-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 12 Avr 2016 - 16:39

Le système hérisson de Ehlers les à bien maintenu en LNA. Maintenant, s'ils veulent du hockey plus attractif en attaque, ils ont intérêts à trouver du lourd en défense.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 12 Avr 2016 - 16:40

happy59 a écrit:Très bonne nouvelle pour les lausannois, joueurs et spectateurs confondus, très bonne nouvelle pour le hockey suisse en général, l'ère Ehlers est derrière eux, derrière nous. Un style de hockey enfermé et improductif, incolore, inodore et sans saveur. Enfin assisterons-nous à du hockey chatoyant et enflammé.

Du hockey chatoyant et enflammé? Se lancer dans ce genre de jeu avec l'effectif offensif de Lausanne se résume à accepter les playouts, il ne faut pas rêver.

Il y a un moment où tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: tu ne peux pas avoir l'attaque de Langnau, vouloir jouer comme Zurich et finir devant Genève. Ton seul salut, c'est d'être plus intransigeant que les autres au niveau défensif avec comme pierre angulaire un gardien à son meilleur.

Mais oui je serais pour leur refiler Zeno à bon prix Lausanne HC - Page 9 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 12 Avr 2016 - 16:45

happy59 a écrit:
Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:Et voilà, Dubé va leur refiler Zeno, il mettra Slava à la barre et Le Dahu sera satisfait!

A nous le titre!

Même un simple échange d'entraineur me plairait perso. 3 saisons à Loz, 2x les PO avec une équipe pas franchement emballante mais capable de malmener les cadors en quart, un système défensif qui fonctionne. Zeno n'a pas le même bilan :  un système calamiteux, une participation aux PO sur deux saison, avec une équipe plus talentueuse, et une leçon en quart Lausanne HC - Page 9 665040605

De là à préférer Ehlers à Zeno, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, au risque de voir la BCF Arena se vider de la moitié de ses spectateurs, faute d'émotions , d'enthousiasme et de caractère, labels protégés du HC Fribourg Gotteron depuis 36 ans, même s'ils se sont quelque peu essoufflés ces 2 dernières années. Zeno reste, selon moi, l'entraîneur idéal, actuellement. Après, on verra.

A Fribourg, le public s'enflamme quand il y a des victoires, et des joueurs qui s'impliquent. Pas besoin de 5 buts par match. L'enthousiasme, le caractère et tout le tsoin tsoin, c'est Zeno qui le sort 3 interview sur 2. Et depuis 2 ans qu'il est là, force est d'avouer qu'on a peu ou aucun de ces ingrédients.

Et perso, j'aimerais bien revivre une saison ou on ne tremble pas à chaque cafouillage devant notre goal..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 12 Avr 2016 - 16:54

hs16 a écrit:
happy59 a écrit:Très bonne nouvelle pour les lausannois, joueurs et spectateurs confondus, très bonne nouvelle pour le hockey suisse en général, l'ère Ehlers est derrière eux, derrière nous. Un style de hockey enfermé et improductif, incolore, inodore et sans saveur. Enfin assisterons-nous à du hockey chatoyant et enflammé.

Du hockey chatoyant et enflammé? Se lancer dans ce genre de jeu avec l'effectif offensif de Lausanne se résume à accepter les playouts, il ne faut pas rêver.

Il y a un moment où tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: tu ne peux pas avoir l'attaque de Langnau, vouloir jouer comme Zurich et finir devant Genève. Ton seul salut, c'est d'être plus intransigeant que les autres au niveau défensif avec comme pierre angulaire un gardien à son meilleur.

Mais oui je serais pour leur refiler Zeno à bon prix Lausanne HC - Page 9 665040605 .

A moins que leur nouveau Boss, arrive avec un package dans la valise. Genre Simpson, holli, Praplan, Von Gunten et encore plein d'autres cadeaux. Razz
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Mar 12 Avr 2016 - 17:31

Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:Et voilà, Dubé va leur refiler Zeno, il mettra Slava à la barre et Le Dahu sera satisfait!

A nous le titre!

Même un simple échange d'entraineur me plairait perso. 3 saisons à Loz, 2x les PO avec une équipe pas franchement emballante mais capable de malmener les cadors en quart, un système défensif qui fonctionne. Zeno n'a pas le même bilan :  un système calamiteux, une participation aux PO sur deux saison, avec une équipe plus talentueuse, et une leçon en quart Lausanne HC - Page 9 665040605

Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov. Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.

Et il a bien profité d'avoir un Huet dans les goals pour atteindre les playoffs 2 ans sur 3. Avec un Huet qui prend de l'âge, je vois mal Lausanne réitérer pareille performance à moins d'hypothétiques transferts depuis Kloten.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 12 Avr 2016 - 17:58

Jon a écrit:

Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.


Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saison Lausanne HC - Page 9 665040605

Jon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.


Là t'es sévère !

Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.

Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Mar 12 Avr 2016 - 18:26

Moi non plus. Mais pitié, pas pour Ehlers

- on critique la passivité de Zeno sur son banc. Dans l'art des mains dans les poches, Ehlers n'a rien à lui envier
- on critique Zeno de pas avoir osé mettre un Schilt ou un Gardner en tribunes quand ils étaient dans les choux, Ehlers a confirmé un Hytönen fantomatique au centre de la 1ère ligne toute la saison
- on sera débarrassé des interviews de Goille. Si c'est pour entendre Ehlers dire qu'il a le système le plus offensif de la ligue.. Very Happy

Et quand même 3 ans de suite pire attaque du pays. Alors on sait bien que c'est à cause du manque de confiance (copyright Alston) mais tout de même
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 12 Avr 2016 - 18:29

Jon a écrit:Moi non plus. Mais pitié, pas pour Ehlers


Alors va pour Schlapfer. Je whatsapp Dubé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 12 Avr 2016 - 20:27

Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.


Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saison  Lausanne HC - Page 9 665040605

Jon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.


Là t'es sévère !

Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.

Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !

Ça on a compris, tu n'aimes pas Zeno. Dingue ce que Zeno a comme défauts... Au point de prendre plutôt un Ehlers ou un Schläpfer.... 2entraîneurs que je ne voudrais en tout cas pas à Fribourg.

Il n'a fait qu'une saison complète en ligue A, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs alors que beaucoup de monde nous voyait en play-outs, encore une fois où étaient-ils Ehlers et Schläpfer? Où étaient les coachs expérimentés Boucher, Kreis, Simpson? Pas mieux à bien plus cher

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mar 12 Avr 2016 - 20:56

Est-ce qu'on peut leur rendre Neuenschwander maintenant?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Heat Mar 12 Avr 2016 - 21:08

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.


Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saison  Lausanne HC - Page 9 665040605

Jon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.


Là t'es sévère !

Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.

Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !

Ça on a compris, tu n'aimes pas Zeno. Dingue ce que Zeno a comme défauts... Au point de prendre plutôt un Ehlers ou un Schläpfer.... 2entraîneurs que je ne voudrais en tout cas pas à Fribourg.

Il n'a fait qu'une saison complète en ligue A, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs alors que beaucoup de monde nous voyait en play-outs, encore une fois où étaient-ils Ehlers et Schläpfer? Où étaient les coachs expérimentés Boucher, Kreis, Simpson? Pas mieux à bien plus cher

Celle-là, si Lars Leueun. gagne le titre avec Bern, on n'a pas fini de l'entendre.

Il n'empêche que si on veut la jouer exemple statistique : Qui sont les coachs qui ont gagné le titre en Suisse durant ces 20 dernières années? pas beaucoup de débutants à l'affiche, isn't it?

Mais Zeno, dans le genre "moins mauvais peu coûteux" probablement pas grand chose à redire, si ce n'est la prolongation intempestive de 2 ans, mais ça, ce n'est pas de sa faute.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Mer 13 Avr 2016 - 0:04

DrakeRamore a écrit:Est-ce qu'on peut leur rendre Neuenschwander maintenant?

Si seulement Twisted Evil

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mer 13 Avr 2016 - 8:32

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.


Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saison  Lausanne HC - Page 9 665040605

Jon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.


Là t'es sévère !

Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.

Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !

Ça on a compris, tu n'aimes pas Zeno. Dingue ce que Zeno a comme défauts... Au point de prendre plutôt un Ehlers ou un Schläpfer.... 2entraîneurs que je ne voudrais en tout cas pas à Fribourg.

Il n'a fait qu'une saison complète en ligue A, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs alors que beaucoup de monde nous voyait en play-outs, encore une fois où étaient-ils Ehlers et Schläpfer? Où étaient les coachs expérimentés Boucher, Kreis, Simpson? Pas mieux à bien plus cher
Ca va être très dur pour Liolio de partir avec un avis objectif la saison prochaine... Il faudra penser rapidement à un post "je n'aime pas Zeno épicétout".
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Jeu 14 Avr 2016 - 9:46

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Jeu 14 Avr 2016 - 9:48


Il est libéré, délivré, il ne mentira plus jamais, c'est décidé il s'en va?

Moi je vous le dis, le système défensif est pour lui le prix de la liberté.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Jeu 14 Avr 2016 - 10:01

hs16 a écrit:

Il est libéré, délivré, il ne mentira plus jamais, c'est décidé il s'en va?

Moi je vous le dis, le système défensif est pour lui le prix de la liberté.

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Jeu 14 Avr 2016 - 12:23

"Un royaume de solitude m'a placé là pour toujours"...

Je trouve que les paroles collent assez bien au rôle endossé par Ratushny Lausanne HC - Page 9 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Jeu 14 Avr 2016 - 17:37

Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...

A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...

Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®).
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Louis XIV Jeu 14 Avr 2016 - 18:07

Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...

A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...

Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®️).

Bora est un fin connaisseur de hockey. Pour le public, il a raison Rolling Eyes et pour la valeur de l'équipe, attendez encore 2-3 semaines. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-ken-stickney-semble-ouvert-vannes/story/25893713
Je vous avais prévenu que nous serons le club le plus détesté des supporters dzos. On va passer devant les français, c'est sur. affraid affraid affraid

Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par ilmatar Jeu 14 Avr 2016 - 18:15

Louis XIV a écrit:
Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...

A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...

Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®️).

Bora est un fin connaisseur de hockey. Pour le public, il a raison Rolling Eyes  et pour la valeur de l'équipe, attendez encore 2-3 semaines. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-ken-stickney-semble-ouvert-vannes/story/25893713
Je vous avais prévenu que nous serons le club le plus détesté des supporters dzos. On va passer devant les français, c'est sur.  affraid  affraid  affraid


Ah non!!! Faut pas exagérer non plus!! Plus détestables que Genf? Tu rêves... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Jeu 14 Avr 2016 - 18:43

Louis XIV a écrit:
Je vous avais prévenu que nous serons le club le plus détesté des supporters dzos. On va passer devant les français, c'est sur.  affraid  affraid  

Impossible n'est normalement pas français mais sur ce coup-là, totalement...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Jeu 14 Avr 2016 - 18:47

hs16 a écrit:"Un royaume de solitude m'a placé là pour toujours"...

Je trouve que les paroles collent assez bien au rôle endossé par Ratushny Lausanne HC - Page 9 665040605 .

Il va voir ce qu'il peux faire de cette maggi pleine de mystère. De toute façon, au bien et au mal il dit tant pis...tant pis...

alors vase bleu bernois, heureux  Laughing
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Jeu 14 Avr 2016 - 19:27

Si vous avez des enfants filles, je comprends (et je compatis)...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Ven 15 Avr 2016 - 7:24

Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...

A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...

Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®️).

Heu tu peux me rappeler quand j'ai sorti ce genre de propos? Vu les "astiqués" que je me suis pris sur leur "forum", je ne dois pas être l'un de leur forumeur préféré... clown
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Ven 15 Avr 2016 - 8:00

@bora-bora: c'était du [2], rapport à ton amour assumé et affiché pour tout ce qui vient de chez ton cher Loulou.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum