Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Equipe 2021-2022

+69
mauldin
3#Phaneuf
Eden23
Mitzu
Sapergia
gretzky
Bender
joder
sarkis
jac70
mulaff
Hophcfg
Blueberrymuffin
zico
Heslo
poteaugoal
PaBra#21
Thierry
ferguson
lancientambour
DonPedro
bcfarena
winnerlitner
Kobasew
sharkyLS
thgr8
i muvrini
NL Ice Data
Hockeygott
ubusky
Loicx
sansibar_78
Sandro76
maillot_jumbo
jean-lussier
GOTTeron-Fan
Heat
4mars1980
BrentReiber
t69
Dzodzet1991
Lord Betterave
Groundation
Rollerboy
tophock
bacchus
Fanatic
Grandguillaume
hs16
amiduhockey
jukka4ever
TyrionLannister
Redarmy
herzblut
Puercas69
Chris68
dissigno
Gameplan
PaulClark
Jon
Liolio
Hervé80
Saint-Léonard
868913
Lüssy78
ccbinho
Fribourgeois
blackstone
Lyoba56
73 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Equipe 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Lun 1 Nov - 18:54

sharkyLS a écrit:Miéville l'a dit sous forme de boutade, il n'en sait strictement rien, faut arrêter de s'enflammer par tout ce qui est repris sur le net Smile

Puisque c'est moi qui ai lancé une chasse sur Miéville concernant cette histoire Praplan-Herren, je pense aussi que c'était une boutade sans fondement lancée à la cantonade pour faire l'intéressant et qu'il ne faut pas donner plus de valeur que cela aux pseudos infos/rêveries lâchées sur le plateau. Ce que j'en dit c'est que, ou bien tu es un vrai pro du domaine que tu commentes et tu lances des infos que tu peux étayer ou bien tu réserves "les boutades" pour faire l'intéressant à la cafetaria avec les collègues. C'est juste une question de sérieux professionnel.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackstone Mar 2 Nov - 0:53

Lyoba56 a écrit:
sharkyLS a écrit:Miéville l'a dit sous forme de boutade, il n'en sait strictement rien, faut arrêter de s'enflammer par tout ce qui est repris sur le net Smile

Puisque c'est moi qui ai lancé une chasse sur Miéville concernant cette histoire Praplan-Herren, je pense aussi que c'était une boutade sans fondement lancée à la cantonade pour faire l'intéressant et qu'il ne faut pas donner plus de valeur que cela aux pseudos infos/rêveries lâchées sur le plateau. Ce que j'en dit c'est que, ou bien tu es un vrai pro du domaine que tu commentes et tu lances des infos que tu peux étayer ou bien tu réserves "les boutades" pour faire l'intéressant à la cafetaria avec les collègues. C'est juste une question de sérieux professionnel.
Je suis pas trop d'accord avec ça. C'était une évidence que c'était une boutade et vu le ton badin et sympathique du plateau MySports c'était tout à fait ok. Il y en a juste ici qui se sont monté une histoire sans raison
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Heat Mar 2 Nov - 6:54

Je ne m'y fais pas à cette pseudo coolitude à la mySports.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par blackstone Mar 2 Nov - 7:09

Heat a écrit:Je ne m'y fais pas à cette pseudo coolitude à la mySports.
Ben regarde le plateau en allemand si t'as besoin de sérieux rigide. C'est pas mal la déprime
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Lyoba56 Mar 2 Nov - 11:06

blackstone a écrit:
Lyoba56 a écrit:

Je suis pas trop d'accord avec ça. C'était une évidence que c'était une boutade et vu le ton badin et sympathique du plateau MySports c'était tout à fait ok. Il y en a juste ici qui se sont monté une histoire sans raison

Blackstone si tu me le permets... je vais boucler ce chapitre, mais je m'étonne juste de ta réflexion qui me donne le sentiment que tu n'as pas très bien compris le sens de ma petite intervention. Et mes préopinants sont d'accord pour dire que c'était une boutade. Je crois avoir un peu le sens de l'humour et être capable de ne pas tout prendre au premier degré, mais il y a une marge entre livrer des "joyeusetés" pour la galerie et le sérieux d'une information. On ne peut pas tout faire sur la même place de jeu. Mais c'est certain que le "à peu près tout" fait un peu "ln'importe comment" est assez dans l'air du temps. Sans rancune!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Kobasew Mer 3 Nov - 7:44

Nun schent es wohl definitiv, dass Herren bei Gottéron keine Zukunft mehr hat. Nachdem er gestern in Lausanne erneut nur auf der Bank sass und man Dubé fragte wieso er nicht zum Einsatz kam, meinte Dubé, dass er es nicht verdient habe.

Auf der einen Seite finde ich es nur konsequent. Herren hat diese Saison null Mehrwert gebracht und bei seinen Einsätzen war er auch nicht sonderlich "bemüht". Dies aber ist wohl viel mehr daran geschuldet, dass er nicht der Spielertyp ist, welcher in die Ecken geht, Checks macht etc... Ein Spielertyp à la Herren sieht schnell mal schlecht aus, wenns nicht läuft... Meiner Meinung nach hat Herren diverse Chancen erhalten in verschiedenen Linien sein können zu zeigen..

Nun hoffe ich einfach, dass auch intern in der Mannschaft das ganze sauber verläuft und es da nicht zu Unmut kommt, wenn ein Teamkollege vom Trainer nicht mehr eingesetzt wird. Andererseits unterstreicht es halt das Leistungsprinzip... Auch wenn ein Rossi sehr sehr unglücklich spielt und kaum Mehrwert bringt: Er ist stets bemüht, geht dorthin wos wehtut und versucht das Beste zu zeigen..
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par maillot_jumbo Mer 3 Nov - 9:00

Kobasew a écrit:Nun schent es wohl definitiv, dass Herren bei Gottéron keine Zukunft mehr hat. Nachdem er gestern in Lausanne erneut nur auf der Bank sass und man Dubé fragte wieso er nicht zum Einsatz kam, meinte Dubé, dass er es nicht verdient habe.

Auf der einen Seite finde ich es nur konsequent. Herren hat diese Saison null Mehrwert gebracht und bei seinen Einsätzen war er auch nicht sonderlich "bemüht". Dies aber ist wohl viel mehr daran geschuldet, dass er nicht der Spielertyp ist, welcher in die Ecken geht, Checks macht etc... Ein Spielertyp à la Herren sieht schnell mal schlecht aus, wenns nicht läuft... Meiner Meinung nach hat Herren diverse Chancen erhalten in verschiedenen Linien sein können zu zeigen..

Nun hoffe ich einfach, dass auch intern in der Mannschaft das ganze sauber verläuft und es da nicht zu Unmut kommt, wenn ein Teamkollege vom Trainer nicht mehr eingesetzt wird. Andererseits unterstreicht es halt das Leistungsprinzip... Auch wenn ein Rossi sehr sehr unglücklich spielt und kaum Mehrwert bringt: Er ist stets bemüht, geht dorthin wos wehtut und versucht das Beste zu zeigen..

Schön geschrieben - sehe ich auch so.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 3 Nov - 9:01

A mon humble avis, même si on devait se retrouver avec une pléiade de blessés, Herren ne jouera plus du tout pour nous. Ça fait maintenant quatre ou cinq matches qu’il est sur le banc et qu’il ne met pas même une seule seconde les patins sur la glace, c’en est terminé pour lui ici. Dubé n’est pas bête, oui il aurait bien pu le faire jouer pour essayer de changer la dynamique de nos dernières sorties mais, en l’habillant à chaque matche et en ne le faisant pas jouer, je crois que Dubé essaye tout bonnement de le faire casser son contrat de lui-même, contrat qui court jusqu’en fin 2023.

Dubé a une grosse tête et ne va pas se gêner de faire passer ses idées en force, qu’importe le chemin pour y arriver. S’il faut dégoûter Herren et lui mener la vie dure pour qu’il vienne lui-même dans son bureau en disant "OK, demain je me barre, déchirons ce contrat et on en reste là", il va le faire. Et au bout d’un moment, je crois que c’est la moins pire des options à tenter. Aujourd'hui, personne ne veut de lui à ce prix, on va de toute manière devoir payer une (grosse) partie de son salaire s’il devait rejoindre une autre équipe et personne ne veut non plus échanger n’importe quel de ses joueurs contre Herren car il est en-dessous de tout présentement. En gros, l'échanger n'a pas l'air d'être possible (en nous y retrouvant un minimum j'entends) et on veut s'en débarrasser.

Bref, si les manières pour arriver à ce que Herren casse par lui-même son contrat sont discutables, la finalité est que s’il veut continuer à jouer un minimum au hockey entre aujourd’hui et la fin de la saison 2022-2023 et qu’il souhaite éventuellement retrouver un contrat par la suite, il devra le faire. Dubé préfère le payer dans le vide en espérant cette fin. Si on y arrive, on aura tout gagné (libération d’une belle enveloppe pour la saison prochaine et un fantôme en moins). Si par contre Herren veut juste continuer à toucher son salaire et qu’il s’en tape de sa carrière après 2023, on aura par contre perdu cette bataille. A voir maintenant qui a la plus grosse tronche.

Pour ce qui est du vestiaire, j’écoutais back-check en allant au travail ce matin, je suis aussi d’avis que les gars dans le vestiaire ne le laisseront pas pourrir l’ambiance au sein de l’équipe. Il n’en fait plus partie officieusement, assurément qu’un Desharnais ou un Diaz ira lui dire ses quatre vérités s’il devait d’un coup essayer de foutre la m… aucun problème sur ce point-là.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Mer 3 Nov - 9:26

Zumindest am 15 Juni 2020 war Herren noch Klient von Sven "helpstone" Helfenstein. Ist dies eigentlich immer noch der Fall? Schon komisch, dass mit Aebischer, Mayer und allenfalls nun Herren immer seine Leute "gebänkelt" werden.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par winnerlitner Mer 3 Nov - 11:24

après il reste Lugano et Mcso qui sont pas dans une super phase.. avec lui ce genre de move reste possible
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par Saint-Léonard Mer 3 Nov - 11:29

winnerlitner a écrit:après il reste Lugano et Mcso qui sont pas dans une super phase.. avec lui ce genre de move reste possible
D’autan plus que Riva et un autre joueur dont je ne souviens plus du nom aimeraient quitter Lugano.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par bacchus Mer 3 Nov - 11:50

Vous oubliez que McSorley n'a pas les pleins pouvoirs à Lugano comme il les avaient à Genf...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Mer 3 Nov - 11:54

BrentReiber a écrit:
Kobasew a écrit:Zumindest am 15 Juni 2020 war Herren noch Klient von Sven "helpstone" Helfenstein. Ist dies eigentlich immer noch der Fall? Schon komisch, dass mit Aebischer, Mayer und allenfalls nun Herren immer seine Leute "gebänkelt" werden.

Wie schon zig-Fach von mir gesagt. Dem Helfenstein geht es nur um seine Person. Er ist der grösste Schwachmat im CH-Hockeyzirkus. Kein Wunder sind seine „Klienten“ überall im Klinsch. Er versucht immer den allergrössten Betrag rauszuholen (hat er auch auf Mysports gesagt), aber öfters ist dies halt ein Handycap für gewisse Spieler. Ausser für absolute Topshots. Diese sind aber nicht bei ihm unter Vertrag... findet den Fehler.

Agree... mit Ausnahme von:

Mirco Müller
Justin Sigrist
Jerome Bachofner
Janis Moser
Sven Jung
Lukas Frick
Mike Fora
Luca Hischier
Christian Marti

find ich jeztt nicht sooooo schlecht...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Mer 3 Nov - 12:01

bacchus a écrit:Vous oubliez que McSorley n'a pas les pleins pouvoirs à Lugano comme il les avaient à Genf...

S'il est encore en place à Noël, ça sera déjà un joli coup de sa part..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par winnerlitner Mer 3 Nov - 13:11

Saint-Léonard a écrit:
winnerlitner a écrit:après il reste Lugano et Mcso qui sont pas dans une super phase.. avec lui ce genre de move reste possible
D’autan plus que Riva et un autre joueur dont je ne souviens plus du nom aimeraient quitter Lugano.

ce serait une bonne pioche.. défenseur gaucher sauf erreur... juniors à Ambri.. jeune..
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par ccbinho Mer 3 Nov - 13:48

Aucun joueur convoqué avec la Nati c'est parfait.

ça va permettre à toute l'équipe d'avoir une pause bien méritée et de revenir en forme pour la reprise.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Mer 3 Nov - 15:24

ccbinho a écrit:Aucun joueur convoqué avec la Nati c'est parfait.

ça va permettre à toute l'équipe d'avoir une pause bien méritée et de revenir en forme pour la reprise.

C'est pas réellement une surprise. Fischer veut tester un max de joueurs, mais de chez nous, quoiqu'il arrive, seuls Diaz et Berra seront appelés. Mottet aurait mérité sa chance, mais a priori son style de jeu ne doit pas être un apport à l'équipe selon le staff de la Nati..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Gameplan Jeu 4 Nov - 3:53

Herren sondiert den Markt und ist sich bewusst, dass Fribourg nicht mehr auf ihn setzt. Er möchte aber keine dreckige Wäsche waschen in den Medien!
Chapeau Herren, dass du dich so professionell verhälst!! Denn Dubé macht mal wieder einen Spieler gezielt fertig...
Übrigens, der Agent von Herren ist unser lieber Freund Sven Helfenstein!? Der hat eine ganz gute Beziehung zu Fribourg, vertritt er doch auch Glauser und Aebischer...
Für Dubé kommt nur ein Tausch mit Herren in Frage, da er ein zu kleines Kader hat!

Miranda? Sofort!
Pedretti? Gerne!
Kneubühler? Naja...
Bader? Naja...
Sonst wer?

Gameplan
Novice
Novice

Message par Saint-Léonard Jeu 4 Nov - 7:32

jukka4ever a écrit:
ccbinho a écrit:Aucun joueur convoqué avec la Nati c'est parfait.

C'est pas réellement une surprise. Fischer veut tester un max de joueurs, mais de chez nous, quoiqu'il arrive, seuls Diaz et Berra seront appelés. Mottet aurait mérité sa chance, mais a priori son style de jeu ne doit pas être un apport à l'équipe selon le staff de la Nati..
C’est vrai pour kiki et à part les deux cités, je ne vois pas beaucoup de nos joueurs intégrer la Nati. Sforza Lugano 😳
Il n’a pratiquement pris personne des ZSC Lions, peut-être à cause de la CHL comme Gottéron 😂.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Fribourgeois Jeu 4 Nov - 7:58

D' après la Liberté Herren et son agent scrute le marché des transferts, Herren dit vouloir jouer et il a raison il n'a pas 36 ans non plus.
Je pense qu'il est actuellement prêt à baisser son salaire, se trouver un nouveau club avec moins de pression sur les épaules et casser son contrat avec Fribourg.
Ce qui est bien pour nous même si on va se retrouver encore plus court que ce qui est déjà le cas...
Par contre ça peut prendre des semaines si aucun clubs n'a besoins d'un joueur de ''powerplay'' à suivre...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Gameplan Jeu 4 Nov - 8:08

Denke auch, dass Herren bei einem mittelmässigen NL-Club eine Rolle in einer offensiven Linie und im PP erhalten könnte. Frage einfach, mit wem will man Herren von diesen Clubs tauschen?

Dubé muss sich überlegen, ob er nur für diese Saison einen 1:1 Ersatz für Herren sucht oder diesem Spieler gleich eine Perspektive über mehrere Jahre in Fribourg bietet. Wenn Letzteres, dann müsste es ein junger, aufstrebender Spieler im Tausch mit Herren sein. Wenn nur für diese Saison, dann können wir auch Rüfenacht oder Walker holen ;-)

Gameplan
Novice
Novice

Message par Gameplan Jeu 4 Nov - 8:16

Herren jammert nicht! Lies den Artikel in der la liberté dann siehst du, dass er sich sehr professionell verhält und nicht rumzickt! Im Gegensatz zu einem Aebischer oder Glauser damals...

Man muss nicht den Menschen Herren angreifen wenn einen der Spieler Herren nicht passt! Als Spieler hat er seinen Platz nicht mehr, wobei, sind wir ehrlich, kann Herren Schwächer sein als Bougro??, aber als Mensch verhält er sich korrekt.

Gameplan
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant