-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Sam 5 Déc 2020 - 16:23

Jyrki a écrit:
sansibar_78 a écrit:http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/50929

21... millions... de dettes...

et ça obtient une licence de National League...

mais attend, amiduhockey va t'expliquer : Bakala miliardaire.. Finger milionaire etc... no soucis ! en attendant ils font des prêts à la confédération pour 5 millions d'euros pour engager des Malgin et consort et ils ont des poursuites au *.

moi je vous dis, dans ce club ça pue et ça va péter tôt ou tard.

ça fait un moment que je me suis fais une raison et que je ne ferai pas changer d'avis certain... Mais ça me fais toujours rire de venir écrire ici certaine vérités et de voir la réaction épidermique d'une minorité  Lausanne HC - Page 40 665040605  Lausanne HC - Page 40 665040605 Je précise bien d'une minorité et pas de la majorité

En début de saison c'était le côté sportif et la gestion des transferts que certain ici critiquaient. Ils nous souhaitaient de nous planter et nous inventaient une pseudo ambiance de M. dans le vestiaire, que aucun joueurs ne voudraient re signer ou signer au LHC avec une ambiance pareil etc etc  
Depuis Frick à prolonger et pour l'an prochain Glauser a déjà signer, Fuchs hésite encore entre Lugano et Lausanne (dollars, dollars lol! ) et on aurait une longueur d'avance sur Malgin en qu'à de retour en Suisse. Si on prend encore notre classement et notre façon de jouer actuelle. On peut dire que côté sportif tout va au mieux.

Il faut donc pour certain bien trouvé autre chose pour ce défouler... alors on va gratter du côté administratif ou les nouveau dirigeants qui sont là que depuis 6 mois n'ont forcément pas encore trouver ou régler tout les cadavres laisser au fond des tiroirs!!
Sur les 2 millions réclamés il y a le salaire de Peltonen qu'il voudrait que le LHC lui verse en une seule fois plutôt que mensuellement comme c'est le cas actuellement. Il y a 900 000 que Stickney exigerai alors que le mec a laisser des dettes par millions en refusant de payer ce sur quoi il c'était engagé (travaux d'aménagement Vaudoise aréna).
Comme déjà dit les nouveau dirigeant on déjà sortis environ 30 millions. Vous croyez sérieusement qu'il vont maintenant fermer les vannes et perdre ces 30 millions déjà injecté en mettant le club en faillite...

Donc pour ceux qui souhaite la faillite du LHC continuer à la prédire toutes les 3 semaines y a pas de soucis! ça me fais même plutôt rire quand je lis certain commentaires. Peut être qu'un jour dans 2, 3, 5 ou 10 ans et qu'on sera toujours là vous vous rendrez à l'évidence.
Et pour les autres avec qui j'ai plaisir à échanger normalement,  vivement que cette période covid ce termine! qu'on puisse à nouveau le faire directement de vive voix avec une bonne bière et surtout dans votre magnifique nouvelle patinoire que j'ai vraiment hâte de découvrir en live!!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Dim 6 Déc 2020 - 7:29

Ah oui les méchants journalistes fake news qui vont inventer des histoires pour médire sur le LHC, je l'avais oublié celle-ci.

T'as pas un commentaire concernant les 21mio, et l'argent de la conf reçu pour ensuite signer des joueurs NHL ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Lausanne HC

Message par Lyoba56 Dim 6 Déc 2020 - 11:24

Bonjour à tout le monde,

Cela fait de très nombreuses années que je suis un fidèle supporter de Gottéron et depuis un certain temps que je lis les avis et commentaires sur le forum. Depuis que le sport existe, les antagonismes entre supporters des différents clubs imprègnent l'atmosphère et l'ambiance des échanges.

Je constate également que nous n'avons peut-être pas tous baigné dans la langue française et que les fautes d'orthographe font partie de l'écriture... et j'en fais aussi, comme tout le monde. Je pense qu'au delà du seul contenu la bonne orthographe contribue a donner de la contenance au message. C'est une question de respect envers les lecteurs auxquels on s'adresse et également un peu de respect de sois-même.

Lorsque je constate que, lors de sa dernière intervention, le fidèle supporter du LHC nous gratifie d'environ 40 fautes d'orthographe et de français (cela n'a rien à voir avec les couleurs de nos clubs respectifs)... cela fait tout de même un peu mal au yeux. Je ne veux donner de leçon à personne... mais il y a un petit moment déjà que je voulais le signaler.

Au plaisir de retrouver la patinoire dans l'ambiance que nous aimons tous.






Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 6 Déc 2020 - 14:31

Je ne suis pas de langue maternelle française, et j'écrit souvent de mon iPhone. Je suis conscient que mon orthographe ou ma grammaire ne sont pas parfaite. Mais de là à parler de manque de respect pour le lecteur! Tu y va un peu fort je trouve.
Mais je vais essayer de faire un effort Wink

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 6 Déc 2020 - 14:51

Liolio a écrit:Ah oui les méchants journalistes fake news qui vont inventer des histoires pour médire sur le LHC, je l'avais oublié celle-ci.

T'as pas un commentaire concernant les 21mio, et l'argent de la conf reçu pour ensuite signer des joueurs NHL ?

Klaus Zaugg est un journaliste qui a fait de la polémique son fond de commerce... Et quand je lis certain commentaire sur lui ici dans les sujets sur Fribourg. Je me dit que normalement c'est pas ici que l'on va me contredire...

Les 21 millions sont encore une fois lié à des choses que Stickney c'était engagé dés le début à assumer. Plus exactement cela représente des frais lié à la construction de la patinoire provisoire et à l'aménagement et au travaux de tout ce qui est restaurant, loge VIP et autres buvettes de la Vaudoise aréna, ou le LHC est 100% propriétaire. Et ces 21 million ont été payé et remboursé par les nouveau repreneur

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Dim 6 Déc 2020 - 15:23

Je n'ai pas la prétention de faire de la langue française et de son orthographe un critère d'appréciation des différentes interventions. Comme le tutoiement semble être la règle dans les échanges... je vais, sans attendre, l'utiliser.

Amiduhockey, a aucun moment je n'ai voulu blesser quelqu'un et encore moins, s'agissant de ma réflexion, prétendre que tu manques de respect aux lecteurs. Je dis simplement que le contenu et son orthographe contribuent à la qualité d'un échange et c'est une forme de respect envers ceux qui sont sensés lire, puisque tel est le rôle d'un forum.

Mes connaissances des langues étrangères étant pour le moins modestes, je l'avoue, je ne saurais ergoter plus longtemps sur la question. Ce qui est dit... est dit... et je regrette d'avoir, si tel devrait être le cas, chatouillé certaines susceptibilités.




Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Dim 6 Déc 2020 - 17:27

Je me suis permis de fusionner les posts sur Lausanne qui font doublon...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 6 Déc 2020 - 18:38

ubusky a écrit:Je me suis permis de fusionner les posts sur Lausanne qui font doublon...





Dernière édition par amiduhockey le Lun 7 Déc 2020 - 0:39, édité 1 fois

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Dim 6 Déc 2020 - 21:43

amiduhockey a écrit:
ubusky a écrit:Je me suis permis de fusionner les posts sur Lausanne qui font doublon...



ça aurai été bien de fusionner tout le post avec ma réponse, ou je reconnais être mauvais en français vu que c'est pas ma langue maternelle...

Pas fait gaffe des messages... mon intérêt était assez proche de zéro... vraisemblablement une fausse manipulation...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 7 Déc 2020 - 17:56

Hier soir, lors de l'émission de sport sur la TSR, Le journaliste Berset a présenté un reportage sur les nouvelles perspectives du LHC et une interview de M. Svoboda qui de manière condescendante et assez arrogante à clairement fait comprendre que le triumvirat à la barre, lui-même entre autre, était composé de personnes dont les fortunes se comptaient en millions... même en milliards (ce sont ses mots)... qu'ils étaient droits dans leurs bottes et qu'ils savaient où ils allaient. Il considère que les commentaires que cela suscite ne sont probablement que des manifestations de jalousie. En fin de reportage, M. Berset a relevé que la bonne foi apparente de M. Svoboda ne permettait pas de lever toute la nébuleuse qui entoure encore certaines questions.

Ils sont clairement là pour faire du business... et comme le dit Klaus Zaugg (dont je ne suis pas fan) dans la même émission, je n'ai jamais rencontré des businessman qui arrivent pour donner... ils viennent pour prendre quelque chose! Alors wait and see!

C'est pourquoi, depuis tant d'années, j'ai beaucoup de respect pour un club comme Ambri qui à mes yeux sera toujours plus sympa que Lugano... un Langnau qui sera toujours plus sympa que Berne... car ils sont toujours là malgré leurs moyens limités. Et cette sympathie, pour quelques clubs déborde bien au-delà des frontières cantonal.

Le crédit sympathie ne s'achète pas à coup de millions et je pense que dans ce domaine Gottéron possède déjà ce que Lausanne n'aura probablement jamais. Même si le conseiller d'état, Monsieur l'ancien arbitre de foot Leuba a dit devant les caméras qu'il fallait miser sur le titre du LHC pour cette année. Encore une fois... wait and see...!!




Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 7 Déc 2020 - 18:16

Vous vous souvenez certainement tous du but de Julien Sprunger annulé à 19 secondes du terme de la dernière rencontre contre le LHC. Je ne vous cache pas que mon énervement était à son comble, car après plusieurs visionnages des images je n'arrivais pas à comprendre les raisons de cette décision des arbitres.

J'ai lu dans ce forum la controverse suscitée par cette décision, chaque camps de supporters défendant son "bout de gras".

Intéressant, dans la "Liberté" du jour, l'article consacré à Julien et Slava dans la perspective du futur record de points inscrits pour Gottéron. Slava dit clairement qu'il y avait 100% but. Et Julien d'ajouter que lors du dernier match joué sauf erreur contre Ambri pour la coupe, M. Wiegand, arbitre qui avait annulé le but, lui a avoué avoir eu tord après avoir réanalyser les images. Faute avouée est à moitié pardonnée... dit la formule...!!! Mais cela fait out de même 1 voire 2 points de perdus!

Cette petite mise au point méritait d'être signalée même si certain pourrait la taxer de chauvinisme primaire.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 7 Déc 2020 - 20:44

Lyoba56 a écrit:
C'est pourquoi, depuis tant d'années, j'ai beaucoup de respect pour un club comme Ambri qui à mes yeux sera toujours plus sympa que Lugano... un Langnau qui sera toujours plus sympa que Berne... car ils sont toujours là malgré leurs moyens limités. Et cette sympathie, pour quelques clubs déborde bien au-delà des frontières cantonal.

Le crédit sympathie ne s'achète pas à coup de millions et je pense que dans ce domaine Gottéron possède déjà ce que Lausanne n'aura probablement jamais. Même si le conseiller d'état, Monsieur l'ancien arbitre de foot Leuba a dit devant les caméras qu'il fallait miser sur le titre du LHC pour cette année. Encore une fois... wait and see...!!




Perso j'ai une autre théorie sur le capitale sympathie des clubs. Pourquoi Ambri et Langnau sont-ils si populaire et parfois même apprécier chez les fans adverse. Parce que ce sont les petit de la ligue comme tu dits. Il ne feront d'ombre à personne et ne viendront pas vraiment concurrencer les autres pour le titre ou la signature d'un top joueurs.
Lorsque Lausanne est revenu en LNA il y a 7 ans. Les deux ou trois premières année lorsque nous étions un des petits de la ligue comme Ambri et Langnau, on parlait de nous plutôt en bien. Mais depuis que Lausanne à changer de dimension et est devenu un des gros du championnat. On nous a jamais autant chercher des histoires et des polémique.
Le PSG en ligue 1 , Bern, ZSC ou Lugano en national league! Cela a toujours été comme ça dans n'importe quelle championnat de foot ou de hockey! On aime détester les gros, ou ceux qui dicte leur loi du marcher comme bern à l'époque!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 7 Déc 2020 - 21:07

Mmmh non. Même fraîchement redebarqué en LNA pour la Xème fois, non, personne n'avait de sympathie pour Lausanne. Dès le début de ce retour Lausanne à été arrogant.

Bern, ZSC, Davos ou Lugano, on aime bien les détester parce qu'ils ont des moyens et qu'ils gagnent. Il manque un ingrédient à Lausanne. Donc, on les détestes simplement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Mar 8 Déc 2020 - 12:09

amiduhockey a écrit:
Lyoba56 a écrit:
C'est pourquoi, depuis tant d'années, j'ai beaucoup de respect pour un club comme Ambri qui à mes yeux sera toujours plus sympa que Lugano... un Langnau qui sera toujours plus sympa que Berne... car ils sont toujours là malgré leurs moyens limités. Et cette sympathie, pour quelques clubs déborde bien au-delà des frontières cantonal.

Le crédit sympathie ne s'achète pas à coup de millions et je pense que dans ce domaine Gottéron possède déjà ce que Lausanne n'aura probablement jamais. Même si le conseiller d'état, Monsieur l'ancien arbitre de foot Leuba a dit devant les caméras qu'il fallait miser sur le titre du LHC pour cette année. Encore une fois... wait and see...!!




Perso j'ai une autre théorie sur le capitale sympathie des clubs. Pourquoi Ambri et Langnau sont-ils si populaire et parfois même apprécier chez les fans adverse. Parce que ce sont les petit de la ligue comme tu dits. Il ne feront d'ombre à personne et ne viendront pas vraiment concurrencer les autres pour le titre ou la signature d'un top joueurs.

Il y a de ça, mais pas que. Un Rapperswil, qui est aussi un petit de la ligue, qui ne fait d'ombre à personne et qui ne viendra probablement jamais concurrencer les autres pour un titre ou la signature d'un joueur de pointe ne possède pas le même capital sympathie chez les fans adverses qu'Ambri ou Langnau. Plutôt une sorte d'indifférence polie.
D'un autre point de vue, j'ai l'impression (peut-être fausse?) que Davos possède lui aussi un grand capital sympathie en Suisse, malgré les (nombreux) titres remportés et tous les bons joueurs signés.

Concernant Lausanne, je ne crois jamais y avoir vu la bienveillance qui peut entourer Langnau, Ambri, voire Davos. Peut-être (pour reprendre ta théorie à laquelle je n'adhère pas totalement) parce qu'on n'a jamais vu ce club comme un "petit club", mais plutôt comme un "gros club mal géré durant des années".
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 9 Déc 2020 - 17:45

Dzodzet1991 a écrit:

Il y a de ça, mais pas que. Un Rapperswil, qui est aussi un petit de la ligue, qui ne fait d'ombre à personne et qui ne viendra probablement jamais concurrencer les autres pour un titre ou la signature d'un joueur de pointe ne possède pas le même capital sympathie chez les fans adverses qu'Ambri ou Langnau. Plutôt une sorte d'indifférence polie.
D'un autre point de vue, j'ai l'impression (peut-être fausse?) que Davos possède lui aussi un grand capital sympathie en Suisse, malgré les (nombreux) titres remportés et tous les bons joueurs signés.

Concernant Lausanne, je ne crois jamais y avoir vu la bienveillance qui peut entourer Langnau, Ambri, voire Davos. Peut-être (pour reprendre ta théorie à laquelle je n'adhère pas totalement) parce qu'on n'a jamais vu ce club comme un "petit club", mais plutôt comme un "gros club mal géré durant des années".

Non Rapperswil si tu ne les apprécies pas plus que ça. C'est justement parce qu'ils contrarient très régulièrement Fribourg Lausanne HC - Page 40 665040605 lol! Arrow

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Ven 11 Déc 2020 - 23:10

amiduhockey a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:

Il y a de ça, mais pas que. Un Rapperswil, qui est aussi un petit de la ligue, qui ne fait d'ombre à personne et qui ne viendra probablement jamais concurrencer les autres pour un titre ou la signature d'un joueur de pointe ne possède pas le même capital sympathie chez les fans adverses qu'Ambri ou Langnau. Plutôt une sorte d'indifférence polie.
D'un autre point de vue, j'ai l'impression (peut-être fausse?) que Davos possède lui aussi un grand capital sympathie en Suisse, malgré les (nombreux) titres remportés et tous les bons joueurs signés.

Concernant Lausanne, je ne crois jamais y avoir vu la bienveillance qui peut entourer Langnau, Ambri, voire Davos. Peut-être (pour reprendre ta théorie à laquelle je n'adhère pas totalement) parce qu'on n'a jamais vu ce club comme un "petit club", mais plutôt comme un "gros club mal géré durant des années".

Non Rapperswil si tu ne les apprécies pas plus que ça. C'est justement parce qu'ils contrarient très régulièrement Fribourg Lausanne HC - Page 40 665040605 lol! Arrow
Non, Rapperswil me laisse vraiment indifférent; l'éloignement géographique sans doute. Contrairement à Ambrì (mais peut-être est-ce aussi lié à mes fréquentations estudiantines?), Davos (merci la Coupe Spengler) et dans une moindre mesure (dans mon cas) Langnau.

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.php?t=998
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 40 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum