Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Ven 20 Jan 2017 - 13:26

la plage de vie sur Gottéron du même jour est vraiment débile...C'est quoi le rapport avec notre club?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Jan 2017 - 13:30

bora-bora a écrit:la plage de vie sur Gottéron du même jour est vraiment débile...C'est quoi le rapport avec notre club?
Je sais pas, on peut imaginer que le journaliste était en vacances au Mali et à demander à un marabou quand est-ce que Gotteron allait gagner...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Ven 20 Jan 2017 - 13:33

Tchôlololô!! a écrit:
bora-bora a écrit:la plage de vie sur Gottéron du même jour est vraiment débile...C'est quoi le rapport avec notre club?
Je sais pas, on peut imaginer que le journaliste était en vacances au Mali et à demander à un marabou quand est-ce que Gotteron allait gagner...

J'ai juste du mal à voir le rapport avec le coran, la scolarisation des enfants et le derby saignant des Zaehringen pour sacrifier le mouton...Je veux bien qu'il y ait des trous dans un journal à remplir mais faut-il vraiment le faire avec de telles stupidités, surtout qu'elles ne sont pas drôles...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 20 Jan 2017 - 13:45

Simon Gamache a écrit:Au LHC, où les joueurs se côtoient depuis longtemps, il existe une complicité et un amalgame qui aident beaucoup. Avec le temps, je suis sûr que nous parviendrons à recréer cela ici.

il surtout le courage de révéler ce que Dubé à bousiller!! clap clap

Tu peux comprendre cela dans n'importe quel sens... Moi, je croyais que c'était Funbourg...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 13:52

Jon a écrit:Il a mal dû voir le classement et lire 49 points au lieu de 39, c'est pas possible autrement

Je pense que l'un ou l'autre joueur fribourgeois doivent être atteints de strabisme aigu. Ceci expliquerait cela.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par ilmatar Ven 20 Jan 2017 - 14:06

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Il a mal dû voir le classement et lire 49 points au lieu de 39, c'est pas possible autrement

Je pense que l'un ou l'autre joueur fribourgeois doivent être atteints de strabisme aigu. Ceci expliquerait cela.

C'est surtout au niveau des passes que l'on s'aperçoit de ça...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 20 Jan 2017 - 14:38

ilmatar a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:Il a mal dû voir le classement et lire 49 points au lieu de 39, c'est pas possible autrement

Je pense que l'un ou l'autre joueur fribourgeois doivent être atteints de strabisme aigu. Ceci expliquerait cela.

C'est surtout au niveau des passes que l'on s'aperçoit de ça...

J'espère qu'on en a aussi profité quand il s'agit de mettre un chiffre au fond du contrat Presse / Medien - Page 36 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par thgr8 Ven 20 Jan 2017 - 14:50

Quand même dingue l article aujourd'hui pas un seul dirigeant pour oser dire la vérité, prendre ses responsabilités et avouer ses erreurs.
Non non on botte en touche on a tout fait ce qu'il faut c est aux joueurs de prouver sur la glace.

Je défends pas les joueurs, mais c est aussi aux dirigeants d assumer, bordel c est une entreprise pas les contemporains du bled qui organisent le tournoi à 6 !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Jan 2017 - 15:04

thgr8 a écrit:Quand même dingue l article aujourd'hui pas un seul dirigeant pour oser dire la vérité, prendre ses responsabilités et avouer ses erreurs.
Non non on botte en touche on a tout fait ce qu'il faut c est aux joueurs de prouver sur la glace.

Je défends pas les joueurs, mais c est aussi aux dirigeants d assumer, bordel c est une entreprise pas les contemporains du bled qui organisent le tournoi à 6 !
C'est le moment ou jamais pour laisser au public le soin de choisir nos joueurs et dirigeants, un peu comme pour les politiques. Ca serait chouette quand même.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par 1434 Ven 20 Jan 2017 - 15:50

La presse parle d'un nouveau déficit, OK. Est-ce que le chef des finances a laissé partir Ritola/Gustafson et Pouliot pour un franc symbolique? Je ne l'espère pas.

1434
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Ven 20 Jan 2017 - 16:13

La question à mon avis est de savoir si Birner, Vesce et Steiner coûtent plus cher que Pouliot, Gustafsson et Ritola.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 17:19

Tchôlololô!! a écrit:
C'est le moment ou jamais pour laisser au public le soin de choisir nos joueurs et dirigeants, un peu comme pour les politiques. Ca serait chouette quand même.

Vu la floppé d'ahuris postant des trucs sur FB, je suis pas certain que cela serait une bonne chose. La sagesse du forum n'est pas la majorité bounce

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 17:22

sansibar_78 a écrit:La question à mon avis est de savoir si Birner, Vesce et Steiner coûtent plus cher que Pouliot, Gustafsson et Ritola.

J'ose espérer que des types qui n'ont soit pas jouer depuis des plombes, ou qui se sont juste fais virer par leur club en milieu de saison coûtent moins cher que nos ex bonhommes.. Sinon on se fait enfler.

D'ailleurs dans la Lib on nous dit que ça a permis de réaliser quelques économies.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Ven 20 Jan 2017 - 18:43

Faut-il peut-être combler une partie du déficit en amener un vrai sponsor sur la glace.. dans un rond d'engagement situé à la droite d'un goal par exemple ! ... Idea
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Ven 20 Jan 2017 - 18:45

J'ose espérer que cette marque de frigo paie comme une autre..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Sam 21 Jan 2017 - 8:10

Liolio a écrit:J'ose espérer que cette marque de frigo paie comme une autre..
Pour cette histoire de sponsor, qui avait ce rond avant ? .... le groupe E. Le Groupe E a diminué son sponsoring et Gotteron n'avait personne pour reprendre ce rond. Alors non, Hibernatus ne paye pas comme les autres, ca c'est sur. Soit on avait un rond vide, soit il prenait le plus offrant.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Sam 21 Jan 2017 - 8:12

Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.
Ils n'ont pas apprécié , il reçu un mail de Berger. La vérité n'est pas bonne à entendre....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Sam 21 Jan 2017 - 8:47

jean-lussier a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.
Ils n'ont pas apprécié , il reçu un mail de Berger. La vérité n'est pas bonne à entendre....
C'est ce que je pensais et c'est très bien que la Liberté lui ai laissé la parole. C'est lui qui a le plus de crédibilité pour représenter le grand public
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Sam 21 Jan 2017 - 10:45

Et pourtant on ne peut pas dire qu'il ai tord. J'aimerai bien lire ce mail, histoire de comprendre ce que Berger lui reproche.

Car le club pleure aujourd'hui sur le manque de présence des "petites-gens" en place debout. Mais qu'à t'on fait pour cette classe ces dernières années ?

Après les hausses des prix d'abonnement, les diminutions de place, le toupet a été la lente l'agonie orchestrée sur l'ancien forum. Il n'aimait pas la critique alors ils ont préféré le faire mourir à petit feu. Quelle belle bande d'[modéré]!!!

D'ailleurs, j'ai cru crever de rire/honte, il y a une semaine contre Davos. Le nouveau type au mégaphone s'est fait reprendre à 10 reprises par un sécu car la manche de sa veste, soit environ 25 cm2 pendait devant le sponsor où il était assis. Il la remontait et elle retombait, ensuite c'était l'arrière de son pull qui cachait 5cm2, et ainsi de suite. Ayant affaire à un crime de lèse majesté, ils sont revenus à 3-4 pour faire définitivement cesser ce blasphème. C'était risible.

On vient pleurer dans les journaux qu'on a plus d'argent par notre faute, car on ne vient plus autant au match pour voir la misère présentée, et on tacle par derrière les quelques motivés décidés à remettre un peu d'ambiance (par ailleurs dernière chose qui pourrait faire venir les gens).

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par othello Sam 21 Jan 2017 - 10:58

Malkolmixe a écrit:

... D'ailleurs, j'ai cru crever de rire/honte, il y a une semaine contre Davos. Le nouveau type au mégaphone s'est fait reprendre à 10 reprises par un sécu car la manche de sa veste, soit environ 25 cm2 pendait devant le sponsor où il était assis. Il la remontait et elle retombait, ensuite c'était l'arrière de son pull qui cachait 5cm2, et ainsi de suite. Ayant affaire à un crime de lèse majesté, ils sont revenus à 3-4 pour faire définitivement cesser ce blasphème. C'était risible. ...


Pourtant les caméra montrent tousjours les fans ou il y a le mégaphone... le meilleure pub pour le sponsor ... ce qu'ils sont ridicules !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 21 Jan 2017 - 10:58

Ça revient un peu à ce dont on a déjà discuté sur ce forum. Pendant de années, ils ont eu la vie facile avec le public. Ils pouvaient faire un peu ce qu'ils voulaient, la patinoire était pleine et les gens se battaient pour avoir des places pour les playoffs et les grandes affiches.

Depuis que le soufflé est retombé force est de constater qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour faire revenir le public. Pas une soirée spéciale, pas une offre combinée pour plusieurs matchs, etc. On s'affole de voir cette moyenne rester coincée sous la barre des 6000 mais on ne fait pas grand chose pour la faire remonter.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Sam 21 Jan 2017 - 11:19

othello a écrit:
Malkolmixe a écrit:

... D'ailleurs, j'ai cru crever de rire/honte, il y a une semaine contre Davos. Le nouveau type au mégaphone s'est fait reprendre à 10 reprises par un sécu car la manche de sa veste, soit environ 25 cm2 pendait devant le sponsor où il était assis. Il la remontait et elle retombait, ensuite c'était l'arrière de son pull qui cachait 5cm2, et ainsi de suite. Ayant affaire à un crime de lèse majesté, ils sont revenus à 3-4 pour faire définitivement cesser ce blasphème. C'était risible. ...


Pourtant les caméra montrent tousjours les fans ou il y a le mégaphone... le meilleure pub pour le sponsor ... ce qu'ils sont ridicules !!!


J'ai remarqué la même chose depuis mes places assises. Ridicule le sécu sur ce coup.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Sam 21 Jan 2017 - 11:57

Tchôlololô!! a écrit:
jean-lussier a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je ne suis pas certain que la direction apprécie de lire le discours de Schultheiss. Au moins c'est dit, ça évitera les courriers au lecteurs.
Ils n'ont pas apprécié , il reçu un mail de Berger. La vérité n'est pas bonne à entendre....
C'est ce que je pensais et c'est très bien que la Liberté lui ai laissé la parole. C'est lui qui a le plus de crédibilité pour représenter le grand public

C'est dire la crédibilité du public fribourgeois...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par puck Dim 22 Jan 2017 - 10:29


puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dogbull Dim 22 Jan 2017 - 11:44


"N'est-ce finalement pas un problème de gardien?"
L. Huras: "prochaine question, s'il vous plaît!"

La conclusion en dit long sur un entraîneur qui sait comment gagner un titre, mais qui n'a aujourdhui pas la solution pour Gottéron.

Et qui mettre à ce poste la saison prochaine? Le temps presse... car les meilleurs entsineurs ne se débusquent pas au mois d'avril en general.

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum