Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 10 Jan 2017 - 0:07

Heat a écrit:
jukka4ever a écrit:
La marge de manoeuvre actuelle est faible, tout comme notre marge de progression. M'est d'avis qu'on devrait tenter d'amadouer les Liebherr, c'est les seuls à avoir assez de fric dans le canton et qui ne nous ferait pas une Chagaev.. Par le passé, ils donnaient beaucoup..

Probablement plus facile à dire qu'à faire.

Par contre, il y a plus de sous dans le canton que certains ne l'imaginent.

Mais quelle que soit le niveau de fortune, personne ne veut voir son argent jeté par la fenêtre.

Expliquer à des entrepreneurs qu'ils paient des contrats de coachs licenciés en série ou autres joueurs en disgrace, en terme de marketing, c'est compliqué.

Et maintenant, s'affubler d'une image de dernier de classe, ça donne encore moins envie aux winner.

J'ai dépassé le stade de chercher des coupables, je crains juste qu'on ait enclenché une spirale qui finisse par nous faire toucher le fond pour nous envoyer à la place qui est la leur.

Non, je pense plutôt que c'est carrément impossible. Ils sont dans leur droit de faire ce qu'ils souhaitent avec leur argent et actuellement ils ont investi un club de foot british dirigé par l'ami Krueger. Ma réflexion allait plutôt dans le sens que notre seule réelle opportunité de mécénat viendrait à l'heure actuelle d'eux. Ceci dans l'optique d'éviter le mécénat étranger, souvent aussi vite parti qu'arriver. Je ne traite que d'un cas hypothétique, Gottéron a toujours été, est et restera toujours un club avec une marge de manoeuvre très limitée.

Jon a écrit:Bon quand on y pense, Bienne était dans une position similaire il y a pas 12 mois. Sauver d'office en l'absence d'un barrage promotion-relégation. Aujourd'hui, ils sont 5ème. Le gros du contingent est le même, la direction n'a pas changé. Il a suffit de 2-3 retouches bien senties (gardien, coach). Ça tient parfois à pas grand chose.

Je crois surtout que l'on sous-estime l'importance d'avoir un bon gardien. Au delà du fait de tenir son équipe dans le match, le bonhomme a aussi une expérience et une aura incroyable. On dit que le gardien fait le 50% de l'équipe.. Actuellement, je serais tenté de dire qu'il y a 50% tout pile de différence en Hiller et Conz tout comme entre Gottéron et Bienne.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 10 Jan 2017 - 7:57

Simon Gamache a écrit:C'est pas tout faux mais de quel effort parles-tu?

15 millions ont été promis lors du 75ièmes.

Gotteron c'est 6000 personnes chaques semaines pas un amphithéâtre à moitié plein. proportion boiteuse

Oui bon sauf que depuis les politiciens ne sont plus les mêmes...

et surtout on a foiré tout ce qu'on pouvait foiré: l'équipe fait peine à voir sur la glace et le fiasco du projet Losinger prendra un certain temps à être digéré. Disons que niveau crédibilité le club a pris cher, je ne me baserais pas trop sur les promesses faîtes autour d'un verre de champagne pendant le 75ème.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 10 Jan 2017 - 9:40

hs16 a écrit:
Simon Gamache a écrit:C'est pas tout faux mais de quel effort parles-tu?

15 millions ont été promis lors du 75ièmes.

Gotteron c'est 6000 personnes chaques semaines pas un amphithéâtre à moitié plein. proportion boiteuse

Oui bon sauf que depuis les politiciens ne sont plus les mêmes...

et surtout on a foiré tout ce qu'on pouvait foiré: l'équipe fait peine à voir sur la glace et le fiasco du projet Losinger prendra un certain temps à être digéré. Disons que niveau crédibilité le club a pris cher, je ne me baserais pas trop sur les promesses faîtes autour d'un verre de champagne pendant le 75ème.
Je dirais plutôt le contraire. Niveau crédibilité, on l'a sauvé en n'acceptant pas le projet Losinger. La task force mise en place ne manque pas de crédibilité dans le canton pour discuter avec les politiques. Jusqu'à preuve du contraire, les travaux débutent en septembre 2017.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 10 Jan 2017 - 9:47

Je dirais plutôt le contraire. Niveau crédibilité, on l'a sauvé en n'acceptant pas le projet Losinger. La task force mise en place ne manque pas de crédibilité dans le canton pour discuter avec les politiques. Jusqu'à preuve du contraire, les travaux débutent en septembre 2017.

Ben on l'a dans un premier temps accepté le projet Losinger, et ça a coûté la place à un président (et un dégât d'image non négligeable avec les sponsors principaux).

C'est clair que la task force ne manque pas d'argument pour recoller les morceaux, cela dit c'est toujours pareil: il faut très longtemps pour gagner une vraie crédibilité et il ne suffit de pas grand chose pour que tu la perdes.

Moi j'attends pour voir le jour où on inaugurera une nouvelle enceinte, en connaissant Gotteron il peut littéralement tout se passer d'ici là.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mar 10 Jan 2017 - 11:35

hs16 a écrit: ...

Moi j'attends pour voir le jour où on inaugurera une nouvelle enceinte, en connaissant Gotteron il peut littéralement tout se passer d'ici là.

Même un titre ? C'est où qu'on signe ?? Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 10 Jan 2017 - 12:17

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit: ...

Moi j'attends pour voir le jour où on inaugurera une nouvelle enceinte, en connaissant Gotteron il peut littéralement tout se passer d'ici là.

Même un titre ? C'est où qu'on signe ?? Cool

cheers santa

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 10 Jan 2017 - 14:04

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit: ...

Moi j'attends pour voir le jour où on inaugurera une nouvelle enceinte, en connaissant Gotteron il peut littéralement tout se passer d'ici là.

Même un titre ? C'est où qu'on signe ?? Cool

On disait il y a 3 ou 4 ans "on fera le titre l'année où on s'y attendra le moins".

Ben je crois qu'on y est Presse / Medien - Page 33 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 10 Jan 2017 - 14:24

hs16 a écrit:
Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit: ...

Moi j'attends pour voir le jour où on inaugurera une nouvelle enceinte, en connaissant Gotteron il peut littéralement tout se passer d'ici là.

Même un titre ? C'est où qu'on signe ?? Cool

On disait il y a 3 ou 4 ans "on fera le titre l'année où on s'y attendra le moins".

Ben je crois qu'on y est Presse / Medien - Page 33 665040605 .

Y'a qqn qui suit un peu le forum des nounours? Ils tenaient quel genre de théorie il y a une année? Voir si on en est encore loin .. Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par krisprolls Mar 10 Jan 2017 - 14:51

Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de fric à fribourg. Le problème, c'est qu'on ne peut pas aller le chercher. Les "top sponsors" sont chasse gardée de quelques sociétés et personnes qui font la pluie et le beau temps dans l'économie fribourgeoise.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait du bien et sauvé le club au moment critique, mais en contre partie, ils ont verrouillé les possibilités de "vendre" le club à d'autres, et maintenant qu'ils veulent réduire la voilure, ça se ressent.
Regardez un peu les sponsors important des autres club et comparez les au notre, c'est flagrant!
Pour quelle raison les clubs de LNA ont tous une assurance et une grande société de construction dans leurs top sponsors et les nôtres se limitent à la BCF, Groupe e et celsius?
Le EHC Bienne à 10 sponsors argent, nous 4 dont 3 fournisseurs... Et ne me dites pas que la région est en meilleure santé financière que la notre!!!
Langnau à 12 sponsor Or, nous...4
Y a certainement une question de montant de sponsoring, mais ça ne fait pas tout.


krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Mar 10 Jan 2017 - 15:08

krisprolls a écrit:Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de fric à fribourg. Le problème, c'est qu'on ne peut pas aller le chercher. Les "top sponsors" sont chasse gardée de quelques sociétés et personnes qui font la pluie et le beau temps dans l'économie fribourgeoise.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait du bien et sauvé le club au moment critique, mais en contre partie, ils ont verrouillé les possibilités de "vendre" le club à d'autres, et maintenant qu'ils veulent réduire la voilure, ça se ressent.
Regardez un peu les sponsors important des autres club et comparez les au notre, c'est flagrant!
Pour quelle raison les clubs de LNA ont tous une assurance et une grande société de construction dans leurs top sponsors et les nôtres se limitent à la BCF, Groupe e et celsius?
Le EHC Bienne à 10 sponsors argent, nous 4 dont 3 fournisseurs... Et ne me dites pas que la région est en meilleure santé financière que la notre!!!
Langnau à 12 sponsor Or, nous...4
Y a certainement une question de montant de sponsoring, mais ça ne fait pas tout.


Tu as oublié Hibernatus... comme GROS sponsors !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Benjamin Mar 10 Jan 2017 - 15:35

Moi ce qui m'énerve à chaque fois, c'est que les journalistes cherchent à chaque fois un coupable pour la situation de Gottéron, alors qu'à quasi chaque match les joueurs ou employés du staff ne veulent pas dire qu'il y a un coupable ou alors disent que toute l'équipe est fautive.

La encore les journalistes de la RTS reviennent à pied de charge contre Volet pour lui demander qui est coupable ! Les journalistes n'ont pas d'autres questions plus intéressantes à révéler ? L'interview du sport dimanche du 9 janvier n'a servi à rien du tout à part du remplissage d'une émission, toutes informations qui sont sortis de cette émission ont déjà été dites et redites ... Shocked

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Mar 10 Jan 2017 - 16:00

Sport Dimanche... comment dire ça scratch A part montrer les buts qu'il y a eu en Challenge League et nous faire "découvrir" des sports insolites tel que la pétanque ou la grimpe, il n'y a rien du tout.

Sur cinquante minutes tu as quarante de foot (dont le super-résumé d'un quart d'heure du choc Vaduz-Chiasso), cinq sur le hockey dont trois d'analyse du classement et les cinq dernières partagées entre la découverte des sports et du caressage de poils en ordre du beau Massimo.

Personnellement, ça fait des mois que je ne regarde plus cette daube...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 10 Jan 2017 - 16:53

bacchus a écrit:Sport Dimanche... comment dire ça scratch A part montrer les buts qu'il y a eu en Challenge League et nous faire "découvrir" des sports insolites tel que la pétanque ou la grimpe, il n'y a rien du tout.

Sur cinquante minutes tu as quarante de foot (dont le super-résumé d'un quart d'heure du choc Vaduz-Chiasso), cinq sur le hockey dont trois d'analyse du classement et les cinq dernières partagées entre la découverte des sports et du caressage de poils en ordre du beau Massimo.

Personnellement, ça fait des mois que je ne regarde plus cette daube...
C'est un peu ce que tout le monde en pense... ça serait intéressant de voir l'audimat sur les 20 dernières années, ils sont passé d'un rdv incontournable à rien du tout... Sans aucune remise en question évidemment.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 10 Jan 2017 - 16:56

krisprolls a écrit:Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de fric à fribourg. Le problème, c'est qu'on ne peut pas aller le chercher. Les "top sponsors" sont chasse gardée de quelques sociétés et personnes qui font la pluie et le beau temps dans l'économie fribourgeoise.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait du bien et sauvé le club au moment critique, mais en contre partie, ils ont verrouillé les possibilités de "vendre" le club à d'autres, et maintenant qu'ils veulent réduire la voilure, ça se ressent.
Regardez un peu les sponsors important des autres club et comparez les au notre, c'est flagrant!
Pour quelle raison les clubs de LNA ont tous une assurance et une grande société de construction dans leurs top sponsors et les nôtres se limitent à la BCF, Groupe e et celsius?
Le EHC Bienne à 10 sponsors argent, nous 4 dont 3 fournisseurs... Et ne me dites pas que la région est en meilleure santé financière que la notre!!!
Langnau à 12 sponsor Or, nous...4
Y a certainement une question de montant de sponsoring, mais ça ne fait pas tout.


Comparer le ranking des sponsors, c'est un sport glissant. C'est facile de dire que tel ou tel à 10 sponsors platinium, gold, rubis ou je ne sais quoi. Il faut voir les critères respectifs de chaque club et chaque catégorie pour tenter d'établir un classement. Et en soit, l'intéressant c'est pas le nombre de sponsor gold, mais l'enveloppe totale du sponsoring.

Et pour ce qui est du "verrouillage" par les gros de la possibilité de sponsoring tiers, c'est une fable ou c'est véridique ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Mar 10 Jan 2017 - 17:08

krisprolls a écrit:Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de fric à fribourg. Le problème, c'est qu'on ne peut pas aller le chercher. Les "top sponsors" sont chasse gardée de quelques sociétés et personnes qui font la pluie et le beau temps dans l'économie fribourgeoise.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait du bien et sauvé le club au moment critique, mais en contre partie, ils ont verrouillé les possibilités de "vendre" le club à d'autres, et maintenant qu'ils veulent réduire la voilure, ça se ressent.
Regardez un peu les sponsors important des autres club et comparez les au notre, c'est flagrant!
Pour quelle raison les clubs de LNA ont tous une assurance et une grande société de construction dans leurs top sponsors et les nôtres se limitent à la BCF, Groupe e et celsius?
Le EHC Bienne à 10 sponsors argent, nous 4 dont 3 fournisseurs... Et ne me dites pas que la région est en meilleure santé financière que la notre!!!
Langnau à 12 sponsor Or, nous...4
Y a certainement une question de montant de sponsoring, mais ça ne fait pas tout.

C'est bien joli de compter le nombre de partenaires, mais justement quels sont les montants engagés par chacun d'entre eux? Est-ce que c'est vraiment comparable?
Et si tu veux continuer à compter, Bienne a 32 partenaires bronze et Gottéron 10 de plus, sans compter la multitude de "partenaires chrome".

Après, il est évident que si la BCF ou Groupe E donnent un montant (très) important, ils demanderont en échange des restrictions concernant leurs concurrents (je suis certain que Gruyère Energie, par exemple, donnerait quelque chose à Gottéron en échange d'une bâche ou d'une loge). Mais c'est le cas pour tous les clubs ou toutes les manifestations.
Deux exemples: on organisait, avec une société dont je suis membre, un stand au slowUp de la Gruyère, sponsorisé par l'interprofession du Gruyère. Les seuls fromages acceptés sur les stands étaient le fromage promu par cette interprofession et le Vacherin fribourgeois. Nous avons demandé s'il était possible de proposer et vendre les fromages de chèvres d'un producteur du village (qui fait, vous l'imaginez bien, une concurrence énorme au Gruyère…). Et ça nous a été refusé, parce que, vraisemblablement, les termes de l'accord entre l'organisateur et le sponsor l'en empêchait. Autre exemple: est-il si étonnant que ça que seul la Migros ait sponsorisé la fête fédérale à Estavayer, et que Coop n'ait rien donné? Non. Parce que c'est ou l'un ou l'autre et les organisateurs de fête d'importance nationale le savent très bien.
Pour revenir à Gottéron: si une banque ou un fournisseur d'énergie veut devenir sponsor, il faudra supplanter l'offre de la BCF, respectivement de Groupe E. Mais en échange, ils ne laisseront pas d'autres concurrents devenir sponsors. Ou alors nos deux sponsors platine devront baisser leur exigence de visibilité et d'exclusivité en raison d'un montant qui ne leur permettra plus d'être revendicatif à ce sujet.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 10 Jan 2017 - 17:34

Je pense pas que nos sponsors principaux restreignent l'arrivée d'autres gros sponsors. Le seul problème que l'on peut trouver c'est que Gottéron offre une visibilité marquée à seulement 2 à 4 sponsors. Si le Groupe e donne moins que par le passé (c'est un hic actuellement soit), la BCF donne autant et encore elle s'investit dans la nouvelle patinoire (en délégant Albert Michel notamment).

A mon avis, il reste un peu de place pour 1-2 autres gros sponsors, mais le problème c'est que la place économique fribourgeoise ne les a tout simplement pas. On est un canton agraire, l’inter profession du Gruyère ne brasse pas assez de cash pour donner deux millions à Gottéron chaque saison. On pourrait bien aller talquer des boîtes comme Vifor (Galenica en est proprio et la pharma ça rapporte gros), mais quel serait pour eux l'intérêt de nous soutenir?

En regardant les autres clubs de LNA, on pourrait essayer de se tourner vers ces catégories de sponsors qui figurent parmi leurs principaux soutien alors que chez nous ils sont absent :
- une enseigne de la grande distribution
- une marque de voiture (presque tous les clubs en ont une!)
- une entreprise de construction (qui bâtira notre patinoire au fait?!)
- une assurance.

La principale question à se poser est comment pourrait-on les attirer. Je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui planche là-dessus, ce qui est faisable a déjà été fait ou est en train d'être fait.. Bref, on a de quoi se sentir mal de voir le LHC nous supplanter après les avoir admirer depuis une ligue en dessus, mais faut se résoudre au fait qu'on a pas le même potentiel que nos voisins. On est mieux loti qu'Ambri et Langnau en terme de place économique, soit, mais Bienne possède déjà un potentiel supérieur au nôtre à mon avis.. On a pour nous la popularité, mais c'est bien connu que les pauvres sont .. pas riches lol!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 10 Jan 2017 - 17:45

Et on se souvient tous des scènes d'hystérie collective où les potentiels sponsors en venaient en main pour être celui qui viendrait effacer l'ardoise laissée par le club à la sortie de la dernière phase particulièrement difficile...

Bref, faut pas déconner, avoir un club de hockey d'élite à Fribourg reste un petit miracle et on a vécu, dans un passé proche, des périodes où on était à la porte de la correctionnelle, que ce soit sportivement ou financièrement.

Il ne faut jamais oublier d'où on vient.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mer 11 Jan 2017 - 8:03

Quelques idées de sponsors...:
- Nespresso
- Cartier / Richemont
- Bauhaus
- Maxwell
- Liebherr
- Meggitt

Mais, n'envoyez pas Nadeau pour négocier !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Mer 11 Jan 2017 - 9:19

@jukka : on talque déjà Vifor ... (Perskindol est un de leurs produits phare...)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mer 11 Jan 2017 - 9:42

Chris68 a écrit:@jukka : on talque déjà Vifor ... (Perskindol est un de leurs produits phare...)

Oui mais sauf erreur de ma part, ils sont plus ou moins présents chez chaque club de la ligue avec ce produit.. et on doit pas les taxer pour plus de 10 ou 15 tickets. Ma réflexion allait plutôt dans la recherche d'un très gros sponsor (qu'on pourrait chiffrer en plusieurs centaines de milliers).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Nadeau Mer 11 Jan 2017 - 9:46

Na ja, wenn Volet in DEUTSCHER Sprache Sponsorenverhandlungen führen muss, dann wird man wohl nie neue Sponsoren gewinnen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Mer 11 Jan 2017 - 9:54

Nadeau a écrit:Na ja, wenn Volet in DEUTSCHER Sprache Sponsorenverhandlungen führen muss, dann wird man wohl nie neue Sponsoren gewinnen.

et raciste en plus...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Mer 11 Jan 2017 - 11:41

C'est pas un problème de langue, tas de neige, mais plutôt un problème d'attractivité.

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Datsyuk13 Mer 11 Jan 2017 - 11:45

Chris68 a écrit:
Nadeau a écrit:Na ja, wenn Volet in DEUTSCHER Sprache Sponsorenverhandlungen führen muss, dann wird man wohl nie neue Sponsoren gewinnen.

et raciste en plus...

Nein, nichts Rassist sonder Realist! Der kann rein gar nichts und hat den Club seit dem Tod von Haymoz zur Sau gemacht! Wir sind am Boden und stehen diesmal nicht mehr auf.......
Typisch Welsche halt, wenns drauf an kommt versagen sie auf der ganzen Linie! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Mer 11 Jan 2017 - 11:53

Je ne veux pas foutre la merde mais t'façon Fribourg c'est une ville romande et pas alémanique donc pas besoin de parler le singinois Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 33 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum