Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 11 Déc 2016 - 19:26

je me demande combien il coûte l'ami Dubé!?

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Dim 11 Déc 2016 - 19:39

Eh on se tappe Rivera - leeger - Stalder durant encore deux ans.

Quand je vois sur l'un des derniers top Hockey que Stalder ne pouvait pas refuser l'offre de Fribourg, je me demande combien il touche pour son contrat de 3 ans.

On approche de la faute grave de Dubé dans sa gestion de l'équipe depuis 2 ans.

Il a foutu dehors des Monnet - Lauper - Hasani - kiwi - Ness - Pouliot - Zeno - Gustave - Pour les remplacer par qui ?

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Dim 11 Déc 2016 - 19:44

Euh désolé mais sur les joueurs mis à la porte je vais pas en regretter un seul. Après, les remplaçants sont de loin pas tous au niveau,on est d'accord
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Dim 11 Déc 2016 - 20:04

Si c'est pour les remplacer par des Fritsche - Rivera - Neuneu - Mottet - Neukom - -Schmutz - Picard, c'est vrai il y a pas photos. Combien de points à eux 7 ??
Dernières saison chez nous
Hasani 11pts
Ness 13 pts
Monnet 14 pts
kiwi 13 pts


locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Dim 11 Déc 2016 - 20:04

Toute la chaîne des opérations est critiquable, cela va de Dubé à Volet en passant par Bykov au conseil d'administration, Zeno, et j'en passe, je ne vais pas tous les nommer par peur d'en oublier.
On restera le club du village, comme Ambri, Langnau, etc... De temps en temps, les dieux du hockey et les suisses-allemands nous permettront de faire quelques coups d'éclat, histoire de rêver à un hypothétique titre, et permettront à quelques entrepreneurs et politiciens fribourgeois de se la jouer grand magnat autour d'une fondue en oubliant que sous leurs ongles, ils restent un petit peu de purin que leurs parents et grands-parents aiment à disperser dans leurs champs.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Dim 11 Déc 2016 - 20:07

Le conseil d'administration a mis des hommes supposés compétents à la Direction Sportive, alors arrêté avec Monsieur Volet, qui se dépense sans compter pour le Club. Quel président s'investit autant sur le plan sponsor. Désolé, mais aucun.


locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Dim 11 Déc 2016 - 20:12

locin a écrit:Le conseil d'administration a mis des hommes supposés compétents à la Direction Sportive, alors arrêté avec Monsieur Volet, qui se dépense sans compter pour le Club. Quel président s'investit autant sur le plan sponsor. Désolé, mais aucun.

Peut-être, même sûrement que Volet se dépense sans compter pour faire venir des sponsors mais il faut qu'il fasse quelque chose au niveau "sportif", il ne peut pas laisser faire sans rien dire ou dire que ce n'est pas son domaine et que c'est pas lui qui gère le business. C'est le président, il DOIT prendre en mains ses troupes et si ça coince à quelque part, il DOIT demander des comptes et agir en conséquence. Continuer comme on va sans doute le faire, on va droit dans le mur.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 11 Déc 2016 - 20:18

Jon a écrit:Euh désolé mais sur les joueurs mis à la porte je vais pas en regretter un seul. Après, les remplaçants sont de loin pas tous au niveau,on est d'accord

C'est un peu paradoxal comme propos.

C'est bien joli de résilier des contrats à grands frais avant leurs termes pour dire ensuite qu'on a pas de moyens et les remplacer par des joueurs alibis.

Force est de constater que ça ne fait pas avancer le schmilblick.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Dim 11 Déc 2016 - 20:23

Locin..la y a personne à défendre ok

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Dim 11 Déc 2016 - 20:25

Heat a écrit:
Jon a écrit:Euh désolé mais sur les joueurs mis à la porte je vais pas en regretter un seul. Après, les remplaçants sont de loin pas tous au niveau,on est d'accord

C'est un peu paradoxal comme propos.

C'est bien joli de résilier des contrats à grands frais avant leurs termes pour dire ensuite qu'on a pas de moyens et les remplacer par des joueurs alibis.

Force est de constater que ça ne fait pas avancer le schmilblick.


Également, force est de constater qu'aucun des noms énoncés entrave le budget 2016/17.

Tout ça pour dire que je veux bien qu'on casse du sucre sur Dubé si ça soulage la moindre, mais autant le faire à bon escient.. et c'est pas les sujets autres que Monnet et Kiwi qui manquent.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 11 Déc 2016 - 20:35

Jon a écrit:
Heat a écrit:
Jon a écrit:Euh désolé mais sur les joueurs mis à la porte je vais pas en regretter un seul. Après, les remplaçants sont de loin pas tous au niveau,on est d'accord

C'est un peu paradoxal comme propos.

C'est bien joli de résilier des contrats à grands frais avant leurs termes pour dire ensuite qu'on a pas de moyens et les remplacer par des joueurs alibis.

Force est de constater que ça ne fait pas avancer le schmilblick.


Également, force est de constater qu'aucun des noms énoncés entrave le budget 2016/17.

Tout ça pour dire que je veux bien qu'on casse du sucre sur Dubé si ça soulage la moindre, mais autant le faire à bon escient.. et c'est pas les sujets autres que Monnet et Kiwi qui manquent.

Souvent, tu ne paies pas instantanément les erreurs du passé.

C'est lancinant, tu n'en sors pas vraiment, ça te rattrape comme un enchainement d'infortunes.

C'est typiquement ce qui nous arrive, on paie 3 ou 4 ans de déconvenues, de choix hasardeux, de coachs reconduits puis virés.

La liste est tellement longue. C'est juste invraissemblable.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Dim 11 Déc 2016 - 20:39

Je veux bien hypothétiquement l'admettre. Mais on va pas me faire avaler qu'on est derniers aujourd'hui parce qu'on a pas prolongé Monnet qui sortait de deux saisons horribles chez nous.

Quand rien ne vas, je veux bien gueuler, mais sur des trucs un minimum crédible si possible. Sinon autant remonter jusqu'à la non-reconduction du contrat de Pelletler en 2004 au point où on en est
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Taupe Dim 11 Déc 2016 - 20:46

J'apporte mon grain de sel externe (pas d'agression, pas de provocation).

Je pensais vraiment avant le début de la saison que Dubé avait fait du bon boulot :
- Leeger et Stalder étaient solides avec Lausanne, et ça aurait dû permettre de moins voir Schilt. Kienzle était loin d'être mauvais non plus, donc y avait a priori moyen de faire une défense plus solide que l'an passé, même en laissant Picard dehors.
- Pouliot sortait d'une saison solide, Cervenka est un joueur top classe, et Ritola n'était vraiment pas dégueu sur le papier.
- Gustaffson, s'il continuait sur sa lancée de Langnau, vous donnait un autre centre productif.

ça réglait pas le problème du manque de jeu physique devant, ni celui du gardien, mais sur le papier je vous pensais vraiment meilleurs que l'an passé.. Du coup j'ai du mal à comprendre...


Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 11 Déc 2016 - 20:46

Jon a écrit:Je veux bien hypothétiquement l'admettre. Mais on va pas me faire avaler qu'on est derniers aujourd'hui parce qu'on a pas prolongé Monnet qui sortait de deux saisons horribles chez nous.

Quand rien ne vas, je veux bien gueuler, mais sur des trucs un minimum crédible si possible. Sinon autant remonter jusqu'à la non-reconduction du contrat de Pelletler en 2004 au point où on en est

Hypothétiquement l'admettre? J'adore Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 665040605 tu peux te lancer en politique quand tu veux Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 665040605 Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 665040605

C'est un enchainement. Une spirale. Ce n'est ni Monnet, ni Pelletier, ni Dubé, ni Volet.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a personne qui fait de bons moves dans la continuité et c'est pourtant ça qu'on attend du management.

C'est comme dans ton post sur les gardiens, même si on ne peut pas toujours dire que c'est de leur faute, on est au moins sur que ce n'est pas grâce eux.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Chris68 Dim 11 Déc 2016 - 20:48

locin a écrit:Si c'est pour les remplacer par des Fritsche - Rivera - Neuneu - Mottet - Neukom - -Schmutz - Picard, c'est vrai il y a pas photos. Combien de points à eux 7 ??
Dernières saison chez nous
Hasani 11pts
Ness 13 pts
Monnet 14 pts
kiwi 13 pts


Dans ta liste à part Ness qui avait des circonstances atténuantes, rappelez-vous juste ce qu'on attendait du DS : qu'il les foute dehors! Et maintenant ce même DS est un incompétent parce qu'il les a virés? Certains ont la mémoire très courte. Encore une fois Dubé ne fait pas tout juste, mais ayez au moins l'humilité de reconnaître que vous n'avez pas crié au scandale à ce moment-là moment-là. La grosse erreur de Dubé pour l'instant c'était Béni Plüss. Les autres suffiraient si tout le monde tirait à la même corde et cessait d'inventer de nouvelles manières de perdre.. oui l'erreur à Dubé est d'avoir engagé des joueurs se disant pro, mais qui se comportent comme des amateurs

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Dim 11 Déc 2016 - 20:57

Taupe a écrit:J'apporte mon grain de sel externe (pas d'agression, pas de provocation).

Je pensais vraiment avant le début de la saison que Dubé avait fait du bon boulot :
- Leeger et Stalder étaient solides avec Lausanne, et ça aurait dû permettre de moins voir Schilt. Kienzle était loin d'être mauvais non plus, donc y avait a priori moyen de faire une défense plus solide que l'an passé, même en laissant Picard dehors.
- Pouliot sortait d'une saison solide, Cervenka est un joueur top classe, et Ritola n'était vraiment pas dégueu sur le papier.
- Gustaffson, s'il continuait sur sa lancée de Langnau, vous donnait un autre centre productif.

ça réglait pas le problème du manque de jeu physique devant, ni celui du gardien, mais sur le papier je vous pensais vraiment meilleurs que l'an passé.. Du coup j'ai du mal à comprendre...

Aaàaaah mais carrément qu'il avait fait du bon boulot le Christian! Le truc c'est qu'à Frbourg t'as rien qui fonctionne comme tu l'avais prévu, RIEN. Le jour où tout ira comme c'était prévu (et que Bykov sera derrière le banc bien sûr...), on sera champion mais facile. Ça fait d'autant plus mal que comme tu le dis, sur le papier, on a une équipe qui peut être dans les six. Mis à part le gardien, on s'est améliorer partout. On s'est bien fait dessus cette année y'a pas à dire!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bora-bora Dim 11 Déc 2016 - 21:01

Franchement je n'ai pas lu grand monde se plaindre des choix de Dubé après la saison dernière, à part pour le traitement réservé à Plüss et pour les contrats de Chavaillaz et Picard. Pour moi la plus grande erreur, on l'a dit et répété, a été le contrat à Zeno et là Dubé n'en voulait vraiment pas. C'est la Direction qui a imposé ce médiocre choix. Et malheureusement on a vu les conséquences dés novembre 2015 avec les constants errements en matière de coaching puis de préparation de la nouvelle saison!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Dim 11 Déc 2016 - 21:03

Merci Chris !

En gros, Avril 2015, fallait virer tout le monde.

11 décembre 2016 à 18h, faut virer tout le monde à nouveau mais si on est dans la merde aujourd'hui, c'est parce qu'on a viré les joueurs réclamés en 2015...

J'adore aussi..
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 11 Déc 2016 - 21:08

Jon a écrit:Merci Chris !

En gros, Avril 2015, fallait virer tout le monde.

11 décembre 2016 à 18h, faut virer tout le monde à nouveau mais si on est dans la merde aujourd'hui, c'est parce qu'on a viré les joueurs réclamés en 2015...

J'adore aussi..

Ah oui, merci Chris, l'avocat de Dubé qui a fait tout juste sauf Plüss.

Virer, n'importe quel abruti peut le faire.

Construire un groupe, c'est nettement plus compliqué et c'est ça qu'on attend d'un DS.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Dim 11 Déc 2016 - 22:02

locin a écrit:Le conseil d'administration a mis des hommes supposés compétents à la Direction Sportive, alors arrêté avec Monsieur Volet, qui se dépense sans compter pour le Club. Quel président s'investit autant sur le plan sponsor. Désolé, mais aucun.


Qui s'occupe de son entreprise pendant ce temps là ? ..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bcfarena Dim 11 Déc 2016 - 22:04

Da hat man Jahre lang darüber geflucht und geheult, dass man die Mannschaft verjüngen soll und andere Spieler holt. Dubé hat in zwei Jahren fast die ganze Mannschaft umgebaut. Es ist doch klar, dass es nicht so funktionieren kann wie man das sich vorgestellt hat. An diesem Punkt sind wir jetzt.

Es gibt einen Fehler, denn ich Dubé und dem Management anlaste....das ist, dass man letztes Jahr den falschen Trainer geholt hat. An dieser Fehlentscheidung beissen wir uns jetzt noch die Zähne aus.

Und das ist das Hauptproblem...nicht Dubé oder sonst wer....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Chris68 Dim 11 Déc 2016 - 22:53

Heat a écrit:
Jon a écrit:Merci Chris !

En gros, Avril 2015, fallait virer tout le monde.

11 décembre 2016 à 18h, faut virer tout le monde à nouveau mais si on est dans la merde aujourd'hui, c'est parce qu'on a viré les joueurs réclamés en 2015...

J'adore aussi..

Ah oui, merci Chris, l'avocat de Dubé qui a fait tout juste sauf Plüss.

Virer, n'importe quel abruti peut le faire.

Construire un groupe, c'est nettement plus compliqué et c'est ça qu'on attend d'un DS.

Il y a une différence entre être son avocat et comprendre la situation. Quand Dubé a repris la DS, rappelez-vous la conférence de presse, rappelez-vous les décisions difficiles prises, rappelez-vous que les caisses étaient vides.

Pourquoi cette année rien ne fonctionne, alors que dans la logique des choses, c'est l'an passé que nous n'aurions pas dû être en play-offs? Plusieurs joueurs qui sont arrivés chez nous cet automne ne livrent pas la marchandise alors que dans le club précédent c'était le cas. Mais ça c'est la faute à Dubé.
Zeno se retire après quelques matchs, c'est la faute à Dubé.
Conz est une passoire, c'est la faute à Dubé ( en fait depuis que David Aebischer s'en occupe, il ne cesses de baisser... coïncidence ?)
Gustaffson qui se casse, ça, peut-être bien que c'es la faute à Dubé. La dégringolade de ces derniers matchs? Peu-être qu'il n'y est pas étranger. Mais n'oubliez pas une chose: depuis longtemps à Fribourg certains joueurs font et défont des entraîneurs, des dirigeants. Un DS qui les connaît et leur fait front, c n'est pas forcément bien toléré. Pensez : un cop de vestiaire qui devient ton chef en prenant avec lui tous les secrets dudit vestiaire... oups! Ça doit frotter parfois. J'ai entendu l'autre soir que les joueurs jouaient contre Dubé. Si c'est le cas ils sont bien c.ns!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Dim 11 Déc 2016 - 23:25

A l'heure actuelle, je pense pas qu'on puisse se permettre de virer qui que ce soit.. Il m'est d'avis que l'équipe a plutôt besoin de renforts, ou à défaut d'en trouver de valables, de profondeur de banc.

Je demeure, comme Chris68, très dubitatif quant au réel apport de notre ami David Aebischer. En l'engageant, nos gardiens pouvaient enfin bénéficier d'un entraîneur à plein temps. Résultat? Très décevants! On a là un plus gros point d’inquiétude que le job de Dubé. Je terminerai par souligner le fait que notre ami Knutti est justement devenu un peu trop l'ami des joueurs et que ses préparations physiques ne me convainquent pas.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Hophcfg Lun 12 Déc 2016 - 4:47

ubusky a écrit: ils restent un petit peu de purin que leurs parents et grands-parents aiment à disperser dans leurs champs.


Je suppose que ça doit être la frustration? On tire à vue, la !
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Lüssy78 Lun 12 Déc 2016 - 5:39

Les bons choix?
Signature de Picard pour une année supplémentaire? Incompréhensible! Responsable? Dubé!!
Engagements de Leeger, Stalder, Kienzle et Chavaillaz? Notre défense est encore plus labile que les dernières années! Responsable? Dubé!!
Engagement de nos deux suédois (Gustafsson, Ritola) très décevants? En peu de malchance, mais aussi manque de vision! Responsable? Dubé!
Engagement de Aebischer comme entraineur de gardien? Nos gardiens sont encore plus merdique que l'année dernière! Responsable? Dubé!!
Engagement de Huras qui aiment bien parler, mais qui a finalement un bilan encore plus frustrant que Zeno avant lui! Responsable? Dubé!

Encore des questions?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 14 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum