donner tort sur ce coup là..
Liolio- NHL superstar
Il enfonce des portes ouvertes à toutes les fenêtres..
Klorell- NLB player
Liolio a écrit:Florida Panthers a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-8LKgL98iEzQ/VEC2kMrRNDI/AAAAAAABGK0/636UnSxzUpo/s1600/chris-mc-sorley.gif
Le mec dit que tout le monde peut basculer comme Fribourg sauf le GSHC car lui et consort sont des kings....
C'est pour ça d'ailleurs qu'il a pu retenir Hollenstein, que Cramerie ne lui à pas fait d'embrouilles, qu'il n'a pu retenir Almond bref c'est pas le sujet je cesse mais Monsieur à le Melon sévère je trouve ! Ici c'est parfait jamais on sera en difficulter comme Fribourg mais comme le championnat est serré tout le monde peut l'être sauf nous, grâce à moi et blablabla.
Bon sinon j'ai du respect pour la promotion de notre sport favorit qu'il arrive à implanter à Genève. Là bas c'était pas gagné au début des années 2000.
Florida Panthers a écrit:Liolio a écrit:Florida Panthers a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-8LKgL98iEzQ/VEC2kMrRNDI/AAAAAAABGK0/636UnSxzUpo/s1600/chris-mc-sorley.gif
Le mec dit que tout le monde peut basculer comme Fribourg sauf le GSHC car lui et consort sont des kings....
C'est pour ça d'ailleurs qu'il a pu retenir Hollenstein, que Cramerie ne lui à pas fait d'embrouilles, qu'il n'a pu retenir Almond bref c'est pas le sujet je cesse mais Monsieur à le Melon sévère je trouve ! Ici c'est parfait jamais on sera en difficulter comme Fribourg mais comme le championnat est serré tout le monde peut l'être sauf nous, grâce à moi et blablabla.
Bon sinon j'ai du respect pour la promotion de notre sport favorit qu'il arrive à implanter à Genève. Là bas c'était pas gagné au début des années 2000.
T'es au courant que tu polémiques pour une ligne qui en plus de ne pas être une critique est un fait établi ?
Pas besoin de t'énerver hein ? On a fait les playouts deux fois depuis notre retour en LNA.. Le grand SCBURN l'a fait la saison dernière tout comme Zoug puis Kloten il y a 1 saison de plus. Le petit coup de moins bien ça peut arriver à tout le monde. La preuve avec ce que je viens de t'exposer. Reste calme FloPanthers, avec votre effectif vous devriez passer l'épaule avant la fin de saison.
Grenat- Piccolo
Sympa la chronique de Bertschy. A lire ici : Qu'est-ce qu'un bon coach ?
Pour une fois qu'il ne tape pas sur Belfaux...
Par contre, quand je lis les questions posées dans La Liberté d'aujourd'hui par Rossier, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a envie de ressembler à notre Darius Rochebin national. Toujours la petite question merdique pour polémiquer !! Stop please !! PAM est beaucoup plus correcte, Salinas aussi...
Faudrait une fois l'interviewer de la même manière :
"Monsieur Rossier, êtes-vous conscient que vous avez enterré Gottéron avant même que le premier engagement dans le championnat n'ait été fait ?"
"Quel était votre sentiment après le premier match remporté contre Lugano ? Avez-vous fait votre mea culpa ?"
"Après le 8 à 2 à Davos, vous voilà rassuré. Que répondez-vous à ceux qui vous reprochent de vous informer sur les réseaux sociaux plutôt que de faire un vrai travail d'investigation ?"
"Êtes-vous conscient qu'une partie des mauvaises ondes nées autour de Gottéron partent de votre plume ?"
"Vous devez être satisfait du fait que la grande majorité de vos confrères ait abondé dans votre sens, pensant que vous étiez dans le secret des Dieux, non ?"
"Que faites-vous, si à la fin de la saison, toutes vos polémiques gratuites sont démenties ?"
"Visez-vous un engagement au Blick ou au Matin ? Espérez-vous un licenciement plutôt que de donner votre congé, histoire de pouvoir toucher les indemnités chômage ?"
Merci pour cet interview ! En ce qui me concerne, je me sens beaucoup mieux !!
Pour une fois qu'il ne tape pas sur Belfaux...
Par contre, quand je lis les questions posées dans La Liberté d'aujourd'hui par Rossier, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a envie de ressembler à notre Darius Rochebin national. Toujours la petite question merdique pour polémiquer !! Stop please !! PAM est beaucoup plus correcte, Salinas aussi...
Faudrait une fois l'interviewer de la même manière :
"Monsieur Rossier, êtes-vous conscient que vous avez enterré Gottéron avant même que le premier engagement dans le championnat n'ait été fait ?"
"Quel était votre sentiment après le premier match remporté contre Lugano ? Avez-vous fait votre mea culpa ?"
"Après le 8 à 2 à Davos, vous voilà rassuré. Que répondez-vous à ceux qui vous reprochent de vous informer sur les réseaux sociaux plutôt que de faire un vrai travail d'investigation ?"
"Êtes-vous conscient qu'une partie des mauvaises ondes nées autour de Gottéron partent de votre plume ?"
"Vous devez être satisfait du fait que la grande majorité de vos confrères ait abondé dans votre sens, pensant que vous étiez dans le secret des Dieux, non ?"
"Que faites-vous, si à la fin de la saison, toutes vos polémiques gratuites sont démenties ?"
"Visez-vous un engagement au Blick ou au Matin ? Espérez-vous un licenciement plutôt que de donner votre congé, histoire de pouvoir toucher les indemnités chômage ?"
Merci pour cet interview ! En ce qui me concerne, je me sens beaucoup mieux !!
Hervé80- NLA player
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40