Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BrentReiber Mar 16 Fév 2016 - 11:20

Biscuit a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Je suis pour le dernier parce qu'il joue à Chomutov

Il a refusé Bern le printemps passé. Il espère retourner en NHL (ou au pire en KHL j'imagine). Ca risque d'être dur de le faire venir avec nos moyens.
Mais n'a-t-il pas gagné la Coupe Gagarine l'année passée avec comme entraîneur un membre de notre directoire? S'il pouvait lui lancer un coup de fil...
Je le verais bien chez nous....à la place de Salminen.
Sinon, TJ Brennan pourrait que faire du bien! C'est un peu le style de Mike Gaul, ceux qui se souvient. Enfin, un defenseur qui sais shooter, crée le jeux en PP et faire une passe correcte.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mar 16 Fév 2016 - 11:25

BrentReiber a écrit:
Biscuit a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Je suis pour le dernier parce qu'il joue à Chomutov

Il a refusé Bern le printemps passé. Il espère retourner en NHL (ou au pire en KHL j'imagine). Ca risque d'être dur de le faire venir avec nos moyens.
Mais n'a-t-il pas gagné la Coupe Gagarine l'année passée avec comme entraîneur un membre de notre directoire? S'il pouvait lui lancer un coup de fil...
Je le verais bien chez nous....à la place de Salminen.
Sinon, TJ Brennan pourrait que faire du bien! C'est un peu le style de Mike Gaul, ceux qui se souvient. Enfin, un defenseur qui sais shooter, crée le jeux en PP et faire une passe correcte.

Mais avec le nombre de défenseurs sous contrat je vois plutôt un 0-4 pour la saison prochaine.

Glauser, Chavaillaz, Kienzle, Leeger, Stalder, Rathgeb, Schilt Abplanalp et Maret (avec Glauser placé en LNB)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BrentReiber Mar 16 Fév 2016 - 11:39

ccbinho a écrit:
BrentReiber a écrit:
Biscuit a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Je suis pour le dernier parce qu'il joue à Chomutov

Il a refusé Bern le printemps passé. Il espère retourner en NHL (ou au pire en KHL j'imagine). Ca risque d'être dur de le faire venir avec nos moyens.
Mais n'a-t-il pas gagné la Coupe Gagarine l'année passée avec comme entraîneur un membre de notre directoire? S'il pouvait lui lancer un coup de fil...
Je le verais bien chez nous....à la place de Salminen.
Sinon, TJ Brennan pourrait que faire du bien! C'est un peu le style de Mike Gaul, ceux qui se souvient. Enfin, un defenseur qui sais shooter, crée le jeux en PP et faire une passe correcte.

Mais avec le nombre de défenseurs sous contrat je vois plutôt un 0-4 pour la saison prochaine.

Glauser, Chavaillaz, Kienzle, Leeger, Stalder, Rathgeb, Schilt Abplanalp et Maret (avec Glauser placé en LNB)

Démarrer avec 5 étranger dont 1 défenseur obligatoire!!!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 16 Fév 2016 - 11:42

On m'enlevera pas l'idée qu'il nous faudrait au moins un étranger derrière. Si on avait un Blindenbacher peut-être qu'on pourrait imaginer jouer avec quatre étrangers devant et encore...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Mar 16 Fév 2016 - 15:45

Draglet a écrit:Personne n'en a parler et je pense que sa serait quelque chose d'assez incroyable mais on à un jeune suisse de l'autre coter de la gouille qui arrive en fin de contrat, qui n'a pas forcement beaucoup de temps de jeu qui pourrait être assez sympa à voir jouer par chez nous.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=33591

J'y crois pas trop mais si Dubé cherche un bon attaquant suisse pourquoi ne pas essayer ?
C'est le joueur le plus en forme et il joue en 2ème ligne, en PP en 1er ligne. Smile

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Draglet Mar 16 Fév 2016 - 16:17

Je suis sur que chez nous aussi on peut le mettre en 2ème ligne voir même en 1ère, pareil pour le PP.
Pis bon Fribourg c'est une si jolie ville, il aura en plus la possibilité de faire plein de tournois avec l'équipe de Suisse et de se rapprocher de sa famille.
Qu'es-ce qu'il lui faut de plus ? a Fribourg il aura tout ce dont il a besoin. cheers

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 16 Fév 2016 - 19:17

Draglet a écrit:Qu'es-ce qu'il lui faut de plus ?

Je sais pas, je dirais entre 2 et 3 millions de dollars Wink

Il a effectivement 13 points à ses 20 derniers matchs, ce serait une très grosse surprise que les Canucks ne lui proposent pas une jolie prolongation de contrat
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mar 16 Fév 2016 - 19:49

Draglet a écrit:
Qu'es-ce qu'il lui faut de plus ? a Fribourg il aura tout ce dont il a besoin. cheers

Je dirais même plus, à Fribourg, il aura tout il a besoin dont
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Draglet Mar 16 Fév 2016 - 21:52

Jon a écrit:
Draglet a écrit:Qu'es-ce qu'il lui faut de plus ?

Je sais pas, je dirais entre 2 et 3 millions de dollars Wink

Il a effectivement 13 points à ses 20 derniers matchs, ce serait une très grosse surprise que les Canucks ne lui proposent pas une jolie prolongation de contrat
On se cotise pour lui payer le billet d'avion sa ne suffit pas ? Crying or Very sad

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mar 16 Fév 2016 - 23:41

ccbinho a écrit:
Mais avec le nombre de défenseurs sous contrat je vois plutôt un 0-4 pour la saison prochaine.

Glauser, Chavaillaz, Kienzle, Leeger, Stalder, Rathgeb, Schilt Abplanalp et Maret (avec Glauser placé en LNB)

Numériquement, on est complet. Par contre, qualitativement, je ne suis pas encore convaincu. On peut raisonnablement penser que Rathgeb, Kienzle et Leeger devraient être nos tauliers. Mais pour le reste, je trouve qu'on est un peu court. Il nous manque clairement un 4ème homme pour compléter nos deux premières duos. Stalder, Abplanalp ou Schilt font le boulot dans le 3ème block, mais il ne faut pas leur confier beaucoup plus de responsabilités.

Par contre, pour Chavaillaz, je ne suis pas trop convaincu du bonhomme. Zeno l'a eu au LHC, mais honnêtement je pense que N'goy est plus solide que lui (plus cher aussi, certes).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mer 17 Fév 2016 - 2:22

Je suis d'accord pour chavaillaz par contre Stalder je peux t'assurer que c'est un top défenseur largement sous estimé dans le championnat.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Mer 17 Fév 2016 - 4:47

stalder ist unser bester transfer in der defense!! weit vor leeger und kienzle!! bei chavaillaz setze ich auch ein fragezeichen, wie auch (weiterhin) hinter maret! bin nicht sicher, ob es maret wirklich packt in der nla! somit stehen uns noch 6 "richtige" verteidiger zur verfügung, schilt miteinbezogen... ich denke, ein ausländischer verteidiger muss unbedingt her! wenn es das budget zulässt, dann unbedingt mit 5 (1 - 4) starten!! noch alle jahre haben wir bereits im herbst einen 5. und je nachdem gar 6. ausländer geholt. also gescheiter gleich von beginn an!!

rathgeb, stalder
ausländer, leeger
kienzle, abplanalp
schilt, maret/chavaillaz

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 17 Fév 2016 - 7:50

Fribourgeois a écrit:Je suis d'accord pour chavaillaz par contre Stalder je peux t'assurer que c'est un top défenseur largement sous estimé dans le championnat.

C'est aussi ce que pas mal de suiveurs du LHC ou de la LNA en générale m'ont dit.

Cela dit on engagerait Karlsson que je douterais de son intégration dans notre système, donc j'attends vraiment de voir ce qu'il peut valoir chez nous avant de juger la qualité du transfert.

Dans La Liberté Dubé explique qu'ils ne sont pas certains quel format de mercenaires ils veulent la saison prochaine: 4 attaquants ou 3 + 1. Sans déconner, on va à nouveau commencer à 4? Shocked
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mer 17 Fév 2016 - 8:07

Je suis assez impatient de voir Stalder avec notre maillot. Je pense que c'est pour l'heure notre meilleur transfert (quoi que Gustafsson ça peut être sympa aussi).

De toute manière, je suis certain qu'au plus tard à mi-octobre, on aura un défenseur étranger. Soit parce que Dubé aura changé d'avis et qu'on aura commencé en 3+1 dès le départ, soit parce qu'après 10 journées, on se sera rendu compte de notre erreur.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mer 17 Fév 2016 - 8:15

Et oui on va recommencer avec seulement quatre mercenaires car comme tout le monde le sait, c'est largement suffisant! Et c'est bien connu, les étrangers ne se blessent jamais.

"Oui mais tu vois avec notre budget on ne peut pas se permettre d'avoir cinq étrangers" phrase qu'on nous a sorti au moins trois fois cette année et on a fini par en avoir huit (!)...

Enfin bref on verra ça plus tard, les PO approchent Equipe 16/17 - Page 11 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 17 Fév 2016 - 8:55

Je verrai bien Reway comme 3ème attaquant!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 17 Fév 2016 - 9:06

Gren Mont a écrit:Je verrai bien Reway comme 3ème attaquant!

Le bonhomme n'a jamais vraiment caché jouer pour l'argent. J'imagine que la saison prochaine, la KHL lui offrira davantage de perspectives que nous.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Fév 2016 - 9:11

Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:Je verrai bien Reway comme 3ème attaquant!

Le bonhomme n'a jamais vraiment caché jouer pour l'argent. J'imagine que la saison prochaine, la KHL lui offrira davantage de perspectives que nous.
Il a dit que Fribourg n'était qu'une étape, j'ai pas souvenir de ses propos concernant l'argent. Il veut aller en NHL, ca c'est sur.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mer 17 Fév 2016 - 9:52

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:Je verrai bien Reway comme 3ème attaquant!

Le bonhomme n'a jamais vraiment caché jouer pour l'argent. J'imagine que la saison prochaine, la KHL lui offrira davantage de perspectives que nous.
Il a dit que Fribourg n'était qu'une étape, j'ai pas souvenir de ses propos concernant l'argent. Il veut aller en NHL, ca c'est sur.

Je trouverais inconcevable qu'on essaye pas de le garder! Ca fait très longtemps qu'on a pas eu un tel étranger qui peut faire la différence à tout moment!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par winnerlitner Mer 17 Fév 2016 - 9:56

désolé pour lui mais s'il supporte pas une charge (pas très vorace) de Diem, je vois pas vraiment comment il va supporter la NHL.. ou la KHL... il est détruit à mi saison... autant rester ici et devenir une mini star...

et pour moi Ellerby va très bien derrière... conclusion pas trop se creuser la tête.... autant chercher encore un ou l'autre suisse intéressant
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mer 17 Fév 2016 - 9:57

ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:Je verrai bien Reway comme 3ème attaquant!

Le bonhomme n'a jamais vraiment caché jouer pour l'argent. J'imagine que la saison prochaine, la KHL lui offrira davantage de perspectives que nous.
Il a dit que Fribourg n'était qu'une étape, j'ai pas souvenir de ses propos concernant l'argent. Il veut aller en NHL, ca c'est sur.

Je trouverais inconcevable qu'on essaye pas de le garder! Ca fait très longtemps qu'on a pas eu un tel étranger qui peut faire la différence à tout moment!
Rien n'empêche Cricri d'amour de lui faire une offre. Mais si un club de KHL lui offre un pont d'or et/ou une place sur une des deux premières lignes, ou que Marc Bergevin retrouve son numéro de téléphone, il ne faut pas se faire d'illusions: il ne restera pas.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 17 Fév 2016 - 10:42

Je vais voir tous les matches mais je ne me souviens pas si la ligne SBR a déjà été testée? Elle pourrait faire des ravages et là, avec une offre en béton armé précontraint et une place en 1ère ligne, peut-être qu'il pourrait revoir ses prétentions NHListiques.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mer 17 Fév 2016 - 10:48

Dzodzet1991 a écrit:ou que Marc Bergevin retrouve son numéro de téléphone,

Pour le parquer en AHL, le rappeler, le faire jouer en première ligne, puis en 4ème, puis surnuméraire, puis renvoyer en AHL. C'est un peu la méthode Bergevin/Therrien. Ou carrément échangé pour un tweet de travers. C'est pas ce que je lui souhaite !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 17 Fév 2016 - 10:58

Gren Mont a écrit:Je vais voir tous les matches mais je ne me souviens pas si la ligne SBR a déjà été testée? Elle pourrait faire des ravages et là, avec une offre en béton armé précontraint et une place en 1ère ligne, peut-être qu'il pourrait revoir ses prétentions NHListiques.

Une offre béton?

Il faut parler franchement: ça fait belle lurette qu'on ne s'aligne plus sur le top 6 du championnat niveau budget alloué pour les mercenaires. A ce niveau là, si le type veut rester en Suisse, il trouvera probablement de meilleures offres ailleurs.

Je pense que notre seule chance c'est de lui proposer un contrat qui laisse la porte ouverte à un départ éventuel dans une autre ligue de meilleure niveau. On prendrait le risque qu'il se barre à tout moment, mais en contrepartie on garderait une attraction du championnat. Il y a certainement moyen de trouver un terrain d'entente, de proposer ce que d'autres ne proposent pas, mais si c'est une question financière, on part sans doute perdant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 11 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum