Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 22 Mar - 15:21

Liolio a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Biscuit a écrit:Et si Reway était le 5e? Il serait pas trop deg avec Cervenka.
J'ai imaginé la même chose en voyant la vidéo postée en page précédente par Fribourgeois. Sprunger-Bykov et Červenka-Réway, les adversaires ne sauraient plus où donner de la tête, de quoi faire passer les Suédois de Lugano pour des Traber.

Et Pouliot-Mauldin. Avec ça, pas besoin de défenseur étranger, vu qu'on on mettra 12 par match. On est les meilleurs, Dubé c'est Dieu. Purée, j'ai choppé la Genèvitose de Calinax.

On devrait d'ailleurs aller créer un compte sur 1905 et poster le communiqué de Gottéron. Parait que c'est tendance d'aller embêter les autres par des infos dont ils s'en fichent royalement.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Mar 22 Mar - 15:41

Jon a écrit:On devrait d'ailleurs aller créer un compte sur 1905 et poster le communiqué de Gottéron. Parait que c'est tendance d'aller embêter les autres par des infos dont ils s'en fichent royalement.

J'en ai un, moi, de compte sur 1905, je le fais volontiers si je peux me rendre utile... Equipe 16/17 - Page 29 665040605
Où je me rends compte que la dernière fois que j'ai posté là-bas, c'était pour leur souhaiter une bonne série, j'ai dû oublier d'y retourner pour les féliciter de leur qualif en demies.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 22 Mar - 15:45

Vase Bleu a écrit:
Jon a écrit:On devrait d'ailleurs aller créer un compte sur 1905 et poster le communiqué de Gottéron. Parait que c'est tendance d'aller embêter les autres par des infos dont ils s'en fichent royalement.

J'en ai un, moi, de compte sur 1905, je le fais volontiers si je peux me rendre utile... Equipe 16/17 - Page 29 665040605
Où je me rends compte que la dernière fois que j'ai posté là-bas, c'était pour leur souhaiter une bonne série, j'ai dû oublier d'y retourner pour les féliciter de leur qualif en demies.

C'est rigolo moi j'en ai pas, mais j'ai eu vu des types à une certaine époque qui se faisaient insulter genre "on sait qui tu es, tu es hs16 du forum de Gotteron" Equipe 16/17 - Page 29 665040605 .

Cela dit même pendant les séries de playoffs, je ne vais pas souvent mettre mon nez par là-bas, ça reste très "réactionnaire" et peu de second degré. Autrement dit, ça me fait pas franchement marrer.

En attaque il reste 2 places et c’est ces joueurs qui vont faire de Fribourg une équipe à craindre.

Gotteron est toujours une équipe à craindre, mais parfois c'est plus les supporters que les adversaires qui sont touchés...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Mar 22 Mar - 16:00

https://www.youtube.com/watch?v=YtPrLXGVwus

En regardant les 1 vs 1 avec le goalie, il a pas l'air de tant s'emmbeter avec les feintes, c'est souvent un shoot du poignet à gauche surtout ou à droite et c'est au fond (bon c'est des highlights en même temps vous me direz)

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mar 22 Mar - 16:12

Espérons qu'il n'attrape pas le même syndrome que Chibirev, Torgaev (pour ne cité qu'eux) et Cie voire Salminen plus récemment !

Vu la vidéo, il àa des très bonnes mains le garçon ! mdr Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Räbchen Mar 22 Mar - 16:16

Bin sehr zufrieden! Das ist doch mal was.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 22 Mar - 16:36

J'ai l'impression qu'on tient là un vrai étranger de tout premier plan! Grand ET habile techniquement, c'est pas souvent qu'on voit ça.

Vivement septembre bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 22 Mar - 16:45

Des saisons à plus ou moins 50 matchs, c'est aussi un bon point s'il est relativement solide.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Iceskater91 Mar 22 Mar - 17:26

Je me demande ce que notre nadeaustradamus trouvera à redire sur cervenka, va falloir s'accrocher j'imagine! Equipe 16/17 - Page 29 665040605

Iceskater91
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Mar 22 Mar - 17:36

C'est à coup sûr l'empreinte et l'initiative de Slava Bykov, l'éminence grise, ce n'est pas possible autrement d'effectuer ce superbe transfert, attendu depuis bien longtemps comme attaquant étranger.

La défense a très bonne mine pour la saison prochaine. Reste à engager un gardien no 2 + en attaque, un autre attaquant étranger (pourquoi pas Reway, rassis, gérable et canalisable) + un très bon attaquant suisse (qui peut cumuler les 30 points minimum par saison) et Gustafsson, rafistolé, et l'attaque aura très bonne mine, de même. Et l'effectif sera complet pour la saison prochaine.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 22 Mar - 17:39

happy59 a écrit:C'est à coup sûr l'empreinte et l'initiative de Slava Bykov, l'éminence grise, ce n'est pas possible autrement d'effectuer ce superbe transfert, attendu depuis bien longtemps comme attaquant étranger.

La défense a très bonne mine pour la saison prochaine. Reste à engager un gardien no 2 + en attaque, un autre attaquant étranger (pourquoi pas Reway, rassis, gérable et canalisable)  + un très bon attaquant suisse (qui peut cumuler les 30 points minimum par saison) et Gustafsson, rafistolé, et l'attaque aura très bonne mine, de même. Et l'effectif sera complet pour la saison prochaine.

Et le titre est à nous... cheers (tu as oublié de le dire)
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Stretty_ender Mar 22 Mar - 18:03

Je pense aussi qu'un ailier suisse qui prend de la place devant les goals serait une bonne pioche. On aurait dans ce style Richard qui pourrait revenir en Suisse. Dans les autres Suisses en AdN, je ne vois pas Vermin revenir si vite, pareil pour Bertschy.

Puisque Fribourg était intéressé par Pestoni avant sa signature à Zurich, il y aurait Kay Schweri avec le même profil, petit, vif et technique qui enfilent les points. Mais je doute également qu'ils reviennent avant d'avoir réellement eu sa chance en AdN, donc avant au moins la prochaine draft.

Quant à Bürgler, ce serait un excellent transfert mais il doit coûter un bras :p

Si on devait avoir directement 5 étrangers, je ne serais pas contre garder Genoway qui ne doit pas coûter cher, qui acceptera sans doute un tournus et qui fera le job. Je vois pas Reway rester dans ces conditions.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Mar 22 Mar - 18:15

Iceskater91 a écrit:Je me demande ce que notre nadeaustradamus trouvera à redire sur cervenka, va falloir s'accrocher j'imagine! Equipe 16/17 - Page 29 665040605

Je ne vois pas du tout ce qu'on peut trouver de dépréciatif quant à cet excellent transfert. C'est dommage la mauvaise foi du style Nadeau. Il va certainement argumenter le fait que Červenka est sagittaire et non bélier ou gémeaux, qu'il ne parle pas le Rechthalten Senslerdeutsch et que sa femme est trop belle pour regarder.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Mar 22 Mar - 19:21

C'est une très bonne acquisition , reste maintenant à notre staff  de savoir l'utiliser à sa juste valeur.... le Gotteron 16-17 devrait être de meilleur cuvée que cette saison.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Mar 22 Mar - 20:07

happy59 a écrit:C'est à coup sûr l'empreinte et l'initiative de Slava Bykov, l'éminence grise, ce n'est pas possible autrement d'effectuer ce superbe transfert, attendu depuis bien longtemps comme attaquant étranger.

La défense a très bonne mine pour la saison prochaine. Reste à engager un gardien no 2 + en attaque, un autre attaquant étranger (pourquoi pas Reway, rassis, gérable et canalisable)  + un très bon attaquant suisse (qui peut cumuler les 30 points minimum par saison) et Gustafsson, rafistolé, et l'attaque aura très bonne mine, de même. Et l'effectif sera complet pour la saison prochaine.

Aussi assez d'avis que Bykov a bien aidé à la manoeuvre. Après, à entendre Dubé, c'est un des seuls à s'être déplacé en Tchèque pour parler à notre future Top Scorer.
Personnellement, je préfère souligner que l'on commence à bénéficier des changements opérés au sein du club et de la bonne entente entre tous les intervenants (Dubé, Bykov père, Zeno - trop simple de ne voir que ce qui ne va pas - Aebi et j'en passe).

Petite parenthèse Puckaliste, Gerd a mentionné qu'il pourrait envisager de séparer Andrei et Juju, si le duo n'est pas bon/efficace.

Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Mar 22 Mar - 20:13

Notre effectif est gentiment complet:

Conz - Waeber ?

Picard - Rathgeb
Kienzle - Stalder
Abplanalp - Leeger
Schilt - Chavaillaz
Maret - Glauser (licence B ?)

Sprunger - Cervenka - joueur mystère
Mauldin - Pouliot - Loichat
Gustafsson - Bykov - Mottet
Fritsche - Rivera - Neukom
Neuenschwander / Schmutz

(pour les lignes offensives, j'ai voulu être un peu créatif. Par contre, au niveau des paires défensives, ça ne devrait pas être très éloigné de ça).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mar 22 Mar - 20:34

Ja ja jaaa! Ich hab die Antwort!!! Nadeau wird uns sagen dass uns Lausanne nächste Saison als Nr. 2 der Westschweiz ablöst, Gottéron und Kloten ins Playout und Lausanne ins Playoff (genau so wie... weiss doch nicht aber mit Mauldin kann man ja nicht ernsthaft die Playoffs anstreben?)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mar 22 Mar - 20:41

Quebec Nordiques a écrit:
happy59 a écrit:C'est à coup sûr l'empreinte et l'initiative de Slava Bykov, l'éminence grise, ce n'est pas possible autrement d'effectuer ce superbe transfert, attendu depuis bien longtemps comme attaquant étranger.

La défense a très bonne mine pour la saison prochaine. Reste à engager un gardien no 2 + en attaque, un autre attaquant étranger (pourquoi pas Reway, rassis, gérable et canalisable)  + un très bon attaquant suisse (qui peut cumuler les 30 points minimum par saison) et Gustafsson, rafistolé, et l'attaque aura très bonne mine, de même. Et l'effectif sera complet pour la saison prochaine.

Aussi assez d'avis que Bykov a bien aidé à la manoeuvre. Après, à entendre Dubé, c'est un des seuls à s'être déplacé en Tchèque pour parler à notre future Top Scorer.
Personnellement, je préfère souligner que l'on commence à bénéficier des changements opérés au sein du club et de la bonne entente entre tous les intervenants (Dubé, Bykov père, Zeno - trop simple de ne voir que ce qui ne va pas - Aebi et j'en passe).

Petite parenthèse Puckaliste, Gerd a mentionné qu'il pourrait envisager de séparer Andrei et Juju, si le duo n'est pas bon/efficace.


Purée dans le stress j'ai lu se séparer de Andrei et Juju...

Sinon vu le dernier match à domicile, c'est sur qu'on est pas obligés d'avoir les deux ensemble. Cervenka-Pouliot-Sprunger?? Cela pourrait être mortel...

Mais je me dis quand même qu'on doit avoir un "top 6" dans le sens d'avoir 2 lignes clairement offensive. Mottet, Pouliot, Bykov, Sprunger, Cervenka... Qui devraient occuper 5 de ces 6 places.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 22 Mar - 20:48

sansibar_78 a écrit:Purée dans le stress j'ai lu se séparer de Andrei et Juju...

C'est pas exclu que Dubé décide de se séparer de l'un ou l'autre s'il pense que c'est nécessaire...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par locin Mar 22 Mar - 20:50

Cervenka, un gars remarquable dans le slot.
Cervenka, le complément idéal à Bykow JR, pour les engagements, car à force de perdre 95% de ceux-ci, le Byk se dipersait.
Déjà impatient de voire ce duo à l'œuvre.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mar 22 Mar - 20:55

sansibar_78 a écrit:Ja ja jaaa! Ich hab die Antwort!!! Nadeau wird uns sagen dass uns Lausanne nächste Saison als Nr. 2 der Westschweiz ablöst, Gottéron und Kloten ins Playout und Lausanne ins Playoff (genau so wie... weiss doch nicht aber mit Mauldin kann man ja nicht ernsthaft die Playoffs anstreben?)

Das Ziel von Gotteron muss die Nr.1 in der Westschweiz sein und nicht nur die Nummer 2. In den letzten 35 Jahren war Gotteron während mindestens 25 Jahren die Nummer eins.

Und zum neuen Tschechen folgende Bemerkung:
Guter Spieler, mehr nicht.
Persönlich bin ich nicht überzeugt, dass er unsere Sturmprobleme lösen wird.
Gesucht wird ein Player, der die Pucks in das Tor arbeitet. Cervenka ist ein Playmaker, der auf gute Mitspieler angewiesen ist; d.h. wieder kein Leader und eine Kopie von Salminen. Ich glaube nicht, dass wir das bei Gotteron brauchen. Für mich ein Fehltransfer.

Fehlen tun aber immer noch 2 Schweizer Stürmer ohne die wir nicht konkurrenzfähig sein werden.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 22 Mar - 21:00

Nadeau a écrit:Cervenka ist ein Playmaker, der auf gute Mitspieler angewiesen ist; d.h. wieder kein Leader und eine Kopie von Salminen. Ich glaube nicht, dass wir das bei Gotteron brauchen. Für mich ein Fehltransfer.

...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 22 Mar - 21:08

bacchus a écrit:
Nadeau a écrit:Cervenka ist ein Playmaker, der auf gute Mitspieler angewiesen ist; d.h. wieder kein Leader und eine Kopie von Salminen. Ich glaube nicht, dass wir das bei Gotteron brauchen. Für mich ein Fehltransfer.

...

On en rêvait, il l'a fait.

Un des meilleurs joueurs du continent de ces 5 dernières années est... Tadadada... Ein Fehltransfer cheers

Sérieusement, Nadeau, il nous faut quoi comme joueur ? Vas-y, éclaire-nous !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Mar 22 Mar - 21:21

Mal abwarten was Cervenka unserer Mannschaft so bringt, ich bin zufrieden mit dem Transfer, aber eine Schwalbe macht noch lange keinen Sommer...
Es braucht daher noch mindestens 1 oder 2 Schweizer Stürmer mit Skorerqualitäten und, oder zumindest einen jungen, schnellen und hungrigen Schweizer Stürmer aus Übersee...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Draglet Mar 22 Mar - 21:30

Quebec Nordiques a écrit:Notre effectif est gentiment complet:

Conz - Waeber ?

Picard - Rathgeb
Kienzle - Stalder
Abplanalp - Leeger
Schilt - Chavaillaz
Maret - Glauser (licence B ?)

Je pense pas qu'un gardien numéro 2 soie vraiment difficile à trouver, il y a quand même pas mal de monde a ce poste: Bays, Gerber, Merzlikins, Ostlund, Leimbacher, Baumle, Fluckiger, Meili sans compter quelques gardiens en LNB.
Pour la défense je suis pas sur que Zeno mette 2 joueurs qui joue du même coter ensemble. Je verrais sa plutot comme sa en jouant avec 4 attaquants étranger.

Stalder-Rathgeb
Leeger-Kienzle
Chavaillaz/Albplanalp-Maret/Glauser

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum