Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Ven 27 Jan 2017 - 13:38

hs16 a écrit:

Si on mettait côte à côte tous les articles qui ont été écrit sur Gotteron en général cette saison, on devrait arriver à couvrir la totalité de la BCF Arena.

Juste fou le nombre d'articles sur les gars qui viennent, qui partent, qui râlent, qui nous voient être relégués, qui savaient depuis 5 ans qu'on était moisi, qui téléphonent à Dieu de le père 3 fois par jour... C'est fou comme les crises et les mauvais résultats intéressent les médias.

C'est peut être ça notre plan comm, au moins on parle de nous Presse / Medien - Page 38 665040605 . On pourrait lancer des T-Shirts "Je suis un fan de Gotteron et j'ai survécu à 2016-2017".

C'est dans la logique des choses, quand ça va mal, tout le monde ramasse... Et pourtant, si soit Conz avait un % d'arrêt à la moyenne de la ligue, ou que nos attaquants avaient pas besoin de 50 occasions pour marquer, on gueulerait beaucoup moins sur certains dans l'entourage du club (qui auraient pourtant fait le même job).

C'est comme ça - pour moi il reste 15 matchs pour dépasser soit Langnau soit Kloten, c'est la seule vérité absolue. Ensuite entre ce qui se dit dans les médias et ce qui se passe par exemple dans le vestiaire ou dans le bureau de Dubé, ça restera un petit jeu éternel.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Ven 27 Jan 2017 - 14:39

Jon a écrit:Pas que les médias, le forum aussi. Tu peux aller comparer le nombre de message après une victoire et le nombre de message après une défaite bounce

En même temps, vu le nombre de victoires....

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par 868913 Ven 27 Jan 2017 - 16:28

bcfarena a écrit:Es gab ja kaum Spielerwechsel.....es gab den Abgang von Gustafsson und den Zuzug von Steiner.....und dann gab es zwei Wechsel bei den Ausländern.....Pouliot und Ritola weg.....da kann man nicht von vielen Spielerwechseln sprechen....

Da zeigt sich eher der Frust des Spieler ausgebootet worden zu sein......man sieht das immer wieder, dass entlassene Spieler in Interviews nachschlagen......Spylo war ja auch so einer......

Das zeigt auch ein wenig den Charakter der Spieler.......

Christian, bist du das?

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par bcfarena Ven 27 Jan 2017 - 16:55

868913 a écrit:
bcfarena a écrit:Es gab ja kaum Spielerwechsel.....es gab den Abgang von Gustafsson und den Zuzug von Steiner.....und dann gab es zwei Wechsel bei den Ausländern.....Pouliot und Ritola weg.....da kann man nicht von vielen Spielerwechseln sprechen....

Da zeigt sich eher der Frust des Spieler ausgebootet worden zu sein......man sieht das immer wieder, dass entlassene Spieler in Interviews nachschlagen......Spylo war ja auch so einer......

Das zeigt auch ein wenig den Charakter der Spieler.......

Christian, bist du das?

ich muss dich enttäuschen......dass bin ich nicht..... Smile

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par 3#Phaneuf Sam 28 Jan 2017 - 10:23

3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par maillot_jumbo Sam 28 Jan 2017 - 10:55

Assez d'accord avec Larry, sauf que c'est l'entraineur qui est responsable que SES joueurs vont dans la bande pour une mise en échec et se plongent pour bloquer un tir.
1.) Pourqoui il y en a quelques-uns qui le font pas?? C'est ça LA QUESTION.
2.) Et pourquoi est-ce qu'il ne les place pas à la tribune??
Probablement parce qu'il y en a trop de cette sorte. Alors c'est sur la première question qu'il faut trouver des réponses et surtout il faut tirer les conséquences!!!

http://www.lematin.ch/sports/hockey/vois-gars-pouliot/story/31735798

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par othello Sam 28 Jan 2017 - 11:00

Je serais pour les vielles méthodes russes (soviétiques)... cheers

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par maillot_jumbo Sam 28 Jan 2017 - 11:02

othello a écrit:Je serais pour les vielles méthodes russes (soviétiques)... cheers

D'accord!!!!!!!!!!!!!!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par othello Sam 28 Jan 2017 - 11:11

Camps d'entrainement en sibérie pendent la pause cheers

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 28 Jan 2017 - 11:38

L'interview de Huras dans le Matin fait vraiment peur... et interpelle. On avait pointé du doigt les mêmes maux il y a 2 ans et on se serait soit-disant séparé des joueurs en question. Faut-il en déduire qu'on a soit pas suffisamment fait le tri ou alors on en a engager d'autres du même type ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Heat Sam 28 Jan 2017 - 12:31

Jon a écrit:L'interview de Huras dans le Matin fait vraiment peur... et interpelle. On avait pointé du doigt les mêmes maux il y a 2 ans et on se serait soit-disant séparé des joueurs en question. Faut-il en déduire qu'on a soit pas suffisamment fait le tri ou alors on en a engager d'autres du même type ?

Je pense plutôt qu'on contribue à créer cette mentalité, par exemple en allant crier dans la presse que personne n'a de la valeur. C'est sûr qu'après ça, tu as très envie de te faire mal pour ton boss. Quand Dubé dit ça dans la presse, ça donne une vague idée de la finesse de son management. En tête à tête, ça doit être maginifique. Cela fait 2 ans qu'il coupe des têtes à tout va, bonjour l'ambiance et merci pour Vesce.

On peut quand même légitement se demander pourquoi Pouliot est prêt à prendre un tir dans la gueule à Bienne alors qu'il rigolait sur le banc à Fribourg. Enfin, je crois qu'il a donné la réponse dans la presse.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Sam 28 Jan 2017 - 12:39

Jon a écrit:L'interview de Huras dans le Matin fait vraiment peur... et interpelle. On avait pointé du doigt les mêmes maux il y a 2 ans et on se serait soit-disant séparé des joueurs en question. Faut-il en déduire qu'on a soit pas suffisamment fait le tri ou alors on en a engager d'autres du même type ?

Pour une fois qu'on a pas droit à la langue de bois traditionnelle. Effectivement, ça fait du bien de savoir d'où viennent nos maux, et de savoir qu'un moins un gars en place voit clairement les choses et le dit.

Je n'ai pas vu le match d'hier, avez-vous une idée de qui il vise particulièrement ? Car il utilise des termes forts. Ne plus vouloir de ces gars, c'est lourd.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Sam 28 Jan 2017 - 12:47

Liolio a écrit:Je n'ai pas vu le match d'hier, avez-vous une idée de qui il vise particulièrement ? Car il utilise des termes forts. Ne plus vouloir de ces gars, c'est lourd.

Je me suis posé la question également. Au vu de la saison, tout le monde pourrait être visé. Mais il semble vraiment avoir quelques cibles en tête. Et pourtant, à voir la feuille de match d'hier, les 4 blocks ont plus ou moins obtenu le même temps de jeu, mise à part Steiner et Chiquet. Mais je ne pense pas qu'il parlait spécialement d'eux.

Dans le match, personne n'a été plus médiocre que d'habitude. Abplanalp a fait deux grosses erreurs mais c'est pas comme si c'était la première fois et que ça méritait un article dans les journaux.

Personnellement, si je suis entraîneur et que j'ai identifié 3 tricheurs, je les sors du match et je joue à 3 blocks... là je ne comprends pas. A moins que ses tricheurs ne soient des intouchables comme Cervenka ou Birner.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Sam 28 Jan 2017 - 12:53

Malkolmixe a écrit:
Personnellement, si je suis entraîneur et que j'ai identifié 3 tricheurs, je les sors du match et je joue à 3 blocks... là je ne comprends pas. A moins que ses tricheurs ne soient des intouchables comme Cervenka ou Birner.

Peut-être une surprise ce soir, allons savoir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Sam 28 Jan 2017 - 12:58

Huras avait déjà sorti Ritola de l'alignement avant qu'il ne parte de lui-même. Je pense qu'on a le nom d'un premier tricheur. Quant aux autres... ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Sam 28 Jan 2017 - 13:00

Malkolmixe a écrit:Huras avait déjà sorti Ritola de l'alignement avant qu'il ne parte de lui-même. Je pense qu'on a le nom d'un premier tricheur. Quant aux autres... ?

Vesce l'indispensable centre dont on avait besoin suite à la blessure de Bykov, mais qui était en tribune hier ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par locin Sam 28 Jan 2017 - 13:02

Bravo aux fans pour leur présence à l'entraînement de ce matin.
Dr Nadeau était-il présent ?

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Sam 28 Jan 2017 - 13:19

Liolio a écrit:
Malkolmixe a écrit:Huras avait déjà sorti Ritola de l'alignement avant qu'il ne parte de lui-même. Je pense qu'on a le nom d'un premier tricheur. Quant aux autres... ?

Vesce l'indispensable centre dont on avait besoin suite à la blessure de Bykov, mais qui était en tribune hier ?

Non je pense pas que c'est un tricheur lui, je pense qu'il est juste nul Laughing

Dans le discours d'Huras, je n'ai pas le sentiment qu'il parle des pigistes

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Sam 28 Jan 2017 - 13:25

locin a écrit:Bravo aux fans pour leur présence à l'entraînement de ce matin.
Dr Nadeau était-il présent ?

Volet y était ???
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Sam 28 Jan 2017 - 13:35

Après ses déclarations, Huras doit montrer un signal fort à ses gugus ce soir. Il doit laissé les tricheurs en tribune. S'il le fait pas, alors il est pas crédible...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par gargamel100 Sam 28 Jan 2017 - 13:39

Et le fait que huras parle au supporter je trouve ça très classe et respectueux. Il réussi pas des miracles en ce moment mais ca reste un grand coach qui j en suis certain si il avait la possibilité de monter son équipe de a à z pourrais faire quelque.

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Sam 28 Jan 2017 - 13:45

Il l'a dit.. lui en place la saison prochaine, certains devront faire leurs valises... !!!

Je souhaite que ça ! Même s'il faut partir avec des "seconds couteaux" ou des joueurs moins capés, mais des gars qui en veulent et mouillent le le maillot !!

Il faut un grand nettoyage à tous les étages dans ce club et une fois pour toute arrêter le copinage Evil or Very Mad

Des pives, des boulets.. une honte ce club ! Aucun respect pour ceux qui étaient en place avant et qui ont tout donner pour ce club Twisted Evil
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Sam 28 Jan 2017 - 13:54

Le Dahu a écrit:
Sapergia a écrit:  Il l'a dit.. lui en place la saison prochaine, certains devront faire leurs valises... !!!

Je souhaite que ça ! Même s'il faut partir avec des "seconds couteaux" ou des joueurs moins capés, mais des gars qui en veulent et mouillent le le maillot !!

Il faut un grand nettoyage à tous les étages dans ce club et une fois pour toute arrêter le copinage Evil or Very Mad


Des pives, des boulets.. une honte ce club ! Aucun respect pour ceux qui étaient en place avant et qui ont tout donner pour ce club Twisted Evil

100 % d'accord et j'espère bien que ça sera à tous les étages Shocked

En commençant par la tête qui est grangrainée..... Loin le congélateur ambulant Arrow
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dogbull Sam 28 Jan 2017 - 13:59

Un petit pas pour la LNA, UN GRAND POUR Gottéron: M. Volet a (enfin) banni le mot play-off de son discours (cf. Interview hier dans les FN)

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 38 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum