Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Lun 12 Jan 2015 - 11:11

C'est pas possible de lire des trucs pareils.. son ego n'a aucune limite?

Goalie a écrit:
Genre le Jean-Claide VanDamme du hockey...

Bien vu Laughing
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Marleau12 Lun 12 Jan 2015 - 12:39

Même si ce qu'il dit n'est pas forcément tout faux (les attaquants ont leur part de responsabilité dans la défense, Pelletier a façonné l'équipe de la finale,...), N'Goy est un abruti fini qui devrait une bonne fois pour toute la fermer!!!! Quand on est 11ème, on ferme sa gueule et on se fait tout petit. Surtout quand des gens paient pour une équipe qui vise le titre... Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que la direction ne fasse rien! Ce type nous massacre avec ces commentaires!
1. Il balance avant les matchs de coupe que ça lui fait chier de jouer: comment tu veux attirer des supporters avec de pareilles déclarations?
2. On doit payer le salaire de Kossman qui a été viré parce qu'il est trop méchant pour le petit Michael et il déclare que Kossman est nul, pas humain,... Ca donne envie de l'engager...
3. Sans parler de l'image du club...
Il faut arrêter avec ce genre de personnages et créer une équipe avec des joueurs humbles qui donnent leur maximum pour l'équipe (Botter, Cadieux, Knoepfli, Gerber,... C'était le style de joueurs qui se sacrifiaient pour l'équipe, qui défendaient leurs coéquipiers! Ce sont les joueurs (ou du même style) qui manquent aujourd'hui)

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Lun 12 Jan 2015 - 13:32

Marleau12 a écrit:Même si ce qu'il dit n'est pas forcément tout faux (les attaquants ont leur part de responsabilité dans la défense, Pelletier a façonné l'équipe de la finale,...), N'Goy est un abruti fini qui devrait une bonne fois pour toute la fermer!!!! Quand on est 11ème, on ferme sa gueule et on se fait tout petit. Surtout quand des gens paient pour une équipe qui vise le titre... Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que la direction ne fasse rien! Ce type nous massacre avec ces commentaires!
1. Il balance avant les matchs de coupe que ça lui fait chier de jouer: comment tu veux attirer des supporters avec de pareilles déclarations?
2. On doit payer le salaire de Kossman qui a été viré parce qu'il est trop méchant pour le petit Michael et il déclare que Kossman est nul, pas humain,... Ca donne envie de l'engager...
3. Sans parler de l'image du club...
Il faut arrêter avec ce genre de personnages et créer une équipe avec des joueurs humbles qui donnent leur maximum pour l'équipe (Botter, Cadieux, Knoepfli, Gerber,... C'était le style de joueurs qui se sacrifiaient pour l'équipe, qui défendaient leurs coéquipiers! Ce sont les joueurs (ou du même style) qui manquent aujourd'hui)
Knoepfli, moi il ne me manque pas.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Lun 12 Jan 2015 - 13:45

Tchôlololô!! a écrit:
Knoepfli, moi il ne me manque pas.

Quand je vois Brugger, Hasani, Montandon voire même parfois Monnet en attaque, Botter et Knoepfli me manquent..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Lun 12 Jan 2015 - 14:07

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Knoepfli, moi il ne me manque pas.

Quand je vois Brugger, Hasani, Montandon voire même parfois Monnet en attaque, Botter et Knoepfli me manquent..
Non, franchement, il ne me manque pas, pas plus que Birbaum d'ailleurs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 12 Jan 2015 - 14:34

Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par ccbinho Lun 12 Jan 2015 - 14:52

hs16 a écrit:
Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.


Et moi j'aurais préféré qu'on échange Karmerzin Fritsche contre N'Goy plutôt que Loeffel Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Lun 12 Jan 2015 - 15:06

Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!
En l’occurrence Knopfli avait un salaire très élevé si on peut croire la presse de l’époque (Pelletier était un super négociateur Very Happy ).
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Marleau12 Lun 12 Jan 2015 - 16:48

hs16 a écrit:
Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.


Des joueurs limites pour la LNA mais avec qui on est allé en finale... Je dis pas que c'était les moteurs de l'équipe mais ils avaient des qualités qui n'ont pas été remplacées... Botter s'est battu plusieurs fois contre Chiesa (donc pas à Dubé de le faire), Lauper pareil, Cadieux allait devant le but pour bousculer et même Birbaum était là pour énerver tout le monde (et se cacher derrière Heins après...). Ce genre de commentaire me fait doucement sourire car on s'est bien foutu de la gueule de Lausanne avec sa défense composée de joueurs de LNB et sans étranger, mais ils ont fini 2ème meilleure défense l'an passée...
J'ai l'impression qu'on a une équipe playstation: plein de jolis noms, tous tireurs d'élite mais dans la réalité ça passe pas la même chose...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par damajik Lun 12 Jan 2015 - 17:00

Ich war immer ein Fan von Knoepfli, aber er ist jetzt bei Martigny etwa auf dem gleichen Niveau wie Arnaud Montandon.

Warum spielt diese N'Goy eigentlich nicht in der NHL wenn er so gut ist?
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Lun 12 Jan 2015 - 17:12

Marleau12 a écrit:
hs16 a écrit:
Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.


Des joueurs limites pour la LNA mais avec qui on est allé en finale... Je dis pas que c'était les moteurs de l'équipe mais ils avaient des qualités qui n'ont pas été remplacées... Botter s'est battu plusieurs fois contre Chiesa (donc pas à Dubé de le faire), Lauper pareil, Cadieux allait devant le but pour bousculer et même Birbaum était là pour énerver tout le monde (et se cacher derrière Heins après...). Ce genre de commentaire me fait doucement sourire car on s'est bien foutu de la gueule de Lausanne avec sa défense composée de joueurs de LNB et sans étranger, mais ils ont fini 2ème meilleure défense l'an passée...
J'ai l'impression qu'on a une équipe playstation: plein de jolis noms, tous tireurs d'élite mais dans la réalité ça passe pas la même chose...
En défense, il n'y pas tellement de jolis noms chez nous. Il y a deux ans, on a finit meilleur défense si je ne me trompe pas. Par exemple, un gars comme Kiwi arrive chez nous car Berne n'en veut plus (au passage Kossman négocie le prix à la baisse pour ceux qui crache sur ses choix), Kiwi, en arrivant chez nous il cartonne offensivement et n'est pas mauvais défensivement et quelques mois plus tard, le gars joue à son niveau de l'époque Bernoise. Faut pas me dire "parce qu'il n'y a plus Heins" il était là pendant 10 ans Heins et on était nul en défense. Kossman est arrivé et à imposé une certaine rigueur (un peu comme Ehlers), le problème ce n'est pas les noms mais le mentale de nos joueurs... Ca va être dur de retrouver un gars qui se fait respecter dans notre vestiaire qui ressemble plus au radeau de la méduse de Brassens qu'à une équipe pro.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Lun 12 Jan 2015 - 19:31

J'attends que ce touriste de Gnoy passe aux puckalistes encore.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Siffletgott Lun 12 Jan 2015 - 20:02

Liolio a écrit:J'attends que ce touriste de Gnoy passe aux puckalistes encore.

Si la télé veut augmenter son audience c'est le bon choix! Et en même temps faire un peu de publicité du style:
Ne manquez surtout pas, lundi prochain, un puckaliste exceptionnel et inédit avec comme invité d'honneur Michael Ngoy, ancien partenaire de Miss Suisse et Nespresso, actuellement le défenseur helvétique imbattable au 1 vs 1!

Si on peut juste inviter Gilou en même temps pour qu'il lui crache la vérité en pleine face et la télé fera le succès de l'année:-)
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gigs Lun 12 Jan 2015 - 23:00

hs16 a écrit:
Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.


On sous-estime énormément l'apport qu'avait Cédric Botter, pour un joueur de 4ème trio, il pesait énormément sur les matchs, par exemple lors des play-off de l'année de la finale, il marque 4 buts en 18 matchs... Ca laisse réveur quand on voit les buts cumulés de Fritsche, Ness, Brueger et Hasani... 5 buts à eux 4 pour le moment...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Lun 12 Jan 2015 - 23:03

Gigs a écrit:
hs16 a écrit:
Goalie a écrit:Et pourtant il avait pas de moins bonnes Stats qu'un Monnet...
Pour un salaire de quoi : 1/2 ? 1/3 ?
Moi il me manque : ses charges, sa protection de nos joueurs-clés.... Tout de qu'on a pas ni avec N'clown ou Huguenin!!!

Tu fais à mon avis fausse route sur le salaire de Knoepfli.

Tous les gars que vous citez ne me manquent pas du tout: Botter, Cadieux, Birbaum, Knoepfli, Lauper, Gerber... beaucoup de joueurs limites pour la LNA, qui certes avaient leurs qualités, mais on serait pas mieux barré aujourd'hui avec eux dans l'équipe.

Il n'y a pas tant que joueurs partis que je regrette, le dernier que je citerais récemment serait Caryl Neuenschwander.


On sous-estime énormément l'apport qu'avait Cédric Botter, pour un joueur de 4ème trio, il pesait énormément sur les matchs, par exemple lors des play-off de l'année de la finale, il marque 4 buts en 18 matchs... Ca laisse réveur quand on voit les buts cumulés de Fritsche, Ness, Brueger et Hasani... 5 buts à eux 4 pour le moment...

Et lui ne les marquait pas en visant la lulu, mais en allant devant le goal. Mais rendons tout de même à Ness qu'il fait du bon boulot, et que Fritsche ne fait pas moins bien que Cadieux. J'ai plus de mal avec les deux qui restent.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 13 Jan 2015 - 1:24

La non-prolongation de Botter demeure pour moi un mystère.. Peut-être voulait-il tout simplement arrêter, car depuis on n'a plus vraiment entendu parler de lui.. dommage!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Marleau12 Mar 13 Jan 2015 - 7:40

jukka4ever a écrit:La non-prolongation de Botter demeure pour moi un mystère.. Peut-être voulait-il tout simplement arrêter, car depuis on n'a plus vraiment entendu parler de lui.. dommage!

Non il ne souhaitait pas arrêter mais il voulait rester à Fribourg pour ses études, il avait tenter d'aller à Bienne mais leur contingent était déjà plein. Ambri s'intéressait à lui mais c'était trop loin...

Personnellement, je trouve que Ness n'a pas les mêmes qualités. J'adore Ness que je trouve très propre dans son jeu et qui ne perd que rarement le puck, mais Botter était vraiment un joueur typé checking-line. Il faisait mal à l'adversaire et savait lâcher les gants pour défendre un coéquipier.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mar 13 Jan 2015 - 9:23

Intéressant ces noms qui sont ctiés. Comme le dit HS, ce n'est pas la reconduction de l'un ou l'autre de ces contrats qui auraient fondamentalement changé la donne.

Par contre, les mecs de cette liste avait un point plus ou moins commun, ça grattait, ça donnait tout, à ça n'avait pas trop peur de prendre deux ou trois coups.

Aujourd'hui, tu vois sur le but de Lausanne qu'il n'y a personne qui prend en charge Bang. Et c'est toujours comme ça, l'adversaire devant notre but ne prend jamais un coup, jamais. Il campe tranquillement. Devant le but adverse, il n'y jamais un des nôtres, à part Mottet qui est le seul qui va frotter. C'est horriblement flagrant. Même Beni n'y va plus.

Tant que cette état d'esprit ne change pas. Tu oublies.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par IngolfurJonsteinsson Mar 13 Jan 2015 - 9:49

Journal 24 heures, 11.01.2015 Par André Boschetti :

«A Gottéron, l’état d’esprit doit changer!»
Très déçu après la défaite de son équipe face au LHC samedi, Jérémie Kamerzin incite ses coéquipiers à se révolter avant qu’il ne soit trop tard.

«Sans manquer de respect au LHC, qui est une bonne équipe très bien structurée derrière, il est inadmissible de ne pas réussir à marquer le moindre but avec le talent qui est le nôtre en attaque», affirme Jérémie Kamerzin.
Jérémie Kamerzin, on vous sent particulièrement frustré par cette nouvelle défaite.
Oui, parce que même si le LHC ne vole rien, je reste persuadé que l’on aurait pu quitter Malley avec un ou plusieurs points. Mais voilà, pour gagner, il faut payer le prix et cela n’a pas été le cas pour tout le monde, samedi.
C’est-à-dire ?
Chez nous, trop de gens ne jouent pas encore au niveau qui devrait être le leur. Et puis, dans ce genre de matches serrés où les petits détails font la différence, trop de joueurs refusent encore d’aller devant le but adverse, là où ça fait mal. J’adore tous mes coéquipiers et j’ai un immense respect pour chacun d’eux mais si tous ne comprennent pas que c’est le dernier moment pour changer d’état d’esprit, je ne vois pas comment on pourra s’en sortir.
Vous ne semblez plus trop croire à une qualification pour les play-off…
Non, au contraire, je pense que nous avons encore les moyens d’y arriver, mais à certaines conditions seulement. Dans cet ordre d’idées, cette semaine risque bien d’être capitale avec Davos et Rapperswil au programme. On n’a plus que quelques jours pour se remettre sérieusement en questions et aligner les victoires.
A Malley, Gottéron a quand même offert une meilleure réplique que lors de sa dernière venue, non ?
De gros progrès ont été accomplis, c’est clair. Sur le plan défensif surtout. Et puis Benji (Conz) a retrouvé son meilleur niveau. Mais offensivement, ce n’est pas encore suffisant. Sans manquer de respect au LHC, qui est une bonne équipe très bien structurée derrière, il est inadmissible de ne pas réussir à marquer le moindre but avec le talent qui est le nôtre en attaque. (24 heures)
(Créé: 11.01.2015, 13h51)



Payer le prix : c’est bien ça qu’on est incapable de faire.

Je suis prêt à parier que la majorité des joueurs chez nous pense que de toute façon on va s’en sortir en tour intermédiaire, play-out ou match de barrage et qu’on fera mieux l’année prochaine.

Pourquoi s’arracher, prendre des risques de se blesser alors que de toute façon c’est pas de leur faute si on en est là. Coaches, blessures, dirigeants, calendrier, les autres joueurs… ils ont toujours des excuses.

Tant qu’ils pensent que c’est grâce à leur talent qu’ils ont fait une belle saison et demie on n’arrivera pas à faire mieux.
Durant l’ère Kossmann, c’est peut-être le seul moment dans la carrière de certains où ils ont vraiment bossé, où ils se sont fait mal et c’est aussi le seul moment où ils ont eu du succès.

Le travail, ne pas tricher, se donner à fond ça paie, ça a toujours payé et ça paiera toujours. Tant que certains n’auront pas compris ça……….
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mar 13 Jan 2015 - 10:35

money time a écrit:Intéressant ces noms qui sont ctiés. Comme le dit HS, ce n'est pas la reconduction de l'un ou l'autre de ces contrats qui auraient fondamentalement changé la donne.

Par contre, les mecs de cette liste avait un point plus ou moins commun, ça grattait, ça donnait tout, à ça n'avait pas trop peur de prendre deux ou trois coups.

Aujourd'hui, tu vois sur le but de Lausanne qu'il n'y a personne qui prend en charge Bang. Et c'est toujours comme ça, l'adversaire devant notre but ne prend jamais un coup, jamais. Il campe tranquillement. Devant le but adverse, il n'y jamais un des nôtres, à part Mottet qui est le seul qui va frotter. C'est horriblement flagrant. Même Beni n'y va plus.

Tant que cette état d'esprit ne change pas. Tu oublies.
Kamerzin ne se gêne pas pour rudoyer les gars devant Conz.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mar 13 Jan 2015 - 11:08

Tchôlololô!! a écrit:
money time a écrit:Intéressant ces noms qui sont ctiés. Comme le dit HS, ce n'est pas la reconduction de l'un ou l'autre de ces contrats qui auraient fondamentalement changé la donne.

Par contre, les mecs de cette liste avait un point plus ou moins commun, ça grattait, ça donnait tout, à ça n'avait pas trop peur de prendre deux ou trois coups.

Aujourd'hui, tu vois sur le but de Lausanne qu'il n'y a personne qui prend en charge Bang. Et c'est toujours comme ça, l'adversaire devant notre but ne prend jamais un coup, jamais. Il campe tranquillement. Devant le but adverse, il n'y jamais un des nôtres, à part Mottet qui est le seul qui va frotter. C'est horriblement flagrant. Même Beni n'y va plus.

Tant que cette état d'esprit ne change pas. Tu oublies.
Kamerzin ne se gêne pas pour rudoyer les gars devant Conz.

oh tu peux bien essayer de relativiser en chassant l'une ou l'autre exception si ça t'amuses,

il n'empêche que d'une façon générale, sur le plan physique et en particulier devant le filet, c'est la nuit.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 13 Jan 2015 - 11:10

C'est marrant comme ça évolue. Lors de la finale contre Berne, on avait vu qu'il nous manquait encore du tranchant devant le but adverse, un gars capable de marquer des goals importants comme le faisaient Pluess et Ritchie. La saison suivante, on a voulu corriger le tir en remplaçant Heins par un suisse afin de pouvoir mettre un attaquant étranger supplémentaire. A cela on a du couper dans l'effectif (et dans les gratteurs cités plus haut) pour aller chercher Monnet. Visiblement on s'est trompé de cible quand il fallait se séparer de joueurs, puisque aujourd'hui on se retrouve à nouveau avec deux défenseurs étrangers, et on est allé chercher des types comme Fritsche et Neukom pour palier à ce qui nous manque actuellement, des gratteurs. C'est quand même rigolo.

Pourtant, pour pas mal de monde, moi y compris, ça paraissait être de bons choix sur le moment. La réalité du championnat a montré que finalement non. Les types censé marquer ne l'ont pas beaucoup fait (Monnet et Miettinen) et Helbling était vraiment pas terrible la saison passée. Et quand tu enlève 3 types qui grattaient, la contagion devient plus difficile. Aujourd'hui, j'ai l'impression en entendant Huguenin et Ngoy que c'est une autre sorte de contagion qui s'est installée..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mar 13 Jan 2015 - 11:33

Tout à fait.

Après la finale contre Bern, il est vite apparu qu'il nous manquait un gros calibre pour passer l'épaule. Au final, Monnet a juste remplacer Knoepfli, alors qu'il devait faire la différence et que ce soit Miettinen ou Tambellini, ils n'ont pas apporté satisfaction. Tu couples ça au fait que nos attaquants 3-4ème ligne en plus de ne pas scorer rechignent dorénavant à la tâche, on en est là..

On avait une fenêtre incroyable pour aller faire un titre ces 3 dernières saisons avec des joueurs certes âgés mais encore capables de faire la différence (Jeannin, Dubé), les meilleurs joueurs locaux ou presque encore sous contrat (Sprunger, Benny, Bykov), un coach qui tirait le meilleur de son équipe et un tableau pratiquement ouvert en playoffs. On a pas eu à affronter Genève ou Davos. Pour moi, il est impensable que Gottéron se qualifie en série contre Davos.

Aujourd'hui, Jeannin est hors-service, Dubé prend de l'âge, les adversaires se sont bien renforcés. Mais si l'équipe mettait toujours le même coeur à l'ouvrage, on serait en playoffs. Certes, pas en tant que favoris, mais en playoffs quand même.

Moi ce qui me terrifie, c'est que ça crève les yeux que le vestiaire a pris le melon. En gros, Kossmann ne servait à rien (et probablement que Zeno aussi du coup), on joue à 80% tout en espérant gagner, on a 10 points de retard sur la barre à Noël mais ça va passer. Dans pareilles circonstances, faut faire le ménage. Peu importe la valeur du contingent. Et la venue d'un jeune joueur alémanique comme Neukom qui a, d'une part peut-être une dernière chance de percer en LNA et d'autre part une fois l'opportunité de miser plus haut que la 11ème place, ça peut être bénéfique. Pas en raison du talent du gars mais pour le nouvel air que cela peut insuffler à l'équipe. Après, dans Top Hockey, Ngoy dit avoir un rôle d'encadrement auprès des plus jeunes. Faudrait éviter que le jeune Neukom aille à mauvaise école...

Je me demande quand même comment le vestiaire va justifier cette saison ratée. Je mise une pièce sur Kossmann qui leur aura fait perdre les points qui manqueront en début de saison et sur la blessure de Mauldin...

Je parlais de fenêtre pour aller faire un titre, la voilà refermée pour quelques temps. Au club de travailler pour l'entre-ouvrir à l'inauguration de la patinoire comme Zoug l'avait fait. D'ici là, on va viser la 8ème place et probablement avoir bien quelques sueurs froides d'ici-là.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mar 13 Jan 2015 - 12:35

Ngoy ça fait 10 ans que je trouve qu'il est nul, et que je dis que c'est une chèvre. Cette année, en plus, je découvre qu'il est con comme un manche... C'est dur la vie de supporter!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 23 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum