Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par locin Dim 12 Mar 2017 - 20:57

J'en connais une qui va se faire prendre une remarque de Massimo.

Quelle question débile et provocatrice ?

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par sharkyLS Lun 13 Mar 2017 - 9:04

Je pense pas que Lorenzi ait remarqué quoique ce soit, la remise en question c'est pas vraiment son truc

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Lun 13 Mar 2017 - 9:25

c'était quoi la question?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Lun 13 Mar 2017 - 9:29

ubusky a écrit:c'était quoi la question?
"Est-ce que Dan Rathushny est encore l'homme de la situation pour le LHC, bonsoir?"
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par ilmatar Lun 13 Mar 2017 - 9:51

Dzodzet1991 a écrit:
ubusky a écrit:c'était quoi la question?
"Est-ce que Dan Rathushny est encore l'homme de la situation pour le LHC, bonsoir?"

Houla! Mais ça c'est une question très intelligente pour nos journalistes sportifs romands. Je pense que, au contraire, elle va être félicitée bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par blackstone Lun 13 Mar 2017 - 12:18

Si la question était un peu frontale, la réaction de Weibel était complètement déplacée. Il se prend pour qui ce type, Ibrahimovic ou bien? Il aurait pu rigoler un coup et répondre non en aucun cas, nous sommes content du travail fourni. Quel arrogant bobet. L'humour c'est vraiment pas son truc, il est plus carré qu'un bunker et aussi sympathique qu'une porte de pissoir. L'arrogance à Lausanne ne connaît plus de limites. Tout comme leur budget d'ailleurs. Au revoir Bertschy: bonne chasse au portefeuille
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Heat Lun 13 Mar 2017 - 13:26

C'est toujours un exercice compliqué que de répondre intelligemment à une question stupide.

C'était sur RTSzéro.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Lun 13 Mar 2017 - 15:48

Après un sec 4-0, il me semble tout à fait normal que la RTS pose ce genre de question. Surtout que en 2013/2014 et 2014/2015 l'équipe de Heinz Ehlers avait accroché en 7 matchs deux gros prétendent au titre. Jamais content les Lausannois.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Lun 13 Mar 2017 - 16:10

dragon69 a écrit:Après un sec 4-0, il me semble tout à fait normal que la RTS pose ce genre de question. Surtout que en 2013/2014 et 2014/2015 l'équipe de Heinz Ehlers avait accroché en 7 matchs deux gros prétendent au titre. Jamais content les Lausannois.
Non seulement 4-0 en quart, mais aussi (surtout?) 2 victoires depuis le 20 janvier 2017 (dont une face à Gottéron). Comme l'a écrit quelqu'un sur leur forum, avec un tel bilan en début (ou au milieu) de saison, la vox populi appelait à la décapitation.
Ils se laissent un peu aveugler par la 4e place et le superbe automne 2016. Mais si Ratushny n'arrive pas à se réinventer durant cet été, le retour de bâton risque d'être terrible.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 13 Mar 2017 - 16:36

Feu de paille que je dis à mes copains depuis le début de la saison !

Tu transformes pas des Genazzi et Herren en Blindenbacher et Brunner, faut pas déconner. Même Rochette, qui a tendance à pourtant beaucoup enjoliver le LHC (normal, il en est employé) disait qu'il suffisait à certain de fermer les yeux et de tirer au but pour que ça rentre.
Et super Junland, avec 0 points en 4 match, bilan de -6, le pire de son équipe, vraiment pas certain qu'il remette 40 pts la saison prochaine également.

Ils vont se bonifier avec les arrivées de Zangger, Bertschy et Vermin, c'est à en pas douter, ça fait une sacré ligne supplémentaire, mais je les vois pas pour autant progresser au classement. Surtout avec Zurkirchen et Huet, pour qui ce sera bien un joue ou l'autre la saison de trop.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Duckyduc Ven 17 Mar 2017 - 9:28

Et maintenant Kenins. Tout ça sans augmenter le budget. C'est comme la marmotte qui met la plaque de chocolat dans l'alu, non? Ou alors Vermin et/ou Bertschy resteront une année de plus en AdN

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Ven 17 Mar 2017 - 9:47

Duckyduc a écrit:Et maintenant Kenins. Tout ça sans augmenter le budget. C'est comme la marmotte qui met la plaque de chocolat dans l'alu, non? Ou alors Vermin et/ou Bertschy resteront une année de plus en AdN

Je pense pas que Bertschy reviendra cet été, le LHC a certainement voulu profiter d'une opportunité pour assurer ses arrières.

Cela reste tout de même très difficile d'imaginer qu'ils n'ont pas de nouvelles sources de financements. Ils ont aussi pris Zurkirchen et Frick, sans compter que Genazzi sûrement presque doubler son salaire pour rester là-bas..

Du fric, faut pas se leurrer, ils se sont donnés les moyens d'en dépenser. J'espère juste pour l'avenir du club que tout soit bien calculer car t'engage pas un bloc complet d'internationaux pour 2 vacherins mont-d'or et 3 bouteilles de chasselas..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par poteaugoal Ven 17 Mar 2017 - 10:00

jukka4ever a écrit:
Duckyduc a écrit:Et maintenant Kenins. Tout ça sans augmenter le budget. C'est comme la marmotte qui met la plaque de chocolat dans l'alu, non? Ou alors Vermin et/ou Bertschy resteront une année de plus en AdN

Je pense pas que Bertschy reviendra cet été, le LHC a certainement voulu profiter d'une opportunité pour assurer ses arrières.

Cela reste tout de même très difficile d'imaginer qu'ils n'ont pas de nouvelles sources de financements. Ils ont aussi pris Zurkirchen et Frick, sans compter que Genazzi sûrement presque doubler son salaire pour rester là-bas..

Du fric, faut pas se leurrer, ils se sont donnés les moyens d'en dépenser. J'espère juste pour l'avenir du club que tout soit bien calculer car t'engage pas un bloc complet d'internationaux pour 2 vacherins mont-d'or et 3 bouteilles de mauvais chasselas..

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Ven 17 Mar 2017 - 10:17

poteaugoal a écrit:
jukka4ever a écrit:
Duckyduc a écrit:Et maintenant Kenins. Tout ça sans augmenter le budget. C'est comme la marmotte qui met la plaque de chocolat dans l'alu, non? Ou alors Vermin et/ou Bertschy resteront une année de plus en AdN

Je pense pas que Bertschy reviendra cet été, le LHC a certainement voulu profiter d'une opportunité pour assurer ses arrières.

Cela reste tout de même très difficile d'imaginer qu'ils n'ont pas de nouvelles sources de financements. Ils ont aussi pris Zurkirchen et Frick, sans compter que Genazzi sûrement presque doubler son salaire pour rester là-bas..

Du fric, faut pas se leurrer, ils se sont donnés les moyens d'en dépenser. J'espère juste pour l'avenir du club que tout soit bien calculer car t'engage pas un bloc complet d'internationaux pour 2 vacherins mont-d'or et 3 bouteilles de mauvais chasselas..

Toutes mes excuses Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Ven 17 Mar 2017 - 10:20

Je crois que certains nouveaux riches se voient déjà champions du monde...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Ven 17 Mar 2017 - 10:25

Même avec une kyrielle de "gros" joueurs, c'est pas demain que Lausanne va arriver en finale, t'auras toujours Davos ou Berne entre deux pour faire chier.

Y'a qu'à voir Zurich cette année, plus ou moins tout le monde se disait en début de saison qu'ils allaient être champions, que niveau cotingent quand tu peux te permettre de mettre Pestoni en quatrième c'est que devant lui y'a du lourd mais ils n'ont pas été fichus de passer les quarts. Alors oui ils auront une jolie équipe mais pour construire un champion ça prend du temps et il ne faut surtout pas louper le coche (pas comme nous...).
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Biscuit Ven 17 Mar 2017 - 10:34

Ouais, mais ça en devient indécent...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Ven 17 Mar 2017 - 11:48

La question qu'on peut aussi se poser est de savoir si Kenins, Vermin ou Bertschy ont le niveau pour être des joueurs dominants de la ligue capables de faire la différence dans les derniers matchs de la saison..  

Ce sont de bons joueurs, j'en doute pas, mais sont-ils ceux dont le LHC avait vraiment besoin du profil? L'avenir nous le dira..

On a aussi vu avec Junland que c'est bien joli de faire une grosse saison régulière mais que si c'est pour passer à travers de tes play-offs, y'a plus grand intérêt..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Ven 17 Mar 2017 - 12:58

ubusky a écrit:Je crois que certains nouveaux riches se voient déjà champions du monde...

Rien de bien nouveau en fait Very Happy

Sinon, plutôt frappant la différence entre cette photo de Jan Alston il y a 12 mois et celle d'aujourd'hui

Lausanne HC - Page 15 77765
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par blackstone Ven 17 Mar 2017 - 13:40

Bon, faut pas se leurrer. Vermin, Bertschy, Frick, Zangger et Kennins sont tous des joueurs dominants en LNA. Lausanne joueura le titre l'année prochaine. Et moi je suis envieux. Je veux aussi un mécène. Je crois que c'est la plus grosse campagne de transferts jamais réalisée
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Ven 17 Mar 2017 - 13:50

blackstone a écrit:Bon, faut pas se leurrer. Vermin, Bertschy, Frick, Zangger et Kennins sont tous des joueurs dominants en LNA. Lausanne joueura le titre l'année prochaine. Et moi je suis envieux. Je veux aussi un mécène. Je crois que c'est la plus grosse campagne de transferts jamais réalisée
Le même titre que Zürich cette année ? Il leur faudra déjà un très bon gardien, on verra ce que ça donne à ce niveau en cas de baisse de régime ou blessure de Huet.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Ven 17 Mar 2017 - 13:57

blackstone a écrit:Bon, faut pas se leurrer. Vermin, Bertschy, Frick, Zangger et Kennins sont tous des joueurs dominants en LNA.
Wick, Pestoni, Künzle, Shäppi, Nilsson, Herzog sont aussi des joueurs dominants en LNA (plus que les futurs Lausannois) et se sont fait sortir par des vieux roublards tel que Gardner, Reuille et Chiesa... encore une fois c'est bien joli d'avoir une sacré équipe sur le papier mais si ça ne prend pas et si c'est pour pas passer les quarts ça te fait une belle jambe. Et ça on en sait quelque chose par ici!

A Lausanne, je suis d'avis qu'il leur manque un gars emblématique du genre Sprunger, Holenstein ou Ambühl pour passer un cap. Huet est au bout de sa carrière, ils ont de bons jeunes, auront une attaque équilibrée mais c'est pas Gobbi ou Miéville qu'on va mettre en avant (car il en faut toujours un ou deux dans une équipe). Bref il leur manque une vraie "superstar", un gars qui fasse une cinquantaine de points par saison et qui soit celui à qui on pense quand on dit "Lausanne". Aujourd'hui y'a personne de ce type là-bas.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Ven 17 Mar 2017 - 14:28

blackstone a écrit:Bon, faut pas se leurrer. Vermin, Bertschy, Frick, Zangger et Kennins sont tous des joueurs dominants en LNA. Lausanne joueura le titre l'année prochaine. Et moi je suis envieux. Je veux aussi un mécène. Je crois que c'est la plus grosse campagne de transferts jamais réalisée

Quand je pense à dominant, je pense à un joueur de la qualité d'un Wick, Hollenstein, Martschini, Ambuehl, Sprunger, Romy, .. un de ces joueurs qui a les épaules pour faire la différence.

À l'heure actuelle, le LHC n'a pas de joueur de ce calibre. Leur camapagne de transfert est impressionnante, mais tous ces joueurs devront montrer de quoi ils sont capables. Aucun n'a encore crevé l'écran en LNA de manière durable..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Ven 17 Mar 2017 - 14:37

L'entraîneur loz devra faire preuve des mêmes capacités qu'un grand cuisinier: savoir mélanger savamment les ingrédients pour en faire une merveille. J'ai mangé chez Bocuse et malgré la qualité des ingrédients, le rendu était de la m...(comme dirait le défunt Coffe). Chez d'autres. avec un bon savoir faire le cuisinier a réussit des merveilles. Si il suffisait d'avoir des bons joueurs pour faire le titre, le PSG serait vainqueur de la Champions league...

Toujours est-il qu'aves l'équipe qu'ils sont en train de monter au bord du lac du Bouveret, il serait étonnant que l'équipe ferme de MCS ne dépasse pas le maître...

Enfin si les arbitres ne les sabotent pas comme ils aiment à le répéter sur leur forum...

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Ven 17 Mar 2017 - 16:21

Ah, j'oubliais, vendredi dès 1600, c'est Bye-Bye Malley, on y va?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 15 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum