Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraînement

+38
Tchôlololô!!
danslavallée
DonPedro
ubusky
BouBou
Klorell
3#Phaneuf
Hentunen1976
Hervé80
Karamazov
absalon
Florida Panthers
Mazeltof
dragon69
mylenia
jean-lussier
Fribourgeois
Mister M.
Lost in Translation
DrakeRamore
h0tzenpl0tz
Lüssy78
Blueberrymuffin
Puercas69
Phil1984
gotteronstyle
Ligne_KLM
Gigs
zico
Jon
ilmatar
Saint-Léonard
Räbchen
Hophcfg
Liolio
hs16
louquette
Tacha
42 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Lüssy78 Sam 16 Aoû 2014 - 19:20

4:1... 2em but de Plüss!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Sam 16 Aoû 2014 - 20:35

Mode Genevois ON.

Facile, 4-1 dans les dents, les Genevois en on pas vu une. Qu'est ce que ça aurait été avec Sprunger Bykov Tambellini et Fritsche, alors qu'en face c'était au grand complet. En plus on a fait des poteaux et loupé des montagnes. On est les meilleurs quoi. Kossmann c'est le boss, Matte c'est un champion et Wohlschlager c'est le king de l'affutage des lames.

Mode Genevois OFF.

Rien a retirer de ce match tellement c'était loin de l'équipe qui doit être aligner normalement. Sinon, si on devait jouer demain, j'aurais choisi mon gardien. Nyffeler marque de sérieux points. Et le PP c'est pas terrible. Au delà de ça, Antonietti et Picard on pas retrouvé la connexion entre les neurones durant l'été. Le premier s'acharne tout le match sur un gars qui doit lui rendre pas loin des 30kg, et le deuxième charge le gardien dans la bande dans un match de préparation.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Sam 16 Aoû 2014 - 20:42

si on devait jouer demain

Ca me rappelle une chanson ça tiens... "Moi je t'aimerais!" mon cher Liolio.

Quitte à jouer ces genevois, autant les battre. Mais ce Knutti il a vraiment le niveau d'espérer jouer quelques matchs en LNA?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Sam 16 Aoû 2014 - 20:54

hs16 a écrit:
si on devait jouer demain

Ca me rappelle une chanson ça tiens... "Moi je t'aimerais!" mon cher Liolio.

Quitte à jouer ces genevois, autant les battre. Mais ce Knutti il a vraiment le niveau d'espérer jouer quelques matchs en LNA?

Il faut pas vendre la peau de l'ours pendant qu'il est encore chaud mais il a pour lui le fait de peser plus de 75 kg, chose rare pour un attaquant issu de nos juniors. Après c'est dur à juger s'il vaut plus qu'un Brugger ou Hasani.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Saint-Léonard Sam 16 Aoû 2014 - 22:15

Merci Liolio pour les commentaires, tu nous as fait du Liolio.
J'étais au match vendredi, c'était un bon match de la part de nos gars et tes commentaires reflètent assez bien le match. On n'a pas la même vision sur certains joueurs, mais cela n'est que de la réflexion personnelle.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Jon Dim 17 Aoû 2014 - 19:10

Alors que d'un côté, on a laissé l'excité de service (Helbling) et le joueur le plus souvent visé par les provocations adverses (Sprunger) en tribunes pour ce match de préparation, de l'autre côté, on charge le gardien. Assez révélateur du niveau des deux équipes...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Dim 17 Aoû 2014 - 19:19

Mis à part les éternels gestes complètements à coté de la plaques de certains joueurs du GSHC (maintenant même en match amical ... ils innovent), je voulais relever la super surprise que sont nos juniors élites testé durant ce tournois ainsi que le superbe transfert que l'on à fait avec Nyffeler. MCS aurait bien été inspiré de garder ce gardien là !

Merola j'avais beaucoup aimé peut être qu'un jour nous le reverrons avec nous quand il se sera aguerrit en LNB.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Phil1984 Dim 17 Aoû 2014 - 20:09

Si il revient avec le même état d'esprit que mottet c'est quand y veut

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Hentunen1976 Dim 17 Aoû 2014 - 20:14

J aime beaucoup Nyffeler aussi... C est du top transfert... La 4ème ligne tourne déjà très bien. Mauldin, juste un gars toujours en forme et qui ne triche jamais... Un truc que je ne pige pas, c est pourquoi on s entête avec ce brugger...
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Dim 17 Aoû 2014 - 20:22

Phil1984 a écrit:Si il revient avec le même état d'esprit que mottet c'est quand y veut

D'après Jeannin, Merola a une approche très pro de l'entrainement hors saison (prise de masse, cardio vasculaire). J'ai espoirs de le voir revenir une fois mais un défenseur est plus long à développer qu'un attaquant défensif. Un buteur est aussi plus long à développer car il faut qu'il puisse jouer dans des blocs offensif et le saut junior Elite -> LNA est des fois un peu trop grand pour ce type de joueur. Mottet a fait un super choix de carrière jusqu'à présent et on voit maintenant le résultat ! M'étonnerait pas qu'il nous plante 15 buts minimum cette saison. Pour le connaitre personnellement, il a pris pas mal de masse musculaire !

Brügger fait plein de petites choses bien, ce qui fait la différence. Nos juniors ne font pas toujours de super résultats d'ensemble en championnat car nos coachs les font jouer des fois pas à leur postes de prédiléction afin de les développer, par contre notre club sort quand même pas mal de gars qui arrivent percer (Hasani, Loeffel, Mottet, Genazzi, pour en citer quelque uns) . Raemy la déjà dit que ce serait trop simple de mettre tout les meilleurs derrière pour gagner les matchs mais cela dessert le développement des jeunes joueurs.

En tout cas Montandon et Wildhaber mon surpris en bien et Knutti avec 1 but et 1 assist ainsi qu'une bonne évaluation sur le premier entrainement sur glace est aussi peut etre une bonne surprise en devenir.

Pas besoin d'etre le meilleur de sa catégorie d'age à 18 ans ! Faut juste continuer de progresser au delà de 22 ans ! Comme Mauldin qui progresse depuis son arriver ou même Plüss qui chaque années réalise de sacrées saisons même que le niveau de la LNA augmente, même qu'il vieillit, même lorsque Bykov et Sprunger ont des saisons en dedans.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Lüssy78 Lun 18 Aoû 2014 - 6:34

Pourquoi vous parlez de Merola? A-t'iljoué avec nous pendant ce tournoi? Il me semble que c'était plutôt B. Maillard, un junior de Lausanne (né 1995) qui est en test chez nous.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Lun 18 Aoû 2014 - 8:22

Lüssy78 a écrit:Pourquoi vous parlez de Merola? A-t'iljoué avec nous pendant ce tournoi? Il me semble que c'était plutôt B. Maillard, un junior de Lausanne (né 1995) qui est en test chez nous.

Il n'a pas joué mais il est un joueur issue du club qui pourrait bien revenir une fois. Peut être déjà cette saison en licence B pour les playoff.

Edit:

Au Sentier, Fribourg-Gottéron a terminé les Hockeyades en gagnant la petite finale 4-1 face à Genève-Servette. Après avoir battu Lausanne (5-2), les Dragons se sont ainsi offerts une deuxième victoire contre un adversaire romand lors de ce tournoi.




«C’est bon pour le groupe de battre de telles formations», observe Hans Kossmann. «Mais cela reste des matches amicaux. Genève évoluait samedi pour la première fois avec tous ses étrangers. Quant à Lausanne, il n’a pas montré la rigueur défensive qui faisait sa force la saison dernière. La phase est à l’intégration des nouveaux. De notre côté, nous avons un groupe stable. C’est un avantage certain.»

Les Fribourgeois ont pris la mesure des Genevois au lendemain d’un revers qui n’était pas vraiment mérité, selon les propos d’Hans Kossmann. «Nous avons bien rebondi. C’était vraiment dommage d’avoir perdu 4-3 contre Prague (le Slavia Prague a remporté les Hockeyades de la Vallée-de-Joux en battant Lada Togliatti 3-2 en finale grâce à un but de Bednar en prolongation, n.d.l.r.). Face à Genève, nous avons livré notre meilleur match de cette préparation.» Ceci sans plusieurs titulaires incontestés: Tambellini, Sprunger, Bykov ou encore Helbling.

Les jeunes de 19 ans Luca Knutti et Benjamin Maillard ont formé, avec Adam Hasani, une triplette d’attaque inédite. «Elle était sur la glace lors de deux buts», apprécie Kossmann. «Elle a fait un très bon job. Knutti a marqué pour la première fois avec nous. Je ne connaissais par ailleurs pas Maillard (formé à Lausanne, n.d.l.r.) qui vient d’être engagé…» Cette ligne a amené une bonne dose d’énergie. Gottéron disputera sa prochaine rencontre jeudi à Stockholm contre Djurgarden pour ce qui constituera le coup d’envoi de la Champions Hockey League.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Lun 18 Aoû 2014 - 9:35

La Liberté annonce Bykov et Fritsche comme étant "blessés".

Quelqu'un en sait-il plus?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par DrakeRamore Lun 18 Aoû 2014 - 10:32

hs16 a écrit:La Liberté annonce Bykov et Fritsche comme étant "blessés".

Quelqu'un en sait-il plus?
cest pas grave, c'est juste qu'on prend pas de risque... Février il sera là...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Lun 18 Aoû 2014 - 10:44

hs16 a écrit:La Liberté annonce Bykov et Fritsche comme étant "blessés".

Quelqu'un en sait-il plus?

On prépare le terrain pour justifier le baclage de la CHL et le mauvais début de saison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Lun 18 Aoû 2014 - 10:56

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:La Liberté annonce Bykov et Fritsche comme étant "blessés".

Quelqu'un en sait-il plus?

On prépare le terrain pour justifier le baclage de la CHL et le mauvais début de saison.

Je pensais que la blessure de Tambellini aurait à elle seule pu faire l'affaire.

De toutes façons même avec un effectif complet et fin prêt on ne part probablement pas dans cette ligue avec la grosse rage de gagner. A voir, peut être que l'appétit viendra en mangeant, mais si on s'en prend une à Stockholm on va vite bâcher cette compétition.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Mar 19 Aoû 2014 - 7:42

La Liberté du jour nous apprend que:
* Gotteron sonde le marché pour trouver un remplaçant à Tambellini dont la durée d'absence n'est pas communiquée
* Bykov est touché à la nuque, il ne jouera ni à Stockholm ni samedi à Fribourg
* Fritsche est incertain
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par 3#Phaneuf Mar 19 Aoû 2014 - 7:45

Les matchs de jeudi (20h05) et de samedi seront retransmis sur Radio Fribourg.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par 3#Phaneuf Mar 19 Aoû 2014 - 7:52

3#Phaneuf a écrit:Les matchs de jeudi (20h05) et de samedi seront retransmis sur Radio Fribourg.

Et aussi sur SwisscomTV.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Sam 30 Aoû 2014 - 14:46

Je me réjouis de voir l'alignement de ce soir.. On pourra pas dire que la préparation aura été top notamment au niveau des automatismes. Je crois qu'on a pas eu un seul match ou Sprunger Bykov et Pluess étaient sur la glace simultanément. A savoir si ce serait pas le moment de les séparer. La seule ligne stable est celle de Pouliot, qui a été essayée pendant 40 matchs la saison passée et qui n'a pas fonctionnée. Et Kossmann de rajouter qu'il n'était pas plus convaincu actuellement. Ca promet !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Sam 30 Aoû 2014 - 16:54

Liolio a écrit:Je me réjouis de voir l'alignement de ce soir.. On pourra pas dire que la préparation aura été top notamment au niveau des automatismes. Je crois qu'on a pas eu un seul match ou Sprunger Bykov et Pluess étaient sur la glace simultanément. A savoir si ce serait pas le moment de les séparer. La seule ligne stable est celle de Pouliot, qui a été essayée pendant 40 matchs la saison passée et qui n'a pas fonctionnée. Et Kossmann de rajouter qu'il n'était pas plus convaincu actuellement. Ca promet !

Hasani - Dubé - Mottet
Monnet - Maillard - Mauldin
Vauclair - Ness - Fritsche
Benny - Brugger - Sprunger

Bon en même temps quand tu dois faire chaque match avec un blessé supplémentaire, difficile de reprocher à Kossmann de ne pas favoriser les automatismes...

Je pense que Kossmann lui même ne sait pas quel serait l'alignement avec un effectif complet. Mais quand tu vois la feuille de match à 2 semaines de la reprise, ça fait quand même sacrément soucis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Ligne_KLM Sam 30 Aoû 2014 - 23:25

Il y a peine 4 semaines quand je parlais des transferts intelligents faits par d'autres équipes, la réponse de certains, et y compris des dirigeants du HCFG, était que notre effectif était complet, donc pas besoin d'engager des joueurs pour les laisser en tribune et les payer à rien faire.

Aujourd'hui le championnat n'a pas encore commencé et l'on compte déjà plus de 5 blessés, cherchez l'erreur ...

D'autres équipes visant le haut du classement ont un effectif bien plus étoffé que Gottéron, pour ne citer que Berne par exemple. La profondeur de banc, ça aide sûrement pour tenir tout au long d'une saison.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Dim 31 Aoû 2014 - 0:15

Ligne_KLM a écrit:Il y a peine 4 semaines quand je parlais des transferts intelligents faits par d'autres équipes, la réponse de certains, et y compris des dirigeants du HCFG, était que notre effectif était complet, donc pas besoin d'engager des joueurs pour les laisser en tribune et les payer à rien faire.

Aujourd'hui le championnat n'a pas encore commencé et l'on compte déjà plus de 5 blessés, cherchez l'erreur ...

D'autres équipes visant le haut du classement ont un effectif bien plus étoffé que Gottéron, pour ne citer que Berne par exemple. La profondeur de banc, ça aide sûrement pour tenir tout au long d'une saison.

Et ils nous le re serviront quand ça n'ira pas dans la saison, ou qu'on se ratera en PO. Après, je pense que Gottéron fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. C'est évident que la profondeur de banc est déterminante pour un titre, mais il faut avoir les moyens de l'avoir, et visiblement on est pas au niveau des SCB, ZSC ou Zug. Et dans le registre des équipes qui on l'air prête et/ou fait des transferts intelligents, je crois qu'il faudra se méfier de Lausanne

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Klorell Mar 2 Sep 2014 - 12:19

Et quand on a assez de profondeurs (Adeline si tu me lis..) on se plaint que les joueurs n'ont pas assez de rythme parce qu'ils ne jouent pas assez..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 5 Empty Re: Entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum