-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Équipe 2023-2024

+77
mickey
Shawn44
foin foin
Dave24
Demuth
sharkyLS
Красная Машина
Mike1964
gretzky
Loicx
poteaugoal
Eden23
Hentunen1976
GamedayFunday
Vase Bleu
ferguson
Groundation
Ginger
thgr8
Stretty_ender
Le Dahu
Errikson
Töfting
GotteronFan1999
Adam_Oates
i muvrini
Jyrki
bcfarena
Augustiner
Lüssy78
happy59
sargonvonakkad
ubusky
Rollerboy
locin
Karly24
Heat
jac70
Hophcfg
mulaff
GOTTéronFan
Hervé80
winnerlitner
Pierrot le Fou
Blueberrymuffin
JFSauvé
mauldin
jean-lussier
maillot_jumbo
sarkis
herzblut
Gameplan
Karamazov
dissigno
Chris68
ccbinho
JN
Fribourgeois
868913
PaBra#21
sansibar_78
hs16
Fanatic
Duckyduc
Lyoba56
3#Phaneuf
Puercas69
BrentReiber
Kobasew
tophock
jukka4ever
Saint-Léonard
bacchus
Jon
blackstone
Bender
Liolio
81 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Kobasew Jeu 13 Avr 2023 - 8:55

Ja, viele Aussagen in den letzten kritischen Posts würde ich durchaus unterschreiben. Aber mal ganz ehrlich: SOOOO Katastrophal wie teilweise hier geschildert ist es nun doch nicht gerade...
Nehmen wir einmal das Beispiel Biel: Wo ist in dieser Mannschaft ein langfristiges Konzept zu erkennen? Ich sehe keines! Ich will damit nicht die Arbeit von Martin Steinegger kritisieren, denn er hat einen Top Job gemacht und hat es geschafft im jetzigen Zeitpunkt eine sackstarke Mannschaft auf die Beine zu stellen. Nachhaltig ist hier aber nicht viel... Steinegger hat es geschafft 7 bombenstarke Ausländer zu verpflichten welche einfach Leaderfiguren sind die liefern. Die weiteren Leistungsträger Forster, Grossmann, Brunner, Cunti, Hofer .. sind allesamt 32+ und daher geht deren Leistungskurve tendenziell runter..
Was aber auffallend ist: Biel hat clever Leadership eingekauft... Sie haben mit Särteri, Rajala, Salinen Weltmeister im Kader, mit Forster, Cunti, Haas, Künzle haben sie Spieler die wissen wie man Meisterschaften gewinnt, da Sie in der Vergangenheit bereits den Titel mit einer wichtigen Rolle im Team gewonnen haben.

Schauen wir der Realität ins Auge: Gottéron ist nicht mehr einfach ein Underdog Club, sondern bzgl. Budget garantiert in der Top 6 dabei. Und ja, es muss eine Leistungskultur im Club von ganz unten bis oben gelebt werden. Aber es ist durchaus auch nötig Elemente ins Team zu holen, welche den kzfr. Erfolg versprechen können. Und der grösste Hebel sind da definitiv die Ausländer.
Ich denke nicht, dass die Schweizer Spieler so schlecht sind in Fribourg... Aber dem Team würde es extrem helfen, wenn wir 6 Ausländer auf dem Platz hätten, die jeden verdammten Quali-Abend mit absolutem Professionalismus vorangehen. Welche zeigen was es braucht um ein Spiel zu gewinnen und dann würden auch die "weichen" Sprunger, Mottet und co. davon profitieren.

Und jetzt nochmal 2 Schritte zurück: JA, Gottéron hat Ende letzte Saison MASSIV abgekackt.. Die letzten Quali-Spiele und die Pre Playoff waren verheerend und schlicht ungenügend. Aber wegen dem muss nun definitiv nicht gerade die Flinte ins Korn geworfen werden. Es gibt auch viele Dinge auf denen man aufbauen kann. Fribourg ist eigentlich praktisch nie unter die Räder gekommen. Das Problem war ganz klar die ungenügende Effizienz und noch genauer genommen: DAS VERDAMMTE SELBSTVERTRAUEN. Diese Mannschaft ist im 2021/2022 geflogen, es gelang soooo viel bis im Halbfinal gegen den ZSC. Gegen den ZSC war Gottéron nicht die viel schlechtere Mannschaft. 3 mal in Overtime verloren... es fehlte wirklich nicht viel... Und seither ist das Ego im Eimer... Schaut euch mal Biel an... Die haben in den letzten 20 Spielen eine Schusseffizienz von ca. 15-20%. Das ist aus hockeytechnischer Sicht eigentlich unmöglich.

Ich hoffe nun wirkich, dass Edmond bzgl. Selbstvertrauen, Sicherheit Ruhe reinbringt und Didomenico und der sechste Ausländer die Produktion wieder ankurbeln können.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par mickey Jeu 13 Avr 2023 - 11:05

Merci Kobasew pour ce message détaillé et argumenté, ça fait du bien de voir un contenu de qualité. Le week-end dernier, le forum était plutôt puéril que je n’ai même pas pris la peine de voir ce qu’il s’est dit en détail. Bref.

Avec l'augmentation du nombre d'étrangers, les Suisses ne sont plus aussi importants qu'auparavant car les postes qu'ils occupaient peuvent désormais être attribués à des étrangers de talent tels que Hartikainen, Säteri, et cie. Ajoutez à cela quelques bons Suisses à l’image de Praplan (qui revit à Genève et pour qui je suis heureux) ou de Hofer, vous avez fait un bon bout du chemin. Comme tu le dis, à Bienne ils ont bien su entourer leurs Suisses avec des étrangers du haut du panier alors que chez nous on a eu plus de peine. Le fait que nous ayons signé de gros contrats avec des joueurs comme Berra, Diaz, Bertschy et Mottet nous pose maintenant un handicap lorsqu'il s'agit de recruter nos imports. Avec du recul, il y avait peut être mieux à faire, je ne sais pas.

La ligue est en train de vivre une véritable révolution. On voulait réduire les gros salaires suisses, et cela va être fait, mais les sommes économisées seront maintenant utilisées pour attirer de très gros poissons dans notre championnat. Les très bons joueurs suisses toucheront toujours des salaires élevés mais peut-être moins élevés que si nous avions continué avec quatre étrangers.

Chez nous, il faudra attendre que nos gros salaires actuels arrivent à leur terme avant de voir arriver des étrangers de classe internationale, si cela se produit. Notre budget n'est pas extensible et il est plus difficile ici de demander une rallonge qu'ailleurs. Si nous pouvions trouver un moyen de lever des fonds pour une arrivée intéressante hors budget, ou si un horloger suisse venait s'installer à Bulle et souhaitait profiter de l'aura de notre club pour faire un peu de marketing - à tout hasard... -, cela faciliterait la tâche pour nous aligner sportivement avec les équipes qui peuvent se permettre de telles signatures.

Il y a encore du travail à faire pour améliorer notre potentiel sportif mais tout le club doit maintenant travailler intelligemment pour nous permettre un jour de remporter ce fichu titre.

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Kobasew Jeu 13 Avr 2023 - 11:19

Danke mickey

Ich weiss aber nicht inwiefern uns Verträge wie Berra, Diaz, Mottet, Bertschy etc. hinsichtlich Ausländer zusetzen. Nächste Saison läuft der Vertrag von Berra aus. Diaz und Bertschys Vertrag sind beide degressiv... die Lohnmasse wächst also an. Zusätzlich ist nach Rückzahlung des Corona Kredits auch mehr Geld vorhanden...
Aber ich bin mir auch nicht sicher, ob dies effektiv so ein finanzielles Problem ist oder viel eher ein Rekrutierungsproblem... Ich bin mir nicht sicher ob Sörensen, Gunderson, Borgman, Dido, DLR und Mister X viel günstiger sind als die Ausländer von Biel.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Loicx Jeu 13 Avr 2023 - 11:48

Kobasew a écrit:Danke mickey

Ich weiss aber nicht inwiefern uns Verträge wie Berra, Diaz, Mottet, Bertschy etc. hinsichtlich Ausländer zusetzen. Nächste Saison läuft der Vertrag von Berra aus. Diaz und Bertschys Vertrag sind beide degressiv... die Lohnmasse wächst also an. Zusätzlich ist nach Rückzahlung des Corona Kredits auch mehr Geld vorhanden...
Aber ich bin mir auch nicht sicher, ob dies effektiv so ein finanzielles Problem ist oder viel eher ein Rekrutierungsproblem... Ich bin mir nicht sicher ob Sörensen, Gunderson, Borgman, Dido, DLR und Mister X viel günstiger sind als die Ausländer von Biel.

D'accord avec toi, c'était plus une question de recrutement d'étranger un peu foiré que de masse salariale totale (donc budget).

@mickey. J'ai l'impression de lire à travers ton message que chez nous on a exagéré niveau contrat avec les Diaz Bertschy mais perso je trouve pas. Un Haas ou Rod, ça doit leur couter très chère.
Cherchons pas trop loin parfois, les deux finalistes actuels ont juste plus de thune disponible que nous, en tout cas pour la première équipe!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par blackstone Jeu 13 Avr 2023 - 11:59

Loicx a écrit:
Kobasew a écrit:Danke mickey

Ich weiss aber nicht inwiefern uns Verträge wie Berra, Diaz, Mottet, Bertschy etc. hinsichtlich Ausländer zusetzen. Nächste Saison läuft der Vertrag von Berra aus. Diaz und Bertschys Vertrag sind beide degressiv... die Lohnmasse wächst also an. Zusätzlich ist nach Rückzahlung des Corona Kredits auch mehr Geld vorhanden...
Aber ich bin mir auch nicht sicher, ob dies effektiv so ein finanzielles Problem ist oder viel eher ein Rekrutierungsproblem... Ich bin mir nicht sicher ob Sörensen, Gunderson, Borgman, Dido, DLR und Mister X viel günstiger sind als die Ausländer von Biel.

D'accord avec toi, c'était plus une question de recrutement d'étranger un peu foiré que de masse salariale totale (donc budget).

@mickey. J'ai l'impression de lire à travers ton message que chez nous on a exagéré niveau contrat avec les Diaz Bertschy mais perso je trouve pas. Un Haas ou Rod, ça doit leur couter très chère.
Cherchons pas trop loin parfois, les deux finalistes actuels ont juste plus de thune disponible que nous, en tout cas pour la première équipe!
Bienne n'a pas un budget plus élevé. Juste des DS et coach très nettement supérieurs
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2424
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par mickey Jeu 13 Avr 2023 - 12:01

Cher oui mais ici, j'ai l'impression qu'on a plus qu'ailleurs des contrats disons élevés : Bertschy, Mottet, Berra, Diaz ou encore Sprunger. A Bienne et sans aucun doute partout il y en a aussi mais pas autant. Après ce n'est que mon ressenti.

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par i muvrini Jeu 13 Avr 2023 - 12:05

Les 2 finalistes n'ont pas plus de thunes que nous...je pense. Ils ont de meilleurs étrangers que nous et des joueurs suisses qui sont plus agressifs que les nôtres. Ce qui nous a manqué c'est simplement une mentalité de se battre à tous les matchs et ne pas prendre certaines équipes de haut.
On voit bien les points perdus par laxisme et orgueil.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Jeu 13 Avr 2023 - 13:03

Jansen Hankins...Un gars qui à des stat. intéressantes
En plus d'être jeune et on dirait qu'il a de la peine à s'imposer en NHL

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fanatic Jeu 13 Avr 2023 - 13:28

A part peut-être Bertschy et Schmid parfois, dans le noyau dur des joueurs suisses je ne vois aucun vrai joueur de play-offs capables d'augmenter significativement son niveau de jeu  et physique. J'ai regardé comme vous pas mal de matchs des play-offs et même Bienne a répondu au défi physique alors que c'est un peu une équipe légère à la Gottéron. A la fin de la saison prochaine, on pourra remplacer Sprunger, Bykov, Marchon, voir également Jecker et Jorg et aller chercher des profils qu'il faut pour passer un cran en dessus.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 347
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Jeu 13 Avr 2023 - 19:06

Fanatic a écrit:A part peut-être Bertschy et Schmid parfois, dans le noyau dur des joueurs suisses je ne vois aucun vrai joueur de play-offs capables d'augmenter significativement son niveau de jeu  et physique. J'ai regardé comme vous pas mal de matchs des play-offs et même Bienne a répondu au défi physique alors que c'est un peu une équipe légère à la Gottéron. A la fin de la saison prochaine, on pourra remplacer Sprunger, Bykov, Marchon, voir également Jecker et Jorg et aller chercher des profils qu'il faut pour passer un cran en dessus.
Exact faudra remplacer tout ces joueurs en fin de contrat ( ou carrière) et on pourra pas uniquement ce rabattre sur des jeunes faudra être très observateur du côté dirigeant pour voir les joueurs libre sur le marché et bien répartir la masse salariale des joueurs qui seront plus sous contrat. A suivrr

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1678
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Jeu 13 Avr 2023 - 19:54

L'occasion de déplacer un peu plus le curseur du budget vers les étrangers. La fin du contrat de Berra sera une sacrée aubaine aussi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Jeu 13 Avr 2023 - 20:54

foin foin a écrit:Jansen Hankins...Un gars qui à des stat. intéressantes
En plus d'être jeune et on dirait qu'il a de la peine à s'imposer en NHL
J’espère pas un Kuokkanen bis.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2692
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Jeu 13 Avr 2023 - 21:13

foin foin a écrit:Jansen Hankins...Un gars qui à des stat. intéressantes
En plus d'être jeune et on dirait qu'il a de la peine à s'imposer en NHL
Jansen Harkins plutôt il me semble 😉

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1678
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Jeu 13 Avr 2023 - 22:26

Il faudra surtout arrêter avec des coups de poker foireux, des joueurs qui explose une seule saison (d'ailleurs, le Suomela de Lausanne, ça pue le fiasco). Il faut miser sur un gars qui a été régulier les 3-4 dernières saisons avec 20 goals à chaque fois. Si on nous ressort un "centre two ways" qui a 7 buts derrière la cravate pour remplacer DD, je bouffe mon abo.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Jeu 13 Avr 2023 - 23:57

Liolio a écrit:Il faudra surtout arrêter avec des coups de poker foireux, des joueurs qui explose une seule saison (d'ailleurs, le Suomela de Lausanne, ça pue le fiasco). Il faut miser sur un gars qui a été régulier les 3-4 dernières saisons avec 20 goals à chaque fois. Si on nous ressort un "centre two ways" qui a 7 buts derrière la cravate pour remplacer DD, je bouffe mon abo.
Il y a qu’à demander :
Eh bien ces deux qui sont très réguliers et efficaces
Adam Tambellini
Eetu Koivistoinen

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2692
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jean-lussier Ven 14 Avr 2023 - 9:12

Fanatic a écrit:A part peut-être Bertschy et Schmid parfois, dans le noyau dur des joueurs suisses je ne vois aucun vrai joueur de play-offs capables d'augmenter significativement son niveau de jeu  et physique. J'ai regardé comme vous pas mal de matchs des play-offs et même Bienne a répondu au défi physique alors que c'est un peu une équipe légère à la Gottéron. A la fin de la saison prochaine, on pourra remplacer Sprunger, Bykov, Marchon, voir également Jecker et Jorg et aller chercher des profils qu'il faut pour passer un cran en dessus.
Moi je pense que tant que la patinoire sera pleine, et c'est ce qui compte actuellement pour nos gugus de la direction ..Rien ne changera...
Actuellement il joue sur l'effet de la nouvelle patinoire,  mais  si nos gaillard ne joueront à nouveau pas les playoffs la saison prochaine et bien une bonne partie du public et des sponsors devrait ouvrir les yeux...
Et là ,la direction serait  obligée  de se remettre en question,  enfin je l'espère

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Datsyuk13 Ven 14 Avr 2023 - 10:56

Toews, Bergeron oder Krejci als Ersatz für Desharnais? Die haben Leadership, arbeiten gegen hinten und vorne und passen vom Alter perfekt in die Altersresidenz Gottéron BCF-Altersheim :-)
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 392
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jon Ven 14 Avr 2023 - 11:37

Crosby tant qu'on y est.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Hervé80 Ven 14 Avr 2023 - 12:20

Jon a écrit:Crosby tant qu'on y est.

J'allais dire Crosby, Stills & Nash... Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2687
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par herzblut Ven 14 Avr 2023 - 13:03

Die Frage über den neuen Ausländer ist doch eigentlich ganz einfach, holt man einen Top Stürmer mit welchem man in 2-3 Jahren Meister werden kann, oder holt man einen günstigeren um diese Saison den Ligaerhalt zu schaffen!? Wir werden es wohl bald erfahren.
Ich bin aber immer noch frustriert ab dem Finalspiel, bei welchem wieder jemand vor uns Meister werden wird. Lange waren wir die nächsten nach den üblichen Verdächtigen für den Titel, dann kam Zug, ok, da ist viel Geld, kann man so entschuldigen, aber dann wären eigentlich schon längst wir an der Reihe, aber nein, es wird Biel oder Servette, von welchen wir vor wenigen Jahren nicht im Traum daran gedacht hätten dass sie uns links überholen. Wenn es so weiter geht, ist vor uns noch Lausanne dran, dann wohl auch noch Rappi und vielleicht sogar noch wieder Kloten vor uns... Und wenn man trotz allem immer noch gleich weiterwurstelt wird sogar noch Langnau vor uns Meister werden,
wenn wir dann überhaupt noch in der obersten Liga mit dabei sind...
Ja, man merkt, ich bin Mega frustriet und dieser Final, kackt mich irgendwie an , obwohl es verdient ist und wir seit Jahren einfach nur unfähig sind!
So, mal wieder Dampf abgelassen, schönes Wochenende und Hopp Power Cats heute Abend Équipe 2023-2024 - Page 36 1f431
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jukka Hentunen Ven 14 Avr 2023 - 13:44

herzblut a écrit:Die Frage über den neuen Ausländer ist doch eigentlich ganz einfach, holt man einen Top Stürmer mit welchem man in 2-3 Jahren Meister werden kann, oder holt man einen günstigeren um diese Saison den Ligaerhalt zu schaffen!? Wir werden es wohl bald erfahren.
Ich bin aber immer noch frustriert ab dem Finalspiel, bei welchem wieder jemand vor uns Meister werden wird. Lange waren wir die nächsten nach den üblichen Verdächtigen für den Titel, dann kam Zug, ok, da ist viel Geld, kann man so entschuldigen, aber dann wären eigentlich schon längst wir an der Reihe, aber nein, es wird Biel oder Servette, von welchen wir vor wenigen Jahren nicht im Traum daran gedacht hätten dass sie uns links überholen. Wenn es so weiter geht, ist vor uns noch Lausanne dran, dann wohl auch noch Rappi und vielleicht sogar noch wieder Kloten vor uns... Und wenn man trotz allem immer noch gleich weiterwurstelt wird sogar noch Langnau vor uns Meister werden,
wenn wir dann überhaupt noch in der obersten Liga mit dabei sind...
Ja, man merkt, ich bin Mega frustriet und dieser Final, kackt mich irgendwie an , obwohl es verdient ist und wir seit Jahren einfach nur unfähig sind!
So, mal wieder Dampf abgelassen, schönes Wochenende und Hopp Power Cats heute Abend Équipe 2023-2024 - Page 36 1f431

Ich denke statt ein Center wird ein zusätzlicher Flügel kommen. Wir haben genug Spieler die auf der Center Position spielen können. Da bin ich grundsätzlich definitiv der Meinung dass uns ein Powerflügel nicht schaden kann! Aber ja Hopp Power Cats und wir werden bald mehr wissen.

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fribourgeois Ven 14 Avr 2023 - 13:56

[quote="Fribourgeois"]
jean-lussier a écrit:
Fanatic a écrit:A part peut-être Bertschy et Schmid parfois, dans le noyau dur des joueurs suisses je ne vois aucun vrai joueur de play-offs capables d'augmenter significativement son niveau de jeu  et physique. J'ai regardé comme vous pas mal de matchs des play-offs et même Bienne a répondu au défi physique alors que c'est un peu une équipe légère à la Gottéron. A la fin de la saison prochaine, on pourra remplacer Sprunger, Bykov, Marchon, voir également Jecker et Jorg et aller chercher des profils qu'il faut pour passer un cran en dessus.
Moi je pense que tant que la patinoire sera pleine, et c'est ce qui compte actuellement pour nos gugus de la direction ..Rien ne changera...
Actuellement il joue sur l'effet de la nouvelle patinoire,  mais  si nos gaillard ne joueront à nouveau pas les playoffs la saison prochaine et bien une bonne partie du public et des sponsors devrait ouvrir les yeux...
Et là ,la direction serait  obligée  de se remettre en question,  enfin je l'espère
On est en plein dedans
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1788
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par i muvrini Ven 14 Avr 2023 - 20:34

Quand on voit le premier tiers de cette finale, on sait exactement ce qui nous manque. Intensité, agressivité, vitesse et volonté.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Eden23 Ven 14 Avr 2023 - 20:41

Il a un contrat Hartikainen ? Smile typiquement le joueur qui ferait du bien
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Ven 14 Avr 2023 - 21:57

Eden23 a écrit:Il a un contrat Hartikainen ? Smile  typiquement le joueur qui ferait du bien
$$$ il est arriver à Genève un peu grâce à la fondation Rolex,il me semble

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1678
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 36 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum