Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+82
i muvrini
Rolling Thunder
Errikson
locin
Stretty_ender
Malkolmixe
Since1988
blackstone
Grenat
thgr8
Iceskater91
happy59
Goalie
Mister M.
tophock
Vase Bleu
GoGottéronGo
Nirvana
Pavelski
Nadeau
Karly24
carnica81
Drifter
DonPedro
bora-bora
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
Tchôlololô!!
Dogbull
Datsyuk13
puck
Räbchen
Cocolet
Taupe
Fanatic
Saint-Léonard
stuartlittle
DrakeRamore
58dragon
Hophcfg
3#Phaneuf
bacchus
Le jurassien
IngolfurJonsteinsson
Sapergia
Draglet
Quebec Nordiques
4mars1980
gotteronstyle
Shurugwi81
Le Dahu
Chris68
Kobasew
dragon69
herzblut
Hervé80
868913
Slater78
Puercas69
jean-lussier
Gren Mont
ilmatar
Fribourgeois
BrentReiber
Blueberrymuffin
bcfarena
Klorell
Dzodzet1991
sharkyLS
Rollerboy
patrick61
sansibar_78
Jon
Liolio
jukka4ever
Lüssy78
BouBou
CuJo
ubusky
mauldin
hs16
86 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Sam 13 Fév 2016 - 10:46

Le "faire jouer des jeunes à la place de nos brêles, vous allez voir, ce sera mieux, et je l'ai vu faire un shift de 30 secondes, c'est un diamant brut..." est quand même LE sujet où peut le moins rigolé sur ce forum...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Sam 13 Fév 2016 - 11:36

ubusky a écrit:Le "faire jouer des jeunes à la place de nos brêles, vous allez voir, ce sera mieux, et je l'ai vu faire un shift de 30 secondes, c'est un diamant brut..." est quand même LE sujet où peut le moins rigolé sur ce forum...

C'est aussi un sujet où je peine à différencier le vrai du faux et le second degré de la croyance populaire. Mais c'est vrai que si tu veux t'embrouiller dans une soirée, rien de tel que de lancer "vous pensez quoi de l'intégration des jeunes à Gotteron"?

Vivement qu'on puisse reparler un peu hockey, ça devient un peu lourdingue ces discussions.

En passant, quelle passe de Josi hier soir sur le but de Neal, ça c'est plus du hockey, c'est du Mozart!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Sam 13 Fév 2016 - 11:54

hs16 a écrit: ...

En passant, quelle passe de Josi hier soir sur le but de Neal, ça c'est plus du hockey, c'est du Mozart!

Et dire que l'on ne saura probablement jamais, si Wildhaber aurait pu nous en faire de même... Equipe 16/17 - Page 10 665040605

Et pendant qu'on y est, au sujet de l'intégration des jeunes : Pourquoi pas reformer une SBS (Sprunger - Bykov - Sprunger Louis)... ?
Je suis sûr qu'en playoffs, aucun des gros rustres de nos futurs adversaires n'oserait toucher au petit dernier...

lol!

Et plus sérieusement :
Je pense que l'ensemble du staff du club voit suffisamment bien, lequel de nos jeunes est "intégrable" de suite, plus tard (en passant par la case LNB) ou jamais !
Il y a des gens expérimentés qui s'en occupent. Pas la vox populi qui, de toutes façons, change de direction au moindre petit souffle de brise.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Sam 13 Fév 2016 - 11:57

la question de faire jouer des jeunes sera toujours un bon sujet de discussion.  
Si Gottéron se qualifie pour les play off, chose à confirmer bien sûr, quelle doit être la ligne à tenir ?
Aligner des jeunes et se faire étriller 4 à 0 en quarts ! Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
Aligner la même équipe qui s'est qualifiée et qui est quand même être éliminée à plates coutures 4 à 0. Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
Aligner la même équipe du tour qualificatif qui pourrait retrouver son jeu du début de saison et surprendre pas mal de monde.  Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
si Gottéron se qualifie pour les demies. Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
De toute façon, les critiques vont pleuvoir.... même si Gottéron était champion Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Sam 13 Fév 2016 - 13:32

hs16 a écrit:
C'est aussi un sujet où je peine à différencier le vrai du faux et le second degré de la croyance populaire. Mais c'est vrai que si tu veux t'embrouiller dans une soirée, rien de tel que de lancer "vous pensez quoi de l'intégration des jeunes à Gotteron"?

parfaitement, cela doit tenir plus de la légende urbaine, que d'une réelle science du hockey.

Hervé80 a écrit:
Je pense que l'ensemble du staff du club voit suffisamment bien, lequel de nos jeunes est "intégrable" de suite, plus tard (en passant par la case LNB) ou jamais !
Il y a des gens expérimentés qui s'en occupent. Pas la vox populi qui, de toutes façons, change de direction au moindre petit souffle de brise.

Je fais aussi bêtement confiance au staff... Il est clair que sur le nombre de jeunes, il arrive parfois que tu passes à côté de talents... Quels jeunes (18 - 19 ans) est parti de gottéron et a explosé dans un autre club???

Le Dahu a écrit:Donc Zeno c'est vite vu: RAUS Equipe 16/17 - Page 10 665040605
On le sait... (cela devient un poil pénible)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Sam 13 Fév 2016 - 15:10

Saint-Léonard a écrit:la question de faire jouer des jeunes sera toujours un bon sujet de discussion.  
Si Gottéron se qualifie pour les play off, chose à confirmer bien sûr, quelle doit être la ligne à tenir ?
Aligner des jeunes et se faire étriller 4 à 0 en quarts ! Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
Aligner la même équipe qui s'est qualifiée et qui est quand même être éliminée à plates coutures 4 à 0. Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
Aligner la même équipe du tour qualificatif qui pourrait retrouver son jeu du début de saison et surprendre pas mal de monde.  Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
si Gottéron se qualifie pour les demies. Zeno sera critiqué avec beaucoup d'autres
De toute façon, les critiques vont pleuvoir.... même si Gottéron était champion Very Happy

Mouais, si je trouve que ça y va un peu fort sur le bashing contre Zeno ou la direction du club, je refuse de tomber dans le "quoiqu'il fasse tout le monde râlera".

Il faut laisser qu'en tant que coach, il ne brille pas par sa clairvoyance, la lecture de l'adversaire ou ses choix audacieux. Ce qu'on lui reproche est assez concret: Gotteron joue, à mon avis, en dessous du niveau de jeu qui devrait être le notre. Tant qu'on reste dans cette situation, la critique retombera au final systématiquement sur Zeno.

Et je ne t'explique même pas si on se tape une série contre Genève: un des deux entraineur sera intenable, insupportable, il galvanisera ses troupes, il fera pression sur les arbitres et il sera omniprésent médiatiquement dans la guerre psychologique. L'autre aura les mains dans les poches, une belle barbe et le charisme de nounours dans "bonne nuit les petits". Ce n'est pas que j'apprécie McS, mais j'aimerais voir un type derrière notre banc qui se battra jusqu'au bout pour aller en demi, même avec les armes les plus limites.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Sam 13 Fév 2016 - 15:46

Le Dahu a écrit:J'ai confiance en l'Eglise, en nos politiciens, je crois au Staff de Gottéron, en Zeno ... je suis un béni-oui-oui Sleep

le bashing aveugle... c'est quoi... du béni-non-non... calame-toi...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Sam 13 Fév 2016 - 16:39

ubusky a écrit:
Le Dahu a écrit:J'ai confiance en l'Eglise, en nos politiciens, je crois au Staff de Gottéron, en Zeno ... je suis un béni-oui-oui Sleep

le bashing aveugle... c'est quoi... du béni-non-non... calame-toi...

La LND est née (ou découverte...).


Il ne s'agit pas d'une nouvelle ligue, mais d'une nouvelle ligne de parade ([Le Dahu - Nadeau - Datsyuk13])...(Je m'auto-censure...) Equipe 16/17 - Page 10 665040605

On n'est pas sorti de l'auberge... No
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Sam 13 Fév 2016 - 18:51

ubusky a écrit:
Le Dahu a écrit:J'ai confiance en l'Eglise, en nos politiciens, je crois au Staff de Gottéron, en Zeno ... je suis un béni-oui-oui Sleep

le bashing aveugle... c'est quoi... du béni-non-non... calame-toi...

Pourrais-tu être un poil moins condescendant ubusky, suzerain du forum ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Dim 14 Fév 2016 - 10:27

En 2010, certains sur ce forum nous cassaient les pieds continuellement avec le cas Mottet... Pelletier l'avait sacrifié.... Pelletier le gentil devenait soudain Pelletier le bourreau des jeunes... bref, il n'avait pas le niveau pour faire le grand saut en LNA directe, il est allé en LNB, il est revenu à Gottéron par la petite porte et cette saison il a encore franchi un pallier. Dans le genre gestion des jeunes, difficile de faire. mieux. Certains ne se rendent pas compte que nous ne sommes que des supporters et que beaucoup de choses nous échappent. Ce n'est pas en regardant le forum et 3 bouts de matchs qu'on peut juger du niveau d'un joueur.

L'autre jour contre Genève, l’énergumène derrière n'a fait que de hurler sur les joueurs... ou sur le tambours... mais ce n'est pour pour autant qu'il chantait quand les tambours se décidaient enfin à  lancer un chant. Pour certain, c'est vraiment un défouloir de pouvoir passer sa rage sur les joueurs et entraineurs. Ils ne savent pas reconnaître le mérite de l'adversaire quand il est meilleur et n'attendent finalement d'un match contre Genève qu'un combat (théatre) entre Bézina et un de nos joueurs, pathétique.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Dim 14 Fév 2016 - 11:14

Jon a écrit:
ubusky a écrit:
Le Dahu a écrit:J'ai confiance en l'Eglise, en nos politiciens, je crois au Staff de Gottéron, en Zeno ... je suis un béni-oui-oui Sleep

le bashing aveugle... c'est quoi... du béni-non-non... calame-toi...

Pourrais-tu être un poil moins condescendant ubusky, suzerain du forum ?

J'essaie chaque jour d'être moins con que le jour d'avant, et c'est déjà pas mal difficile...

Et j'ai arrêté la suze...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Dim 14 Fév 2016 - 12:48

Le Dahu a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:  ...
L'autre jour contre Genève, ... Ils ne savent pas reconnaître le mérite de l'adversaire quand il est meilleur ...

Dit comme ça je suis d'accord, Genève est meilleur que Gottéron avec sou sans jeunes. C'est simplement un fait en moyenne jusqu'à ce jour et pour cette saison.  
J'en étais sûr
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hophcfg Dim 14 Fév 2016 - 16:14

Le Dahu a écrit:de quoi ?


Tu sais très bien de quoi il veut parler Wink
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Dim 14 Fév 2016 - 16:57

Dahu, un troll genevois?

Si t'es fribourgeois, balance la recette des pains d'anis....
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BrentReiber Lun 15 Fév 2016 - 17:16


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Lun 15 Fév 2016 - 17:21


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Biscuit Lun 15 Fév 2016 - 17:28

Saint-Léonard a écrit:
Je suis pour le dernier parce qu'il joue à Chomutov

Il a refusé Bern le printemps passé. Il espère retourner en NHL (ou au pire en KHL j'imagine). Ca risque d'être dur de le faire venir avec nos moyens.
Mais n'a-t-il pas gagné la Coupe Gagarine l'année passée avec comme entraîneur un membre de notre directoire? S'il pouvait lui lancer un coup de fil...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Draglet Lun 15 Fév 2016 - 20:35

Personne n'en a parler et je pense que sa serait quelque chose d'assez incroyable mais on à un jeune suisse de l'autre coter de la gouille qui arrive en fin de contrat, qui n'a pas forcement beaucoup de temps de jeu qui pourrait être assez sympa à voir jouer par chez nous.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=33591

J'y crois pas trop mais si Dubé cherche un bon attaquant suisse pourquoi ne pas essayer ?

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le jurassien Lun 15 Fév 2016 - 21:11

11 buts déjà en NHL. Il est surment en passe de décrocher un contrat à 2-2,5 mio sur quelques saisons vu son âge.

Le jurassien
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courrendlin

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 10 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum