Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Mer 11 Jan 2017 - 12:25

bacchus a écrit:Sport Dimanche... comment dire ça scratch A part montrer les buts qu'il y a eu en Challenge League et nous faire "découvrir" des sports insolites tel que la pétanque ou la grimpe, il n'y a rien du tout.

Sur cinquante minutes tu as quarante de foot (dont le super-résumé d'un quart d'heure du choc Vaduz-Chiasso), cinq sur le hockey dont trois d'analyse du classement et les cinq dernières partagées entre la découverte des sports et du caressage de poils en ordre du beau Massimo.

Personnellement, ça fait des mois que je ne regarde plus cette daube...

Tellement juste. Il n'y a que les présentateurs de Sport Dimanche qui ont de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'ils se concentrent sur des sujets qui intéressent seulement 1 % des téléspectateurs. Quand je regarde les résumés de hockey, je les regarde sur SF, même si je ne comprend quasi pas le suisse allemand. Il y a simplement tous les buts de tous les matchs, mais pour la TSR, ça ne va pas de soi, on préfère perdre du temps à filmer les commentateurs et après ils n'ont plus le temps pour montrer l'essentiel, rien à foutre de les voir parler, ils n'ont pas compris qu'ils peuvent commenter du sport en montrant des actions et des buts. Il faut qu'ils soient 2 ou 3 par émission pour raconter des âneries.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Mer 11 Jan 2017 - 12:47

Nadeau a écrit:Na ja, wenn Volet in DEUTSCHER Sprache Sponsorenverhandlungen führen muss, dann wird man wohl nie neue Sponsoren gewinnen.

Pas de souci, il n'y a qu'à te présenter....Je ne suis pas un grand fan de Volet mais toujours est-il qu'il est le seul à avoir accepter de prendre la présidence...AUCUN candidat suisse-alémanique ne s'est présenté....Ceux qui râlent sur le fait que le président n'est pas bilingue, vous avez une personne compétente, et qui voudrait bien le faire, capable de reprendre la présidence et, encore mieux, capable de nous ramener plein de sponsors en premiers lieux de la partie alémanique???

On a déjà assez de peine dans ce club sans encore vouloir partir dans une guerre des langues. Francophone, alémanique ou bilingue qu'importe, pourvu que l'on ait une personne capable à la Direction!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 11 Jan 2017 - 12:48

Zeiter président !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Mer 11 Jan 2017 - 13:06

Hervé80 a écrit:Quelques idées de sponsors...:
- Nespresso
- Cartier / Richemont
- Bauhaus
- Maxwell
- Liebherr
- Meggitt

Mais, n'envoyez pas Nadeau pour négocier !!!

Richemont sponsorise déjà à leur manière en prenant une 10aine d'abo place assise par an. Mais du sponsoring "visuel" ce n'est pas la politique de la maison. Et on est déjà sponsoriser par Chicco d Oro, donc Nespresso..
Bauhaus est juste un magasin, d'une chaîne allemande, pas une entreprise locale. Et même si ils donnaient, m'étonnerait que ça soit pour être or, argent ou même bronze.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 11 Jan 2017 - 18:03

Klorell a écrit:
Hervé80 a écrit:Quelques idées de sponsors...:
- Nespresso
- Cartier / Richemont
- Bauhaus
- Maxwell
- Liebherr
- Meggitt

Mais, n'envoyez pas Nadeau pour négocier !!!

Richemont sponsorise déjà à leur manière en prenant une 10aine d'abo place assise par an. Mais du sponsoring "visuel" ce n'est pas la politique de la maison. Et on est déjà sponsoriser par Chicco d Oro, donc Nespresso..
Bauhaus est juste un magasin, d'une chaîne allemande, pas une entreprise locale. Et même si ils donnaient, m'étonnerait que ça soit pour être or, argent ou même bronze.

Liebherr ils ont déjà donné...
Meggitt, du temps d'Adolphe Merckle peut être, aujourd'hui ils visent un marché plus international, ce n'est pas un logo qui flotte à la BCF Arena qui va faire décoller leur chiffre d'affaire.

Sincèrement faut arrêter de déconner, il ne suffit pas d'aller toquer à la porte de Nespresso pour qu'ils te filent deux millions par l'unique fait qu'ils sont implantés à Fribourg. Faut-il encore que la société en question y trouve son compte et vise un marché national et les classes moyennes. Sans parler du standing actuel de leur image et de leur publicité.

Bref on a à mon avis autant de chance de trouver un investisseur plus ou moins désintéressé aux idées peu claires "à la LHC style" et sur lequel on mise tout, quitte à finir en 1ère ligue deux ans plus tard, que trouver une entreprise établie à Fribourg qui a de l'intérêt à investir à large échelle dans le club.

Surtout qu'il faut voir les budgets et les moyens dont auraient besoin le club. Je connaissais le sponsoring que faisait une banque au logo violet dont je terrai le nom lorsqu'ils se sont installés à Fribourg pour faire leur promotion sur nos terres, le budget alloué était juste peanuts à l'échelle de Gotteron, ils avaient bien plus de visibilité en ne passant pas par St-Léonard.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mer 11 Jan 2017 - 20:24

C'est simple. On offre un compte caché à la BCF pour tonton Donny et en échange il pose 25mio/an et tchô Berthe...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 11 Jan 2017 - 20:25

Klorell a écrit:
Bauhaus est juste un magasin, d'une chaîne allemande, pas une entreprise locale. Et même si ils donnaient, m'étonnerait que ça soit pour être or, argent ou même bronze.

Vu la gueule du bricolage qu'on fait dans cette pato, ça serait pourtant le sponsor idéal Presse / Medien - Page 34 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 13 Jan 2017 - 18:31

Autant RadioFR est compétant pour les commentaires et les après matchs, mais le Gottéron Talk, ils peuvent arrêter quand ils veulent. Ou changer les animateurs. Celui d'aujourd hui était particulièrement catastrophique.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Ven 13 Jan 2017 - 22:32

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Sam 14 Jan 2017 - 13:18


Heureusement.

Au moins on a élu un vrai fribourgeois qui évolue dans un club fribourgeois et porte haut et fier les couleurs du canton, pas comme Scherwey...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Sam 14 Jan 2017 - 13:37

hs16 a écrit:

Heureusement.

Au moins on a élu un vrai fribourgeois qui évolue dans un club fribourgeois et porte haut et fier les couleurs du canton, pas comme Scherwey...

Le FC Lucerne est un club fribourgeois????? Mais très conten pour lui, il le mérite amplement.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Sam 14 Jan 2017 - 13:51

Je pense qu'il voulait dire, qu'aucun des deux évolue dans un club fribourgeois.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Sam 14 Jan 2017 - 14:12

C'était de l'ironie
Mais concernant scherwey ça m'aurait quand même va ch...
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Lun 16 Jan 2017 - 7:07

Dublé dit qu'il n'est pas inquiet et que l'équipe est bonne..... alors faut pas s'inquiéter...
Et mauldin parle d'un mal plus profond dont il ne veut pas parler dans les médias...
C'est rassurant ces discours vous trouvez pas?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Lun 16 Jan 2017 - 7:50

Dubé dit toujours l'inverse de la vérité donc quand il dit qu'il n'est pas inquiet et que l'équipe est bonne, ça veut dire qu'on est dans la merde et que l'équipe est au fond du gouffre...

Je vois ça plutôt comme un appel à l'aide de la part de Dubé. Il a essayé de mettre en place son équipe (avec l'aide de Gerd), a mis à la porte certains éléments et voit maintenant que tout ce qu'il a fait est tout sauf une réussite. Il a bien merdé sur ce coup là notre Christian!

Ça doit être la monstre ambiance dans le vestiaire et lorsque Dubé et les joueurs se croisent... pas bon pour la suite tout ça Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 16 Jan 2017 - 7:51

DrakeRamore a écrit:Dublé dit qu'il n'est pas inquiet et que l'équipe est bonne..... alors faut pas s'inquiéter...
Et mauldin parle d'un mal plus profond dont il ne veut pas parler dans les médias...
C'est rassurant ces discours vous trouvez pas?

Ben disons que c'est à la hauteur de ce qu'on voit sur la glace.

Je vois pas trop quel discours pourrait être rassurant aujourd'hui.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Benjamin Lun 16 Jan 2017 - 8:09

Go Fribourg a écrit:
bacchus a écrit:Sport Dimanche... comment dire ça scratch A part montrer les buts qu'il y a eu en Challenge League et nous faire "découvrir" des sports insolites tel que la pétanque ou la grimpe, il n'y a rien du tout.

Sur cinquante minutes tu as quarante de foot (dont le super-résumé d'un quart d'heure du choc Vaduz-Chiasso), cinq sur le hockey dont trois d'analyse du classement et les cinq dernières partagées entre la découverte des sports et du caressage de poils en ordre du beau Massimo.

Personnellement, ça fait des mois que je ne regarde plus cette daube...

Tellement juste. Il n'y a que les présentateurs de Sport Dimanche qui ont de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'ils se concentrent sur des sujets qui intéressent seulement 1 % des téléspectateurs. Quand je regarde les résumés de hockey, je les regarde sur SF, même si je ne comprend quasi pas le suisse allemand. Il y a simplement tous les buts de tous les matchs, mais pour la TSR, ça ne va pas de soi, on préfère perdre du temps à filmer les commentateurs et après ils n'ont plus le temps pour montrer l'essentiel, rien à foutre de les voir parler, ils n'ont pas compris qu'ils peuvent commenter du sport en montrant des actions et des buts. Il faut qu'ils soient 2 ou 3 par émission pour raconter des âneries.
Non mais laissez tomber la RTSsport devient de plus en plus critique : car nous mettre de l'hippisme ou du ski de fond ou encore des matchs de foot qui ont en majorité aucun intérêts. Bref je regrette le temps où ils diffusaient Fribourg-Genève (même Bastardoz me manque à cette échelle). Bref je pense que cette chaîne est en déclin sur le point sportif... Car la RSI diffuse les Ambri-Lugano...

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Lun 16 Jan 2017 - 8:53

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Dublé dit qu'il n'est pas inquiet et que l'équipe est bonne..... alors faut pas s'inquiéter...
Et mauldin parle d'un mal plus profond dont il ne veut pas parler dans les médias...
C'est rassurant ces discours vous trouvez pas?

Ben disons que c'est à la hauteur de ce qu'on voit sur la glace.

Je vois pas trop quel discours pourrait être rassurant aujourd'hui.
Qu'il s'inspire du dernier discours à Jospin il y a quelques années. Ça ce serait rassurant.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 16 Jan 2017 - 9:14

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Dublé dit qu'il n'est pas inquiet et que l'équipe est bonne..... alors faut pas s'inquiéter...
Et mauldin parle d'un mal plus profond dont il ne veut pas parler dans les médias...
C'est rassurant ces discours vous trouvez pas?

Ben disons que c'est à la hauteur de ce qu'on voit sur la glace.

Je vois pas trop quel discours pourrait être rassurant aujourd'hui.
Qu'il s'inspire du dernier discours à Jospin il y a quelques années. Ça ce serait rassurant.

On doit pas avoir la même définition de rassurant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mar 17 Jan 2017 - 8:23

Joli interview de Bykov dans la liberté. C'est un peu comme une postulation au poste de coach....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 17 Jan 2017 - 8:34

DrakeRamore a écrit:Joli interview de Bykov dans la liberté. C'est un peu comme une postulation au poste de coach....

C'est l'interview le plus vide que j'ai lu depuis bien longtemps, on y apprend strictement rien et il ne propose strictement rien.

Il laisse vaguement planer le doute sur une implication future à Fribourg, mais ça fait bientôt 5 ans qu'il fait pareil.

Bref du vent où même en lisant entre les lignes, chacun y fera sa propre interprétation.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 17 Jan 2017 - 8:50

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Joli interview de Bykov dans la liberté. C'est un peu comme une postulation au poste de coach....

C'est l'interview le plus vide que j'ai lu depuis bien longtemps, on y apprend strictement rien et il ne propose strictement rien.

Il laisse vaguement planer le doute sur une implication future à Fribourg, mais ça fait bientôt 5 ans qu'il fait pareil.

Bref du vent où même en lisant entre les lignes, chacun y fera sa propre interprétation.
Moi en lisant l'article, je me dis qu'il y a de forte chance qu'il soit notre coach très prochainement. Ca ne ressemble pas au discours qu'il tenait il y une année.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mar 17 Jan 2017 - 9:17

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Joli interview de Bykov dans la liberté. C'est un peu comme une postulation au poste de coach....

C'est l'interview le plus vide que j'ai lu depuis bien longtemps, on y apprend strictement rien et il ne propose strictement rien.

Il laisse vaguement planer le doute sur une implication future à Fribourg, mais ça fait bientôt 5 ans qu'il fait pareil.

Bref du vent où même en lisant entre les lignes, chacun y fera sa propre interprétation.
Moi en lisant l'article, je me dis qu'il y a de forte chance qu'il soit notre coach très prochainement. Ca ne ressemble pas au discours qu'il tenait il y une année.
C'est aussi ce que j'ai lu entre les lignes.
En disant que larry ne répond pas aux attentes, ne pas se prononcer sur la reprise du poste alors qu'avant il parlait inévitablement de pause et de famille, et finir par dire que son coeur bat pour gotteron, c'est un discours qu'on n'entendait pas avant.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Heat Mar 17 Jan 2017 - 9:20

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Joli interview de Bykov dans la liberté. C'est un peu comme une postulation au poste de coach....

C'est l'interview le plus vide que j'ai lu depuis bien longtemps, on y apprend strictement rien et il ne propose strictement rien.

Il laisse vaguement planer le doute sur une implication future à Fribourg, mais ça fait bientôt 5 ans qu'il fait pareil.

Bref du vent où même en lisant entre les lignes, chacun y fera sa propre interprétation.
Moi en lisant l'article, je me dis qu'il y a de forte chance qu'il soit notre coach très prochainement. Ca ne ressemble pas au discours qu'il tenait il y une année.
C'est aussi ce que j'ai lu entre les lignes.
En disant que larry ne répond pas aux attentes, ne pas se prononcer sur la reprise du poste alors qu'avant il parlait inévitablement de pause et de famille, et finir par dire que son coeur bat pour gotteron, c'est un discours qu'on n'entendait pas avant.

ça me parait assez clair que le discours a changé.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mar 17 Jan 2017 - 9:35

Mais, comme vous le savez tous :
Il doit d'abord sonder son cœur...

Ou l'a-t-il finalement déjà fait ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 34 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum