Équipe 2023-2024

+77
mickey
Shawn44
foin foin
Dave24
Demuth
sharkyLS
Красная Машина
Mike1964
gretzky
Loicx
poteaugoal
Eden23
Hentunen1976
GamedayFunday
Vase Bleu
ferguson
Groundation
Ginger
thgr8
Stretty_ender
Le Dahu
Errikson
Töfting
GotteronFan1999
Adam_Oates
i muvrini
Jyrki
bcfarena
Augustiner
Lüssy78
happy59
sargonvonakkad
ubusky
Rollerboy
locin
Karly24
Heat
jac70
Hophcfg
mulaff
GOTTéronFan
Hervé80
winnerlitner
Pierrot le Fou
Blueberrymuffin
JFSauvé
mauldin
jean-lussier
maillot_jumbo
sarkis
herzblut
Gameplan
Karamazov
dissigno
Chris68
ccbinho
JN
Fribourgeois
868913
PaBra#21
sansibar_78
hs16
Fanatic
Duckyduc
Lyoba56
3#Phaneuf
Puercas69
BrentReiber
Kobasew
tophock
jukka4ever
Saint-Léonard
bacchus
Jon
blackstone
Bender
Liolio
81 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par mickey Ven 21 Avr 2023 - 8:31

blackstone a écrit:Bizarre que Aebischer de retrouve joueur cadre et avec la Nati en moins de 2 ans à Rappi.


Le cas Aebischer est quand même bien particulier à mon avis. Lorsqu'il a brillé avec la Suisse aux championnat du monde U20, il jouait en QMJHL, sous les yeux des scouts NHL, allait (ou avait déjà) signé à Fribourg et se voyait drafté voire en NHL. On disait même de lui qu'il était un des défenseurs les plus sous-cotés de sa génération. A cet âge, on s'imagine plein de choses et avec cette nouvelle génération, on n'a plus la patience et on veut tout tout de suite.  Le garçon a tout eu pour avoir la grosse tête et l'a bien eue quand il a débarqué chez nous.

A son premier contrat pro, il a voulu le package complet, les minutes qui vont avec, les responsabilités et tout le reste. Dubé ne le lui a pas donner ce qu'il espérait sur un plateau d'argent, Aebischer n'a pas compris ou voulu comprendre et on s'est séparé, c'est aussi simple que ça. Aujourd'hui, quelques années après aussi, il joue maintenant avec la Suisse en matches amicaux et a des responsabilités à Rappi, tant mieux pour lui mais ce n'est pas non plus le nouveau Roman Josi.

Toujours est-il que toutes ces palabres ne sont pas très constructives et attendons avant de juger notre future équipe.

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par BrentReiber Ven 21 Avr 2023 - 8:43

mickey a écrit:
blackstone a écrit:Bizarre que Aebischer de retrouve joueur cadre et avec la Nati en moins de 2 ans à Rappi.


Le cas Aebischer est quand même bien particulier à mon avis. Lorsqu'il a brillé avec la Suisse aux championnat du monde U20, il jouait en QMJHL, sous les yeux des scouts NHL, allait (ou avait déjà) signé à Fribourg et se voyait drafté voire en NHL. On disait même de lui qu'il était un des défenseurs les plus sous-cotés de sa génération. A cet âge, on s'imagine plein de choses et avec cette nouvelle génération, on n'a plus la patience et on veut tout tout de suite.  Le garçon a tout eu pour avoir la grosse tête et l'a bien eue quand il a débarqué chez nous.

A son premier contrat pro, il a voulu le package complet, les minutes qui vont avec, les responsabilités et tout le reste. Dubé ne le lui a pas donner ce qu'il espérait sur un plateau d'argent, Aebischer n'a pas compris ou voulu comprendre et on s'est séparé, c'est aussi simple que ça. Aujourd'hui, quelques années après aussi, il joue maintenant avec la Suisse en matches amicaux et a des responsabilités à Rappi, tant mieux pour lui mais ce n'est pas non plus le nouveau Roman Josi.

Toujours est-il que toutes ces palabres ne sont pas très constructives et attendons avant de juger notre future équipe.

Et il a le plus * agent que tu peux y avoir en Suisse: Sven Helfenstein, qui l'a encore poussé dans son ego pour s'enrichir financièrement. Il n'est obnubilé que par l'argent. Même chose pour Glauser.
Helfenstein est un tueur de carrière ! Il s'en est fallu d'un cheveu que le coup ne se retourne contre Aebischer, et nous savons ce qu'il est advenu de Herren.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Ven 21 Avr 2023 - 9:06

Tu as bien sûr en grande partie raison dans tes propos PaBra. Si on regarde également Zürich qui a laissé partir Karrer et Miranda à Genf. Quoi leurs jeunes qu’ils ont formés, inadmissible. 
Perso, je regrette vraiment que nos Aebischer, Glauser et autres juniors ont préféré joué ailleurs tout comme à l’époque Scherwey et Bertschy. Même avec tous ces joueurs du crû, serions-nous meilleurs qu’aujourd’hui? 
Pour Aebischer, c’est vraiment dommage car il avait parfaitement remplacé Furrer qui était blessé et au retour de ce dernier, Aebischer a été gentiment recalé avrc des temps de jeu très diminués.
Je prends un autre exemple :Schmid. A son retour de Suède, il était prévu qu’il aille faire ses preuves à Ajoie mais, grâce ou à cause, c’est selon, aux blessures cumulées de Sprunger et Bykov, il a pu démontrer son potentiel et a été intégré au contingent avec des temps de jeu respectables, meme avec les retours de Juju et Andreï. A-t-il eu plus de patience qu’Aebischer ? Sûrement. 
Maintenant, il ne faudra pas se focaliser que sur l’équipe 2023/2024, il faut préparer le futur sans Sprunger, Bykov, Berra, Gunderson et quelques autres. Un gros chantier en vue qu’il ne faudra pas rater.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GamedayFunday Ven 21 Avr 2023 - 10:38

PaBra#21 a écrit:
Aebischer était, lors de la saison 2020/2021, un an plus jeune que Delémont aujourd'hui et il jouait déjà autant que Delémont aujourd'hui (10:30 par match). Aujourd'hui Delémont a d'ailleurs joué que 6 minutes. Aebischer a également joué le deuxième powerplay chez nous. 
=> Dubé a donc fait autant confiance à Aebischer à 20 ans que Bienne le fait à Delémont à 21 ans.

Je ne suis pas du tout anti Dubé, mais ça c'est quand même tiré par les cheveux.

On parle d'une époque à 4 étrangers et 1 seul vrai Blueliner dans l'équipe (Gundi). Peut-être bien que Aebischer a fait 1-2 passages en 2e PP, mais de tête Furrer (!!) lui était largement préféré. Aujourd'hui Delémont est aligné en PP (2min!) alors qu'il y a des Rathgeb, Loov, Yakovenko et d'autres expérimentés (Grossman Forster).

Je ne suis pas du tout pour lancer n'importe quel jeune n'importe quand et n'importe comment. Il y a 2 extrêmes et il faut trouver le juste milieu. Actuellement chez nous on a énormément de mal à déceler le potentiel d'un jeune et lui faire confiance. Le cas Schmid est cité comme "bon" exemple, certes, mais lui fait-on vraiment confiance quand on préfère aller chercher un xième centre étranger et ainsi le décaler à l'aile ? Pas sûr.

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Hervé80 Ven 21 Avr 2023 - 10:43

Ah ! Me voilà rassuré.

Les débats s'élèvent à un niveau bien plus convenable avec quelques rappels de faits bien vus !
Merci Mickey, PaBra21, Saint-Léonard et quelques autres !

Le professionnalisme a aussi été critiqué bien quelques fois. Je me souviens très bien que la phase de transition vers plus de professionnalisme a été très mal vécue par certains fans. "Arrogance", "gouffre à fric" et autres étaient alors les plaintes.

Je pense que la structure du club a énormément évolué ces dernières années, mais que ce n'est pas terminé. Par exemple, ça a l'air de passablement bouger au niveau du MoJu et pour la Une, d'avoir Esmond comme 3e larron derrière le banc est aussi une évolution que je trouve positive.

Je suis aussi persuadé que les dirigeants et le staff ne se contentent pas uniquement d'une BCF-Arena pleine, mais qu'ils sont bien conscients qu'il faut des résultats, des émotions et la "touche fribourgeoise" pour que cela continue à être bien rempli. Pour y arriver, on peut virer tout le monde, sans avoir aucune garantie d'amélioration (cf. FC Sion à de nombreuse reprise), ou alors continuer avec les gens en place qui évoluent après de bonnes analyses et qui prennent de la bouteille. Je suis plutôt du genre à donner une chance à ceux-ci !

Reste à trouver une vraie perle d'étranger qui ne soit pas seulement prometteuse au niveau des stats, mais qui amène du leadership et soit capable de tirer en avant l'équipe dans des situations compliquées.

Je ne suis que d'un œil la finale et me dis que Bienne aurait été à notre portée, contrairement à Genève. Simplement pour une question de style de jeu... et ce qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est les nombreux poteaux de la saison 22/23 et les petits millimètres qui vont avec et qui ont provoqué tant de pages de "Raus!" et Weg!" dans ce forum, souvent par simple frustration.

Vive la saison 23/24, où plus personne ne nous attend au sommet au début, mais qui pourrait être surpris à la fin ! cheers
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Gameplan Ven 21 Avr 2023 - 10:43

Schmid ist aufgrund des Transfers von DiDo als Center eingeplant und nicht (mehr) als Flügel. Das ist auch das einzig Richtige, denn Schmid hat als Center viel mehr Potential denn als Flügel. Somit stellt sich der Transfer von DiDo als Glücksfall für Schmid heraus, welcher ansonsten, wohl gegen seinen Willen, von Dubé erneut an den Flügel gesetzt worden wäre.

Da DLR kein offensiver Center ist, sollte man Schmid kommendes Jahr unbedingt die Rolle als 2. Center in einer offensiven Linie geben. 2021/2022 hat er dies ja bereits bewiesen, damals mit DiDo und Sprunger! Warum also nicht wieder mit DiDo an seiner Seite?

Sörensen A Binias
DiDo Schmid Sprunger
Mottet DLR Bertschy
Jörg Walser Marchon
Bykov

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Chris68 Ven 21 Avr 2023 - 13:38

Hervé80 a écrit:

Je ne suis que d'un œil la finale et me dis que Bienne aurait été à notre portée, contrairement à Genève. Simplement pour une question de style de jeu... et ce qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est les nombreux poteaux de la saison 22/23 et les petits millimètres qui vont avec et qui ont provoqué tant de pages de "Raus!" et Weg!" dans ce forum, souvent par simple frustration.
cheers

Mais aussi avant les matchs tant de VOLLGAS ! cheers

La saison n'était pas bonne trop de hauts et de bas, pas assez de constance, et des étrangers qui ont sous-performé à part Gunderson et DD dans leurs registres respectifs. Ce que perso je reproche à Dubé, c'est son discours d'avant saison sur son recrutement des étrangers : on a assez de joueurs suisses capables de marquer donc on va prendre des joueurs plus solides défensivement. Autant dire qu'il comptait que Marchon, Mottet, Sprunger, Walser, Jörg, pour ne citer qu'eux, en fassent autant que la saison d'avant. Il n'y avait pas besoin d'être devins pour savoir qu'en regard des années précédentes, c'était une année exceptionnelle pour plusieurs de ces joueurs. Il avait pourtant eu l'exemple Herren entre les mains, mais il n'en a pas tiré la leçon.

J'espère qu'il donnera asset de marge à Emond afin de transformer un peu le visage de cette équipe. Mais on a encore un sacré bout à faire par rapport aux finalistes notamment dans le fighting spirit

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Ven 21 Avr 2023 - 13:39

Merci enfin du positif... cheers cheers cheers

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par PaBra#21 Ven 21 Avr 2023 - 14:22

GamedayFunday a écrit:

Je ne suis pas du tout anti Dubé, mais ça c'est quand même tiré par les cheveux.

On parle d'une époque à 4 étrangers et 1 seul vrai Blueliner dans l'équipe (Gundi). Peut-être bien que Aebischer a fait 1-2 passages en 2e PP, mais de tête Furrer (!!) lui était largement préféré. Aujourd'hui Delémont est aligné en PP (2min!) alors qu'il y a des Rathgeb, Loov, Yakovenko et d'autres expérimentés (Grossman Forster).

Je ne suis pas du tout pour lancer n'importe quel jeune n'importe quand et n'importe comment. Il y a 2 extrêmes et il faut trouver le juste milieu. Actuellement chez nous on a énormément de mal à déceler le potentiel d'un jeune et lui faire confiance. Le cas Schmid est cité comme "bon" exemple, certes, mais lui fait-on vraiment confiance quand on préfère aller chercher un xième centre étranger et ainsi le décaler à l'aile ? Pas sûr.

Oui, j'ai dit que l'on peut toujours exagérer les arguments d'un point de vue diamétralement opposé. Je voulais montrer que l'on peut aussi tirer les arguments par les cheveux depuis l'autre côté. La vérité se situe certainement entre les points de vue extrêmes.

Mais tu as tort d'estimer que Furrer a été préféré. Aebischer a joué 30 minutes de powerplay jusqu'à la regrettable rupture avec lui en janvier 2021, c'est-à-dire qu'il a joué environ 30 powerplays complets d'une minute chacun au cours des 25 matches qu'il a disputés pour nous. Pendant cette période, Furrer était le plus souvent blessé et ne jouait pas du tout en powerplay. En fin de compte, Furrer n'a joué que 12 minutes de powerplay sur l'ensemble de la saison. Aebischer est ensuite parti à Ambri où il a effectivement joué un peu plus que chez nous (environ 15 minutes par match), mais pas du tout en powerplay.

Dubé a certainement aussi une grande part de responsabilité dans la situation avec Aebischer, je le sais bien. Il semble qu'il ne trouve pas toujours le bon ton avec les jeunes joueurs sensibles, et c'est devenu beaucoup plus important aujourd'hui qu'autrefois (les jeunes venaient "d'en bas" et savaient qu'ils devaient manger de l'herbe pour s'imposer, aujourd'hui ils viennent souvent des ligues d'outre-mer et ont moins cette conscience (c'est mon hypothèse).

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Ven 21 Avr 2023 - 18:38

PaBra, je pense que tu voulais direct Ajoie et non Ambri. Aebischer a fini la saison à Ajoie avant de rejoindre Rappi. 
Dubé doit maintenant ne plus comparer les joueurs avec son temps de joueur. Ce n’est pas parce que lui appréciait telle ou telle décision de son coach que les joueurs apprécient ce qu’il décide et sont capables de reproduire sur la glace. Un exemple, il n’aime pas prendre de temps mort après quelques minutes malgré que son équipe prend l’eau de toutes parts parce que lui détestait cela quand son coach le faisait. Il l’a dit une fois lors d’une interview.
Il doit absolument prendre de la hauteur et comprendre que ce qu’il arrivait faire sur la glace, ses joueurs n’y arrivent pas forcément dans la grande majorité. 
Si je prends par exemple un directeur de musique qui a une virtuosité et qui croit et exige que ses musiciens arrivent et doivent jouer comme lui, ça va être la cata. Je crois qu’il lui manque deux champs de pratique : la didactique et la pédagogie. Même s’il apprend sur le tas et qu’il se débrouille pas si mal, c’est peut-être ce qu’il lui manque, c’est-à-dire passer un brevet de coaching dans lequel ces sujets sont abordés. Je ne crois pas qu’il ait suivi des cours dans ce sens ou qu’il ait une licence de coach. Je pense que Émond va lui apporter toute cette expérience qu’il n’a pas et j’espère qu’il va en profiter, raison pour laquelle la présence de Émond derrière le banc va être bénéfique.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par PaBra#21 Ven 21 Avr 2023 - 19:49

Oui bien sûr Ajoje et pas Ambri Rolling Eyes , merci.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Mar 25 Avr 2023 - 15:43

Pour compléter la liste de papables :

https://www.eliteprospects.com/player/212523/simon-ryfors (à peine sec derrière les oreilles)
https://www.eliteprospects.com/player/12507/riley-nash (un peu plus sec)




Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jukka Hentunen Ven 28 Avr 2023 - 13:12

So mein Wunschausländer (Ojamäki) ist weg… Und zu allem Übel hat er bei einem Ligakonkurrenten unterschrieben. Gratulation an Kloten. Er wird bestimmt auf dem Scoreboard gegen uns auftauchen Wink

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Ven 28 Avr 2023 - 15:16

Jukka Hentunen a écrit:So mein Wunschausländer (Ojamäki) ist weg… Und zu allem Übel hat er bei einem Ligakonkurrenten unterschrieben. Gratulation an Kloten. Er wird bestimmt auf dem Scoreboard gegen uns auftauchen Wink
Bon pour Ojamäki il est aillier et non centre ... moi je l'aurai aimer celui-ci la saison passée...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jukka Hentunen Ven 28 Avr 2023 - 15:32

jac70 a écrit:
Jukka Hentunen a écrit:So mein Wunschausländer (Ojamäki) ist weg… Und zu allem Übel hat er bei einem Ligakonkurrenten unterschrieben. Gratulation an Kloten. Er wird bestimmt auf dem Scoreboard gegen uns auftauchen Wink
Bon pour Ojamäki il est aillier et non centre ... moi je l'aurai aimer celui-ci la saison passée...

Comme déjà une fois dit a mon avis on a pas besoin d‘un centre… mais voila on verra

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Ven 28 Avr 2023 - 16:04

Comme centre déja à Fribourg Schmid DLR Walser et si on prend pas un import on met qui Bertschy , Bykov donc ilbfaut un centre pour remplacer DD a moins de trouver un bon centre Suisse qui met des buts et du jeu .... A suivre exact

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Saint-Léonard Ven 28 Avr 2023 - 17:38

jac70 a écrit: Comme centre déja à Fribourg Schmid DLR Walser  et si on prend pas un import on met qui Bertschy , Bykov    donc  ilbfaut un centre pour remplacer DD  a moins de trouver un bon centre Suisse  qui met des buts et du jeu  .... A  suivre exact
Il faut surtout en trouver un qui plante beaucoup plus de goals que DD qui n’a jamais dépassé les 20. Comme disait Bob Hartley quand Gottéron a engagé DD et Stalberg, ce sont de bons joueurs mais pas de grands buteurs.
On a vu que l’on ne peut pas compter chaque saison sur nos buteurs maison.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jukka Hentunen Ven 28 Avr 2023 - 18:12

Saint-Léonard a écrit:
jac70 a écrit: Comme centre déja à Fribourg Schmid DLR Walser  et si on prend pas un import on met qui Bertschy , Bykov    donc  ilbfaut un centre pour remplacer DD  a moins de trouver un bon centre Suisse  qui met des buts et du jeu  .... A  suivre exact
Il faut surtout en trouver un qui plante beaucoup plus de goals que DD qui n’a jamais dépassé les 20. Comme disait Bob Hartley quand Gottéron a engagé DD et Stalberg, ce sont de bons joueurs mais pas de grands buteurs.
On a vu que l’on ne peut pas compter chaque saison sur nos buteurs maison.

D‘accord. Mais on a Dido et oui on a encore besoin d‘un comme ca. Mais tu oublie qu‘on a besoin des types physique pour gagner un titre pas seulement les buteur…. Ca suffit pas sorry

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Ven 28 Avr 2023 - 18:41

On a clairement besoin d'un mouton à 5 pattes. Le bonhomme devra être un centre de 1ère ligne, buteur, physique, avec du leadership.
Avec notre flair habituel, on risque d'être un peu déçu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par mulaff Ven 28 Avr 2023 - 19:01

Saint-Léonard a écrit:
On a vu que l’on ne peut pas compter chaque saison sur nos buteurs maison.

Quel buteurs maison...?

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par maillot_jumbo Ven 28 Avr 2023 - 21:18


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Ven 28 Avr 2023 - 21:39


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Ven 28 Avr 2023 - 22:55

[quote="Liolio"]https://www.eliteprospects.com/player/32758/brooks-macek[/quote
Un bon centre et buteur mais après je sais pas si du côté KHL il y a certaine clause qui te permette de venir en Suisse...Comme la SHL où y a possibilité de signer dans notre championnat si cela est possible du côté KHL bonne pioche autrement du côté SHL Adam Tambellini où Outre-Atlantique Carcone Michael ou Philipps Mathieu

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par BrentReiber Sam 29 Avr 2023 - 0:34

jac70 a écrit:
Liolio a écrit:https://www.eliteprospects.com/player/32758/brooks-macek[/quote
Un bon centre et buteur  mais après je sais pas si du côté KHL il y a certaine  clause qui te permette  de venir en Suisse...Comme la SHL où  y a possibilité de signer dans notre championnat  si cela est possible du côté KHL bonne pioche autrement du côté SHL  Adam Tambellini où Outre-Atlantique Carcone Michael ou Philipps Mathieu
Serieux? Un type qui a joué en Russie après l'attaque des Russes n'a rien à faire en Suisse !

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 39 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum