Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Lun 27 Mar 2017 - 22:19

hahahaha, s'embrouiller avec un type couleur ! parce que le blanc n'est pas une couleur ?
Peut-être que l'autre l'a aussi bien mérité, qu'il soit noir, blanc ou gris. De toute façon on n'était pas sur place, on n'en sait rien de ce qui s'est vraiment passé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Lun 27 Mar 2017 - 22:54

Saint-Léonard a écrit:hahahaha, s'embrouiller avec un type couleur ! parce que le blanc n'est pas une couleur ?
Peut-être que l'autre l'a aussi bien mérité, qu'il soit noir, blanc ou gris. De toute façon on n'était pas sur place, on n'en sait rien de ce qui s'est vraiment passé.
Ça dépend du point de vue (artistique ou physique) Equipe 17/18 - Page 14 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Lun 27 Mar 2017 - 23:19

De mon point de vue, cet homme de couleur n'est pas tout blanc dans cette histoire.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Lun 27 Mar 2017 - 23:30

Gren Mont a écrit:De mon point de vue, cet homme de couleur n'est pas tout blanc dans cette histoire.
pour rendre un client vert de rage, effectivement.
même si ledit client s'est retrouvé rouge de honte…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mar 28 Mar 2017 - 9:45

Mazeltof a écrit:Bien dit drake, a part ça réway a repris l entraînement, si le suédois (et son leadership) est signé une légion étrangère nygren,cervenka,birner,réway pourrait faire très mal.

J'ai beaucoup aimé Reway, mais c'est pas vraiment l'étranger qu'il nous faut. Il avait quand même un caractère assez fort et c'est loin d'être un leader si les choses tournent mal.
De toute manière, il restera probablement en AHL pour espérer une place en NHL, ce dont il a largement les moyens.

Je miserais plutôt sur un canadien. Je ne serais pas surpris de voir Broc Little débarquer, et que ses démentis entrent juste dans la nouvelle méthode du club de ne pas dévoiler les transferts avant la fin des play-out.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mar 28 Mar 2017 - 9:49

A voir comment il récupère.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Drifter Mar 28 Mar 2017 - 17:35

Nadeau a écrit:Bertschy wird nie und nimmer nach Lausanne gehen.
Never!
Bertschy hat eine Dummheit begangen mir der Verbrennung der Gotteronfahne nach dem Finale 2013.
Bertschy ist aber im Herzen immer ein Gotteronspieler; das deutschsprachige Pendant zu Sprunger, der leider in eine superschwache Juniorenphase bei Gotteron geraten ist und zum SCB wechseln musste.
Daher: Entweder kommt er zu Gotteron oder geht zu einem Topclub wie ZSC oder Lugano, aber sicher nie zu Lausanne.
Viel wahrscheinlicher ist, dass er noch 1-2 Jahre in Nordamerika bleibt.
Und der nächste Deutschfreiburger ist in der Startlöchern: Glauser. Gotteron hat es unbedingt nötig solche Talente in den eigenen Reihen zu haben. Sprunger, Bykov, Glauser, Bertschy sind Gotteronisti, die gehören hierher und nirgendwo anders. Aber auch Chiquet und Marchon müssen Perspektiven erhalten. Larry hat zum ersten Mal seit Jahren - trotz aller Probleme - auf diese Jungen gesetzt und hoffentlich bekommt er recht.

Wow, Nadeau.

Das ist so glaube ich der allererste Post in all den Jahren Forum - seit Sommer 2001, crazy! - bei dem ich fast vorbehaltlos zustimmen kann.

Die Aussagen zu Bertschy kann ich nicht beurteilen, aber der letzte Abschnitt ist sehr gut zusammengefasst.

Wenn du so weiter machst, starte ich vielleicht doch keine Petition für deine Verbannung.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sharkyLS Mer 29 Mar 2017 - 14:07


sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Mer 29 Mar 2017 - 14:55


Bon vent à lui.
Faut déjà réussir à se débarrasser de Conz. Sinon ça sera lui la doublure.
Waeber en doublure? Me demande si ce n'est pas mieux de le faire encore joueur en ligue B pour emmagasiner de l'expérience et du temps de jeu.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 29 Mar 2017 - 16:55

Jolie signature Marc Marchon. Je pense que c'est un tout bon qui prend un peu de temps a éclore. Je pensais que Fribourg serait peut-être intéressé. Il devait pas coûter grand chose. J'espère vraiment qu'on cherche encore du renfort suisse. Franchement on est pas assez talentueux pr jouer les play-off.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Mar 2017 - 17:03

blackstone a écrit:
Jolie signature Marc Marchon. Je pense que c'est un tout bon qui prend un peu de temps a éclore. Je pensais que Fribourg serait peut-être intéressé. Il devait pas coûter grand chose. J'espère vraiment qu'on cherche encore du renfort suisse. Franchement on est pas assez talentueux pr jouer les play-off.
Je sais pas si c'est vraiment de talent qu'il manque, il nous faut des leader/tracteur... des Wieser bis... on manque cruellement de gars avec de la hargne. C'est pas Mottet qui peut prétendre à se genre de rôle.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 29 Mar 2017 - 17:11

Tchôlololô!! a écrit:
blackstone a écrit:
Jolie signature Marc Marchon. Je pense que c'est un tout bon qui prend un peu de temps a éclore. Je pensais que Fribourg serait peut-être intéressé. Il devait pas coûter grand chose. J'espère vraiment qu'on cherche encore du renfort suisse. Franchement on est pas assez talentueux pr jouer les play-off.
Je sais pas si c'est vraiment de talent qu'il manque, il nous faut des leader/tracteur... des Wieser bis... on manque cruellement de gars avec de la hargne. C'est pas Mottet qui peut prétendre à se genre de rôle.
Bon tu noteras que les frères Wieser, au-delà d'avoir de la hargne, sont extrêmement talentueux. C'est sûr que c'est les joueurs absolus. Mais ils sont très rares. Chez nous, deux joueurs suisses capables de mettre plus que 5 buts par an, c'est simplement pas assez. C'est pas des ponceurs de bandes sans talent dont on manque par contre
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 29 Mar 2017 - 17:31

Marc Marchon, je pense que presque personne ne l'a vu jouer mais que presque tout le monde connaît son profil EP. Il était énorme en juniors, international espoir régulier, mais en LN c'est un peu plus compliqué. Je pense qu'un Hügli a un profil plus confirmé que  Marchon. On a besoin d'un attaquant Suisse bien plus établi pour compléter nos 3 premiers trios. Marchon a encore besoin d'au moins une à deux saison(s) pour laisser présager son réel potentiel.

Ce sera un pari pour Kloten, je suis pas convaincu qu'il nous fasse une Julian Schmutz..  à mon avis, Dubé doit tenter de ferrer du plus gros poisson.. En tous cas j'espère fortement, car à part Bykov et Sprunger (et Mottet dans une certaine mesure), nos attaquants suisses n'ont aucun talent particulier..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Mar 2017 - 17:54

jukka4ever a écrit:Marc Marchon, je pense que presque personne ne l'a vu jouer mais que presque tout le monde connaît son profil EP. Il était énorme en juniors, international espoir régulier, mais en LN c'est un peu plus compliqué. Je pense qu'un Hügli a un profil plus confirmé que  Marchon. On a besoin d'un attaquant Suisse bien plus établi pour compléter nos 3 premiers trios. Marchon a encore besoin d'au moins une à deux saison(s) pour laisser présager son réel potentiel.

Ce sera un pari pour Kloten, je suis pas convaincu qu'il nous fasse une Julian Schmutz..  à mon avis, Dubé doit tenter de ferrer du plus gros poisson.. En tous cas j'espère fortement, car à part Bykov et Sprunger (et Mottet dans une certaine mesure), nos attaquants suisses n'ont aucun talent particulier..
+Rossi pour l'année prochaine.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Mer 29 Mar 2017 - 17:58

Tchôlololô!! a écrit:
jukka4ever a écrit:Marc Marchon, je pense que presque personne ne l'a vu jouer mais que presque tout le monde connaît son profil EP. Il était énorme en juniors, international espoir régulier, mais en LN c'est un peu plus compliqué. Je pense qu'un Hügli a un profil plus confirmé que  Marchon. On a besoin d'un attaquant Suisse bien plus établi pour compléter nos 3 premiers trios. Marchon a encore besoin d'au moins une à deux saison(s) pour laisser présager son réel potentiel.

Ce sera un pari pour Kloten, je suis pas convaincu qu'il nous fasse une Julian Schmutz..  à mon avis, Dubé doit tenter de ferrer du plus gros poisson.. En tous cas j'espère fortement, car à part Bykov et Sprunger (et Mottet dans une certaine mesure), nos attaquants suisses n'ont aucun talent particulier..
+Rossi pour l'année prochaine.
A voir Rossi. Certes un instinct pour le but, mais 0.3 pts/match ça va pas révolutionner notre attaque non plus je pense. Mais c'est un transfert bienvenu. Il manque cependant clairement un attaquant suisse d'envergure, type Suri, Bertschy, Tanner, Pestoni, éventuellement Schweri. A voir ce qui passe par le marché à l'inter-saison. Un défenseur supplémentaire qui a le niveau de la LNA ferait pas tâche non plus. On aura certes Rathgeb, Glauser et Nygren, mais après c'est l'abysse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mer 29 Mar 2017 - 18:41

Mouais. Je veux bien que Glauser a sorti quelques bonnes perf' contre un Ambri au fond du bac, mais de là à le mettre dans la même catégorie que le capitaine de Fäjerstad...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Mer 29 Mar 2017 - 19:01

J'avais oublié Rossi, mais il a sa place en 3e block comme Mottet.. dans nos deux premiers blocs on aura 3 étrangers, Bykov et Sprunger, mais il nous manque toujours un attaquant Suisse valable. On avait tenté Pestoni et terminé avec Gustave, j'espère que Dubé aura eu plus fin nez cette fois.

Si Glauser avait été prêt pour la LNA, on l'aurait pas envoyé en LNB toute la saison. Il deviendra un très bon joueur, mais on doit encore patienter avant de le lancer. C'est le genre de joueurs qui évolue sur un de tes deux premiers duos, le garder en LNA comme 6 ou 7e défenseur c'est une connerie surtout si en LNB il aurait eu droit à 25min par match.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Jeu 30 Mar 2017 - 8:45

ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Ven 31 Mar 2017 - 10:18

Sprunger Bykov Suisse
Étranger étranger étranger
Rossi Meunier/Schmutz Mottet
Fritsche Rivera Chiquet

Loin le bois mort tel que Steiner, Neukom, Neuneu. Les seconds couteaux à leur place (Mottet et Rossi), et l'ajout d'un suisse de qualité (Suri), et on est en voiture.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Ven 31 Mar 2017 - 10:26

Liolio a écrit:Sprunger Bykov Suisse
Étranger étranger étranger
Rossi Meunier/Schmutz Mottet
Fritsche Rivera Chiquet

Loin le bois mort tel que Steiner, Neukom, Neuneu. Les seconds couteaux à leur place (Mottet et Rossi), et l'ajout d'un suisse de qualité (Suri), et on est en voiture.

La saison prochaine on aura :

Berra / Waeber

Sprunger Cervenka Birner
Little Bykov Suisse
Rossi Meunier/Schmutz Mottet
Fritsche Rivera Chiquet

Rathgeb
Schilt
Abplanalp
Nygren
Glauser
Leeger
Stalder

Et comme tu dis, Neuneu et Chavaillaz weg en LNB ou à Ambri
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Ven 31 Mar 2017 - 10:33

Gren Mont a écrit:Et comme tu dis, Neuneu et Chavaillaz weg en LNB ou à Ambri
Pléonasme? Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Ven 31 Mar 2017 - 10:37

Perso je vois plutôt Chiquet et Marchon en licence B à Ajoie la saison prochaine.

Sprunger Cervenka Birner
Little Bykov Jooris ou Richard
Rossi Schmutz Mottet
Fritsche Meunier Rivera
Vauclair
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Ven 31 Mar 2017 - 10:46

Rossi - Schmutz - Mottet macht mir Bauchschmerzen
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Ven 31 Mar 2017 - 10:46

Si Rossi est venu chez nous c'est qu'on lui a promis une place dans les deux première lignes.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Ven 31 Mar 2017 - 10:49

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 14 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum