-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par blackstone Ven 17 Mar 2017 - 17:13

En attendant je préfère devoir trouver une alchimie avec les joueurs sus-mentionnés qu'avec Rivera, Neuenschwander et Chavaillaz. Mais voilà on se rassure comme on peut
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Sam 18 Mar 2017 - 7:43

Ça restera une équipe pour jouer le dimanche après midi comme le dit zaugg Laughing
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Sam 18 Mar 2017 - 13:28

On se fait plaisir à Lausanne. Même si pour ma part j'aurais mis mon curseur un peu plus sur la défensive..

Frick Junland
Genazzi Fischer
Gobbi Trutmann
Borlat Schelling
Nodari

Vermin Bertschy Pesonen
Jeffrey Froidevaux Danielsson
Herren Miéville Kennins
Zangger Ryser Walsky
Conz Kneubuhler

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Sam 18 Mar 2017 - 13:49

Liolio a écrit:On se fait plaisir à Lausanne. Même si pour ma part j'aurais mis mon curseur un peu plus sur la défensive..

Frick Junland
Genazzi Fischer
Gobbi Trutmann
Borlat Schelling
Nodari

Vermin Bertschy Pesonen
Jeffrey Froidevaux Danielsson
Herren  Miéville Kennins
Zangger Ryser Walsky
Conz Kneubuhler

Il semblerait que Kenins non


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Malkolmixe Sam 18 Mar 2017 - 15:27

Et j'attends de voir Bertschy et Vermin en Suisse. Ils ne sont pas encore là.

Mais rien que Frick et Zangger sont de très belles acquisitions. J'ai presque envie de dire que depuis Suri et Hollenstein à Genève, on avait jamais réussi à attirer des bourbines de ce calibre en romandie.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Sam 18 Mar 2017 - 16:19

Malkolmixe a écrit:Et j'attends de voir Bertschy et Vermin en Suisse. Ils ne sont pas encore là.

Mais rien que Frick et Zangger sont de très belles acquisitions. J'ai presque envie de dire que depuis Suri et Hollenstein à Genève, on avait jamais réussi à attirer des bourbines de ce calibre en romandie.

Disons que Lausanne a surtout pu jouer sur des arguments économiques pour les attirer. Frick avait le choix entre faire une croix sur les 3/4 de son salaire et rester à Kloten ou déménager. Zangger a été prié de se trouver un nouveau club, Zoug ne le voulant plus. Dans les deux cas, le LHC a pu jouer sur le fait que les joueurs étaient demandeurs à s'en aller. Je pense quand même que l'arrivée d'Hollenstein à Genève était un bien plus gros coup. Par contre, nous, durant ce temps-là, on a signé quand même un cas comme Neukom, dont le plus-minus sera bientôt légendaire. Excusez du peu..

Sinon, le LHC fait le ménage et vire pas mal de ses joueurs qui devenaient gentiment emblématiques.. Peut-être pas/plus tous des foudres de guerre, mais on se rappelle que la dernière fois qu'on a fait le ménage, on avait fait n'importe quoi. Savary ou Déruns, c'est quand même des joueurs dont tu remplaces pas l'implication sur la glace en un claquement de doigt..

http://www.planetehockey.com/news-le-lhc-remercie-plusieurs-joueurs,64572.html

Bon tant qu'on se retrouve pas à aller manger dans leurs poubelles, ils peuvent faire ce qu'ils veulent les pensionnaires du lac du Bouveret que je m'en balance la moindre..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Sam 18 Mar 2017 - 16:36

jukka4ever a écrit:

Bon tant qu'on se retrouve pas à aller manger dans leurs poubelles, ils peuvent faire ce qu'ils veulent les pensionnaires du lac du Bouveret que je m'en balance la moindre..

On a réussi a aller chercher Neuneu, et pire, lui filer une prolongation de contrat.. Qu'on nous annonce Déruns me surprendrait pas plus que ça non plus.

Sinon, nous, on avait attiré Casutt !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Sapergia Sam 18 Mar 2017 - 20:09

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Ven 14 Avr 2017 - 8:54

Vermin et Bertschy continueront en Amérique du Nord. Ils pourront déchanter à Malley.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Ven 14 Avr 2017 - 9:37

Liolio a écrit:Vermin et Bertschy continueront en Amérique du Nord. Ils pourront déchanter à Malley.

[Mode Supporter Loz' on] "oui mais au final, on sait pas vraiment ce qu'ils valent, leur stats sont pas géniales en AHL. Vaut mieux miser sur les joueurs qui sont déjà chez nous. Huet va les faire progresser".

Bon trêve de plaisanterie, pas impossible que ces deux-là débarquent en Suisse à l'automne après s'être fait à nouveau retranché en AHL.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Malkolmixe Ven 14 Avr 2017 - 10:41

Ils vont faire les camps d'entraînement et auront le luxe de se décider en fonction des responsabilités garanties en ADN. Je pense que Bertschy restera en NHL à coup sûr. Quant à Vermin, c'est plus difficile de se prononcer mais, de ce que j'ai eu suivi, il me semble qu'il a eu été rappelé régulièrement ces derniers temps par Tempa et ça serait quand même dommage de tout plaquer si près du but. A voir comment il supporte les aller-retours AHL - NHL.

Si je devais miser ma fortune, je dirais qu'ils vont rester là-bas tous les deux. Du moins pour le début de saison.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par BouBou Sam 15 Avr 2017 - 12:09

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Vermin et Bertschy continueront en Amérique du Nord. Ils pourront déchanter à Malley.

[Mode Supporter Loz' on] "oui mais au final, on sait pas vraiment ce qu'ils valent, leur stats sont pas géniales en AHL. Vaut mieux miser sur les joueurs qui sont déjà chez nous. Huet va les faire progresser".

Bon trêve de plaisanterie, pas impossible que ces deux-là débarquent en Suisse à l'automne après s'être fait à nouveau retranché en AHL.

Tellement juste, combien de fois je l'ai lue celle-là Very Happy

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Sam 15 Avr 2017 - 21:50

Malkolmixe a écrit:Ils vont faire les camps d'entraînement et auront le luxe de se décider en fonction des responsabilités garanties en ADN. Je pense que Bertschy restera en NHL à coup sûr. Quant à Vermin, c'est plus difficile de se prononcer mais, de ce que j'ai eu suivi, il me semble qu'il a eu été rappelé régulièrement ces derniers temps par Tempa et ça serait quand même dommage de tout plaquer si près du but. A voir comment il supporte les aller-retours AHL - NHL.

Si je devais miser ma fortune, je dirais qu'ils vont rester là-bas tous les deux. Du moins pour le début de saison.

Je pense que ce genre de signature "plan B" deviendra légion en Suisse dans ces prochaines années. De plus en plus de joueurs tenteront leur chance et auront un pied à terre en Suisse au cas où ça devrait mal se passer.

Difficile pour les clubs suisses de signer ce genre de contrat et d'établir un budget.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par sharkyLS Sam 15 Avr 2017 - 21:59

hs16 a écrit:
Malkolmixe a écrit:Ils vont faire les camps d'entraînement et auront le luxe de se décider en fonction des responsabilités garanties en ADN. Je pense que Bertschy restera en NHL à coup sûr. Quant à Vermin, c'est plus difficile de se prononcer mais, de ce que j'ai eu suivi, il me semble qu'il a eu été rappelé régulièrement ces derniers temps par Tempa et ça serait quand même dommage de tout plaquer si près du but. A voir comment il supporte les aller-retours AHL - NHL.

Si je devais miser ma fortune, je dirais qu'ils vont rester là-bas tous les deux. Du moins pour le début de saison.

Je pense que ce genre de signature "plan B" deviendra légion en Suisse dans ces prochaines années. De plus en plus de joueurs tenteront leur chance et auront un pied à terre en Suisse au cas où ça devrait mal se passer.

Difficile pour les clubs suisses de signer ce genre de contrat et d'établir un budget.

Exact, mais c'est sans doute le prix payer pour les "petites" équipes qui ne peuvent s'offrir l'assurance de signer des stars suisses de notre championnat.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Dim 16 Avr 2017 - 8:53

La NHL regarde de plus en plus notre championnat. Une "stars Suisse" peut très bien signer en Suisse et repartir aussi sec grâce à la close libératoire.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Ven 2 Juin 2017 - 7:03

A première vue, le coup "Vermin " a marché, puisqu'il semble avoir fait une croix sur la NHL et qu'il n'a plus envie de faire les aller-retour en AHL. Bien joué LHC

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mer 7 Juin 2017 - 7:56

Vermin, ils vont le payer avec l'argent de l'héritage Hi hi hi, quand il y a de l'argent à gagner tous des corbeaux.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Mer 7 Juin 2017 - 9:15

Pourquoi engager Vermin, puisque la vermine dirige déjà le club... ? Lausanne HC - Page 16 665040605

Il y aurait-il des fonds nébuleux qui transitent par les comptes du LHC ?
(C'est juste pour lancer la polémique et pour voir si ça fait le buzz...) Lausanne HC - Page 16 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Mer 7 Juin 2017 - 9:32

Hervé80 a écrit:Pourquoi engager Vermin, puisque la vermine dirige déjà le club... ? Lausanne HC - Page 16 665040605

Il y aurait-il des fonds nébuleux qui transitent par les comptes du LHC ?
(C'est juste pour lancer la polémique et pour voir si ça fait le buzz...) Lausanne HC - Page 16 665040605
Moi qui croyais que la vermine avait quitté ce club en janvier 2016 pour se concentrer sur son premier amour…  Lausanne HC - Page 16 665040605
(J'ajoute un peu de carburant à ta polémique…)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Mar 20 Juin 2017 - 12:49

Voilà c'est fait, Joël Vermin pour 5 ans.

Pour moi une prise de risques.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Mar 20 Juin 2017 - 13:11

Prise de risques oui et non. Oui parce qu'on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment. Jouer en AHL c'est pas la même chose qu'en LNA où tu as des gars comme Sprunger, Arcobello, Untersander, Hollenstein ou Diaz. Faudra voir aussi avec qui il sera entouré, arrivera-t-il à tenir sa ligne ou sera-t-il "juste" un suiveur? Son salaire doit être pas mal élevé, il disait qu'en jouant en en AHL il gagnait moins de la moitié que ce qu'il gagnait à Berne, ça m'étonnerait vraiment qu'il soit venu jouer pour pas grand chose et ce même pour un contrat de cinq ans.

Mais c'est clairement une belle prise pour Lausanne. Risquée mais belle prise tout de même. Ils engagent là un bon suisse et peut-être qu'il va exploser chez eux. Ses stats sont loin d'être moisies mais il ne tourne pas à un point par match non plus. S'ils font venir aussi Bertschy, là ils auront fait très fort. Bertschy est à mon avis supérieur à Vermin. Les deux leur feraient voir l'avenir un peu plus sereinement.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Biscuit Mar 20 Juin 2017 - 13:22

bacchus a écrit: S'ils font venir aussi Bertschy, là ils auront fait très fort. Bertschy est à mon avis supérieur à Vermin. Les deux leur feraient voir l'avenir un peu plus sereinement.

Bertschy a clairement montré son intention de rester au Wild pour sa dernière année de contrat. Il y a peu de chance pour qu'il revienne cette année.
A-t-il déjà signé un précontrat en cas de retour, avec Lausanne?
Si non, l'année prochaine il sera courtisé.
J'aimerais bien le voir ici...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Mazeltof Mar 20 Juin 2017 - 15:22

Lausanne ils faut qu'ils fassent attention surtout à pas se casser la *, ils investissent masse thunes ces temps et leur proprio n'est de loin pas un gage de sûreté, d'ici 5 ans il sera certainement loin. Pour en revenir à Vermin, c'est un bon engagement mais sans plus, ils me font rire ces lauz, si il venait chez nous il sera sûrement surcoté et la il s'en réjouissent comme la venue d'un Sprunger. Ah non ils en veulent pas, c'est une danseuse :') les conneries qu'il faut pas lire sur leur forum de sdf.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Ven 15 Sep 2017 - 22:19

Ils font plaisir les Lau$annois.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 19 Sep 2017 - 22:28

De mieux en mieux. Battu au premier tour, avec une équipe pas si dégueu pourtant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 16 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum