Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entraînement

+38
Tchôlololô!!
danslavallée
DonPedro
ubusky
BouBou
Klorell
3#Phaneuf
Hentunen1976
Hervé80
Karamazov
absalon
Florida Panthers
Mazeltof
dragon69
mylenia
jean-lussier
Fribourgeois
Mister M.
Lost in Translation
DrakeRamore
h0tzenpl0tz
Lüssy78
Blueberrymuffin
Puercas69
Phil1984
gotteronstyle
Ligne_KLM
Gigs
zico
Jon
ilmatar
Saint-Léonard
Räbchen
Hophcfg
Liolio
hs16
louquette
Tacha
42 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 21:59

Pouliot gagne souvent les engagements. Dubé quasi jamais (d'ailleurs Gamache les faisait 1 fois sur 2). Engagement en zone défensive à moins de deux minutes de la fin, qui c'est que Kossman met à l'engagement, Dubé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par danslavallée Jeu 4 Sep 2014 - 22:06

DonPedro a écrit:
Hophcfg a écrit:
Hophcfg a écrit:
ubusky a écrit:Personne regarde le match???

Putain les commentaires du Cerf!!! nul à ch... comme dirais mon voisin

Il est vraiment nul!

Soporifique le Cerf

Pareil, j'en reviens pas non plus! Aucune dynamique, aucune fantaisie, aucune anecdote, rien!! Sérieusement, je suis convaincu que je ferais ça mieux que lui, qui est pourtant payé et formé pour... J'avoue qu'il fût un temps, vers la douce adolescence, où je m'entrainais à la pratique du commentaire live sur NHL 01... Ça doit être chouette comme taf!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par danslavallée Jeu 4 Sep 2014 - 22:07

Yes, c'est fait!!! Merci Greg, comme d'hab, quoi...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 22:08

Heureusement que ya Mauldin pour rattraper l'erreur de Kossman. Je pense pas mieux connaitre le hockey que Kossman mais sur ce coup là il c'est comme quand il met Hueber à Davos contre ces derniers....
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 4 Sep 2014 - 22:21

Florida Panthers a écrit:Pouliot gagne souvent les engagements. Dubé quasi jamais (d'ailleurs Gamache les faisait 1 fois sur 2). Engagement en zone défensive à moins de deux minutes de la fin, qui c'est que Kossman met à l'engagement, Dubé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai vu les lacets jaunes dans le rond d'engagement, je me suis dis pareil. Ca a pas manqué.. Il prend de drôles de décisions l'ami Kossmann parfois. Comme aligner Conz vendredi prochain j'imagine. Mais globalement on a perdu beaucoup d'engagement.

Sinon match à l'image des commentaires de Cerf. Offensivement, mise à part Pouliot-Mauldin, il y a pas eu grand chose à part du lancer au fond. Inquiétant. Fribourg n'était pas bon, mais les Tchèques étaient pires, 2 points c'est pas trop mal. Quel match de Nyffeler. On ne pourra pas dire si Conz en aurait pris davantage ou non, mais Nyffeler a fait les arrêts qu'ils fallait quand il fallait. J'ai vu les reflets du match de genf et Frolunda, et je peux dire que c'était pas le même sport que pratiquait les Suédois. Passes popres, contrôles idem, rapidité. Chez nous ça donne vraiment l'impression que personne ne sait que faire du puck.

Dans les + :

Nyffeler
Pouliot
Mauldin

Dans les -

Huguenin
Sprunger-Hasani-Brugger
Ness et Vauclair pas terrible non plus

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Jeu 4 Sep 2014 - 22:41

Et Kossmann de mentionner qu'il faisait très chaud, et que la glace était très molle. Peut-être un bout d'explication.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 23:19

Je vous trouve bien dur avec la performance des deux équipes ce soir. Les tchèques étaient une belle équipe mais si défensivement pas top. Fribourg s'est surtout concentré à rester dans le match au premier tiers, ce qui est normal quand on visite les champions tchèques en suisses qui avaient fait très bonne impression depuis le début de la CHL.

Il y encore trop d'approximations, des deux côtés, mais cela s'améliorera au fil du match. Cette CHL réunit les meilleures équipes des meilleures championnats. Cela ne peut être que serré ! Ce sont des matchs préparatoires mais cela se voit que les équipes veulent la victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Tchôlololô!! Ven 5 Sep 2014 - 7:23

Florida Panthers a écrit:Pouliot gagne souvent les engagements. Dubé quasi jamais (d'ailleurs Gamache les faisait 1 fois sur 2). Engagement en zone défensive à moins de deux minutes de la fin, qui c'est que Kossman met à l'engagement, Dubé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Profite, tu peux lui poser la question sur FB, il répondra lundi dans l'émission des Puckalistes.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par bora-bora Ven 5 Sep 2014 - 7:55

Liolio a écrit:Et Kossmann de mentionner qu'il faisait très chaud, et que la glace était très molle. Peut-être un bout d'explication.

Et les sangliers avaient mangé des cochonneries...

Ces sal*** de tchèques qui eux avaient de la glace bien dure et des équipement climatisés...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Ven 5 Sep 2014 - 8:04

Je suis d'un avis plus mesuré...

J'ai trouvé que c'était un bon match avec une bonne vitesse de jeu. Pour une fois Gotteron a réussi à avoir un système défensif qui tenait plus ou moins la route. Et l'intensité y était par rapport à ce qu'on a montré contre Djugarden.

Ce que j'ai aimé
* Nyffeler, même si le premier est un peu pour lui, ou du moins curieux
* Le but de Mottet, belle audace, et ça finit au fond, rien à dire
* Le match en général, ça a été vite et c'était assez plaisant
* Notre envie dès le départ de les embarquer dans un match serré. On l'a joué intelligemment, on ne s'est pas lancé à l'abordage, et cette intelligence nous a systématiquement manqué la saison passée.
* L'arbitrage "tolérance zéro" ...

Ce que j'ai moins aimé
* ... mais qui en a rajouté en fin de match, les deux ou trois dernières punitions sont de pures inventions
* Huguenin n'est toujours pas dans ses patins
* Sprunger ne sert souvent pas à grand chose, dans cette formation là on touche le fond
* Dubé ou pas Dubé à l'engagement, il aurait fallu éviter de se faire revenir en fin de match. C'est dommage, mais sacré pruneau sur cette égalisation!

Ce que je me demande
* Mauldin est-il vraiment capable d'évoluer, ne serait-ce qu'un tour de championnat, à ce régime là?
* Wirtanen, on va le mettre où? Entre Sprunger et Hasani???
* Ne va-t-on pas se prendre une branlée avec Conz dans les caisses?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Florida Panthers Ven 5 Sep 2014 - 8:18

Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:Pouliot gagne souvent les engagements. Dubé quasi jamais (d'ailleurs Gamache les faisait 1 fois sur 2). Engagement en zone défensive à moins de deux minutes de la fin, qui c'est que Kossman met à l'engagement, Dubé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Profite, tu peux lui poser la question sur FB, il répondra lundi dans l'émission des Puckalistes.

Mince j'ai pas facebook Mad

Mais quoi qu'il en soit voici les 2 variantes de réponses à lire avec l'accent de Kossman.

Reponse bien luné

Non je ne crois pas que Dubé soit un mauvais choix. Il faut que tout les centres puissent faire les faceoff et Dubé et aussi bon je pense à cet exercice. Je peux pas mettre Pouliot à chaque engaments.

Réponse mal luné

La personne qui pose cette question pense mieux savoir que moi comment on coach une équipe durant ce game alors que cette personne là postule pour me remplacer. (comme quand il s'était ennervé contre le journaliste de radio Fribourg).

Sinon le match je rejoins HS16 de A à Z (lire son commentaire pour avoir mon appréciation). On pense que Frolunda vs GSHC c'était un autre sport j'ai envie de dire oui, c'etait du houra hockey à la spengler cup style... J'avais les 2 matchs en même temps sur mes 2 tv. Gottéron à très bien su gérer ce match face à des tchèques super bien positionné sur la glace qui bloquaient tout le jeu et qui étaient grand, rapide et technique. Si les tchèques avaient musclé le jeu on aurait plus souffert je pense.

PS: Mauldin dit ne pas avoir mis une croix sur la NHL, il à bien raison ! En plus de marquer, sa protection du puck et son taff défensif sont exemplaire.


Un joli morceau de bravoure
Beni Plüss et Fribourg-Gottéron ne reviennent pas les mains vides de Zlin. ©️ alain wicht







05.09.2014


Gottéron • Les Fribourgeois ont ramené deux points de Zlin. «Nous restons dans le coup pour une place en haut du classement de Champions Hockey League», apprécie Kossmann.

Patricia Morand, Zlin


Les Fribourgeois ont remporté hier soir à Zlin, devant une dizaine de leurs supporters, leur premier succès à l’extérieur en Champions Hockey League (CHL). Solides et remplis de bonnes intentions, ils se sont imposés 2-3 en prolongation. Mauldin a signé un doublé et Nyffeler a tenu la baraque. «Les Tchèques étaient rapides et imposants, comme ont les attendait», constate le gardien.

Un but encaissé après seulement seize secondes d’infériorité numérique: la partie avait plutôt mal commencé pour Gottéron dans l’antre du champion d’Extraliga. Mais les Fribourgeois n’ont pas paniqué, même s’ils étaient quelque peu dominés territorialement. Et sur un revirement, à l’occasion d’une sortie de zone ratée des Tchèques, Mauldin a adressé un tir soudain du poignet pour égaliser. Les Dragons ont ensuite résisté par deux fois en infériorité numérique avant de concocter - enfin - une ou deux actions dignes de ce nom avant le premier thé.

Plüss et Mottet pour le 1-2

Dubé et Plüss, puis Monnet et Mauldin ont aussi trouvé les moyens d’inquiéter Horcicka en début de deuxième période. Un signe. Et avant la mi-match, Mottet a trouvé la faille sur un superbe service de Plüss. De quoi jeter le doute sous les casques des hommes de Rostislav Vlach… D’autant que les visiteurs tenaient bien leur os. Même acculés, souvent à quatre contre cinq pour des âneries ou victimes de décisions arbitrales farfelues, ils n’ont jamais rompu. «A 5 contre 5, nous avons fait le nécessaire. Mais nous avons pris trop de pénalités et cela nous a coûté des forces», regrette Hans Kossmann.

Les Fribourgeois se sont tellement bien accrochés qu’ils ont préservé leur maigre avantage pratiquement jusqu’au bout. A 85 secondes près, ils auraient en effet ramené la totalité de l’enjeu. Ils ont toutefois encaissé l’égalisation après avoir tout donné, sur un envoi de la ligne bleue alors que leurs hôtes avaient joué leur va-tout en remplaçant leur gardien par un sixième joueur de champ après avoir pris leur temps mort. «Sur le moment, ce but fait mal», reconnaît Nyffeler, très solide hier. «Je ne sais pas combien de tirs j’ai essuyé… En tout cas, il faisait chaud et ce n’était pas toujours évident avec la brume.» Les Fribourgeois n’ont pas baissé les bras pour autant après le retour in extremis de Zlin. Et en prolongation, Greg Mauldin a inscrit sa deuxième réussite de la soirée. Un but de travailleur. Un but synonyme de succès.

«Au moins deux points»

Gottéron reste plus que jamais dans le coup sur la scène européenne. «C’est dommage de n’avoir pas pu empocher les trois points», soupire Kossmann. «Mais nous en prenons au moins deux! Nous avons beaucoup travaillé. Il faisait chaud et la glace n’était pas très bonne.» Les Fribourgeois ont sué sang et eau pour ne pas rentrer bredouilles. Ils ont autant utilisé leurs jambes que leurs têtes pour rendre une copie digne d’éloges. «Nous savions que ce serait difficile. Mais nous avons été attentifs et nous restons dans le coup pour une place en haut du classement», apprécie l’entraîneur. «Le voyage a été harassant, mais l’équipe a décidé de jouer fort et intelligemment.»

Le deuxième tour de cette phase de poules de la CHL commence demain avec la venue de Zlin sur les bords de la Sarine pour une revanche. «Nous devons gagner les matches à domicile», insiste le technicien canado-suisse. Cette rencontre sera également la dernière avant le coup d’envoi du championnat de ligue A, dans une semaine contre Zurich. I

résultats et classements

Classement: 1. Fribourg-Gottéron 3/6 (13-10). 2. Zlin 3/6 (9-7). 3. Djurgarden 2/2 (6-7). 4. Eisbären Berlin 2/1 (6-10).

Résultat: Zoug - Ingolstadt 3-2 (2-1 1-0 0-1). Classement: 1. Zoug 3/6 (9-6). 2. Lappeenranta 3/5 (7-Cool. 3. Vitkovice 3/4 (10-10). 4. Ingolstadt 3/3 (7-9).

Résultat: Frölunda - Genève-Servette 7-3 (3-0 3-3 1-0). Classement: 1. Frölunda 3/6 (17-Cool. 2. Genève-Servette 3/6 (11-12). 3. Villach 3/6 (8-6). 4. Briançon 3/0 (3-13).

Résultat: Berne - Trinec 0-4 (0-3 0-1 0-0). Classement: 1. Trinec 3/6 (15-5). 2. Stavanger 3/5 (10-12). 3. Tappara Tampere 3/4 (11-10). 4. Berne 3/3 (5-14).

Résultat: Färjestad - Zurich Lions 4-3 ap (1-2 1-0 1-1 1-0). Classement: 1. Vienna Capitals 3/9 (8-3). 2. Zurich Lions 3/5 (9-Cool. 3. Färjestad 3/4 (8-9). 4. Valerenga Oslo 3/0 (3-Cool.

Le télégramme

Zlin - Fribourg-Gottéron 2-3 ap (1-1 0-1 1-0 0-1)

Patinoire Ludka Cajky, 3912 spectateurs. Arbitres: MM. Polak (Tch) et Smetana (Aut), assistés de MM. Hlavaty et Lederer (Tch).

Zlin: Horcicka; Marusak, Kotvan; Matejicek, Zizka; Valenta, Horak; Urbanec, Reznicek; Balastik, Leska, Kohler; Holik, Cajanek, Kubis; Ondracek, Vlach, Vesely; Okal, Fort, Cech. Entraîneur: Rostislav Vlach.

Fribourg-Gottéron: Nyffeler; Ngoy, Kwiatkowski; Helbling, Abplanalp; Kamerzin, Schilt; Montandon, Huguenin; Mottet, Dubé, Plüss; Mauldin, Pouliot, Monnet; Fritsche, Ness, Vauclair; Sprunger, Hasani, Brügger. Entraîneur: Hans Kossmann.

Notes: Zlin au complet. Fribourg-Gottéron sans Tambellini et Bykov (blessés), ni Wirtanen (pas qualifié). Temps mort demandé par Fribourg-Gottéron (31’07) et par Zlin (58’35).

Pénalités: 5 fois 2min. contre Zlin et 9 fois 2min. contre Fribourg-Gottéron.

Buts: 6’40 Zizka 1-0 (à 5 contre 4), 8’08 Mauldin 1-1, 27’15 Mottet (Plüss) 1-2, 58’39 Marusak 2-2 (à 6 contre 5, le gardien tchèque ayant cédé sa place à un sixième joueur de champ), 63’11 Mauldin 2-3 (à 5 contre 4, pénalité différée).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par BrentReiber Ven 5 Sep 2014 - 8:40

Third Star: Sandro Brügger (HC Fribourg-Gottéron). Der 22-Jährige ist enorm wirblig in der Offensive und beschäftigt stets seine Gegenspieler. Der Flügelspieler könnte eine der Entdeckungen der kommenden Saison werden. Wir sind gespannt, ob er seine guten Auftritte aus der Champions Hockey League auch in der NLA abrufen kann.

Auszug von Slapshot.ch vom Spiel gestern. Ehmm.... das ist ein Witz oder?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par zico Ven 5 Sep 2014 - 9:22

BrentReiber a écrit:Third Star: Sandro Brügger (HC Fribourg-Gottéron). Der 22-Jährige ist enorm wirblig in der Offensive und beschäftigt stets seine Gegenspieler. Der Flügelspieler könnte eine der Entdeckungen der kommenden Saison werden. Wir sind gespannt, ob er seine guten Auftritte aus der Champions Hockey League auch in der NLA abrufen kann.

Auszug von Slapshot.ch vom Spiel gestern. Ehmm.... das ist ein Witz oder?

ich denke da hat sich ein Fehler eingeschlichen... der Schreiberling hat wohl den anderen Winzling (also Mottet) gemeint...
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par ubusky Ven 5 Sep 2014 - 10:16

Avec la "nouvelle" ligne bleue, il faudra absolument que les défenseurs fassent une première très bonne passe (et on sait que ce n'est pas le point fort de gottéron), hier, N'Goy a été souvent emprunté lors de cette fameuse première passe. C'est clair que son formidable jeu de cannes n'aide pas.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Marleau12 Ven 5 Sep 2014 - 12:22

ubusky a écrit:Avec la "nouvelle" ligne bleue, il faudra absolument que les défenseurs fassent une première très bonne passe (et on sait que ce n'est pas le point fort de gottéron), hier, N'Goy a été souvent emprunté lors de cette fameuse première passe. C'est clair que son formidable jeu de cannes n'aide pas.

Kiwi a paru bien emprunté également par moment pour remonter le puck... Mais je pense qu'avec la nouvelle règle du dégagement interdit, il y aura moyen de balancer au fond sans dégagement interdit parfois. C'est pas beau mais au moins on peu éviter certains risques... Il faut un meilleur lien entre les attaquants et les défenseurs. Par contre, avec l'agrandissement de la zone bleu, les défenseurs vont pouvoir prendre plus de responsabilités devant.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Liolio Ven 5 Sep 2014 - 13:51

hs16 a écrit:

Ce que je me demande
* Mauldin est-il vraiment capable d'évoluer, ne serait-ce qu'un tour de championnat, à ce régime là?
* Wirtanen, on va le mettre où? Entre Sprunger et Hasani???
* Ne va-t-on pas se prendre une branlée avec Conz dans les caisses?

Pour Mauldin, il ne va pas carburer à 2 points/goals (!) par match c'est évident, mais dans une interview je sais plus où (la Lib peut-être) il avait dit qu'il s'était entrainer plus et mieux qu'habituellement, et qu'il s'était fixé comme but de marquer davantage, car il enrageait de voir ce qu'il avait loupé, et que c'était ce manque de réussite qui différenciait les joueurs qui marquent 20 goals par rapport à ceux qui en mettent 25. Alors probablement qu'il va essayer davantage, et pour l'instant ça lui donne raison, il a visiblement un bon poignet à rajouter à ses bonne aptitudes. Avec le travail qu'il abat, la motivation qu'il doit transmettre et l'exemple qu'il doit être pour les autres (je ne vise personne en particulier), s'il nous rajoute une bonne vingtaine de but sur toute la saison (18 la saison passée), on pourra dire qu'on a la perle dont on a besoin à Fribourg.

Pour l'alignement, j'imagine un truc du genre si Wirtanen peut jouer :
Sprunger Dubé Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Mottet Wirtanen Brugger/Hasani
Fritsche Ness Vauclair

Et plus ça va, plus je me demande ce qu'on préfèrait à Brugger/hasani plutôt qu'à Lauper.

Dans tous les cas, Sprunger a besoin d'un centre de qualité. Hier soir, il me faisait pitié, il n'a rien réussi. Après, on peut inverser Dubé et Wirtanen, on serait pas à ce changement près.

Pour Conz, je me dis que finalement ça serait bien de l'aligner, histoire d'être fixé. Mais même s'il prend un branlée demain, je suis sûr de le voir aligné au 1er match.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Ven 5 Sep 2014 - 13:58

Mais même s'il prend un branlée demain, je suis sûr de le voir aligné au 1er match.

Vu l'adversaire du premier match je ne parierais pas là-dessus...

Et plus ça va, plus je me demande ce qu'on préfèrait à Brugger/hasani plutôt qu'à Lauper.

A vrai dire probablement rien. Il y en avait un de trop, c'est tout, mais ça aurait pu tomber sur un des deux autres.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Tchôlololô!! Ven 5 Sep 2014 - 20:29

hs16 a écrit:
Mais même s'il prend un branlée demain, je suis sûr de le voir aligné au 1er match.

Vu l'adversaire du premier match je ne parierais pas là-dessus...

Et plus ça va, plus je me demande ce qu'on préfèrait à Brugger/hasani plutôt qu'à Lauper.

A vrai dire probablement rien. Il y en avait un de trop, c'est tout, mais ça aurait pu tomber sur un des deux autres.
Pour Brügger, l'envie. Pour Hasani, il à plus de talent.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Saint-Léonard Ven 5 Sep 2014 - 23:01

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:La Liberté annonce Bykov et Fritsche comme étant "blessés".

Quelqu'un en sait-il plus?

On prépare le terrain pour justifier le baclage de la CHL et le mauvais début de saison.
Quel bâclage ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Dim 7 Sep 2014 - 10:21

Match finalement assez semblable que celui de jeudi. Deux équipes qui sont au coude à coude.

Mon seul soucis à l'heure actuelle est le nombre d'attaquants "en forme", ils se comptent sur les doigts d'une demi-main...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Lüssy78 Dim 7 Sep 2014 - 10:27

Mauldin, Pouliot, Mottet, Monnet?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Dim 7 Sep 2014 - 10:32

Lüssy78 a écrit:Mauldin, Pouliot, Mottet, Monnet?

Monnet??? Il a certes fait une bonne passe pour le premier but, mais sinon il reste encore nettement pas assez tranchant devant la cage.

Je dirais Mauldin, Pouliot et Mottet (sous réserve). Ca fait quand même un peu juste, j'aurais bien aimé voir Sprunger, Hasani, ou même la 4ème, également arriver à concrétiser quelque chose. Les idées y sont, le tranchant non.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par louquette Dim 7 Sep 2014 - 10:41

hs16 a écrit:Match finalement assez semblable que celui de jeudi. Deux équipes qui sont au coude à coude.

Mon seul soucis à l'heure actuelle est le nombre d'attaquants "en forme", ils se comptent sur les doigts d'une demi-main...
Sprunger il fait une ligne à lui tout seul Shocked
il fait peine àvoir Mad Mad

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 10:43

Sprunger revient en forme physiquement. On a vu de beaux shifts de sa part hier soir. Manque encore la concrétisation qui lui fait défaut depuis le mois de mars 2014 …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par hs16 Dim 7 Sep 2014 - 10:55

Bouma a écrit:Sprunger revient en forme physiquement. On a vu de beaux shifts de sa part hier soir. Manque encore la concrétisation qui lui fait défaut depuis le mois de mars 2014 …

On a vu de beaux shifts de toutes les lignes hier, l'idée, l'envie et investissement y est. Personnellement Gotteron m'a fait bonne impression, je les trouve plus combattant et uni qu'à la même période la saison passée.

Il manque juste un peu de concrétisation de parts et d'autres. Cela dit Sprunger ça reviendra qu'en Bykov sera de retour.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement - Page 7 Empty Re: Entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum