Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+90
Bluefunk
LaBasse
blackstone
Pierrot le Fou
Räbchen
pierot57
Northstar
Tavares91
gretzky
JFSauvé
othello
i muvrini
progetto
zamboni
58dragon
Hockeygott
Fangio
thgr8
La cross
Since1988
Mazeltof
Stretty_ender
Quebec Nordiques
Benjamin
BouBou
jean-lussier
Fribourgeois
Nadeau
3#Phaneuf
Vase Bleu
Gigs
DrakeRamore
Go Fribourg
herzblut
dragon69
Nirvana
Rollerboy
Hophcfg
mauldin
Puercas69
Thierry
Blueberrymuffin
hcfg1994
ubusky
Hentunen1976
Kobasew
4mars1980
seb#
Datsyuk13
bora-bora
ilmatar
Malkolmixe
Klorell
locin
Saint-Léonard
Chris68
Hervé80
gargamel100
Gren Mont
Tchôlololô!!
Liolio
HotLoveDrama
sansibar_78
bacchus
dissigno
Jon
sharkyLS
Lüssy78
sargonvonakkad
ccbinho
BrentReiber
Karamazov
Sapergia
Heat
danthemen
roro85
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Biscuit
Le Dahu
bcfarena
CuJo
jukka4ever
868913
Drifter
Duckyduc
Errikson
Giordano7
hs16
Adam_Oates
94 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Ven 24 Mar 2017 - 13:52

Si Cervenka reste, à mon avis il faut aussi prolonger Birner. Avec Sprunger ils forment un excellent trio. Difficile de faire mieux. S'ils veulent rester faut les prolongés sans hésiter.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BouBou Ven 24 Mar 2017 - 14:07

Avec 31 pts en 32 matchs, on peut pas dire que Birner soit une déception. Après il est vrai que c'est plus facile de faire des points en jouant avec Cervenka et Sprunger qu'avec la 4e ligne. Si il reste ca me va, si il part je me dis que c'est pas la fin du monde.

Par contre Cervenka est à conserver absolument. Quand on a le meilleur étranger de la ligue (oui !), qui fait presque autant de points que le meilleur pointeur du championnat, mais avec 6 matchs en moins, on se dit qu'on serait fou de pas au moins lui faire une offre. Mais nul doute que la concurrence sera rude.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Ven 24 Mar 2017 - 14:51

Bon franchement Birner n'a vraiment rien de brillant. Il fait des points car il est aligné avec 2 des 3 meilleurs pointeurs de la ligue. Ça n'en fait pas encore un «renfort». Il y en a beaucoup qui se laissent aveugler par ses 2e assists. John Sim aurait probablement autant de points que Birner dans cette situation. Metter ce dernier avec Mottet et Mauldin, on verrait se limites. Je préférerais un Thoresen, Daugavins ou Pettersson.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Ven 24 Mar 2017 - 15:22

Certainement qu'un Thoresen, Daugavins ou Pettersson est plutôt dans un rapport qualité/prix d'un Cervenka que d'un Birner.. Même si ce dernier ne vient sûrement pas pour des poires...... Enfin j'imagine.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Ven 24 Mar 2017 - 15:38

Cervenka, si son souhait est de rester, doit être conservé, mais pas à n'importe quel prix.

Birner, honnêtement, je le trouve pas assez tranchent en zone offensive et plutôt laxiste quand il s'agit de défendre. On n'a qu'à voir que notre en box-play c'était de la daube toute la saison et que la moitié du temps on osait pas vraiment l'envoyer. Certains diront qu'il était déjà fatigué de ses 2 minutes non-stop de power-play, soit, mais on m'enlèvera pas de la tête que Birner n'est défensivement pas très fort. Ensuite, son apport offensif se limite à nous faire une Schaller..

De plus, on peut pas se permettre d'avoir des étrangers sans leadership, on a vu nos lacunes de vestiaire cette saison et il va falloir corriger cela. Si Picard n'est pas un dieu, je pense qu'il devait tout de même communiquer la moindre dans le vestiaire. Il faudra déjà le remplacer (par mieux, c'est certain) mais aussi apporter du sang neuf et des mecs qui ont de la poigne. Si on garde Cervenka et sa timidité, je vois pas où on trouverait de la place pour Birner.. A moins qu'on signe des joueurs suisse ayant d'énormes qualités de leadership pour le compenser..

Après, il y a moult variables à prendre en compte. Quel est son souhait, quelles sont ses prétentions salariales, quel joueur souhaite avoir à sa disposition le futur coach? Son impact réel dans l'effectif n'est pas exceptionnel, loin de là. Après, la saison fut calamiteuse, peut-être dans un cadre plus propice, il parviendrait à se montrer clairement dominant. Je pense pas, mais après si on change pour tenter un pari risqué, autant le garder que de se retrouver un Ritola qui se tire après 3 mois ou un Mauldin blessé dès la reprise..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Sam 25 Mar 2017 - 8:30


J'espère qu'on arrivera à garder Cervenka, c'est notre meilleur joueur avec Sprunger. Et ça sera vraiment difficile de le remplacer.

Pour Birner, oui je trouve aussi qu'il profite bien de jouer avec Sprung et Cervenka. Mais c'est points, il ne les a pas volé. Même si tu es sur le 2ème assits, une passe dans les patins et il n'y a pas de goal. Il n'est pas très démonstratif, mais si la ligne tourne bien, c'est aussi grâce à lui.

Le dernier étranger qu'on a pas garder parce qu'on pouvait trouver mieux, c'était Gamache. Et on a eu le droit à ? Tambellini....et la saison suivant Salminen... ne soyons peut-être pas trop gourmand

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Sam 25 Mar 2017 - 10:13

On a vu ce que Ritola faisait à côté de Cervenka : Pas grand chose

Alors Birner me va très bien. Pour un mec arrivé en cours de saison il fait sacrément bien le taf. Si on le garde, avec une année de plus dans les jambes dans la région, il pourrait être encore plus intéressant.

On parle de manque de Leadership pour nos deux Tchèques mais si on arrive à engager Nygren ainsi qu'un attaquant imposant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 7 leaders sur la glace. ça serait même contre-productif à mon avis.

Qu'ils fassent les autistes en première ligne me va super bien

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Sam 25 Mar 2017 - 11:12

L'entente hors glace (si existante) des deux Tchèques peut également jouer un rôle dans la prolongation de Birner. Quoiqu'il y a encore Rosa comme compatriote mais plus sur la glace.

Avec la fin des autres contrats, et si on tourne à 4 étrangers, on pourra sûrement encore chercher un bon attaquant et défenseur.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Sam 25 Mar 2017 - 11:58

Les avis sur Birner sont surprenants quand même. Parce que Sprunger et Cervenka carburent à fond et que Birner est aussi présent sur la glace à ce moment là, on se dit que dans le doute voudrait quand même mieux le garder. Hey oh, je vous rappelle que nous sommes en finale des play-out! Toute amélioration de l'équipe, même marginale, est à considérer en vue de ne pas revivre une saison pareille. Toute ce qui peut être fait mieux, doit être fait mieux. On a pas de marge. Soit on veut rester une équipe de play-out et se satisfait de la situation actuelle, soit on fait le nécessaire pour progresser. Avec ce type de réflexion, on peut aussi se dire oui mais Piccard était aussi sur la glace quand Sprunger et Cervenka faisaient des points, voudrait peut-être quand même mieux le renouveler dans le doute.
Il faut vraiment se débarrasser de l'attitude de loser et de suffisance à Fribourg! On est pas encore débarrassé du fantôme de NGoy dans les gradins semble-t-il


Dernière édition par blackstone le Sam 25 Mar 2017 - 12:01, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par blackstone Sam 25 Mar 2017 - 12:02

Le Dahu a écrit:Tu vois Birner comme un loser ?
Non les supporters sont des losers qui semblent apprécier notre condition!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Sam 25 Mar 2017 - 12:44

blackstone a écrit:Les avis sur Birner sont surprenants quand même. Parce que Sprunger et Cervenka carburent à fond et que Birner est aussi présent sur la glace à ce moment là, on se dit que dans le doute voudrait quand même mieux le garder. Hey oh, je vous rappelle que nous sommes en finale des play-out! Toute amélioration de l'équipe, même marginale, est à considérer en vue de ne pas revivre une saison pareille. Toute ce qui peut être fait mieux, doit être fait mieux. On a pas de marge. Soit on veut rester une équipe de play-out et se satisfait de la situation actuelle, soit on fait le nécessaire pour progresser. Avec ce type de réflexion, on peut aussi se dire oui mais Piccard était aussi sur la glace quand Sprunger et Cervenka faisaient des points, voudrait peut-être quand même mieux le renouveler dans le doute.
Il faut vraiment se débarrasser de l'attitude de loser et de suffisance à Fribourg! On est pas encore débarrassé du fantôme de NGoy dans les gradins semble-t-il

C'est très aléatoire de se positionner sur la question quand on ne connait pas son salaire ni le salaire de ceux qui pourraient le remplacer.

C'est totalement réducteur de dire qu'il fait autant de point juste parce qu'il est bien entouré et le parallèle avec Picard n'est pas pertinent.

Puisqu'on a un DS d'un niveau très moyen, on a autant de chance d'améliorer le poste que de l'affaiblir en changeant Birner.

Après les mecs renfermés sans émotion, ça m'insupporte, mais ça c'est un autre problème.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Biscuit Sam 25 Mar 2017 - 13:16

Heat a écrit:
Après les mecs renfermés sans émotion, ça m'insupporte, mais ça c'est un autre problème.

Par rapport à son interview dans la Liberté? Je l'ai trouvé géniale...
Moi ça me convient très bien. Surtout si ça peut nous empêcher d'apprendre qu'il a choisi son numéro en fonction de la date d'anniversaire de sa maman, que son plat préféré est la lasagne, qu'il n'aime pas regarder le hockey à la télé et qu'il inviterait Mère Teresa au resto...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Drifter Sam 25 Mar 2017 - 14:56

Das Problem der Sturmlinie Sprunger, Cervenka, Birner ist Bykov.

Bykov hat nur mit Sprunger an seiner Seite gute Statistiken (umgekehrt hat Sprunger sogar einen minim höheren Schnitt ohne Bykov)

Das ist übrigens nicht einfach so dahingeredet, sondern statistisch belegt:
http://www.emptynet.ch/2016/06/14/having-a-look-at-julien-sprungers-production/
-

Mit einer Sturmlinie SpruCeBi läuft man nächstes Jahr Gefahr, dass wiederum viel zu viel von einer Linie abhängt.
-

Nichtsdestotrotz sollte man Cervenka unbedingt halten.. und wieso nicht auch Birner
---

Problème c'est que Bykov vaut moins sans Sprunger à son côté.

C'est pas de blabla, on a preuve:
http://www.emptynet.ch/2016/06/14/having-a-look-at-julien-sprungers-production/

Avec une ligne SpruCeBi, le dropoff entre les lignes est trop grand.. comme au present
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Sam 25 Mar 2017 - 16:04

Est-ce qu'on a essayé de faire jouer Bykov sans Sprunger ? J'entends de manière réfléchie ... Parce que cette saison on a souvent essayé de réunir nos meilleurs éléments sur la même ligne, mais Bykov n'était pas des mieux accompagnés lorsque Sprunger jouait avec Cervenka.

C'est sûrement compliqué de pouvoir les séparer, mais rien n'empêche à notre DT de lui trouver un nouveau partenaire (ou un autre partenaire à Cervenka).
Le truc c'est qu'en plus d'avoir une bonne complémentarité avec Bykov, Sprunger est quand même assez craint dans les défenses, ce qui laisse peut-être un peu plus de place à Bykov.


Quant au commentaire de l'article sur le jeu physique de Sprunger, je suis désolé mais il s'est grandement amélioré dans ce domaine. Après quelques saisons où il a pris passablement de coups, il s'est fortifié. Les défenses le connaissent mais il a pu améliorer sa présence physique.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gigs Sam 25 Mar 2017 - 17:00

Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Sam 25 Mar 2017 - 17:12

Gigs a écrit:Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si  il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Il faut que Conz soit poussé à la sortie pour qu'il commence à ce bouger... et faire de bon résultat contre Kloten, Langnau et Ambri...c'est différent que de jouer Bern, Davos, le Z ou zug...

Le seul point positif, c'est que la côte de Conz remonte pour lui trouver un nouveau club

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Dim 26 Mar 2017 - 8:57

Gigs a écrit:Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si  il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Quand même de la peine à croire qu'on puisse écrire des choses pareilles. Une véritable passoire pendant la saison complète et d'un coup, 3 matchs solides contre la pire équipe du championnat, équipe qui sera sûrement son unique chance de point de chute s'il espère continuer en ligue A (donc motivation toute particulière), et faudrait conserver Conz. Et même échanger Berra (s'il est bel et bien fribourgeois l'année prochaine) à Lausanne qui a déjà Huet et Zurkirchen sous contrat... on aura tout lu ici...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Heat Dim 26 Mar 2017 - 11:05

dissigno a écrit:
Gigs a écrit:Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si  il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Quand même de la peine à croire qu'on puisse écrire des choses pareilles. Une véritable passoire pendant la saison complète et d'un coup, 3 matchs solides contre la pire équipe du championnat, équipe qui sera sûrement son unique chance de point de chute s'il espère continuer en ligue A (donc motivation toute particulière), et faudrait conserver Conz. Et même échanger Berra (s'il est bel et bien fribourgeois l'année prochaine) à Lausanne qui a déjà Huet et Zurkirchen sous contrat... on aura tout lu ici...

Il est quand même l'un des grands artisans du naufrage de cette saison en encaissant rouleau sur rouleau, du coup on n'a jamais pu générer une once de confiance.

Le fait qu'il se réveille quand il sait qu'il va devoir retrouver un contrat, c'est totalement navrant même si nous arrange.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Dim 26 Mar 2017 - 11:26

Gigs a écrit:Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si  il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Je m'attendais à ce que qqn se lance et ose écrire un post du genre. Fribourg a besoin d'un vrai gardien, solide, constant, capable de voler un match par week-end. Certes, Conz a retrouvé un bon niveau depuis plusieurs matchs, mais rappelons aussi qu'il évolue face aux pires équipes et attaquants de la ligue.

Si tu arrives à oublier la saison merdique qu'il nous a pondu, juste parce qu'il nous sort un gros match hier, prends un peu de temps quand même avant d'écrire pareille chose. Cela fait 2 à 3 saisons que Conz n'est plus déterminant, cette année il a touché le fond. Le gardien, c'est 50% de l'équipe, tu peux pas te permettre d'avoir un mec totalement inconstant à ce poste-là. Si tu as la chance de signer un des 3-4 meilleurs joueurs suisses à un poste, quel qu'il soit, tu hésites pas et tu prends. L'impact d'un Berra serait 20x plus profitable au club que celui du brûleur d'écharpe!

Aucune négociation, aucun remord, il doit dégager à la fin de la saison. Il n'a pas le niveau d'être le numéro 1 d'une équipe qui a la moindre ambition dans ce championnat. J'écrirais un gros dommage sur sa carrière, car il avait le potentiel pour se hisser dans les meilleurs goalies de la ligue, mais sa passion pour le Mc'do, les siestes et le Fanta aura tout fait voler en éclat.


jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Dim 26 Mar 2017 - 13:00

L'idée du transfert n'est pas stupide, mais alors plutôt que d'échanger Berra, faisons le avec Conz. Il a probablement pris un peu de valeur ces derniers matchs et certaines équipe pourraient être intéressée.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par danthemen Dim 26 Mar 2017 - 15:01

seb# a écrit:
Gigs a écrit:Petit avis sur le gardien, je sais qu'on est en play-out, que les performences de Conz sont très très irrégulières.
Mais ce joueur, peu être quand-même top, je ne sais pas si c'est mental, mais peut-être que cette saison douloureuse pourra lui faire franchir un palier.
Bref, tout ca pour dire que je me demande si  il serait judicieux de tenter un coup de poker style, échanger les futurs arrivés du LHC et de Gottéron Berra et du Fribourgeois Bertschy...

Il faut que Conz soit poussé à la sortie pour qu'il commence à ce bouger... et faire de bon résultat contre Kloten, Langnau et Ambri...c'est différent que de jouer Bern, Davos, le Z ou zug...

Le seul point positif, c'est que la côte de Conz remonte pour lui trouver un nouveau club

Und wer sagt, dass Bertschy nach Lausanne geht..?? Kannst du wohl schlecht Berra mit Bertschy tauschen..
vergesst diesen Nonsens endlich, dass vermin und bertschy bei Lausanne landen..

danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gigs Dim 26 Mar 2017 - 15:30

Eh oui Jukka4ever, j'ai osé, ça fait depuis 17 ans que je post sur les divers forum sous se pseudo, et ces dernières années beaucoup moins. Car comme ce post me le reconfirme, hors des habitués du forum, il est très difficile de poster un message sans se faire sous entendre que l'on est un bobet fini sur un avis...
Bref, comme je l'ai dit, je sais que l'on est en play-out, que l'on affronte plus les meilleurs du pays et que Conz m'a à plusieurs reprises énervés... C'est pour cela que je parlais de coup de poker, car Conz à 25 ans n'a pas atteind sa pleine maturité.
Par contre, je te rejoint qu'avec Berra on a un gardien de l'équipe Suisse, constant avec une belle expérience en Amérique du nord et que je suis rester souvent pensif avec Conz 1.79 m pour 95kg....
Par contre pourquoi pas faire comme Malkomix, un coup de poker avec un échange pour profiter des bonnes performences de Conz. D'ailleurs, j'ai les plus grands doutes concernant le choix de Zurkinchen au LHC...
Allez sans rancune...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum