Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC
+61
Mattäng
Räbchen
Polux_boy
Hentunen1976
Quickmick
Nadeau
Aude Dupont
louquette
oliver27
goldorak
Jyrki
Puercas69
IngolfurJonsteinsson
dragon69
3#Phaneuf
bcfarena
jukka4ever
Saint-Léonard
Hophcfg
Lussier16
sansibar_78
lyoba86
DonPedro
jean-lussier
Bigüs87
Mister M.
Malkolmixe
KingDiamond
Florida Panthers
Karamazov
Drifter
Sauvé
ccbinho
Blueberrymuffin
The Russian Rocket
Glory_Gottéron
Nirvana
ubusky
Kanis
ilmatar
Duckyduc
Malkin71
Kheenro
hs16
Tortonius
Le roumain
Stinkypat
money time
Jon
Tchôlololô!!
Liolio
Fribourgeois
Hervé80
herzblut
danthemen
Louis XIV
Vase Bleu
Kobasew
mauldin
DrakeRamore
bora-bora
65 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC
Toute les équipe jouant à domicile devrait emporter les 3 points mardi
Je serai satisfait d un gotteron - ambri en quart de PO, ambri et certainement l équipe qui a le moins de profondeur avec Lhc!
Je serai satisfait d un gotteron - ambri en quart de PO, ambri et certainement l équipe qui a le moins de profondeur avec Lhc!
Le roumain- Bambino
Wir müssen gegen Lausanne normal spielen. Bern ist nicht unser Problem sondern jenes der ZSC Lions.
Tortonius- Bambino
Ensuite, on est d'accord que c'est pas le but de se retrouver avec 2-3 blessés supplémentaires avant les séries. Je leur demande pas de se jeter tête la 1ère pour contrer des tirs.
Il y a une règle toujours valable à Fribourg: on perd plus de joueurs quand on joue des matchs "sur un patin" et sans applications que lorsqu'on fait de bonnes performances.
Mardi Gotteron doit sortir un match de playoffs, point barre, c'est plus l'heure de discuter et de faire des calculs. Surtout qu'on est encore bien loin de pouvoir se féliciter de notre système de jeu... Bref une grosse prestation est absolument nécessaire pour pouvoir préparer au mieux les playoffs.
Perso Bern ou Lausanne, je m'en tape complètement, l'un ou l'autre ne vont de toutes façons probablement pas aller bien loin en séries. Et comme souvent déjà dit, il y a de fortes chances que Bern ne trouve pas la solution à Zurich.
En fin de compte, ca nous est un peu égal qui affrontera Zurich en 1/4 de PO. Ca serait juste fantasmant de voir Bern sous la barre! On doit se concentrer sur NOTRE jeu, NOS PO, NOTRE saison et faire un match plein. Tu ne peux pas te permettre de perdre avant les PO.
Kheenro- Mini
Dans un monde idéal, on bat Lausanne 4 à 0, le Z en fait de même avec Berne et on se tape Ambri en play-off.
J'ai du mal à imaginer Zürich faire des cadeaux à Berne et les Bernois sont nuls cette saison, point barre! C'est une équipe instable avec aucune chimie entre les joueurs. Leurs leaders sont trop vieux et n'ont plus faim.
Le top pour moi, ça serait ZSC-Lausanne, Fribourg-Ambri, Kloten-Davos, Genève-Lugano en 1/4.
J'ai du mal à imaginer Zürich faire des cadeaux à Berne et les Bernois sont nuls cette saison, point barre! C'est une équipe instable avec aucune chimie entre les joueurs. Leurs leaders sont trop vieux et n'ont plus faim.
Le top pour moi, ça serait ZSC-Lausanne, Fribourg-Ambri, Kloten-Davos, Genève-Lugano en 1/4.
Malkin71- Piccolo
Où doit-on signer?Malkin71 a écrit:Le top pour moi, ça serait ZSC-Lausanne, Fribourg-Ambri, Kloten-Davos, Genève-Lugano en 1/4.
Perso, il n'y a aucun calcul à faire. Jouer à fond et si Lausanne veut s'en sortir par ses propres moyens, il devra sortir un grand match.
Dernière édition par Duckyduc le Lun 3 Mar 2014 - 8:05, édité 1 fois
Duckyduc- Novice
De toute façon, Züri ne va faire qu'une bouchée de Berne, donc on peut gagner tranquillement contre Lausanne; Berne est en play-out et on va se faire Ambri. Après, ne pas se faire éliminer en 4 matchs, c'est une autre chose...
Dernière édition par ilmatar le Lun 3 Mar 2014 - 8:20, édité 1 fois
ilmatar- Amateur
Bitte keine Spielereien. Uns muss es eigentlich egal sein, was mit Bern passiert. Wenn wir beginnen, einer Mannschaft Punkte zu verschenken, nur damit der SCB unter dem Strich bleibt, dann werden wir in den Playoffs sicherlich dafür bestraft.
Gotteron muss sich unbedingt in den Playoffmodus bringen und muss daher Vollgas geben. Alles andere würde mich enttäuschen.
Ich denke eh nicht, dass Bern in Zürich die nötigen Punkte holen wird.
Allez Gotteron
Gotteron muss sich unbedingt in den Playoffmodus bringen und muss daher Vollgas geben. Alles andere würde mich enttäuschen.
Ich denke eh nicht, dass Bern in Zürich die nötigen Punkte holen wird.
Allez Gotteron
Kanis- Bambino
Le match n'a pas encore commencé et il y a déjà 3 pages... Je vois personnellement 2 possibilités.
On perd et plein de forumeurs, Nadeau en tête, viendront dire que l'on n'est pas prêt pour les play-offs, et que l'on va se faire massacrer (jusqu'au dernier) par notre adversaire.
On gagne, et plein de forumeurs viendront dire que l'on n'est pas prêt pour les play-offs parce que nos gars se voient déjà aussi gros que les boeufs.
On perd et plein de forumeurs, Nadeau en tête, viendront dire que l'on n'est pas prêt pour les play-offs, et que l'on va se faire massacrer (jusqu'au dernier) par notre adversaire.
On gagne, et plein de forumeurs viendront dire que l'on n'est pas prêt pour les play-offs parce que nos gars se voient déjà aussi gros que les boeufs.
ubusky- NLB player
Ich würde den Match normal spielen, aber spätestens im letzten Drittel ein Auge auf den Totomat werfen. Wir wären ja ziemlich blöd den Berner noch zu helfen. Ich glaube zwar auch nicht, dass sie in Zürich gewinnen, aber man weiss ja nie.
Nirvana- Mini
Eh c'est parti...Machen die Welschen ein Päckli?
Fallait pas s'attendre à autre chose de la part du Blick!!
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/machen-die-welschen-ein-paeckli-id2710037.html
http://www.lematin.ch/sports/hockey/bernois-craignent-arrangement-romand/story/28767978
Fallait pas s'attendre à autre chose de la part du Blick!!
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/machen-die-welschen-ein-paeckli-id2710037.html
http://www.lematin.ch/sports/hockey/bernois-craignent-arrangement-romand/story/28767978
Glory_Gottéron- Bambino
Aujourd'hui dans le Blick ils parlent d'une alliance Fribourg-Lausanne pour éliminer le SCB hahaha. Je pense que si une alliance devait être faite, elle serait plutôt entre Berne et Zürich pour éliminer Lausanne mais bon, on connait le niveau intellectuel du torchon zürichois. De toute façon il n'y a aucun calcul à faire, on doit gagner pour préserver notre 2ème place un point c'est tout.
The Russian Rocket- Mini
Scherwey se rappelle de ce qu'il montrait après le dernier match de finale? Et Bertschy il a pas encore un truc qui lui brûle dans les mains???
bora-bora- NLB player
Ich bin dafür, einige Spieler zu schonen und eine Niederlage in Kauf zu nehmen.
Blueberrymuffin- Amateur
Et bien moi, pour une fois, j'espère que Gotteron perde demain.
Imaginez un scénario ou on retrouve Bern en demi et qu'ils nous éliminent?? Je crois que j'aurais bcp de mal à m'en remettre!!!
Imaginez un scénario ou on retrouve Bern en demi et qu'ils nous éliminent?? Je crois que j'aurais bcp de mal à m'en remettre!!!
ccbinho- Amateur
Gottéron muss auf Sieg spielen, wir dürfen und wollen doch keine Meisterschaft verfälschen!
SCB und Lausanne sind nicht unser Problem!
SCB und Lausanne sind nicht unser Problem!
Sauvé- Bambino
Je suis totalement contre tout genre d'arrangement dans le sport!!
Pour reprendre ccbinho: Imagine un scénario où on retrouve Lausanne en demi et qu'ils nous éliminent!!!
Il faut jouer et c'est tout!! Cela dit je préfère voir Berne en playout que Lausanne...tellement jouissif!!
A Lausanne et Zurich de faire le boulot!!
Pour reprendre ccbinho: Imagine un scénario où on retrouve Lausanne en demi et qu'ils nous éliminent!!!
Il faut jouer et c'est tout!! Cela dit je préfère voir Berne en playout que Lausanne...tellement jouissif!!
A Lausanne et Zurich de faire le boulot!!
Glory_Gottéron- Bambino
Blueberrymuffin a écrit:Ich bin dafür, einige Spieler zu schonen und eine Niederlage in Kauf zu nehmen.
Nach einem Monat Olympia-Pause brauchen die Spieler keine Schonung.. im Gegenteil, die Leistungen in Zug und gegen Servette zeigen, dass die Mannschaft dringend schon gegen Lausanne im Playoff-Modus sein muss..
Drifter- Mini
Vase Bleu a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Coup de pouce, en parlant de la victoire contre Berne.
Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.
Hey, il vient d'enfiler 3 goal en 3 match, de quoi avoir le sourire...non? Il pourrait être notre topscorer-key player au casque d'or si le championnat avait commencée la semaine dernière..
En ce qui est d'un arrangement ou pas, on sera de toute façon les dindons de la farce.... On gagne contre LHC, on a fait un arrangement et on est des putxxxx de welsch ou on perd contre LHC et on est des trou du cxx de bourbines! Comme d'hab quoi!
Karamazov- Novice
De toute manière, on s'en tape, c'est Carnaval
Jon- NHL superstar
Karamazov a écrit:Vase Bleu a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Coup de pouce, en parlant de la victoire contre Berne.
Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.
Hey, il vient d'enfiler 3 goal en 3 match, de quoi avoir le sourire...non? Il pourrait être notre topscorer-key player au casque d'or si le championnat avait commencée la semaine dernière..
En ce qui est d'un arrangement ou pas, on sera de toute façon les dindons de la farce.... On gagne contre LHC, on a fait un arrangement et on est des putxxxx de welsch ou on perd contre LHC et on est des trou du cxx de bourbines! Comme d'hab quoi!
exactement !
moi ce qui m'interesserais c'est d'éviter Davos !
après lhc ou scb das ist mir sch.... egal
Florida Panthers- Amateur
Du hast schon Recht.... allerdings würde ich die Berner halt schon sehr gerne in den unbedeutenden Platzierungsspielen sehen! Naja, der Erfolg von Gottéron steht natürlich im Vordergrund.Drifter a écrit:
Nach einem Monat Olympia-Pause brauchen die Spieler keine Schonung.. im Gegenteil, die Leistungen in Zug und gegen Servette zeigen, dass die Mannschaft dringend schon gegen Lausanne im Playoff-Modus sein muss..
Blueberrymuffin- Amateur
Monsieur Boucher du CP Berne nous traîte comme tricheurs dans le Blick... S'il commence comme ça, c'est à nous de lui donner raison et de laisser gagner le Lausanne HC exprès Je trouve ça tellement ridicule, tout les Bernois qui sont en train de pleurer en ce moment. Ils ont eu pendant 49 jeux la possibilité de faire des points, c'est EUX qui était incapable et voilà...
KingDiamond- Bambino
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7