Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entraînement

+38
Tchôlololô!!
danslavallée
DonPedro
ubusky
BouBou
Klorell
3#Phaneuf
Hentunen1976
Hervé80
Karamazov
absalon
Florida Panthers
Mazeltof
dragon69
mylenia
jean-lussier
Fribourgeois
Mister M.
Lost in Translation
DrakeRamore
h0tzenpl0tz
Lüssy78
Blueberrymuffin
Puercas69
Phil1984
gotteronstyle
Ligne_KLM
Gigs
zico
Jon
ilmatar
Saint-Léonard
Räbchen
Hophcfg
Liolio
hs16
louquette
Tacha
42 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Phil1984 Mer 13 Aoû - 22:17

5-2 Very Happy 

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par dragon69 Mer 13 Aoû - 22:23

La 2ème saison est toujours la plus difficile  Laughing 
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Phil1984 Mer 13 Aoû - 22:59

5-3

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Mazeltof Mer 13 Aoû - 23:24

Les goals pour les curieux, dans l'ordre : Mottet, Kamerzin, Ness, Mauldin et Monnet.

Sprunger à joué et a fait un assist.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Mer 13 Aoû - 23:46

Nyffeler tout le match ? Bien sorti ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Mazeltof Mer 13 Aoû - 23:50

Nyffeler à joué tout le match. Elu meilleur joueur côté frib

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 14 Aoû - 0:02

Mazeltof a écrit:Nyffeler à joué tout le match. Elu meilleur joueur côté frib

Meilleur joueur avec 3 goals encaissés ? Ca en dit long sur le travail défensif de nos gugus !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 14 Aoû - 0:34

Je reviens du Sentier.

Mes impressions :
Dans l'ordre Mauldin (de loins le meilleur joueur sur la glace toutes équipes confondu) puis Dubé et Sprunger (EXCELLENT EN DRIBBLE ET SOLIDE SUR CES PATINS) puis Hasani et Monnet ont survolés les débats.

Wihldaber et Montandon très bon pour leurs début Very Happy le fils de Gilou patine vraiment bien mais il devrait plus usé de son poids.

Fritsche remplacé par Mottet en 4¨ème ligne. Toutes les lignes furent continuellement brassé avec Monnet en centre ou allié de Mauldin et Pouliot (qui fut d'un brouillon crasse). Sauf la 4ème ligne ne bougea pas. Elle fut composé de Vauclair-Ness-Fritsche très vite remplacé par Mottet qui fait bien la paire avec Ness.

Tambellini me semble en forme physiquement car il patine vite, backcheck tout du long, harcèle son homme et retourne au banc sans sembler essoufflé mais mon Dieu qu'il ne se trouve pas avec Pouliot, et qu'il semble en manque TOTALE de confiance !

Plüss est blessé pour encore 3 semaines (source l’intéressé lui -même ) mais mon pote qui parlait avec ne lui à pas demander de quoi il souffre mais c'est pas grave du tout d'après le joueur.

La Stecherisation de Conz sera vite passé au oubliettes avec un tel numéro 2 (Nyfeller qu'elle flegme, qu'elle rapidité).

Belle état d'esprit de l'équipe mais encore une fois, relâchement totale quand le match semble plié et que les Lausannois ne touchent plus terre, ce qui leur permit de revenir dans le jeu puis au score. Dommage que Gottéron attend la réduction du score pour se remettre à jouer plus durement et rapidement...
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 14 Aoû - 0:48

Florida Panthers a écrit:Pouliot (qui fut d'un brouillon crasse).


Je crois que c'est son style de jeu.. Un peu Olé-Olé. Je ne suis pas sur qu'il sache lui même ce qu'il essaie parfois de faire. En tout cas il ne faut pas compter sur lui pour du beau jeu. Je comprend que Tambellini soit un peu paumé pour le coup. Avec Pouliot, je laisserais Mauldin et un autre gars qui traine devant le but, Pluess par exemple, ou Mottet vu que le premier est blessé.

Merci pour le résumé et la Stecherisation  Entraînement - Page 3 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par absalon Jeu 14 Aoû - 0:55

A part ça, est ce qu'on peut se mettre d'accord pour abolir cette kiwi dance? Ça devient gentiment pathétique et ridicule, même si c'était drôle au début...

@Florida: excellent la remarque sur la Stécherisation de Conz! :-)

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Fribourgeois Jeu 14 Aoû - 3:56

Apparemment le match a commencé a 21h15 ça en dis long sur l'organisation de ce tournois.. sinon bon match ++Mauldin,Monnet --Pouliot
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Jon Jeu 14 Aoû - 8:49

Monnet, 2 buts en 2 matchs. Retour en forme vous dites ? Ou alors, il a juste voulu impressionner son ex-futur-employeur-c'est-fait-selon-la-barraque-à-frites ?

Espérons que Pouliot arrive à se mettre dans le bain avant la mi-octobre cette année.

Si Sprunger est aligné face au LHC, c'est qu'il va bien. Bykov était laissé au repos ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 14 Aoû - 9:24

https://www.youtube.com/watch?v=qr4ZymtjtgU&feature=youtu.be&list=UUw5MRKrA-61k4bHeek8cSkA

On apprend dans la liberté que demain Plüss jouera ... comme quoi il ne faut pas se fier à ce que disent les gens meme de confiance qui ont pourtant croisé un joueurs (photo à l'appuie). En a-t-il eu pour 3 semaines ? bref super nouvelle s'il est deja de retour demain Cool

Si quelqu'un veut l'article qu'il le dise.




Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 14 Aoû - 10:14

Je veux bien l'article ! Merci !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 14 Aoû - 10:24

Voila :

Fribourg-Gottéron impose sa loi à Lausanne


Hockey sur glace • Sans Plüss, Bykov et Huguenin, les Dragons ont fait la différence en 3 minutes face à Lausanne. Mottet, Kamerzin, Ness, Mauldin et Monnet ont marqué lors de ce match de préparation disputé mercredi soir au Sentier.


Patricia Morand, Le Sentier


Près de 5000 spectateurs du côté de Saint-Léonard à l’occasion de la venue du SKA Saint-Pétersbourg de Slava Bykov et 3450 personnes hier soir au Sentier pour son premier match des Hockeyades face à Lausanne: Fribourg-Gottéron commence sa campagne de préparation devant des gradins bien remplis. Si les Dragons ont été dominés par les Russes de KHL (2-7), ils ont bien réagi dans la Vallée de Joux en prenant plutôt aisément la mesure des Vaudois (5-3).

La rencontre s’est jouée dans le deuxième tiers. Menés d’une longueur après la première période, les Dragons ont réagi en égalisant en double supériorité numérique puis en marquant trois fois en 191 secondes juste après la mi-match. Quatre des cinq réussites fribourgeoises ont été signées par des Suisses. Du contingent étranger, Mauldin est le seul à avoir trouvé la faille. Notons que les quatre mercenaires se sont retrouvés simultanément sur la glace, en compagnie de Dubé, à l’occasion d’un jeu de puissance.

Un meilleur rythme

En quelques jours, Gottéron a quelque peu rehaussé son niveau de jeu. «Nous avons affronté une super-équipe pour notre première partie amicale», rappelle Hans Kossmann. «Pour ce deuxième rendez-vous, nous en avons profité. Le rythme était bon, comme le test face à Lausanne. Nous avons amélioré nos transitions, notre jeu défensif et nous étions aussi meilleurs dans les duels», apprécie le technicien canado-suisse.

Benjamin Conz avait été titularisé devant la cage d’entrée contre Saint-Pétersbourg avant de céder sa place, à la mi-match, à Melvin Nyffeler. Ce dernier, un des rares nouveaux venus dans la famille des Dragons, a disputé l’intégralité de la rencontre hier soir. Kossmann explique son choix: «Nos deux gardiens ont eu l’occasion de jouer le premier match à domicile. Pour la suite, soit l’un ou l’autre va le faire. Je voulais observer Nyffeler. Conz jouera vendredi (au Sentier, à 20 h 30, contre Slava Prague, ndlr).» Même s’il a semblé parfois chercher la rondelle, Nyffeler n’a pas fait mauvaise figure contre les Lausannois. Il a notamment effectué un joli arrêt réflexe sur une reprise à bout portant d’Hytönen (13e).

Trois Dragons, légèrement touchés, manquaient à l’appel: Plüss, Bykov et Huguenin. Le premier nommé retrouvera assurément sa place vendredi. Par ailleurs, deux juniors ont été alignés en défense: Montandon (avec Kwiatkowski) et Wildhaber (avec Ngoy).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par jean-lussier Jeu 14 Aoû - 11:19

tout à fait d'accord avec toi absalon concernant la kiwi danse...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 14 Aoû - 11:20

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Pouliot (qui fut d'un brouillon crasse).



Merci pour le résumé et la Stecherisation  Entraînement - Page 3 665040605 

De rien j'adore ce terme de Stecherisation, je l'utilise aussi dans la vie de tout les jours.

Exemple : Un pote veut aborder une femme je lui dit :"Mais mec une fois devant la nana tu te stecherises pas hein !!! T'amènes du fun, tu la fait boire et surtout t'es tactiles pour pas tomber en friendzone".

Entraînement - Page 3 665040605
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Jeu 14 Aoû - 11:40

jean-lussier a écrit:tout à fait d'accord avec toi absalon concernant la kiwi danse...

Et ce serait le bon moyen que le public passe également à autre chose après cette défaite en finale contre Bern. La Kiwi Dance c'était il y a 2 ans, maintenant il faut passer à autre chose!

Style la "Bykov dance": celle où on tourne 50 fois sur soi-même et où finit par perdre le puck. Ou peut être la "Sprunger dance", moins mobile: celle où on attend sans bouger au deuxième poteau qu'un puck nous arrive dessus, c'est encore celle que je préfère pratiquer. Et le plus fou c'est que c'est encore celle qui marche le mieux.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Hophcfg Jeu 14 Aoû - 12:51

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Pouliot (qui fut d'un brouillon crasse).


Je crois que c'est son style de jeu.. Un peu Olé-Olé. Je ne suis pas sur qu'il sache lui même ce qu'il essaie parfois de faire. En tout cas il ne faut pas compter sur lui pour du beau jeu. Je comprend que Tambellini soit un peu paumé pour le coup. Avec Pouliot, je laisserais Mauldin et un autre gars qui traine devant le but, Pluess par exemple, ou Mottet vu que le premier est blessé.  

Merci pour le résumé et la Stecherisation  Entraînement - Page 3 665040605 

Pouliot complétement à coté de son match, il va nous faire regretter #61 !
Tambellini pas vu non plus
par contre joli match de Nyffeler à part sur le troisième.

Les Loz avait la tête qui tournait tout le deuxième tiers, match plaisant à part la charge sur la tête d'un lausannois de Kiwi à 3 min de la fin. C'était pas nécessaire à mon avis.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Jeu 14 Aoû - 13:00

Pouliot complétement à coté de son match, il va nous faire regretter #61 !

Et moi qui croyais qu'on avait soit disant réglé 95% de nos soucis défensifs en s'en séparant... Comme quoi on a de la suite dans les idées à Fribourg quand il s'agit d'évoluer dans le folklore défensif.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 14 Aoû - 14:23

hs16, pas très serein pour cette saison ?  Entraînement - Page 3 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par absalon Jeu 14 Aoû - 15:27

C'est un peu hors de propos de comparer Pouliot le centre attaquant avec Birbaum le défenseur. Ce qui est très probable, c'est que personne ne nous infligera à nouveau un +/- de moins 30 cette année. Donc c'est un gain certain de s'être débarrassé de ce boulet. Ca veut pas dire que notre défense va devenir géniale, mais on y a soustrait son pire élément et ça ça ne peut que être positif, c'est indiscutable.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Jeu 14 Aoû - 15:29

Liolio a écrit:hs16, pas très serein pour cette saison ?  Entraînement - Page 3 665040605 

Quand on t'annonce Pouliot qui rivalise avec les errances défensives de Birbaum, il y a de quoi se faire grand soucis...

Mais mon commentaire était plutôt une réponse à tous ceux qui ont crié au génie lorsqu'on a viré Birbaum. Non pas que c'était un bon joueur, mais comme on ne l'a toujours pas remplacé, on est pas meilleur sans qu'on ne l'était avec.

En tous cas je n'ai jamais vu des licenciements ou des départs comme des bons coups sur le marché des transferts, et encore moins quelque chose qui résolve nos problèmes défensifs. Tant qu'on aura pas (re)trouvé un vrai système de jeu compris et appliqué par la totalité de l'effectif, on peut encore virer 10 bonhommes que ça n'ira pas mieux.

Cela dit je me laisse volontiers surprendre, surtout que la seule certitude que j'ai avec cette équipe c'est qu'elle n'a pas fini de me surprendre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par absalon Jeu 14 Aoû - 15:34

C'est faux. Il a été remplacé par Montandon et Wildhaber, qui, à ce qu'on a pu voir, ne sont en tout cas pas moins bon que Birbaum.
Et oui, on est intrinséquement meilleur sans Birbaum qu'avec, car c'était plutôt le 6e homme pour l'équipe adverse qu'un défenseur pour la notre.


Dernière édition par absalon le Jeu 14 Aoû - 17:31, édité 1 fois

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Lost in Translation Jeu 14 Aoû - 16:07

Pour ma part je n'ai jamais vu une équipe meilleure en évoluant à 4 contre 6. Ton commentaire est exagéré.

Par contre, son départ a été compensé par la "promotion" de deux jeunes.

L'équipe n'est pas meilleure défensivement.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 3 Empty Re: Entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum