-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Equipe 2022-2023

+73
thgr8
Nirvana
happy59
Eden23
gretzky
drogon
Красная Машина
Vase Bleu
sargonvonakkad
Hophcfg
Sapergia
VestyHCFG13
Rollerboy
sarkis
Blueberrymuffin
achi83
Groundation
Hockeygott
ubusky
GOTTéronFan
Pierrot le Fou
i muvrini
Heslo
maillot_jumbo
trucmuche
mulaff
jean-lussier
Töfting
Kekelein
DrakeRamore
Cece
dragon69
Jukka Hentunen
Heat
ilmatar
Chris68
Taupe
Stretty_ender
Fribourgeois
Gameplan
poteaugoal
jukka4ever
Loicx
Redarmy
mauldin
hs16
amiduhockey
sharkyLS
BrentReiber
Duckyduc
winnerlitner
Saint-Léonard
Hervé80
sansibar_78
Lüssy78
Bender
Puercas69
JN
Lyoba56
868913
tophock
Jon
Liolio
PaBra#21
ccbinho
dissigno
blackstone
Fanatic
Kobasew
locin
Adam_Oates
jac70
herzblut
77 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Jeu 28 Juil 2022 - 9:51

hs16 a écrit:* le tout sera encore et toujours le rôle que chacun peut trouver dans une équipe. Des Vainio et de la Rose, ce sont de purs "role player" que tu vas chercher pour des besoins bien spécifiques, et autant l'un que l'autre peuvent jouer des rôles décisifs dans l'effectif fribourgeois. Pas besoin d'avoir 6 mercenaires qui se tirent la bourre pour être top scorer.

Tout juste. Prends par exemple le cas Herren chez nous. Haussener est un moins bon joueur intrinsèquement, mais il avait une utilité en 4ème ligne. Mettre Herren à sa place n'aurait pas eu de sens.
Autre exemple : Baumgartner à Lausanne... ils savent pas quoi en faire. Ca fait cher les 450k avec 0:00 de TOI quand tu joues 3 prolongations à Fribourg.


On verra, finalement, la seule vérité c'est celle de la glace. Cela dit j'aime bien les profils en attaque.
En défense, Vainio, je suis moins convaincu. Tu peux bien jouer défensivement tout en produisant du jeu. Un peu jaloux quand Ambri arrive à choper Heed, qui connait le championnat.
A la décharge du club, au moment de le signer, on avait ni le résultat financier, ni le contexte géopolitique actuel.


Dernière édition par Jon le Jeu 28 Juil 2022 - 10:11, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Jeu 28 Juil 2022 - 9:57

Sorensen a tout pour être un des tout bons étrangers de la ligue ! Il est arrivé sans bruit très tôt dans la saison morte sans que trop de monde en parle. S'il était signé aujourd'hui alors que les attentes dues au mercato sont grandes, nul doute que les médias en parleraient aussi davantage. Sil avait signé à Lausanne ou Genève, on aurait déjà 3 tweet de Beaud et autant d'articles dans le Blick.

Le bonhomme a 20 buts en SHL, ligue réputée difficile et fermée. Avant ça, déjà 17 et 15 buts à la sortie de la 20aine dans la même ligue. En NHL, il a été capable de sortir 30 points dont 17 buts. Mis à part les vieux préretraités de Genève ou Desharnais, peut peuvent se targuer d'avoir eu de telles stat en NHL.

Et ça c'est sans compter ses longs cheveux blonds qui sortent du casque. Assurément un arguments pour être un des favoris du public Equipe 2022-2023 - Page 11 665040605


Dernière édition par Liolio le Jeu 28 Juil 2022 - 10:02, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Jeu 28 Juil 2022 - 10:01

Blackstone, si comme tu le dis, le spectacle sera maigre, il y a beaucoup de personnes qui cherchent un abonnement. Si jamais tu es abonné, fais-le savoir parce que ce serait * d’aller au match pour s’embêter devant un tristounet spectacle.
Tu as raison sur un point, le fait que Dubé disait rechercher un buteur et que ce n’est pas tout à fait le cas.
Voilà, maintenant on a un jeune pour une fois, un jeune de 24 ans qui a déjà joué plus de 100 matches en NHL, un jeune qui en veut, qui veut prouver qu’il a le talent pour retourner en NHL. Pour moi, s’il a le niveau de Malgin ça me convient très bien.
Je préfère avoir 10 joueurs à 10/15 buts qu’un seul à 40 et des lignes équilibrées.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Jeu 28 Juil 2022 - 10:11

Dernière interrogation, qui sera envoyé à Thurgau ? J'imagine que Binias en fera les frais, même si je préfèrerais qu'on lui donne une chance en LNA d'abord, et d'envoyer Jobin à Thurgau. Pour ce dernier, on a clairement vu qu'il était trop vert pour la ligue A actuellement, mais on lui a tout de même laisser y goûter. Et à mon avis, Binias a plus de potentiel que Jobin, même s'il n'a pas eu la progression que beaucoup attendaient lorsqu'il était junior. A ce titre, il y avait une grosse bagarre entre les club de LNA pour l'accueillir après ça saison Mini top. Aucune idée du pourquoi Fribourg avait raflé la mise par contre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par blackstone Jeu 28 Juil 2022 - 11:55

Saint-Léonard a écrit:Blackstone, si comme tu le dis, le spectacle sera maigre, il y a beaucoup de personnes qui cherchent un abonnement. Si jamais tu es abonné, fais-le savoir parce que ce serait * d’aller au match pour s’embêter devant un tristounet spectacle.
Tu as raison sur un point, le fait que Dubé disait rechercher un buteur et que ce n’est pas tout à fait le cas.
Voilà, maintenant on a un jeune pour une fois, un jeune de 24 ans qui a déjà joué plus de 100 matches en NHL, un jeune qui en veut, qui veut prouver qu’il a le talent pour retourner en NHL. Pour moi, s’il a le niveau de Malgin ça me convient très bien.
Je préfère avoir 10 joueurs à 10/15 buts qu’un seul à 40 et des lignes équilibrées.
Malgin est un petit technicien buteur. Pas du tout le même profil.
Et les arguments type "si tu critiques, t'as qu'à laisser ton abonnement", c'est un peu puéril quand même
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Jeu 28 Juil 2022 - 12:36

D’ailleurs je ne suis le seul à te le proposer Shocked il n’y a rien de puéril car je ne vois pas l’intérêt à se déplacer pour assister à un maigre, triste ou tristounet spectacle.
Je ne dis pas que tu critiques, tu as le droit, je relève simplement le fait que tu arrives déjà à qualifier le futur spectacle que va nous proposer Gottéron cette saison. Bien sûr que ce n’est pas le même profil que Malgin mais il peut très bien être aussi productif.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par ilmatar Jeu 28 Juil 2022 - 14:16

Liolio a écrit:Et ça c'est sans compter ses longs cheveux blonds qui sortent du casque. Assurément un arguments pour être un des favoris du public Equipe 2022-2023 - Page 11 665040605

Ca va nous rappeler Gamache Very Happy bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Fribourgeois Jeu 28 Juil 2022 - 18:51

Le meilleur transfert pour moi c'est aussi Sorensen, j'ai vu des vidéos de lui sur youtube et faut dire qu'il envoie le bonhomme ça va être une vrai attraction, excellent tireur de penalty aussi.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par blackstone Jeu 28 Juil 2022 - 19:20

On verra bien pour le finlandais. Il faut lui laisser qu'à 24 ans, il a déjà accompli pas mal de NHL sans faire tâche. Et qu'il n'y en a pas beaucoup en NLA qui ont son PPG en NHL. Au moins c'est un bon patineur, solide. Il aura sûrement des qualités autres que mettre des buts.
A voir les highlights U16, le gars a quand même l'air d'avoir de la technique dans les mains.
https://youtu.be/Qo32oaxVKUA
Juste l'impression en regardant les diverses vidéos que son shoot bénéficierait à utiliser un Flex plus souple. D'après les cannes Pro Stock disponibles, il joue avec 90. Son shoot me rappelle un peu celui de Stalberg. Mais bon, conjectures d'amateurs clairement
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par ilmatar Ven 29 Juil 2022 - 7:57

Si parmi tout nos joueurs on n'a pas un vrai buteur, mais que des bons passeurs, le puck va quand même rentrer à un moment donnée, n'est-ce pas? bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par 868913 Ven 29 Juil 2022 - 9:19

Bei den Stürmern hatten wir letztes Jahr 11 Spieler, welche 7 und mehr Tore erzielt haben. Wir verlieren davon 2 (DiDo und Brodin) und bekommen mit Bertschy, Sörensen, De la Rose und Kukkonen 4, die sich sicher dort einreihen werden. Alle Verteidiger zusammen haben letztes Jahr 19 Tore erzielt (RS und PO). Furrer und Kamerzin sind weg, Vainio und Scheidegger kommen, das ergibt dann im besten Fall wieder 20 Tore. Bei den Assists genau das selbe Bild, hier zeigte sich die grosse Differenz zu den Topteams. In den PO hatte zudem kein einziger Verteidiger eine positive Bilanz und ganz ehrlich, über alle Spiele war für mich Furrer der beste. Klar Gunderson setzte mehr offensive Akzente, hatte defenisiv aber auch einige Aussetzer.

Weiter musste man feststellen, dass Walser, Rossi, Jörg und Marchon zwar eine gute RS gespielt haben, in den PO aber ziemlich abgestürzt sind. Da gilt es sicher eine zweite Linie zu finden, die defensif besser dagegenhalten kann und ab und an auch offensive Duftmarken setzt. Die Walserlinie kann man ab und an gegen eine Toplinie aufstellen, aber über eine PO Serie reicht das nicht.

Also wie schon öfters angedeutet, macht euch um den Sturm keine Sorgen, macht euch auch keine Sorgen um Sprunger und Bykov, die werden - wenn es darauf ankommt - ihre Leistung bringen, ich würde den Fokus eher auf die Defense richten. Meine Hoffnung ist, dass Diaz und Dufner im Vergleich zu 21/22 zulegen können und Dubé allenfalls mit Scheidegger einen Glücksgriff gemacht hat, aber das ist mehr Wunschdenken, als eine realistische Erwartung.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Ven 29 Juil 2022 - 17:46

ilmatar a écrit:Si parmi tout nos joueurs on n'a pas un vrai buteur, mais que des bons passeurs, le puck va quand même rentrer à un moment donnée, n'est-ce pas? bounce
Ben au lieu de passer, ils tirent 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Fribourgeois Sam 30 Juil 2022 - 17:58

De la Rose je ne m'attend vraiment à rien offensivement mais pour contrer les meilleurs joueurs adverses il peut être hyper précieux, reste à voir. Faut pas le mettre sur la même ligne que son compère Suédois par contre.
Difficile de prédire les lignes de Dubé, hâte de voir ça.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par hs16 Sam 30 Juil 2022 - 19:03

En défense, Vainio, je suis moins convaincu. Tu peux bien jouer défensivement tout en produisant du jeu. Un peu jaloux quand Ambri arrive à choper Heed, qui connait le championnat.

Comme pour chaque engagement, je demande bien évidemment à voir. Heed naviguerait nettement plus dans les eaux d'un Gunderson, ça pourrait faire double emploi.

Ce serait intéressant de savoir ce qu'on a été chercher chez Vainio: j'imagine le genre de gars que tu mets quand tu dois tenir un score, en PK, qui est prêt à se ramasser des pucks dans les dents est prendre le minimum de risque avec le puck. Quand il a signé en Suède son "bon caractère" était mis en avant, c'est sans doute un critère important pour sa venue à Fribourg. Il y a pas de "sots" métiers en hockey: le gars qui est capable de tenir un score est tout autant important que celui qui est capable d'égaliser.

J'imagine, pour citer un joueur qui a déjà porté les couleurs fribourgeoises, qu'on cherchait un gars du genre de Gianini, et que c'était plus facile de trouver ce profil sur le marché européen avec 6 mercenaires. Qui plus est on cherchait certainement un droitier. Bref on peut sans autre imaginer qu'il répondait à toutes les cases du profil souhaité et qu'il ne doit pas coûter immensément cher.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par blackstone Sam 30 Juil 2022 - 21:13

hs16 a écrit:
En défense, Vainio, je suis moins convaincu. Tu peux bien jouer défensivement tout en produisant du jeu. Un peu jaloux quand Ambri arrive à choper Heed, qui connait le championnat.

Comme pour chaque engagement, je demande bien évidemment à voir. Heed naviguerait nettement plus dans les eaux d'un Gunderson, ça pourrait faire double emploi.

Ce serait intéressant de savoir ce qu'on a été chercher chez Vainio: j'imagine le genre de gars que tu mets quand tu dois tenir un score, en PK, qui est prêt à se ramasser des pucks dans les dents est prendre le minimum de risque avec le puck. Quand il a signé en Suède son "bon caractère" était mis en avant, c'est sans doute un critère important pour sa venue à Fribourg. Il y a pas de "sots" métiers en hockey: le gars qui est capable de tenir un score est tout autant important que celui qui est capable d'égaliser.

J'imagine, pour citer un joueur qui a déjà porté les couleurs fribourgeoises, qu'on cherchait un gars du genre de Gianini, et que c'était plus facile de trouver ce profil sur le marché européen avec 6 mercenaires. Qui plus est on cherchait certainement un droitier. Bref on peut sans autre imaginer qu'il répondait à toutes les cases du profil souhaité et qu'il ne doit pas coûter immensément cher.
J'ai regardé quelques matchs de Vainio. Au niveau du jeu, c'est la copie conforme de Furrer avec plus de patinage. Pas besoin d'aller chercher aussi loin que Gianini je pense. On voulait remplacer poste pour poste Furrer je pense
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Fribourgeois Dim 31 Juil 2022 - 1:07

Ça ne peut pas être pire que Picard toute façon...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Dim 31 Juil 2022 - 7:39

Fribourgeois a écrit:Ça ne peut pas être pire que Picard toute façon...

Ça risque d'être un peu du même acabit. Cela dit, si c'est un Furrer un peu plus mobile, ça fera pas de mal. C'est ce qu'il manquait parfois à la paire Sutter-Furrer.

Je me souviens par contre de Barinka. Un étranger qu'on alignait ni en power play, ni en box play Equipe 2022-2023 - Page 11 665040605

Reste que je me demande comment seront goupillées les paires défensives, et qui on mettra avec Gunderson. Chavaillaz c'est plus possible, et je suis pas sûr de préfèrer Jecker.

En espérant que Scheidegger soit une bonne surprise !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par 868913 Dim 31 Juil 2022 - 10:18


868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par 868913 Dim 31 Juil 2022 - 10:30

Was mir aufgefallen ist im Video: Es waren viele entscheidende Treffer dabei und auch wenn es vielleicht kein Goalgetter ist, so scheint er zumindest ständig für Unruhe im gegnerischen Slot zu sorgen. Eine ideale Ergänzug zu Mottet/Desharnais oder vielleicht noch eher Sörensen/Schmid.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par PaBra#21 Dim 31 Juil 2022 - 18:28

Bin sehr gespannt. Das Highlight-Video von Sörensen bei den Sharks finde ich extrem beeindruckend. Auch wenn natürlich etliche Zuckerpässe von Burns und Thornton dabei sind, sieht man doch, wie explosiv und technisch gut er ist. Denke er wird uns etliche Tore machen.

Kuokkanen wirkt natürlich viel weniger flashy in dem Video und die Tore sind eher "von der einfacheren Sorte", aber er scheint gute Spielmacherqualitäten zu haben und geht auch voll zur Sache im Slot (etwas das uns verglichen mit Genf etc. immer noch fehlt)

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Dim 31 Juil 2022 - 19:17

PaBra#21 a écrit:Bin sehr gespannt. Das Highlight-Video von Sörensen bei den Sharks finde ich extrem beeindruckend. Auch wenn natürlich etliche Zuckerpässe von Burns und Thornton dabei sind,  sieht man doch, wie explosiv und technisch gut er ist. Denke er wird uns etliche Tore machen.


Et il marque des buts de façon différentes ! parfois de bons shoots, parfois des garbage goals, et des déviations. J'ai aussi l'impression que ce sera la bonne surprise de la saison.

Gottéron n'aura pas fait des transferts très flashy, mais j'ai l'impression que Dubé et Zeno ont bien fait leurs devoirs pour combler des besoins précis.

DeLaRose : Soulager DD en boxplay, ajout d'un centre coriace
Vainio : Défenseur défensif pour prendre des grosses minutes, probablement plus mobile que Furrer qu'il remplacera. Il a été également capitaine en Finlande, ce n'est pas à jeter.
Kuokkanen : Remplacement de Brodin avec un ailier capable de tout faire, peut-être un peu moins au bout du rouleau que semblait l'être Brodin par moment
Sorensen : Remplacement de Dido, à mon sens capable de marquer un peu plus de buts que Dido. Et il semble être un joueur capable de marquer de gros buts (vidéo des Sharks) mais également de bien conduire le jeu. Dans ses vidéos en Suède, il semble avoir un autre rôle qu'à San José, avec un jeu en cycling qui rappelle vraiment celui de Dido.

Le petit hic, je dirais que c'était la prolongation un peu hâtive de Gunderson, que ce soit avec les histoires de KHL ou non. Il a quand même de l'âge, n'est vraiment pas robuste. J'ai tout de même l'impression qu'on aurait pu trouver plus polyvalent.

On verra donc si Fribourg parviendra à rester dans les 6 avec cette équipe, qui semble pas moins talentueuse que la saison passée, mais un peu plus robuste !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par herzblut Dim 31 Juil 2022 - 21:10

Bei Sörensen denke ich dass er seine Erwartungen bei uns übertreffen könnte, beim Rest werden wir sehen was ihre Rollen im Team sind und wie sie diese erfüllen...
Währendem wir uns mit der Suche nach dem sechsten Ausländer scheinbar schwer getan haben, verkündet Ambri heute die Verpflichtung ihrer Ausländer Nummer 6 und 7...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par sansibar_78 Dim 31 Juil 2022 - 22:59

herzblut a écrit:Bei Sörensen denke ich dass er seine Erwartungen bei uns übertreffen könnte, beim Rest werden wir sehen was ihre Rollen im Team sind und wie sie diese erfüllen...
Währendem wir uns mit der Suche nach dem sechsten Ausländer scheinbar schwer getan haben, verkündet Ambri heute die Verpflichtung ihrer Ausländer Nummer 6 und 7...

Dabei gehört Ambri zu denen die immer am meisten wegen dem Geld jammern...

Andererseits wollen sie wohl 6 Feldspieler haben wenn Juvonen mal pausiert.

Ambri hatte letztes Jahr katastrophal schwache Ausländer, der produktivste war Regin mit 23 Skorerpunkten.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par jac70 Dim 31 Juil 2022 - 23:03

Ambri a 7 mercenaires dans les 7 un gardien 2 défenseurs et 4 attaquants ( Spacek Chlapik Mac Millian et Shore) joli sur le papier mais je pense que va avoir du spectacle dans toutes le patiinoire.. Même Kloten a réussi de bon tranfert au niveau import..A voir maintenant qui va dérouler le tapis $$$ pour Hartikainen.. .

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1627
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Puercas69 Mar 2 Aoû 2022 - 11:33

Was mich ja schon wundert, woher alle Clubs nun soviel Geld her haben, um sich alles so Top-Ausländer leisten zu können.
Sponsoren sind teils abgesprungen, Covid-Kredite welche zurückbezahlt werden müssen, 2 Saisons mit Covid und nun alle geschlossen mit einem teureren Kader. Machen da Teams wie der SCB eine Saison auf "pump" um sportlich wieder in ein besseres Licht zurücken?

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum