Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Mar 15 Mar - 20:43

Slava? C'est trop tôt

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Mar 15 Mar - 22:16


slava est en train de monter un gros business dans le domaine du sport en général et est et sera pas mal occupé pendant pas mal de temps

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mar 15 Mar - 23:05

Le Dahu a écrit:Je trouve Zeno amorphe question coaching et ça me reste en travers. Dubé lui a "offert" une équipe qui pouvait faire mieux. Mais j'en veux surtout au comité de lui avoir prolongé son contrat prématurément. Je l'aurais bien vu comme entraîneur assistant pour 2-3 ans.
sur tes 202 messages y en a la moitié qui dégueule sur Gerd, c'est bon on a compris que tu peux pas le blairer! Je suis pas fan de son coaching non plus mais son travail est apprécié et respecté par joueurs et dirigeants, y a quand même de bonne raison s'il a été prolongé nn?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mer 16 Mar - 0:57

Le Dahu a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Le Dahu a écrit:Je trouve Zeno amorphe question coaching et ça me reste en travers. Dubé lui a "offert" une équipe qui pouvait faire mieux. Mais j'en veux surtout au comité de lui avoir prolongé son contrat prématurément. Je l'aurais bien vu comme entraîneur assistant pour 2-3 ans.
sur tes 202 messages y en a la moitié qui dégueule sur Gerd, c'est bon on a compris que tu peux pas le blairer!  Je suis pas fan de son coaching non plus mais son travail est apprécié et respecté par joueurs et dirigeants, y a quand même de bonne raison s'il a été prolongé nn?

D'où sors-tu le fait que je ne peux pas le blairer ?  Je dis simplement que c'est un bon entraineur de LNB qui peut devenir un bon entraineur de LNA moyennant un apprentissage comme entraineur assistant. Et comme tu le sais, je regrette que Bykov père ne soit pas le coach de Gottéron. Je ne vois pas en quoi je blesse quelqu'un, sauf si la règle est d'être un bisounours.
pour répondre à ta question je sors ça sur l'ensemble de tes 200 messages, t'arrete pas avec lui avoue-le.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 16 Mar - 8:02

Fribourgeois a écrit:
Le Dahu a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Le Dahu a écrit:Je trouve Zeno amorphe question coaching et ça me reste en travers. Dubé lui a "offert" une équipe qui pouvait faire mieux. Mais j'en veux surtout au comité de lui avoir prolongé son contrat prématurément. Je l'aurais bien vu comme entraîneur assistant pour 2-3 ans.
sur tes 202 messages y en a la moitié qui dégueule sur Gerd, c'est bon on a compris que tu peux pas le blairer!  Je suis pas fan de son coaching non plus mais son travail est apprécié et respecté par joueurs et dirigeants, y a quand même de bonne raison s'il a été prolongé nn?

D'où sors-tu le fait que je ne peux pas le blairer ?  Je dis simplement que c'est un bon entraineur de LNB qui peut devenir un bon entraineur de LNA moyennant un apprentissage comme entraineur assistant. Et comme tu le sais, je regrette que Bykov père ne soit pas le coach de Gottéron. Je ne vois pas en quoi je blesse quelqu'un, sauf si la règle est d'être un bisounours.
pour répondre à ta question je sors ça sur l'ensemble de tes 200 messages, t'arrete pas avec lui avoue-le.

C'est connu :
"Avec Ovomaltine, ça ne va pas mieux, mais plus longtemps..."

Equipe 16/17 - Page 19 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mer 16 Mar - 8:57

Was haltet ihr von JAMES SHEPPARD, der in Kloten einen auslaufenden Vertrag hat?
27 J., 185cm und 98 kg, (C/LW) und somit ordentlich Wasserverdrängung.
Kloten: 44 Sp. / 14 T. / 14 A. / 28 P. / -8
Team Canada 4 Sp. / 1 T. / 2 A. / 3 P. / +4

Nicht der Topskorer, aber zumindest was ich in den Spielen gegen uns gesehen habe, bringt er Bewegung vor dem gegnerischen Tor.
Wobei dies ja nicht viel heissen muss, bei unserer Verteidigung....

Sprunger - Bykov - Sheppard

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mer 16 Mar - 9:24

Liolio a écrit:Je dis pas qu'il faut absolument le changer, mais si l'on peut améliorer l'équipe et qu'il y a opportunité de l'échanger, c'est pas stupide d'y réfléchir. Il n'a pas été là en PO, c'est un fait. La direction a annoncé vouloir un centre étranger, ce qui porte à 4 centre pour les 3 premières lignes, c'est un autre fait. Se basant la dessus, c'est pas moins ridicule que "il faut être débile pour imaginer échanger bykov". Et l'ordre des lignes, ça veut juste rien dire. Gardner était le centre de la première ligne..
1er pour faire le titre il faut de l’argent. Zoug qui à un des plus gros budgets de la ligue n’a fait que un titre (et encore ce n’était pas la meilleur équipe)
2ème il faut de la chance avec les blessés et avoir un gros contingent qui compense ces joueurs.
3ème il faut un bon casting dans ton équipe. Un bon équilibre (même dans la dernière finale ça n’a pas été le cas)
4ème il faut un très grand gardien
5ème il faut un très bon coach.
Il te manque un de ces points c’est déjà difficile de faire les ½.
Fribourg a perdu la finale pas de la faute à Bikov, mais par les blessés, le manque de budget, le gardien qui a été moins performant.
Cette année avec le nombre de blessé de 1er plan ce n’est pas possible de faire mieux.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Mer 16 Mar - 9:28

Toute personne qui souhaiterait, d'une manière ou d'une autre, le départ d'Andrei Bykov à la fin de son contrat l'année prochaine, m'est considéré comme partisan de la pratique de la politique de la terre brûlée. Autant j'étais cinglant à son égard il y a 18 mois de cela (cf. mon tout premier message dans ce forum) quant à son inacceptable hygiène de vie de l'époque pour un sportif de haut niveau, autant je constate actuellement un joueur avec beaucoup de maturité et qui apporte une valeur ajoutée écrasante à son entourage.

Et si j'étais Dubé, je me dépêcherai de signer Bykov, Sprunger et Rathgeb avant que débute le championnat 2016-2017 pour encore 3 ans minimum afin de garder une stabilité et sérénité au sein de l'équipe. On a vu ce que ça donne lorsqu'on commence à négocier en demi-saison (Cf cas Plüss, et dans une moindre mesure, Kamerzin et Njoy) et les 11 défaites consécutives (les blessés et les progressions des grosses équipes tel que Davos n'ont été, selon moi, qu'une explication suivante).

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mer 16 Mar - 10:23

Le Dahu a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Le Dahu a écrit:Je trouve Zeno amorphe question coaching et ça me reste en travers. Dubé lui a "offert" une équipe qui pouvait faire mieux. Mais j'en veux surtout au comité de lui avoir prolongé son contrat prématurément. Je l'aurais bien vu comme entraîneur assistant pour 2-3 ans.
sur tes 202 messages y en a la moitié qui dégueule sur Gerd, c'est bon on a compris que tu peux pas le blairer!  Je suis pas fan de son coaching non plus mais son travail est apprécié et respecté par joueurs et dirigeants, y a quand même de bonne raison s'il a été prolongé nn?

D'où sors-tu le fait que je ne peux pas le blairer ?  Je dis simplement que c'est un bon entraineur de LNB qui peut devenir un bon entraineur de LNA moyennant un apprentissage comme entraineur assistant. Et comme tu le sais, je regrette que Bykov père ne soit pas le coach de Gottéron. Je ne vois pas en quoi je blesse quelqu'un, sauf si la règle est d'être un bisounours.

C'est un petit peu pénible avec toi, c'est que si on n'est pas d'accord avec toi, on est des bisounours...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Mer 16 Mar - 10:43

Bien évidemment que si on peut, il faut garder Bykov. Mais de mon point de vue, pas si il faut sacrifier la moitié du budget joueur.

Qu'est-ce qui est le mieux pour l'équipe?
2-3 top joueurs qui coûtent une blinde et pour le reste de l'équipe des joueurs moyens voir très moyens?
Ou 1-2 top joueurs et le reste des joueurs de meilleurs niveau?

Bref, mon avis c'est qu'il faut garder Bykov mais pas à n'importe quel prix, et si l'on doit choisir entre Julien et Andreï, je vote pour Sprunger.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mer 16 Mar - 11:28

Laisser partir Bykov serait une belle connerie.. Je comprends même pas qu'on puisse en discuter, ce mec est une des pierres angulaires de notre jeu! Il coûte certainement bonbon, tout comme Sprunger et tout comme tous les joueurs suisses de ce standing. Faut pas rêver, tu peux pas remplacer Bykov en un claquement de doigts!

Mauldin a peut-être aussi dû jouer en étant pas à 100%! C'est certain que ce n'est pas un Bouchard ou un Lindgren le bonhomme, mais il n'a certainement pas le même salaire qu'eux! On l'a engagé pour sa combativité et son implication physique, jusqu'à sa blessure il avait répondu présent. Il a encore une année de contrat, je ne le vois pas partir maintenant mais l'été prochain pourquoi pas.. Pouliot est notre meilleur étranger, de loin, et lui serait très difficile à remplacer.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Iceskater91 Mer 16 Mar - 13:27

En tout honnêteté, je pense que des joueurs comme Andrei ou Julien sont tout simplement indispensables à gotteron et pour plusieurs raisons. D'abord meme si leurs performances en play-offs n'ont pas été à la hauteur( on connaît leurs problèmes face aux moineaux) les deux ont tenu gotteron sur leurs épaules durant une bonne partie de la saison régulière, on ne serait pas en play off sans ces points. De plus, Julien est un joueur de play off il suffit juste d'aller regarder ces stars cumulés ainsi que de se rapeller le nombre de buts décisifs qu'il nous a deja plantés dans les séries. Même chose pour Andrei qui a déjà été le meilleur pointeur des play offs et qui compile pas mal de points en général dans les séries. En y repensant avec la tête froide je crois vraiment nos deux gars sont tombés sur une équipe qui ne leur convenait pas et cela arrive même aux meilleurs..

Maintenant on peut encore parler de l'immense impact négatif qui retomberait sur notre club si on ne prolongeait pas ces deux joueurs, on a deja du mal à attirer de très bons joueurs suisses alors imaginez un peu si Fribourg ne comptait plus dans son équipe deux tops players comme Andrei et Julien, la tâche deviendrait presque impossible surtout que nous n'avons pas le budget du scb ou de Lugano pour attirer des stars! En conclusion, je crois vraiment qu'il
faudrait prolonger le plus vite possible nos deux joueurs pour s'éviter toute mauvaise surprise... Évidemment rathgeb est lui aussi à prolonger le plus rapidement possible Very Happy

Iceskater91
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mer 16 Mar - 13:49

Le Dahu a écrit:BRAVO ...vraiment très bien résumé. Pas seulement parce ce que je suis d'accord Wink mais surtout parce que c'est l'exacte réalité:pas seulement celle d'un moment mais la réalité sur une longue durée qui peut continuer sans problèmes. Les 2 premiers joueurs sont dans la force de leur âge de hockeyeur quant à Rathgeb c'est LE futur. Nous n'en avons pas beaucoup. Même si quelques-uns pointent leur nez. Merci pour cette intervention.  

Rathgeb voit plutôt Fribourg comme un tremplin vers la NHL. Il souhaite s'établir comme un des meilleurs du pays avant de partir vers 24-26 en ayant en ligne de mire le plan de carrière de Streit. C'est ambitieux et si oui il faut le prolonger, je ne pense pas que ce joueur fasse 15 ans chez nous. Pour cela je miserais plutôt sur un Glauser qui a démontré bien plus de choses en 5 matchs que Montandon, Wildhaber ou d'autres en une saison..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 16 Mar - 13:55

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 16 Mar - 13:57

Dzodzet1991 a écrit:Ça commence bien

En fait, sachant qu'on a Bykov et Gustaffson sous contrat, je comprends mieux l'utilité d'un centre étranger...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Mer 16 Mar - 13:58

Au moins c'est pas une commotion...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 16 Mar - 15:04

Si on commence avec 5 étrangers:

- on va pas pouvoir engager encore 3 monstre bombes ça c'est sur...
- autant garder Picard, parcontre si on commence avec 4 étrangers chercher du lourd pour derrière. A Dubé et Gerd de voir quel rôle ils voudront donner à des Kienzle, Leeger etc.
- je pense que Mauldin et Genoway feraient une bonne affaire à être les numéros 4 et 5 dans l'hierarchie

Ensuite, pourquoi pas seulement 4 mais chercher encore 2 de GROS calibre, de toute manière même si on a 5 ils pourront jamais tous jouer, et de toute manière di Pouliot se blesse on est dans la m***...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 16 Mar - 15:06

Rathgeb, il faut juste voir qu'il ne parte pas pour jouer dans un autre club suisse. La NHL, bonne chance s'il veut essayer! Avec ses playoff de cette année, je pense qu'il y a encore de la marge...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum