-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 16 Mar - 15:25

Sinon lui, je me dis que la NHL c'est quand même gentiment trop tard, pourquoi pas chez nous...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11620

Autant avec Sprunger-Bykov, Mauldin-Pouliot ou encore Mottet-Pouliot, je le verrais très bien.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par thgr8 Mer 16 Mar - 15:48

patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Je dis pas qu'il faut absolument le changer, mais si l'on peut améliorer l'équipe et qu'il y a opportunité de l'échanger, c'est pas stupide d'y réfléchir. Il n'a pas été là en PO, c'est un fait. La direction a annoncé vouloir un centre étranger, ce qui porte à 4 centre pour les 3 premières lignes, c'est un autre fait. Se basant la dessus, c'est pas moins ridicule que "il faut être débile pour imaginer échanger bykov". Et l'ordre des lignes, ça veut juste rien dire. Gardner était le centre de la première ligne..
1er pour faire le titre il faut de l’argent. Zoug qui à un des plus gros budgets de la ligue n’a fait que un titre (et encore ce n’était pas la meilleur équipe)
2ème il faut  de la chance avec les blessés et avoir un gros contingent qui compense ces joueurs.
3ème  il faut un bon casting dans ton équipe. Un bon équilibre (même dans la dernière finale ça n’a pas été le cas)
4ème il faut un très grand gardien
5ème il faut un très bon coach.
Il te manque un de ces points c’est déjà  difficile de faire les ½.  
Fribourg a perdu la finale pas de la faute à Bikov, mais par les blessés, le manque de budget, le gardien qui a été moins performant.
Cette année avec le nombre de blessé de 1er plan ce n’est pas possible de faire mieux.  

Je ne penses pas que les blessés ne soient qu'une question de chance. Mais de tout un travilren amont de preparation, récupération, alimentation et j en passe.

Certes c est différents dans chaque sport mais comment explique tu qu Arsenal par exemple a l l'infirmerie pleine chaque saison et que des equipes comme Leicester sans faire tourner l effectif ont quaisrpas de blessures et enxore du jus en fin de saison.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 16 Mar - 15:53

thgr8 a écrit:
patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Je dis pas qu'il faut absolument le changer, mais si l'on peut améliorer l'équipe et qu'il y a opportunité de l'échanger, c'est pas stupide d'y réfléchir. Il n'a pas été là en PO, c'est un fait. La direction a annoncé vouloir un centre étranger, ce qui porte à 4 centre pour les 3 premières lignes, c'est un autre fait. Se basant la dessus, c'est pas moins ridicule que "il faut être débile pour imaginer échanger bykov". Et l'ordre des lignes, ça veut juste rien dire. Gardner était le centre de la première ligne..
1er pour faire le titre il faut de l’argent. Zoug qui à un des plus gros budgets de la ligue n’a fait que un titre (et encore ce n’était pas la meilleur équipe)
2ème il faut  de la chance avec les blessés et avoir un gros contingent qui compense ces joueurs.
3ème  il faut un bon casting dans ton équipe. Un bon équilibre (même dans la dernière finale ça n’a pas été le cas)
4ème il faut un très grand gardien
5ème il faut un très bon coach.
Il te manque un de ces points c’est déjà  difficile de faire les ½.  
Fribourg a perdu la finale pas de la faute à Bikov, mais par les blessés, le manque de budget, le gardien qui a été moins performant.
Cette année avec le nombre de blessé de 1er plan ce n’est pas possible de faire mieux.  

Je ne penses pas que les blessés ne soient qu'une question de chance. Mais de tout un travilren amont de preparation, récupération, alimentation et j en passe.

Certes c est différents dans chaque sport mais comment explique tu qu Arsenal par exemple a l l'infirmerie pleine chaque saison et que des equipes comme Leicester sans faire tourner l effectif ont quaisrpas de blessures et enxore du jus en fin de saison.
Primo, comparaison n'est pas raison
Deuxio, pour que ce soit pertinent, il faudrait que le nombre des matchs soit similaire (et en ne jouant pas l'Europe, Leicester bénéficie de périodes de récupération dont ne disposent pas ses poursuivants; l'accumulation de matchs augmentant aussi le risque de blessures)
Tertio, le foot, de toute façon, c'est un sport de fillettes Equipe 16/17 - Page 20 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le Dahu Mer 16 Mar - 15:54

Beaucoup de choses sont inexplicables: j'ai suivi la carrière de Neininger qui a joué à Genève, Gottéron (sauf erreur), Langnau, La Chaux. Pratiquement pas de blessure. Pourquoi ?
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Grenat Mer 16 Mar - 16:22

Dans un autre registre on peut comparer Federer quasi jamais blessé et Nadal..
Différence dans la manière de jouer, dans l'hygiène de vie, chaque détail du quotidien est un facteur. J'ai entendu parler du stress aussi. En fonction de la personnalité plus ou moins stressée de la personne, le corps se porte beaucoup mieux (ou moins bien). Ce qui paraît logique après coup.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Vase Bleu Mer 16 Mar - 16:38

Grenat a écrit:En fonction de la personnalité plus ou moins stressée de la personne, le corps se porte beaucoup mieux (ou moins bien). Ce qui paraît logique après coup.
Après, tu as le contre-exemple Philippe Seydoux: on ne peut pas dire qu'il ait l'air particulièrement stressé niveau personnalité (euphémisme de compète), et pourtant il doit être sur une moyenne en carrière de 3 matches joués par saison. Equipe 16/17 - Page 20 665040605

(Ou Daniel Rubin, subitement hyper stressé dès qu'il met les patins sur la glace de St-Léonard.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 16 Mar - 16:42

sansibar_78 a écrit:Si on commence avec 5 étrangers:

- on va pas pouvoir engager encore 3 monstre bombes ça c'est sur...
- autant garder Picard, parcontre si on commence avec 4 étrangers chercher du lourd pour derrière. A Dubé et Gerd de voir quel rôle ils voudront donner à des Kienzle, Leeger etc.
- je pense que Mauldin et Genoway feraient une bonne affaire à être les numéros 4 et 5 dans l'hierarchie

Ensuite, pourquoi pas seulement 4 mais chercher encore 2 de GROS calibre, de toute manière même si on a 5 ils pourront jamais tous jouer, et de toute manière di Pouliot se blesse on est dans la m***...

Personnellement, je ne serais même pas déçu, si on gardait les 4 qui ont joué en playoffs.

On sait et on a vu ce qu'ils sont capables de faire.

Picard aurait peut-être un rôle un peu différent avec l'arrivée de quelques défenseurs expérimentés.
Je l'ai trouvé assez bon en PP durant les séries... Il a une technique correcte et un certain calme qui lui permettent de ne pas faire n'importe quoi.

Pouliot et Mauldin ne se discutent pas pour l'instant, puisqu’ils ont un contrat (même si on sait ce que ça peut vouloir dire...)

Genoway, m'a surpris en bien. Quand il jouait contre nous à l'époque, c'était déjà le gars qui trouvait toujours les trous de souris les plus improbables pour nous en enfiler un... Il l'a aussi fait avec nous, ces derniers temps. En plus, en termes d'engagement, implication, jeu dans les deux sens et polyvalence, il n'y rien à redire. S'y ajoute un bonne dose d'expérience qui peut faire du bien à nos plus jeunes.

Puis, partir à cinq importés serait sûrement une très bonne solution.

Et PLEASE !!, on ne touche pas à Andreï et Julien !!!
Faut tout faire pour que ces deux-là restent !
Le suisse le plus créatif et le meilleur sniper suisse et les deux sont FRIBOURGEOIS ! Ne l'oublions pas.

Quelle image ça donnerait, si l'on ne les gardait pas ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 16 Mar - 16:47

sansibar_78 a écrit:Sinon lui, je me dis que la NHL c'est quand même gentiment trop tard, pourquoi pas chez nous...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11620

Autant avec Sprunger-Bykov, Mauldin-Pouliot ou encore Mottet-Pouliot, je le verrais très bien.

Le pauvre, il a surtout choisi la pire organisation possible pour pouvoir y percer. Quand tu vois qui ils alignent (Brown, Matteau, Danault )... Ils préfèrent aligner les brêles qu'ils ont obtenu lors d'échanges plutôt que des gars avec du talent offensif. Comme pour justifier leur choix..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mer 16 Mar - 16:54

Hervé80 a écrit:
Et PLEASE !!, on ne touche pas à Andreï et Julien !!!
Faut tout faire pour que ces deux-là restent !
Le suisse le plus créatif et le meilleur sniper suisse et les deux sont FRIBOURGEOIS ! Ne l'oublions pas.

Quelle image ça donnerait, si l'on ne les gardait pas ?

Je ne sais pas si je supporterai le psychodrame Sprunger/Bykov... Faut absolument que Dubé les signe maintenant ou bien qu'ils annoncent qu'ils ont signé ailleurs...

Qui commence à imprimer des 86 et des 89?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Mer 16 Mar - 16:56

Ne me... quitteuh paaaas... Equipe 16/17 - Page 20 93563
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 16 Mar - 17:02

ubusky a écrit:Qui commence à imprimer des 86 et des 89?

Perso on a une imprimante qui chie pas mal au boulot, mais faudra que je vois avec le patron Equipe 16/17 - Page 20 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 16 Mar - 17:13


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hophcfg Mer 16 Mar - 18:30

Vase Bleu a écrit:
Après, tu as le contre-exemple Philippe Seydoux: on ne peut pas dire qu'il ait l'air particulièrement stressé niveau personnalité (euphémisme de compète), et pourtant il doit être sur une moyenne en carrière de 3 matches joués par saison. Equipe 16/17 - Page 20 665040605

(Ou Daniel Rubin, subitement hyper stressé dès qu'il met les patins sur la glace de St-Léonard.)


Tu penses que le troll a mis ses lunettes ? cyclops
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mer 16 Mar - 21:51

Gustafsson?
So wie es jetzt mit seiner Verletzung aussieht ist es gut möglich, dass er kein einzige Spiel für Gotteron spielen wird in der nächsten Saison.
Mit Gardner, Vauclair und Plüss fehlt uns ein ganzer Block in der nächsten Saison.
Ich erwarte schon, dass Gotteron relativ bald Alternativen zeigt, sonst bin ich sehr enttäuscht wenn da nichts kommt!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Mer 16 Mar - 22:19

ubusky a écrit:
Hervé80 a écrit:
Et PLEASE !!, on ne touche pas à Andreï et Julien !!!
Faut tout faire pour que ces deux-là restent !
Le suisse le plus créatif et le meilleur sniper suisse et les deux sont FRIBOURGEOIS ! Ne l'oublions pas.

Quelle image ça donnerait, si l'on ne les gardait pas ?

Je ne sais pas si je supporterai le psychodrame Sprunger/Bykov... Faut absolument que Dubé les signe maintenant ou bien qu'ils annoncent qu'ils ont signé ailleurs...

Qui commence à imprimer des 86 et des 89?

Ne t'inquiètes pas. Loin de moi l'idée de succomber à un psychodrame.
J'ai juste de la peine à comprendre ceux qui les verraient bien sous d'autres couleurs venir nous enfiler des billes à St-L.
Au même titre que Beni Plüss se voyait mal revenir à Fribourg pour jouer contre son (ancien) club...

S'ils avaient l'idée d'aller en étranger par exemple, j'aurais beaucoup moins de peine.

Et puis franchement : ce ne serait plus le moment de partir, alors que ça fait près de 25 ans qu'ils portent les couleurs du club...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Jeu 17 Mar - 4:07

mediziner nadeau prognostiziert, dass gustafsson nächste saison wegen seiner verletzung kein spiel für uns macht! woher er dies wieder weiss?
aber recht hat, wir verlieren eine sturmlinie und diese wird bisher nur durch gustafsson ersetzt. okay, grosszügig kann man loichat hinzuzählen, welcher letzte saison (fast) nie gespielt hat. fehlt aber sicher mindestens immer noch ein schweizer stürmer. wir werden kaum mit bloss 10 schweizer stürmern und 3-4 ausländischen in die saison steigen.

aktuell:
sprunger - bykov - loichat
mauldin - pouliot - mottet
neukom - gustafsson - neuenschwander
fritsche - schmutz - rivera

da fehlt nicht bloss 1-2 ausländische stürmer sondern mindestens noch ein schweizer stürmer (marchon spielt in der nlb)! in der defense haben wir bereits 9 spieler, hinzu kommt ein ausländer. glaube kaum, dass wir in der defense mit 10 mann und im sturm bloss mit 13-14 mann in die saison starten!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Jeu 17 Mar - 5:38

Nadeau a écrit:Gustafsson?
So wie es jetzt mit seiner Verletzung aussieht ist es gut möglich, dass er kein einzige Spiel für Gotteron spielen wird in der nächsten Saison.

Je n'ai pas encore eu écho de la gravité de sa blessure de la hanche. Au pire des cas, une fracture du col du fémur, donc 3 à 6 mois de guérison au meilleur des cas pour un jeune sportif comme lui, et nous sommes encore au mois de mars 2016. On va essayer de positiver, d'ici là.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Jeu 17 Mar - 15:14

Dzodzet1991 a écrit:
thgr8 a écrit:
patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Je dis pas qu'il faut absolument le changer, mais si l'on peut améliorer l'équipe et qu'il y a opportunité de l'échanger, c'est pas stupide d'y réfléchir. Il n'a pas été là en PO, c'est un fait. La direction a annoncé vouloir un centre étranger, ce qui porte à 4 centre pour les 3 premières lignes, c'est un autre fait. Se basant la dessus, c'est pas moins ridicule que "il faut être débile pour imaginer échanger bykov". Et l'ordre des lignes, ça veut juste rien dire. Gardner était le centre de la première ligne..
1er pour faire le titre il faut de l’argent. Zoug qui à un des plus gros budgets de la ligue n’a fait que un titre (et encore ce n’était pas la meilleur équipe)
2ème il faut  de la chance avec les blessés et avoir un gros contingent qui compense ces joueurs.
3ème  il faut un bon casting dans ton équipe. Un bon équilibre (même dans la dernière finale ça n’a pas été le cas)
4ème il faut un très grand gardien
5ème il faut un très bon coach.
Il te manque un de ces points c’est déjà  difficile de faire les ½.  
Fribourg a perdu la finale pas de la faute à Bikov, mais par les blessés, le manque de budget, le gardien qui a été moins performant.
Cette année avec le nombre de blessé de 1er plan ce n’est pas possible de faire mieux.  

Je ne penses pas que les blessés ne soient qu'une question de chance. Mais de tout un travilren amont de preparation, récupération, alimentation et j en passe.

Certes c est différents dans chaque sport mais comment explique tu qu Arsenal par exemple a l l'infirmerie pleine chaque saison et que des equipes comme Leicester sans faire tourner l effectif ont quaisrpas de blessures et enxore du jus en fin de saison.
Primo, comparaison n'est pas raison
Deuxio, pour que ce soit pertinent, il faudrait que le nombre des matchs soit similaire (et en ne jouant pas l'Europe, Leicester bénéficie de périodes de récupération dont ne disposent pas ses poursuivants; l'accumulation de matchs augmentant aussi le risque de blessures)
Tertio, le foot, de toute façon, c'est un sport de fillettes Equipe 16/17 - Page 20 665040605
Exactli pour le nombre de matchs avec le club, mais il y a aussi les internationaux.
Ai ai ai ai et comparé une équipe de foot anglaise qui a des sommes pour les transferts qui dépassent le budget de toute les équipes de ligue A c’est fort.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Jeu 17 Mar - 18:59

happy59 a écrit:
Nadeau a écrit:Gustafsson?
So wie es jetzt mit seiner Verletzung aussieht ist es gut möglich, dass er kein einzige Spiel für Gotteron spielen wird in der nächsten Saison.

Je n'ai pas encore eu écho de la gravité de sa blessure de la hanche. Au pire des cas, une fracture du col du fémur, donc 3 à 6 mois de guérison au meilleur des cas pour un jeune sportif comme lui, et nous sommes encore au mois de mars 2016. On va essayer de positiver, d'ici là.

Espérons qu'il ne se casse pas la gueule avec ses béquilles pour encore ajouter une commotion... Equipe 16/17 - Page 20 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 17 Mar - 20:32

Garder Picard, Genoway, (Schilt).. je comprends pas trop tout de même !

Le but de l'inter saison, ne serait-t-il pas de se renforcer, de faire mieux, de trouver des joueurs "plus" performants ?

...Ou alors c'est juste de remplir un effectif et les places vacantes et on verra bien ou cela mène :/
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 17 Mar - 21:23

Il nous le faut ce Lapierre!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Jeu 17 Mar - 21:38

La différence entre Fribourg et Lugano?
1. Ils ont tous les rebonds devant leur but
2. Merzlikins est hautement meilleur que Conz
3. Leurs relances sont rapides et précises
4. Ils n'ont pas de Schilt ou Ngoy dans leur arrière garde
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Taupe Jeu 17 Mar - 21:56

blackstone a écrit:La différence entre Fribourg et Lugano?
1. Ils ont tous les rebonds devant leur but
2. Merzlikins est hautement meilleur que Conz
3. Leurs relances sont rapides et précises
4. Ils n'ont pas de Schilt ou Ngoy dans leur arrière garde

Et leurs défenseurs (et leur 3e ligne) ont beaucoup plus d'autorité sur le plan physique (ça rejoint ton point 1).

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 17 Mar - 22:11

Taupe a écrit:
blackstone a écrit:La différence entre Fribourg et Lugano?
1. Ils ont tous les rebonds devant leur but
2. Merzlikins est hautement meilleur que Conz
3. Leurs relances sont rapides et précises
4. Ils n'ont pas de Schilt ou Ngoy dans leur arrière garde

Et leurs défenseurs (et leur 3e ligne) ont beaucoup plus d'autorité sur le plan physique (ça rejoint ton point 1).

Tu trouves à ce point-là personne pour venir baver avec toi sur notre équipe de touristes, danseuses, joueurs détestables (choisi ton qualificatif du moment) pour te résoudre à venir tailler bavette sur ce forum en pleine demi-finale de ton équipe ?

On jurerait qu'on vous manque déjà...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Jeu 17 Mar - 22:14

Heureusement qu'on est là pour tenir compagnie aux blaireaux.... C'est comme pour les migrants faut bien quelques bénévoles
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 20 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum