Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Lun 12 Oct 2020 - 21:26

Sur le point de signer un 5ème étranger (C. Hudon).

Et Jörg, recruté cet été, déjà indésirable, avant d'avoir joué son 1er match...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jyrki Lun 12 Oct 2020 - 22:20

ce sketch à Lausanne, on sait comment ça se passe en général : les gugus débarquent, font miroiter monts et merveille avec des coups d'éclat mais en coulisses foutent un bordel pas possible, l'équipe perd confiance, les résultats chutent et les gugus se barrent en laissant le club moribond © B. Chagaev
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 12 Oct 2020 - 22:51

Jon a écrit:Sur le point de signer un 5ème étranger (C. Hudon).

Et Jörg, recruté cet été, déjà indésirable, avant d'avoir joué son 1er match...

Jörg n'est malheureusement pour lui pas un choix de Svoboda et du nouveaux coaching staff. Il avait été signé par Alston l'hiver dernier déjà, bien avant le rachat du club de cette été et les nouveau dirigeant.
Ils lui ont quand même laisser ça chance durant la préparation mais certain jeunes comme Ken Jäger recruté par Fust et Svoboda l'ont gentiment pousser en tribune! Et comme la nouvelle politique du club est de rajeunir...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 13 Oct 2020 - 7:33

Oui oui..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Mar 13 Oct 2020 - 7:59

J'aimerais bien être une mouche à Lausanne ces temps... Entre les discussions sur les baisses de salaire qui ne vont jamais aboutir, les engagements de Malgin et de Hudon, les cas Jörg et Froidevaux, etc etc, tout n'est pas aussi rose qu'on veut bien nous le faire croire, désolé amiduhockey Rolling Eyes

J'écoutais ColdFacts et effectivement, Svoboda a l'air de vouloir tout faire, de se rendre indispensable et c'est jamais bon quand tout est concentré en un seul endroit/personne. Il arrive là sans rien connaître du hockey suisse, amène des idées un peu limites (mais d'autres aussi bonnes comme le prospect camp par ex.) mais à côté de ça il fait beaucoup de choses bizarrement. Fust est bien gentil mais il est juste là pour qu'on se dise que Svoboda ne fait pas tout tout seul... Enfin je sais pas, tout ça ne transpire pas la confiance.

On verra bien où c'est qu'il va mener ce club, ça risque d'être "passionnant" à suivre Lausanne HC - Page 38 665040605 Lausanne HC - Page 38 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Mazeltof Mar 13 Oct 2020 - 11:48

En tout cas c'est un beau château de carte qui pourrait vite se casser la gueule. Pour le moment tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais suffit que les résultats ne suivent pas et ça va vite se prendre le bec. Entre les Malgins qui te bouffent ta place ou celle de ton copain et les salaires à baisser alors qu'on engage des gaillards en cours de saison, mmmh m'étonnerait pas qu'il y ait vite des insatisfaits qui se fassent entendre. Je suis bien content d'être fan d'un club comme le notre qui vit sereinement, qui va pas te chercher des mercenaires qui ne seront pas la pour te gagner un seul match de PO et qui te bouffent la place d'un mec que ta engagé pour ton 1 er ou 2 ème trio.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 13 Oct 2020 - 16:39

Perso ce que je vois de la "vision" du LHC actuellement, c'est un staff qui veut gagner le titre au plus vite, quitte à se casser la gu..le financièrement.
Pour rappel, le LHC comptait sur une 60aine de spectacles annuels dans son arène pour être à l'aise financièrement. Il n'y aura rien avant bien des mois, les spectateurs ne se précipitent pas à la vaudoise aréna (mèeme si c'est des abos, c'est quand même des gens qui consomment en moins), et je trouve vraiment malsaine cette politique voulant d'un côté réduire les salaires de joueurs et de l'autre aller engager des gars comme Hudon pour lesquels les portes de la NHL ne sont pas définitivement fermées. Il ne va pas venir pour le Darling comme diraient les amis lausannois.
Je ne sais pas, mais cela ne me surprendrait pas qu'un jour on apprenne que le Svoboda se retire et laisse un club exsangue derrière lui. Trop lui laisser la bride est dangereux. De Preux me semble dépassé par les événements et on ne parle pas de ce guignol de Weibel, je ne sais pas s'il détient des informations secrètes sur les autres dirigeants qui fait qu'il est toujours en place, mais ce n'est en tout cas pas un professionnel ce mec. Qu'il aille cueillir des fraises en forêt !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 13 Oct 2020 - 19:37

C'est vrai qu'à Lausanne il ce passe toujours quelque chose depuis 3 ou 4 ans et que vu de loin cela peu porter à confusion. En plus avec un * comme Weibel et ces déclarations de * je *çois que ça aide pas... Mais quand même vous adorez détester ce club plus que les autres il me semble... lol! vous venez souvent ici pour tenir des théories qui n'ont comme arguments que des rumeurs ou la moitié d'une infos que vous lisez dans la presse, ou voyez à la télé... Vous prédisez la faillite de ce club ici toute les 2 semaines... :hockey3:

Quand Lausanne parle de ces ambitions il y a 2 ou 3 ans c'est de l'arrogance.
Quand c'est votre président qui parle de titre en début de saison il y a 1 ou 2 ans alors que vous viviez une année plutôt compliquée il me semble. Là c'est normale et personne ne trouve cela arrogant. Je précise moi non plus d'ailleurs! Je trouve que c'est même plutôt positif d'être ambitieux et de regarder toujours plutôt vers le haut que vers le bas! C'est juste un exemple pour montrer le "deux poids deux mesures"

Dès que Lausanne met la main sur un top joueurs c'est juste qu'il a fait une offre déraisonnable et il dérègle tout le marché...
Pourtant aucun d'entre vous n'est venu ici écrire quelque chose sur le transfert de Vermin à Genève et la revalorisation salarial qu'il a prit au passage. On sait maintenant qu'à Lausanne il était payé 500 000.- par saison! Vous trouvez ça déraisonnable? Combien vous payer Herren... Qui a surenchéri sur ce coût Alston ou Dubé?!

Lugano, Zoug, Genève, Berne tous on engagé des suisses de NHL pourtant ici pas une ligne pas une critique quand c'est Lausanne avec Malgin...

Bref Lausanne ne fait pas toujours tout  juste c'est vrai! Mais comme tout les autres d'ailleurs. Après pour avoir une ou deux infos autre que les journaux. Je suis vraiment pas si inquiet que vous. La seul chose qui me dérange un peu c'est que Svoboda à c'est vrai tendance à être très, voir peut-être trop présent. Dans le vestiaire. Mais pour ce qui est de la santé financière tout les club tirent la langue. Mais pour lausanne je suis plutôt très serein. L'avenir nous dira qui avait raison d'être ou ne pas être inquiet Wink Wink

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par 4mars1980 Mar 13 Oct 2020 - 23:25

amiduhockey, tu travailles pour qui ? De Preux ? LHC ? Svoboda ? Sur ce forum, tu trouves des experts de la finance et des assurances, des patrons et même des fournisseurs d'équipements de sports, entre autres. Quand les remous qui ont accompagné la vie du club cher à ton coeur se seront dissipés pour les gens de chez nous qui sont, hélas, concernés, ont te le fera savoir de suite pour que tu puisses dormir tranquille. C'est bien connu, le co.u est le dernier à apprendre la vérité. Bonne nuit

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 0:38

4mars1980 a écrit:amiduhockey, tu travailles pour qui ? De Preux ? LHC ? Svoboda ? Sur ce forum, tu trouves des experts de la finance et des assurances, des patrons et même des fournisseurs d'équipements de sports, entre autres. Quand les remous  qui ont accompagné la vie du club cher à ton coeur se seront dissipés pour les gens de chez nous qui sont, hélas, concernés, ont te le fera savoir de suite pour que tu puisses dormir tranquille. C'est bien connu, le co.u est le dernier à apprendre la vérité.  Bonne nuit
Sérieusement... lol! lol!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mer 14 Oct 2020 - 6:28

amiduhockey a écrit:C'est vrai qu'à Lausanne il ce passe toujours quelque chose depuis 3 ou 4 ans et que vu de loin cela peu porter à confusion. En plus avec un * comme Weibel et ces déclarations de * je *çois que ça aide pas... Mais quand même vous adorez détester ce club plus que les autres il me semble... lol! vous venez souvent ici pour tenir des théories qui n'ont comme arguments que des rumeurs ou la moitié d'une infos que vous lisez dans la presse, ou voyez à la télé... Vous prédisez la faillite de ce club ici toute les 2 semaines... :hockey3:

Quand Lausanne parle de ces ambitions il y a 2 ou 3 ans c'est de l'arrogance.
Quand c'est votre président qui parle de titre en début de saison il y a 1 ou 2 ans alors que vous viviez une année plutôt compliquée il me semble. Là c'est normale et personne ne trouve cela arrogant. Je précise moi non plus d'ailleurs! Je trouve que c'est même plutôt positif d'être ambitieux et de regarder toujours plutôt vers le haut que vers le bas! C'est juste un exemple pour montrer le "deux poids deux mesures"

Dès que Lausanne met la main sur un top joueurs c'est juste qu'il a fait une offre déraisonnable et il dérègle tout le marché...
Pourtant aucun d'entre vous n'est venu ici écrire quelque chose sur le transfert de Vermin à Genève et la revalorisation salarial qu'il a prit au passage. On sait maintenant qu'à Lausanne il était payé 500 000.- par saison! Vous trouvez ça déraisonnable? Combien vous payer Herren... Qui a surenchéri sur ce coût Alston ou Dubé?!

Lugano, Zoug, Genève, Berne tous on engagé des suisses de NHL pourtant ici pas une ligne pas une critique quand c'est Lausanne avec Malgin...

Bref Lausanne ne fait pas toujours tout  juste c'est vrai! Mais comme tout les autres d'ailleurs. Après pour avoir une ou deux infos autre que les journaux. Je suis vraiment pas si inquiet que vous. La seul chose qui me dérange un peu c'est que Svoboda à c'est vrai tendance à être très, voir peut-être trop présent. Dans le vestiaire. Mais pour ce qui est de la santé financière tout les club tirent la langue. Mais pour lausanne je suis plutôt très serein. L'avenir nous dira qui avait raison d'être ou ne pas être inquiet Wink Wink

Bof, ce qui se passe à Lausanne ça pue à des kilomètres à la ronde, le coup des gentils investisseurs qui veulent faire briller le LHC...

Il y aura toujours une différence entre des familles fortunés qui (blanchissent Lausanne HC - Page 38 665040605 ) de manière désintéressée et par passion mettent de l'argent dans un club, comme à Zurich ou Lugano, ou un investisseur qui cherche à en tirer des bénéfices (ou tout du moins des contreparties). Dans le hockey suisse, il n'y a pas d'argent à gagner, du coup ce genre de situation pue. Et si les contreparties étaient liées aux infrastructures, c'est pas vraiment le bon moment pour pouvoir en bénéficier.

Le tout mêlé à des campagnes de transfert qui s'agitent trop pour être honnêtes.

Après peut être que Lausanne fait 4 fois le titre dans les 5 prochaines années, c'est tout ce que je vous souhaite, perso ça m'en toucherait une sans bouger l'autre. En tous cas les moyens ont été mis pour.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Mer 14 Oct 2020 - 8:15

amiduhockey a écrit:vous venez souvent ici

Hmmm, comment te dire?
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mer 14 Oct 2020 - 9:14

L’ami,
Mais on ne souhaite que du bon pour ton LHC et on a quand même le droit de se poser quelques petites questions assez pertinentes tout de même.
J’avais lu, il y a deux ans, dans un top hockey une interview du DT des ZSC qui disait que le LHC n’avait plus rien à envier sur certains clubs et qu’il faisait régulièrement de la surenchère.
Tu dois tout de même reconnaître qu’à chaque fois ou très souvent qu’un joueur très intéressant pourrait se trouver sur le marché, le LHC se manifeste, et là, rebelote avec Malgin...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 9:47

@Vase Bleu

Oui est? Pourquoi reprendre qu'une toute petite partie de la phrase que j'ai écrite? là ça peu porter à confusion ...

@HS16

Je crois que c'est penne perdue:) Smile pour le sportif apparemment tu changeras jamais d'avis quelque soit nos résultats. Pour le reste (financement, train de vie soi disant au dessus de nos moyen, faillite) même chose j'ai bien compris que tu ne changera jamais d'avis donc comme déjà écrit l'avenir nous dira qui de nous deux avait raison.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Mer 14 Oct 2020 - 9:54

@amiduhockey:
Rien, c'était juste drôle de lire le porte-parole du comité du LHC venir sur ce forum se plaindre entre les lignes qu'il soit principalement habité par des gens qui soutiennent Gottéron.
Et zut, ça me fait déjà deux posts dans le thread "LHC", soit deux de plus que sur toute ma "carrière" de forumiste dans celui consacré à l'autre club des bords de la gouille du Bouveret. Arrow
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 10:48

Saint-Léonard a écrit:L’ami,
Mais on ne souhaite que du bon pour ton LHC et on a quand même le droit de se poser quelques petites questions assez pertinentes tout de même.
J’avais lu, il y a deux ans, dans un top hockey une interview du DT des ZSC qui disait que le LHC n’avait plus rien à envier sur certains clubs et qu’il faisait régulièrement de la surenchère.
Tu dois tout de même reconnaître qu’à chaque fois ou très souvent  qu’un joueur très intéressant pourrait se trouver sur le marché, le LHC se manifeste, et là, rebelote avec Malgin...

Oui Lausanne n'as plus la même puissance financière qu'il y a 7 et son retour dans l'élite et tu as raison quand il y a des gros dossier on est souvent dans les parages. J'avais lu cette interview aussi à l'époque et je dois dire que je trouve cela plutôt ironique que ceux qui ce plaignent soit ceux (Berne, Zurich) qui pendant des années (et encore maintenant pour les ZSC) on eux la main mise sur les top joueurs suisse grâce à leur supériorité financière...

Mais Lausanne n'est pas seule dans cette surenchère tout les club y participent et je pourrais te cité plusieurs exemple si tu veux. (Vermin, Herren, Andrighetto, Hoffmann).

La seul façon de régler ceci est d'instaurer un plafond salarial. Bizarrement si Lausanne dit y être favorable. Zurich n'en veut pas il me semble pour le moment...


Dernière édition par amiduhockey le Mer 14 Oct 2020 - 10:59, édité 1 fois

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 10:57

Vase Bleu a écrit:@amiduhockey:
Rien, c'était juste drôle de lire le porte-parole du comité du LHC venir sur ce forum se plaindre entre les lignes qu'il soit principalement habité par des gens qui soutiennent Gottéron.

Encore une interprétation... après si toi tu l'as compris comme ça je peux rien y faire.

Arrow


amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 11:52

hs16 a écrit:

Le tout mêlé à des campagnes de transfert qui s'agitent trop pour être honnêtes.

surement pas très honnête ce futur échange Jörg / Schneeberger... Razz Arrow

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Mer 14 Oct 2020 - 12:02

Oui Vase Bleu, fais un effort.

C'est rigolo, quand les médias (RTS, Sportcenter, Blick, Mysport, donc pas une seule source qu'on pourrait accuser d'être à charge), parlent du LHC, ce sont des théories ou des rumeurs. Par contre, quand Zaugg se demande si Vermin pouvait profiter du contexte pour gratter une augmentation (l'article était donc nettement moins affirmatif), c'est un fait. La crédibilité d'une information dépendrait donc de son degré de comptabilité avec la communication du LHC ?

Encore une fois, si demain le LHC dit que le Covid ne freine en rien sa marche avant, alors soit. Tant mieux pour eux. Ce qui en irrite beaucoup, c'est les atermoiements de Weibel et la pression sur les joueurs pour baisser les salaires alors que le club recrute à tour de bras depuis le début de la crise. Krakauskas, Volejnicek, Cavalleri, Puide, Suleski, Jäger. Même à 60K par tête (en étant hyper défensif), ça fait 350K de sortie. Puis Hudon. Puis Svoboda qui contacte Fuchs dans le dos de Steinneger pour un échange avec Vermin. Puis Glauser. Je ne parle volontairement pas de Malgin dont le montant doit pas être important (voir cas McLeod à Zoug).
Si je suis joueur, j'aurais du mal à accepter que le club s'achète des renforts avec le salaire auquel j'ai renoncé… à la base pour sauver le club ! Je ne crois qu'aucun autre club ne tient un tel double discours en ce moment. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas ne serait-ce que s'interroger. Au début, on nous justifiait le mercato XXL du LHC sur la base des futurs spectacles organisés à la Vaudoise Arena. Spectacles qui, à aujourd'hui, n'ont toujours pas lieu.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 14 Oct 2020 - 12:31

Jon a écrit:Oui Vase Bleu, fais un effort.

C'est rigolo, quand les médias (RTS, Sportcenter, Blick, Mysport, donc pas une seule source qu'on pourrait accuser d'être à charge), parlent du LHC, ce sont des théories ou des rumeurs. Par contre, quand Zaugg se demande si Vermin pouvait profiter du contexte pour gratter une augmentation (l'article était donc nettement moins affirmatif), c'est un fait. La crédibilité d'une information dépendrait donc de son degré de comptabilité avec la communication du LHC ?

Encore une fois, si demain le LHC dit que le Covid ne freine en rien sa marche avant, alors soit. Tant mieux pour eux. Ce qui en irrite beaucoup, c'est les atermoiements de Weibel et la pression sur les joueurs pour baisser les salaires alors que le club recrute à tour de bras depuis le début de la crise. Krakauskas, Volejnicek, Cavalleri, Puide, Suleski, Jäger. Même à 60K par tête (en étant hyper défensif), ça fait 350K de sortie. Puis Hudon. Puis Svoboda qui contacte Fuchs dans le dos de Steinneger pour un échange avec Vermin. Puis Glauser. Je ne parle volontairement pas de Malgin dont le montant doit pas être important (voir cas McLeod à Zoug).
Si je suis joueur, j'aurais du mal à accepter que le club s'achète des renforts avec le salaire auquel j'ai renoncé… à la base pour sauver le club ! Je ne crois qu'aucun autre club ne tient un tel double discours en ce moment. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas ne serait-ce que s'interroger. Au début, on nous justifiait le mercato XXL du LHC sur la base des futurs spectacles organisés à la Vaudoise Arena. Spectacles qui, à aujourd'hui, n'ont toujours pas lieu.

Weibel est un abrutis et la majorité des supporters Lausannois seront de mon avis! Je l'avais déjà dit ici plusieurs fois d'ailleurs


Après concernant le engagement et les discours me semble que Lausanne n'est de loin pas le seul à avoir cette attitude. Fribourg a apparement une une autre politique sur ce sujet c'est vrai et c'est tout à leur honneur.

Concernant Vermin Zaugg avait émis cette hypothèse au tout début du feuilleton. Hypothèse que les autre média avait repris. Elle a ensuite été confirmée lorsque l'échange a été officiel! C'est d'ailleurs là qu'on a appris que Vermin touchait 500 000.- à Lausanne.

Encore une fois je trouve que effectivement certain discours ne vont pas avec la façon de ce comporter. Je dit juste que Lausanne n'est pas le seul a avoir ce double discours. Et je suis pas d'accord avec toi quand tu dits que seul Lausanne engage à tours de bras d'un côté et re négocie les salaires de l'autres.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par blackstone Jeu 15 Oct 2020 - 11:27

Lausanne est un club qui est dirigé par des gens sans état d'âme et qui ont une gestion du personnel type bétail ou hangar à cochons. Un directeur sportif omnipotent et qui pratique le népotisme. Un coach Nord-Américain qui ne fera aucune remise en question pour s'adapter au jeu européen et un Sacha Weibel qui est l'idiot du village. Ça ne donne pas du rêve.
Après, il faut bien comprendre que les nouveaux propriétaires sont ensemble de vrais milliardaires, pas comme ce mytho de Stickney. Les gars pèsent respectivement 900mio et 500mio d'après les recherches des journalistes vaudois. Donc, ils peuvent faire n'importe quelles offres sur le marché, sans mettre en danger la pérennité du club. Et ils ont pas forcément l'air d'attendre un retour sur investissement. Ils ont déjà injecté, sans sourciller, 30mio dans ce club depuis sa reprise d'après le 24heures.... C'est aussi dire qu'il y avait pas mal d'ardoises ouvertes dans ce club. Alors il va falloir s'habituer à ce gros muffle de voisin sans classe, qui roule en 4x4 le coude sur le bord de la fenêtre.
La seule réjouissance, c'est que le club a maintenant tellement une réputation de m... que les joueurs suisses vont réfléchir à deux fois avant de signer là-bas. Glauser c'est malheureusement trop tard. Mais il doit se poser pas mal de questions sur sa signature maintenant. Mais bon, de toute façon, Glauser n'aime tellement pas gotteron qu'il aurait probablement préféré signer à Rappi que chez nous. Il a une drôle de mentalité ce joueur. Reste la question Bertschy. De ce qu'on peut s'imaginer, c'est peut-être lui qui a attiré son meilleur ami Glauser au LHC et il aurait certainement prolongé son contrat au LHC en étant cohérent. Mais maintenant qu'il voit ce qu'il se passe dans ce club, peut-être bien qu'il va y réfléchir à deux fois.
Bref, si j'étais joueur au LHC, je l'aurais vraiment mauvaise personnellement. Que mon patron me demande de faire des économies sur mon salaire et qu'il s'engage ensuite à la pelle des joueurs Made in nhl avec l'argent économisé, je me dirais que je me fais drôlement enfiler. Surtout quand Malgin dit dans la presse que Svoboda lui a fait une très bonne offre... Bonjour l'ambiance qu'il doit y avoir là-bas.
J'espère pour eux que ça continue de fonctionner sur la glace au moins, parce que s'ils devaient aligner une série de défaites, ça sentirait assez vite le poisson avarié dans ce vestiaire.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Mazeltof Mar 3 Nov 2020 - 12:08

Leurs joueurs refusent une baisse de salaire de 20 % car dans le même temps, le club continuent d'offrir des contrats "bien rémunérés" (lol) et engagent un avocat. Mais tout va bien, rien à signaler, circulez. cheers

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Mer 4 Nov 2020 - 12:01

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par locin Mer 4 Nov 2020 - 15:32

Le cf envisage des versements a fonds perdus. Oui, mais comment expliquez que des clubs, vu la situation sanitaire ont engagé des types qui gagnent en 1 mois, min chf q 100'000.00. scandaleux pour ma part

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Mer 4 Nov 2020 - 15:52

locin a écrit:Le cf envisage des versements a fonds perdus. Oui, mais comment expliquez que des clubs, vu la situation sanitaire ont engagé des types qui gagnent en 1 mois, min chf q 100'000.00. scandaleux pour ma part
Lausanne HC - Page 38 Magic10
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 38 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum