Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Dim 26 Mar 2017 - 16:14

On ne va pas s'exciter comme des ados pré-pubères sur les premières photos de Pamela Anderson... Conz fait le job contre la plus mauvaise équipe du championnat, rien de plus...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par DrakeRamore Dim 26 Mar 2017 - 16:32

ubusky a écrit:On ne va pas s'exciter comme des ados pré-pubères sur les premières photos de Pamela Anderson... Conz fait le job contre la plus mauvaise équipe du championnat, rien de plus...
il m'énerve d'autant plus... des coups de pied au fion qui se perdent avec machin...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Dim 26 Mar 2017 - 18:52

Je n'ai jamais critiqué Conz et toujours dit qu'il n'était pas seul responsable du naufrage de cette saison.

Il y a bien quelques semaines, j'ai aussi essayé de démontrer que le pourcentage d'arrêts d'un gardien n'était pas dû à sa seul qualité ou faiblesse, mais bien au jeu d'ensemble avec ses coéquipiers.

Et là, enfin, on voit ce qu'il se passe quand les autres travaillent pour et avec lui !

Exception le premier but hier, où deux Tessinois sont prêts pour le rebond et personne pour les en empêcher. Schéma répété d'innombrables fois durant la saison régulière. Alors, oui, je comprends qu'il en avait après ces coéquipiers d'être délaissé à son propre sort et qu'il les engueulait.

Si tout ça avait fonctionné depuis le début de la saison, il n'aurait pas subi toutes ces critiques ! Et d'autres (notamment dans le staff) non plus...

ABE

Finissons-en mardi et passons à la saison prochaine !

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Dim 26 Mar 2017 - 19:53

Gigs a écrit:Eh oui Jukka4ever, j'ai osé,  ça fait depuis 17 ans que je post sur les divers forum sous se pseudo, et ces dernières années beaucoup moins. Car comme ce post me le reconfirme, hors des habitués du forum, il est très difficile de poster un message sans se faire sous entendre que l'on est un bobet fini sur un avis...
Bref, comme je l'ai dit, je sais que l'on est en play-out, que l'on affronte plus les meilleurs du pays et que Conz m'a à plusieurs reprises énervés... C'est pour cela que je parlais de coup de poker, car Conz à 25 ans n'a pas atteind sa pleine maturité.
Par contre, je te rejoint qu'avec Berra on a un gardien de l'équipe Suisse, constant avec une belle expérience en Amérique du nord et que je suis rester souvent pensif avec Conz 1.79 m pour 95kg....
Par contre pourquoi pas faire comme Malkomix, un coup de poker avec un échange pour profiter des bonnes performences de Conz. D'ailleurs, j'ai les plus grands doutes concernant le choix de Zurkinchen au LHC...
Allez sans rancune...

Je me rappelle que tu postais davantage avant que la Gestapo nous ferme l'ancien forum Twisted Evil

Pour en revenir à ta proposition, je te traite pas de bobet, loin de là car l'idée peut faire sens contre un autre joueur, mais on ne doit pas se laisser aveugler par quelques performances tout en gardant un recul face aux prestations de chacun. Il y a qq jours, Vauclair était en pleine bourre et certains s'exclamaient que ne pas l'avoir conservé était une énorme erreur. Sur le forum, on a tous tendance à parfois pas voir assez loin, de s'arrêter au premier élément à notre portée sans tenir compte de tous les facteurs qui pourraient avoir un rôle.

Conz a eu sa chance chez nous, on peut pas faire dans le social avec un goalie, surtout si on peut le remplacer par Berra. Le gros problème le concernant, c'est qu'il a dû être prolongé pour 4 ans avec un salaire de ministre. Trouver un club qui accepterait déjà de reprendre les 80% de son salaire serait une très belle affaire.

Je te rejoins concernant Zurkirchen, à mon avis il ne pourra pas avoir autant d'impact qu'Huet lorsque ce dernier se retirera. Mais ils l'ont signé tôt dans la saison, et il n'y avait alors pas beaucoup de possibilités intéressantes. Zurkirchen est un international régulier, il ne m'a jamais trop impressionné, mais sa bonne cote demeure.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Dim 26 Mar 2017 - 20:04

Und wer sagt, dass Bertschy nach Lausanne geht..?? Kannst du wohl schlecht Berra mit Bertschy tauschen..
vergesst diesen Nonsens endlich, dass vermin und bertschy bei Lausanne landen..

[/quote]

Und wer sagt, dass dies nicht möglich ist? Offensichtlich spielt Geld in Lausanne momentan keine Rolle, somit könnte es durchaus sein, dass man solche Spieler mit sehr guten Verträge ködert.

Es stellt sich einfach die Frage, wie lange dies gut gehen wird.....siehe Kloten....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nadeau Dim 26 Mar 2017 - 20:51

Bertschy wird nie und nimmer nach Lausanne gehen.
Never!
Bertschy hat eine Dummheit begangen mir der Verbrennung der Gotteronfahne nach dem Finale 2013.
Bertschy ist aber im Herzen immer ein Gotteronspieler; das deutschsprachige Pendant zu Sprunger, der leider in eine superschwache Juniorenphase bei Gotteron geraten ist und zum SCB wechseln musste.
Daher: Entweder kommt er zu Gotteron oder geht zu einem Topclub wie ZSC oder Lugano, aber sicher nie zu Lausanne.
Viel wahrscheinlicher ist, dass er noch 1-2 Jahre in Nordamerika bleibt.
Und der nächste Deutschfreiburger ist in der Startlöchern: Glauser. Gotteron hat es unbedingt nötig solche Talente in den eigenen Reihen zu haben. Sprunger, Bykov, Glauser, Bertschy sind Gotteronisti, die gehören hierher und nirgendwo anders. Aber auch Chiquet und Marchon müssen Perspektiven erhalten. Larry hat zum ersten Mal seit Jahren - trotz aller Probleme - auf diese Jungen gesetzt und hoffentlich bekommt er recht.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Lun 27 Mar 2017 - 6:35

Nadeau a écrit:Bertschy wird nie und nimmer nach Lausanne gehen.
Never!
Bertschy hat eine Dummheit begangen mir der Verbrennung der Gotteronfahne nach dem Finale 2013.
Bertschy ist aber im Herzen immer ein Gotteronspieler; das deutschsprachige Pendant zu Sprunger, der leider in eine superschwache Juniorenphase bei Gotteron geraten ist und zum SCB wechseln musste.
Daher: Entweder kommt er zu Gotteron oder geht zu einem Topclub wie ZSC oder Lugano, aber sicher nie zu Lausanne.
Viel wahrscheinlicher ist, dass er noch 1-2 Jahre in Nordamerika bleibt.
Und der nächste Deutschfreiburger ist in der Startlöchern: Glauser. Gotteron hat es unbedingt nötig solche Talente in den eigenen Reihen zu haben. Sprunger, Bykov, Glauser, Bertschy sind Gotteronisti, die gehören hierher und nirgendwo anders. Aber auch Chiquet und Marchon müssen Perspektiven erhalten. Larry hat zum ersten Mal seit Jahren - trotz aller Probleme - auf diese Jungen gesetzt und hoffentlich bekommt er recht.

Pourquoi en es-tu si sûr? Tu as parlé avec lui?
Ou c'est juste un avis...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Lun 27 Mar 2017 - 9:12

Hervé80 a écrit:Je n'ai jamais critiqué Conz et toujours dit qu'il n'était pas seul responsable du naufrage de cette saison.

Il y a bien quelques semaines, j'ai aussi essayé de démontrer que le pourcentage d'arrêts d'un gardien n'était pas dû à sa seul qualité ou faiblesse, mais bien au jeu d'ensemble avec ses coéquipiers.

Et là, enfin, on voit ce qu'il se passe quand les autres travaillent pour et avec lui !

Exception le premier but hier, où deux Tessinois sont prêts pour le rebond et personne pour les en empêcher. Schéma répété d'innombrables fois durant la saison régulière. Alors, oui, je comprends qu'il en avait après ces coéquipiers d'être délaissé à son propre sort et qu'il les engueulait.

Si tout ça avait fonctionné depuis le début de la saison, il n'aurait pas subi toutes ces critiques ! Et d'autres (notamment dans le staff) non plus...

ABE

Finissons-en mardi et passons à la saison prochaine !

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Désolé, mais Conz à fait plus d'arrêts important dans ce match que durant toute la saison. Ce n'est en tout cas pas sa défense qui s'est amélioré, il n'y a qu'a voir la tronche de Lothak sur le banc après l'arrêt de Conz en fin de deuxième tiers.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 27 Mar 2017 - 9:22

De toute façon, c'est un tout. On remarque que même si samedi, le match fut plus difficile, un esprit de corps plus conséquent s'est fait remarqu dans l'équipe. D'ailleurs Juju le dit bien dans son interview de fin de match. Il dit même qu'il aurait fallu voir ça toute la saison.

Conz a élevé son niveau mais ce n'est pas parce qu'il le fait depuis 1 mois que cela veut dire qu'il ne faut pas le remettre en cause pour cette saison. Ce n'est pas que depuis cette saison qu'il n'est plus décisif.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 27 Mar 2017 - 9:48

Conz ne sera pas notre gardien l'année prochaine, point. Oui il nous aide énormément ces temps, oui il a haussé considérablement son niveau mais ce n'est pas pour autant qu'il va le garder. On sait de quoi il est capable et on sait tous que la régularité n'est pas son fort.

Ça fait depuis qu'il est là qu'il n'a jamais été régulier. Mis à part l'année de la finale, son niveau n'a fait que de jouer au yoyo. Aujourd'hui on a la chance qu'il soit sur le haut de la vague et non le creux.

Continuer avec en pensant qu'il va d'un coup se réveiller et être au top serait comme jouer à la roulette russe avec cinq balles dans le barillet, un poil risqué... et si Berra débarque y'a même pas de question à se poser!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par danthemen Lun 27 Mar 2017 - 10:56

Nadeau a écrit:Bertschy wird nie und nimmer nach Lausanne gehen.
Never!
Bertschy hat eine Dummheit begangen mir der Verbrennung der Gotteronfahne nach dem Finale 2013.
Bertschy ist aber im Herzen immer ein Gotteronspieler; das deutschsprachige Pendant zu Sprunger, der leider in eine superschwache Juniorenphase bei Gotteron geraten ist und zum SCB wechseln musste.
Daher: Entweder kommt er zu Gotteron oder geht zu einem Topclub wie ZSC oder Lugano, aber sicher nie zu Lausanne.
Viel wahrscheinlicher ist, dass er noch 1-2 Jahre in Nordamerika bleibt.
Und der nächste Deutschfreiburger ist in der Startlöchern: Glauser. Gotteron hat es unbedingt nötig solche Talente in den eigenen Reihen zu haben. Sprunger, Bykov, Glauser, Bertschy sind Gotteronisti, die gehören hierher und nirgendwo anders. Aber auch Chiquet und Marchon müssen Perspektiven erhalten. Larry hat zum ersten Mal seit Jahren - trotz aller Probleme - auf diese Jungen gesetzt und hoffentlich bekommt er recht.

Zum ersten Mal kann ich nur beipflichten..ausser das ich noch Davos hinzufüge, weil Arno sich schon bevor bertschy nach Übersee gewechselt hat sich stark um hin bemüht hat..

In diesem Sinne rocken wir morgen nochmals die leventiner
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Lun 27 Mar 2017 - 12:32

http://www.swisshabs.ch/magnus-nygren-pris-dans-la-tourmente

Me-de! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'est-ce qu'il foutait dans un fast-food? Un Conz, ça suffit!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Lun 27 Mar 2017 - 13:01

Quand t'as commandé une boîte de vingt chicken et qu'on t'en sert une avec neuf dedans y'a de quoi péter un câble, je comprends


Dernière édition par bacchus le Lun 27 Mar 2017 - 13:02, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Lun 27 Mar 2017 - 13:02

Euh tu crois franchement que les joueurs pro ne vont jms au McDo ou autre hors saison? Tu vis dans un doux rêve si tel est le cas!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 27 Mar 2017 - 13:23

ccbinho a écrit:Euh tu crois franchement que les joueurs pro ne vont jms au McDo ou autre hors saison? Tu vis dans un doux rêve si tel est le cas!

Je crois que c'était totalement ironique, connaissant ilmatar Equipe 17/18 - Page 13 665040605

Par contre on n'a aucune info concernant la sauce qu'il a prise avec les nuggets.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Lun 27 Mar 2017 - 13:34

ilmatar a écrit:http://www.swisshabs.ch/magnus-nygren-pris-dans-la-tourmente

Me-de! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'est-ce qu'il foutait dans un fast-food? Un Conz, ça suffit!

Autant être dans un fast-food que dans le tambour d'une machine à laver! non?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Lun 27 Mar 2017 - 13:35

ilmatar a écrit:http://www.swisshabs.ch/magnus-nygren-pris-dans-la-tourmente

Me-de! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'est-ce qu'il foutait dans un fast-food? Un Conz, ça suffit!

*Stalder* au moins lui stp

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Lun 27 Mar 2017 - 14:27

Gren Mont a écrit:
ccbinho a écrit:Euh tu crois franchement que les joueurs pro ne vont jms au McDo ou autre hors saison? Tu vis dans un doux rêve si tel est le cas!

Je crois que c'était totalement ironique, connaissant ilmatar Equipe 17/18 - Page 13 665040605

Par contre on n'a aucune info concernant la sauce qu'il a prise avec les nuggets.

Merci, Gren.

PS d'ailleurs, il faut qu'on se fasse un Mc Do un d'ces4. Ou mieux, le resto de McSorley bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Lun 27 Mar 2017 - 15:47

C'est tout de même pas très beau cette histoire. Un capitaine en plus.. Je me demande quelle est/sera la position de Dubé et nos dirigeants par rapport à cette histoire. Sportivement, c'est un gros coup qu'il ne serait pas simple de rééditer. Veut-on de ce genre d'individu dans le vestiaire ? Est-ce que c'est un dérapage isolé ? Est-ce qu'on laissera de côté le hors-glace au profit du sportif ?
Si on était Berne et qu'on pourrait engager qui l'on voulait, on y penserait même pas, mais chez nous..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Lun 27 Mar 2017 - 17:34

En tout cas, on ne plaisante pas avec ça en Suède. Vidéo d'excuse de presque 8 minutes sur le site de Färjestad.

Quoiqu'il en soit, de un, on ne connait pas toute l'histoire. De deux, je ne jugerais pas l'homme sur ça, même si je te l'accorde Liolio, être capitaine implique d'être exemplaire.

Si on a réellement signé ce joueur (ce que j'espère), cette histoire lui servira peut-être de leçon.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Lun 27 Mar 2017 - 17:44

Actuellement on a besoin de joueurs capables de faire la différence sur la glace et dans le vestiaire. S'il a commis un imper et qu'il en fait son mea culpa, ça ne me pose pas de souci. On fera tous une connerie tôt ou tard dans nos vies..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Stretty_ender Lun 27 Mar 2017 - 19:12

Voilà pourquoi Mauldin ne sera pas renouvelé et Dave Sutter n'a pas été signé...

Chiquet va s'enliser en LNB du coup Sad


Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par DrakeRamore Lun 27 Mar 2017 - 20:37

Y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Lun 27 Mar 2017 - 22:02

Bien dit drake, a part ça réway a repris l entraînement, si le suédois (et son leadership) est signé une légion étrangère nygren,cervenka,birner,réway pourrait faire très mal.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 13 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum