Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 13 Jan 2015 - 12:57

DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

C'est ça la joie du supporter de Gotteron. D'abord tu te rends compte que le joueur que tu soutiens est nul, puis tu te rends compte qu'il est resigné à un prix probablement odieux. Et finalement tu te rends compte qu'il est malhonnête et con comme une chaise, ta soif s'apprendre est sans cesse récompensée.

@Jon et Liolio
C'est un peu le gag permanent de Fribourg, il nous manque toujours quelque chose et on passe le plus clair de notre temps à tenter de réparer les erreurs du passé ou à engager des joueurs avec un mauvais timing.

Je me méfie toujours de l'avis public quand il s'agit de renforcer une équipe (il faut un gros, il faut un buteur, il faut un défenseur international...), ce qui peut paraître évident pour les suiveurs ne l'est probablement nettement moins dans le vestiaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mar 13 Jan 2015 - 13:07

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

C'est ça la joie du supporter de Gotteron. D'abord tu te rends compte que le joueur que tu soutiens est nul, puis tu te rends compte qu'il est resigné à un prix probablement odieux. Et finalement tu te rends compte qu'il est malhonnête et con comme une chaise, ta soif s'apprendre est sans cesse récompensée.

@Jon et Liolio
C'est un peu le gag permanent de Fribourg, il nous manque toujours quelque chose et on passe le plus clair de notre temps à tenter de réparer les erreurs du passé ou à engager des joueurs avec un mauvais timing.

Je me méfie toujours de l'avis public quand il s'agit de renforcer une équipe (il faut un gros, il faut un buteur, il faut un défenseur international...), ce qui peut paraître évident pour les suiveurs ne l'est probablement nettement moins dans le vestiaire.
le problème est que les décideurs suivent l'avis du public
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 13 Jan 2015 - 13:08

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

C'est ça la joie du supporter de Gotteron. D'abord tu te rends compte que le joueur que tu soutiens est nul, puis tu te rends compte qu'il est resigné à un prix probablement odieux. Et finalement tu te rends compte qu'il est malhonnête et con comme une chaise, ta soif s'apprendre est sans cesse récompensée.

@Jon et Liolio
C'est un peu le gag permanent de Fribourg, il nous manque toujours quelque chose et on passe le plus clair de notre temps à tenter de réparer les erreurs du passé ou à engager des joueurs avec un mauvais timing.

Je me méfie toujours de l'avis public quand il s'agit de renforcer une équipe (il faut un gros, il faut un buteur, il faut un défenseur international...), ce qui peut paraître évident pour les suiveurs ne l'est probablement nettement moins dans le vestiaire.
Aucun risque que DrakeRamore n'aille jamais soutenu N'goy
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 13 Jan 2015 - 13:08

money time a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:Intéressant ces noms qui sont ctiés. Comme le dit HS, ce n'est pas la reconduction de l'un ou l'autre de ces contrats qui auraient fondamentalement changé la donne.

Par contre, les mecs de cette liste avait un point plus ou moins commun, ça grattait, ça donnait tout, à ça n'avait pas trop peur de prendre deux ou trois coups.

Aujourd'hui, tu vois sur le but de Lausanne qu'il n'y a personne qui prend en charge Bang. Et c'est toujours comme ça, l'adversaire devant notre but ne prend jamais un coup, jamais. Il campe tranquillement. Devant le but adverse, il n'y jamais un des nôtres, à part Mottet qui est le seul qui va frotter. C'est horriblement flagrant. Même Beni n'y va plus.

Tant que cette état d'esprit ne change pas. Tu oublies.
Kamerzin ne se gêne pas pour rudoyer les gars devant Conz.

oh tu peux bien essayer de relativiser en chassant l'une ou l'autre exception si ça t'amuses,

il n'empêche que d'une façon générale, sur le plan physique et en particulier devant le filet, c'est la nuit.
oh tu peux bien essayer de relativiser en chassant l'une ou l'autre exception si ça t'amuses,
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 13 Jan 2015 - 13:09

DrakeRamore a écrit:
le problème est que les décideurs suivent l'avis du public

Il faut virer Ngoy.

On sait jamais.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Mar 13 Jan 2015 - 13:32

hs16 a écrit:
Et finalement tu te rends compte qu'il est malhonnête et con comme une chaise, ta soif s'apprendre est sans cesse récompensée.

Une chaise, c'est peut-être con, mais au moins ça sert à quelque chose et en règle générale c'est plutôt stable!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 13 Jan 2015 - 13:40

Klorell a écrit:
hs16 a écrit:
Et finalement tu te rends compte qu'il est malhonnête et con comme une chaise, ta soif s'apprendre est sans cesse récompensée.

Une chaise, [...] en règle générale c'est plutôt stable!

Quand elle a 3 pattes oui. Les chèvres en ont 4 malheureusement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Mar 13 Jan 2015 - 13:55

DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

Ah ah je te rejoins complètement.. Me sors par tous les trous ce mec !!! mdr

Faudrait faire une action lors d'un match pour qu'il se casse ce mec !!! Des cartes, des banderoles voire plus "N'goy Raus !!" bounce
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mar 13 Jan 2015 - 14:32

Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:Intéressant ces noms qui sont ctiés. Comme le dit HS, ce n'est pas la reconduction de l'un ou l'autre de ces contrats qui auraient fondamentalement changé la donne.

Par contre, les mecs de cette liste avait un point plus ou moins commun, ça grattait, ça donnait tout, à ça n'avait pas trop peur de prendre deux ou trois coups.

Aujourd'hui, tu vois sur le but de Lausanne qu'il n'y a personne qui prend en charge Bang. Et c'est toujours comme ça, l'adversaire devant notre but ne prend jamais un coup, jamais. Il campe tranquillement. Devant le but adverse, il n'y jamais un des nôtres, à part Mottet qui est le seul qui va frotter. C'est horriblement flagrant. Même Beni n'y va plus.

Tant que cette état d'esprit ne change pas. Tu oublies.
Kamerzin ne se gêne pas pour rudoyer les gars devant Conz.

oh tu peux bien essayer de relativiser en chassant l'une ou l'autre exception si ça t'amuses,

il n'empêche que d'une façon générale, sur le plan physique et en particulier devant le filet, c'est la nuit.
oh tu peux bien essayer de relativiser en chassant l'une ou l'autre exception si ça t'amuses,

TROLLOLLOLLOLLO

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 13 Jan 2015 - 15:26

Sapergia a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

Ah ah je te rejoins complètement.. Me sors par tous les trous ce mec !!! mdr

Faudrait faire une action lors d'un match pour qu'il se casse ce mec !!! Des cartes, des banderoles voire plus "N'goy Raus !!" bounce

Si par chance ou malheur, c'est selon, ce genre d'action arriverait à son but, je crois que ce club serait à jamais irrécupérable et cliniquement mort. La gestion sportive via des feuilles A4 c'est devenu carrément n'importe quoi à Fribourg.

Une chaise, c'est peut-être con, mais au moins ça sert à quelque chose et en règle générale c'est plutôt stable!

Il est plutôt stable le NGoy, c'est pas tant la robustesse sur ses patins que je remettrais en question. C'est plutôt dans son jeu de relance que la comparaison avec un meuble, aussi utile soit-il, prend tout son sens.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Mar 13 Jan 2015 - 15:43

hs16 a écrit:
Sapergia a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

Ah ah je te rejoins complètement.. Me sors par tous les trous ce mec !!! mdr

Faudrait faire une action lors d'un match pour qu'il se casse ce mec !!! Des cartes, des banderoles voire plus "N'goy Raus !!" bounce

Si par chance ou malheur, c'est selon, ce genre d'action arriverait à son but, je crois que ce club serait à jamais irrécupérable et cliniquement mort. La gestion sportive via des feuilles A4 c'est devenu carrément n'importe quoi à Fribourg.

Une chaise, c'est peut-être con, mais au moins ça sert à quelque chose et en règle générale c'est plutôt stable!

Il est plutôt stable le NGoy, c'est pas tant la robustesse sur ses patins que je remettrais en question. C'est plutôt dans son jeu de relance que la comparaison avec un meuble, aussi utile soit-il, prend tout son sens.

Est-ce que se serait pire ??? Laughing

A part ces interviews, pour moi c'est sa non chalance, son manque d'implication et son "je me casse pas le cul"....C'est flagrant et à chaque match !!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 13 Jan 2015 - 15:56

Est-ce que se serait pire ??? Laughing

A part ces interviews, pour moi c'est sa non chalance, son manque d'implication et son "je me casse pas le cul"....C'est flagrant et à chaque match !!

A moi je m'en séparerais aussi, de mon souvenir je n'ai jamais connu un sportif tenir des propos pareils dans un média. Birbaum et son melon étaient d'une modestie louable par rapport à ce gaillard.

Mais de là à ce qu'un club commence à virer des joueurs parce que le public l'a demandé, ce serait le début de la fin.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Kheenro Mar 13 Jan 2015 - 18:48

8 point en plus de 30 matchs et un +/- de -10... Bof quoi... Après je sais pas dans quelle ligne il joue. C'était un joueur prometteur, a voir! Si c'est pour le nombre, ca me va!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Mar 13 Jan 2015 - 19:10

Sapergia a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!

Ah ah je te rejoins complètement.. Me sors par tous les trous ce mec !!! mdr

Faudrait faire une action lors d'un match pour qu'il se casse ce mec !!! Des cartes, des banderoles voire plus "N'goy Raus !!" bounce

ok
et après au tour de ...
et après au tour de ...
et après au tour de ...
et après au tour de ...
et après au tour de ...
bon je m'arrête là parce que toute l'équipe va y passer, le staff, la direction y compris.
on vit une saison de m.... et toute l'équipe est à bannir du premier au dernier, point barre.
Arrêtez de vous faire du mal et de chercher à tout détruire.
Sur ce forum, il y a quelques forumeurs (une petite dizaine) très actifs qui ont, détiennent la solution et une théorie sur n'importe quel sujet. Vraiment admirables.



Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mar 13 Jan 2015 - 23:33

Disons dans le cas de Ngoy, c'est davantage ces sorties sur Kossmann dans top hockey qui m'énerve. Non pas que l'ami Hans ait fait tout juste, on est tous d'accord là-dessus. Mais venir dire que le coach qui a obtenu les meilleurs résultats à Gottéron depuis 20 ans n'en a pas le moindre mérite, faut franchement avoir une montgolfière entre les deux épaules. Ajoute à ça qu'il cache à peine que les mauvais résultats sont pour HK, contrairement aux bons. Non mais franchement, au dessus, c'est le soleil.

Des gars comme Huguenin qui est pas suffisamment motivé pour tenter vaguement de progresser ou un Ngoy, peu importe leur niveau de jeu, j'en veux pas à Fribourg. J'ai nettement plus de sympathie pour un Brügger qui se défonce sur la glace, même s'il est intrinsèquement moins bon hockeyeur.

On a toujours soupçonné une horrible suffisance dans cette équipe, je crois qu'on en a la preuve cette saison sur et en dehors de la glace.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Siffletgott Mer 14 Jan 2015 - 8:15

N'importe lequel d'entre-nous qui tiendrai un interview pareil sur son entreprise, son ancien chef et ses propres capacités se ferait très certainement rapidement remettre à l'ordre et mettre à la porte tout simplement. Ses propos sont totalement inadmissible.
On critique pas son jeu car celui-ci n'en vaut plus la peine, mais la on critique son melon, ses gros bras, son petit grain de sel à l'intérieur de son melon!!!
Bref je préfère largement ribéry à l'interview....
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 14 Jan 2015 - 9:34

Dans la Liberté du jour, Berger mentionne qu'on cherche à engager 2 attaquants, un suisse et un étranger. Des contacts sérieux sont établis pour le joueur suisse, mais c'est quand même compliqué.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mer 14 Jan 2015 - 10:24

Liolio a écrit:Dans la Liberté du jour, Berger mentionne qu'on cherche à engager 2 attaquants, un suisse et un étranger. Des contacts sérieux sont établis pour le joueur suisse, mais c'est quand même compliqué.

donc on va repasser en 3+1 pour la saison prochaine si je comprends bien
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Mer 14 Jan 2015 - 10:33

On cherche ces attaquants pour la fin de saison.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mer 14 Jan 2015 - 10:35

Klorell a écrit:On cherche ces attaquants pour la fin de saison.

c'est pas un peu tard?
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 14 Jan 2015 - 10:43

money time a écrit:
Klorell a écrit:On cherche ces attaquants pour la fin de saison.

c'est pas un peu tard?

C'est un peu comme ça que le club fonctionne. Il fait que réagir, il n'est pas pro-actif.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par ilmatar Mer 14 Jan 2015 - 10:47

Ils y croient encore? Cela me paraît difficile, vu que le meilleur défenseur du pays (et il n'a pas eu de bol, il aurait été le meilleur - ou parmi les meilleurs du NHL) n'est pas aidé par ses collègues...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 14 Jan 2015 - 13:57

Jon a écrit:Non mais franchement, au dessus, c'est le soleil.


Quennel de 175 LOL

Sinon j'espère pas que l'an prochain on passe en mode 1+3 sauf (je dit bien sauf) si le troisième étranger crêve l'écran tel Hentunen.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Mer 14 Jan 2015 - 13:59

Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:Non mais franchement, au dessus, c'est le soleil.


Quennel de 175 LOL

Sinon j'espère pas que l'an prochain on passe en mode 1+3 sauf (je dit bien sauf) si le troisième étranger crêve l'écran tel Hentunen.

Alors là il y a plus de chance de gagner 3 fois le jackpot de l'euro-million tout seul vu la qualité de nos "experts en recrutement"
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par ccbinho Mer 14 Jan 2015 - 15:17

bora-bora a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:Non mais franchement, au dessus, c'est le soleil.


Quennel de 175 LOL

Sinon j'espère pas que l'an prochain on passe en mode 1+3 sauf (je dit bien sauf) si le troisième étranger crêve l'écran tel Hentunen.

Alors là il y a plus de chance de gagner 3 fois le jackpot de l'euro-million tout seul vu la qualité de nos "experts en recrutement"

Granak Pouliot Mauldin et Moses et on est bon! mdr
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 24 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum