Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

+61
Mattäng
Räbchen
Polux_boy
Hentunen1976
Quickmick
Nadeau
Aude Dupont
louquette
oliver27
goldorak
Jyrki
Puercas69
IngolfurJonsteinsson
dragon69
3#Phaneuf
bcfarena
jukka4ever
Saint-Léonard
Hophcfg
Lussier16
sansibar_78
lyoba86
DonPedro
jean-lussier
Bigüs87
Mister M.
Malkolmixe
KingDiamond
Florida Panthers
Karamazov
Drifter
Sauvé
ccbinho
Blueberrymuffin
The Russian Rocket
Glory_Gottéron
Nirvana
ubusky
Kanis
ilmatar
Duckyduc
Malkin71
Kheenro
hs16
Tortonius
Le roumain
Stinkypat
money time
Jon
Tchôlololô!!
Liolio
Fribourgeois
Hervé80
herzblut
danthemen
Louis XIV
Vase Bleu
Kobasew
mauldin
DrakeRamore
bora-bora
65 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Nadeau Mar 4 Mar 2014 - 22:07

Gotteron nun gegen Ambri, in der aktuellen Form hat Gotteron keine Chance gegen Ambri.
Von den 4 letzten Spielen waren alle eine einzige Katastrophe...ausser das spiel gegen den scb.
Kossmann versucht sich in den Medien nochmals zu retten indem er den 2.platz als beweis präsentiert.
Nein, so dumm sind die fans nicht, kommen nicht jetzt Änderungen gibt es ein bösrs Erwachen nächste Saison.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hentunen1976 Mar 4 Mar 2014 - 22:15

Que dire de ce match... Pas grand chose, si ce n est que nous n étions pas trop concernés, ce qui peut se comprendre au vu de la situation... Quelques soucis pour l avenir tout de même :

- encore et toujours Birbaum
- sprunger, qui est juste inutile, en brassant du vent
- monnet, qui est fantomatique et qui semble ne rien en avoir à carrer
- miettinen, je sais il revient de blessure mais il ne me convaincra jamais
- brugger, nô comment

Ce qui est de bonne augure :

- fritsche qui me déçoit en bien. J aime sa combativité
- hagman, la classe a l état pur
- kamerzin, qui monte en puissance

Ce qui est une évidence :

- nous sommes dépendant de plüss et Mauldin. On a vu que sans eux, ben c est bien pâle devant. Leur présence est obligatoire.
- qu il va falloir arrêter les fais avec Birbaum et mettre de vrais défenseurs pour les séries
- qu il va falloir laisser miettinen dans les tribunes

Je pense que nous avons hérité de l adversaire le moins difficile. A nous de jouer juste, avec les bons joueurs. Je serai assez pour remettre un moment monnet en tribune et laisser la place a quelqu un de plus concerné
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Polux_boy Mar 4 Mar 2014 - 22:26

Bon maintenant que l'entrainement appelé saison régulière est terminé il va falloir posséder à des ajustements.

-Alain "Pitbull" Bierbaum et son fidèle compagnon Timo vous en faites ce que vous voulez mais pourvu que ce soit très loin de la patinoire. Nul-mediocre-pitoyable. Tout est dit
-Benny Plus et Greg Mauldin sont les poumons de cette equipe on ne touche pas
-Bykov il serait temps d'apprendre à gagner des engagements, ça pourrait aider!
-Conz, il faut encore monter en puissance!
-Monnet il serait temps de sortire les pouces du cul! On dirait un aveugle avec 2 mains gauches et pleins de pouces !
-Sprunger, si Monnet trouve ses pouces il pourra t'aider à sortir les tiens!

Mais bon on évite Burne et Genf au 1er tour c'est déjà bien!
Allez que le show commence ! ! !
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Florida Panthers Mar 4 Mar 2014 - 22:37

Le soucis c'est que Pouliot et le meilleur au engagements (et pas que aux engagements c'est pour moi le meilleur de nos étrangers) et il forme le duo avec Mauldin. Il faut ce duo l'un sans l'autre c'est bon mais surement vierge de points.

En contre partie on ne peut se passer d'une configuration 2+2 et Hagman est juste superbe avec Dubé.

Birbaum je le trouve plus sure que Helbing. Il est pas mauvais le Birbaum depuis le retour de son soucis (objectivement).

OUF ON EVITE DAVOS QUI AURAIT EU LE LUC BORDE DE NOUILLES CONTRE NOUS ET QUI AVEC AMBHUL NOUS AURAIT DESCENDU UN JOUEUR MAJEUR.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bcfarena Mar 4 Mar 2014 - 22:46

Werter Nadeau

Was bist du für ein Kindskopf. Ich kann es nicht anders formulieren. Dein Leben scheint voller Depressionen zu sein. Gotteron hat sicher keine Top Quali gespielt. Jedoch sollte auch dir aufgefallen sein, dass jeder Klub Krisen zu bewältigen hatten. Die Liga ist heute so ausgelichen, dass kleine Fehler einen Einfluss auf den Tabellenplatz hat. Und Gotteron hat mit seinem Staff - nach Zürich - am wenigsten Fehler gemacht. Sonst wäre man nicht auf dem 2. Platz.

Es ist zu hoffen, dass du an kein Spiel mehr gehst. Den solche negative Energie kann es in der BCF Arena nicht gebrauchen. Also lass es einfach sein....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Nadeau Mar 4 Mar 2014 - 23:09

@bcfarena
Na ja, wenn ich deinen emotionalen Eintrag lese scheinst du mindestens gleich grosse Probleme zu haben.
Aber lassen wir das und keep cool; ich stelle nur fest, dass wir seit Mitte November ein Team sehen, das die Leistung nicht bringt, die man erwarten darf und muss. Ohne die kurze gute Phase im Oktober würden wir den scb in die playouts begleiten, punkt und schluss!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Mister M. Mar 4 Mar 2014 - 23:11

Nadeau a écrit:Gotteron nun gegen Ambri, in der aktuellen Form hat Gotteron keine Chance gegen Ambri.

Toi t'es quand même incroyable!
Et tu crois vraiment que Ambri, dans leur forme actuelle, ont une chance contre Gottéron?
Faut arrêter de cracher sur notre équipe uniquement parce que tu t'es enfermé dans ce "rôle" sur ce forum (ou alors parce que t'es vraiment comme ça dans la vie, mais alors là je te plains).
Ambri ne doivent leur place qu'à leur 1ère partie de saison exceptionnelle. Bravo à eux. Mais force est de constater que c'est le meilleur adversaire sur lequel on pouvait tomber, pour espérer passer les 1/4.

Ce soir on a vu une équipe très peu concernée, avec nos 3 meilleurs éléments de la saison en tribunes. Mais qui a plus ou moins fait jeu égal avec une équipe qui devait se battre comme des morts de faim. Qui a une des meilleure défense de la ligue, avec le meilleur gardien.
Je ne suis jamais content en cas de défaite, mais clairement celle-ci ne me fait ni chaud ni froid.
La saison débute réellement mardi. Et là on ne laissera rien passer. Les leaders devront clairement élever leur niveau de jeu. Mais pas de quoi paniquer pour l'instant.

Et surtout, par pitié, arrête ton acharnement sur Kossmann. T'es tellement malin que tu crois que ça ferait du bien à l'équipe de le virer, là, maintenant?

Je plains ta pauvre vie. En fait, non, je m'en fous...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mar 4 Mar 2014 - 23:31

Effectivement, pour moi, actuellement, Lauper et Fritsche apportent davantage que Monnet, et presque davantage que Sprunger. Ce soir je sais pas si l'on ose qualifier ça de match, mais qu'est ce que c'était pauvre offensivement ! Honnêtement, j'ai du compter 5 actions plus ou moins dangereuse. Le reste, c'est compliqué, et ça n'arrive pas au but. On voit que lorsqu'on a pas Mauldin et Pluess pour aller devant le but, il n'y a bien souvent plus personne. A espérer que ces deux ne se blessent pas, sinon on serait vite dans la panade. Pouliot gagne ses engagements, et a quelques flashs, mais je suis pas toujours convaincu par son jeu, toujours très brouillon voir risqué. Ce soir était sans doute le dernier match de Miettinen. Commencé avec Dubé et Hagman, pour se retrouver à côté de Lauper et Pouliot. Brugger n'est pas Pluess et Monnet a juste pas touché le puck ce soir. Reste qu'il a toujours compté en PO, à voir donc, mais le je commence à douter. Reste encore à améliorer (trouvé) le power-play, complètement foireux depuis trop longtemps. Birbaum Helbling, on en parlera pas, mais persuadé qu'ils joueront... Et je trouve Conz très lent à se relever et à bouger. Il donne l'impression de constamment glisser d'un côté ou de l'autre, sans pouvoir changer de direction si le puck passe d'un côté ou de l'autre du but. Un peu blessé ? Trop grassouillet ?

Ce que je souhaiterais en PO :

2+2

Kiwi Ngoy
Jurcina Abplanalp
Schilt Kamerzin
Huguenin

Mottet Dubé Hagman
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Hasani Monnet/Fritsche
Vauclair Ness Lauper
Monnet/Fritsche

3+1

Kiwi Ngoy
Huguenin Abplanalp
Schilt Kamerzin
Helbling

Mottet Dubé Hagman
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet/Fritsche/Hasani
Vauclair Ness Lauper
Monnet/Fritsche/Hasani

Mais ce qu'on aura probablement..

Kiwi Ngoy
Birbaum Helbling
Schilt Kamerzin
Abplanalp

Hagman Dubé Monnet (ou Hasani, il n'a pas encore essayé..)
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Lauper
Vauclair Ness Mottet
Fritsche


Dernière édition par Liolio le Mer 5 Mar 2014 - 0:08, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par money time Mar 4 Mar 2014 - 23:32

je trouve certains un peu trop prompt à crier au loup.

c'est une bonne soirée : on récupère Ambri en 1/4, de loin l'équipe la plus abordable avec ses 8 défaites sur les 11 derniers matchs, et ça c'est une très bonne nouvelle.

et puis considérant que LHC se devait de scorer et jouait sa vie sur ce match, ils ont quand même été assez largement inférieur dans le jeu, j'ai trouvé très faible, après ils mettent deux goals au bon moment, efficace.

on a bien vu que nos gars ont pas mis toute l'intensité pour gagner et franchement c'est finalement assez logique.

Juju et Monnet on un sacré blocage cette saison et c'est dingue pour des joueurs si talentueux, sinon depuis la reprise j'ai trouvé Birbaum moyen mais pas aussi mauvais qu'à une époque.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bcfarena Mar 4 Mar 2014 - 23:49

Nadeau a écrit:@bcfarena
Na ja, wenn ich deinen emotionalen Eintrag lese scheinst du mindestens gleich grosse Probleme zu haben.
Aber lassen wir das und keep cool; ich stelle nur fest, dass wir seit Mitte November ein Team sehen, das die Leistung nicht bringt, die man erwarten darf und muss. Ohne die kurze gute Phase im Oktober würden wir den scb in die playouts begleiten, punkt und schluss!

Mir geht es sehr gut. Nein - du siehst eine Mannschaft, welche DEIN Anspruch nicht erfüllt. Wie bereits erwähnt, war nicht alles gut - aber auch nicht alles schlecht. Wenn die Mannschaft wirklich so schlecht wäre wie du dies immer wieder erwähnst, wäre man nicht auf dem 2 Platz.

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par ilmatar Mar 4 Mar 2014 - 23:59

Nadeau, juste magnifique! Il nous en faut un, sinon on s'emmerde  Very Happy 

Je suis le premier à tirer sur Birbaum mais, en ce moment, on a un problème 10x plus grand que lui: Helbling. Aucune présence physique, placement nul, à la place de la canne ils lui ont donné une branche d'arbre pour se foutre de sa gueule... Pitoyable...

Monnet se bat, mais sans succès. Sprunger essaye, j'espère qu'il va réussir à se sortir de cette spirale négative. Et là aussi, il y a un plus grand problème: Bykov... No comment...

Pour Conz, je ne me fais pas de soucis (trop optimiste?). Il va revenir, il va les voir, les ballons de plage.

Les +:  Jurcina: on ne peut pas le naturaliser, surtout maintenant, après la votation?  scratch ; Kamerzin: suis content de l'avoir dans notre équipe;  Plüss et Mauldin: on a la preuve (comme si c'était encore nécessaire) qu'il est impossible de jouer sans (au risque de me répéter, un voulait arrêter cette année, et l'autre était tout content d'avoir une petite place il y a 2 ans...)

Fritsche me plait, mais il a peu de réussite; incroyablement, j'ai envie de dire que Lauper m'a manqué ce soir (j'aurais voulu le voir plus souvent).

Et il a encore pas mal de trucs à dire, mais il faut savoir s'arrêter à un moment donné (comment ça trop tard?  Very Happy  )
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Räbchen Mer 5 Mar 2014 - 0:16

Nadeau a écrit:Gotteron nun gegen Ambri, in der aktuellen Form hat Gotteron keine Chance gegen Ambri.

Mein Wunschgegner. Ambri werden wir über 7 Spiele nehmen, glaub mir, auch wenn es zäh werden sollte. Kossmann wird wahrscheinlich vorläufig seinen Hintern retten können. Danach geht es glaub ich gegen Davos oder Kloten. Und auch da haben wir intakte Chancen. Ich bewerte Kossmann nur noch nach dem Erfolg, wie mein Kumpel. Wir haben ein Programm, dass sich nehmen lässt. Besser Kloten macht Davos raus, aber selbst wenn nicht, waren Del Curtos Zeugen auch schon besser, auch sie können wir besiegen. Wärst Du Ambri-Fan, würdest du dunkelschwarz gegen Gottéron sehen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Räbchen Mer 5 Mar 2014 - 0:24

Ich glaube im Gegenteil, dass Gottéron die kompetitivste Mannschaft aller Zeiten für die Playoffs bereit stehen hat. Hätten wir letztes Jahr so ein Lineup gehabt, hätten wir die Mutzen geputzt. Servette wird noch mit einem langem Atem an den zuwenigen Verteidigern scheitern. Der Z wird sich mit Lausanne mühen, aber durchkommen. Es wird spannend werden mit der ganz grossen Tischbombe am Schluss.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Blueberrymuffin Mer 5 Mar 2014 - 0:25

Wenn hingegen Davos Kloten aus machen sollte, und man davon ausgeht, dass ZSC mit den Lausannern das selbe tut, würden wir auf den Sieger zwischen Genf und Lugano treffen.

Aber Schritt für Schritt... Ambri ist nicht zu unterschätzen, bin aber auch der Meinung, dass wir sie packen.

Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Mer 5 Mar 2014 - 7:54

Mais quelle honte, quelle scandale, perdre contr un néo-promu!!!  clown clown clown clown 

Alors loulou, passé une bonne soirée? Wink
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Mar 2014 - 8:42

Liolio a écrit:Effectivement, pour moi, actuellement, Lauper et Fritsche apportent davantage que Monnet, et presque davantage que Sprunger. Ce soir je sais pas si l'on ose qualifier ça de match, mais qu'est ce que c'était pauvre offensivement ! Honnêtement, j'ai du compter 5 actions plus ou moins dangereuse. Le reste, c'est compliqué, et ça n'arrive pas au but. On voit que lorsqu'on a pas Mauldin et Pluess pour aller devant le but, il n'y a bien souvent plus personne. A espérer que ces deux ne se blessent pas, sinon on serait vite dans la panade. Pouliot gagne ses engagements, et a quelques flashs, mais je suis pas toujours convaincu par son jeu, toujours très brouillon voir risqué. Ce soir était sans doute le dernier match de Miettinen. Commencé avec Dubé et Hagman, pour se retrouver à côté de Lauper et Pouliot. Brugger n'est pas Pluess et Monnet a juste pas touché le puck ce soir. Reste qu'il a toujours compté en PO, à voir donc, mais le je commence à douter. Reste encore à améliorer (trouvé) le power-play, complètement foireux depuis trop longtemps. Birbaum Helbling, on en parlera pas, mais persuadé qu'ils joueront... Et je trouve Conz très lent à se relever et à bouger. Il donne l'impression de constamment glisser d'un côté ou de l'autre, sans pouvoir changer de direction si le puck passe d'un côté ou de l'autre du but. Un peu blessé ? Trop grassouillet ?

Ce que je souhaiterais en PO :

2+2

Kiwi Ngoy
Jurcina Abplanalp
Schilt Kamerzin
Huguenin

Mottet Dubé Hagman
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Hasani Monnet/Fritsche
Vauclair Ness Lauper
Monnet/Fritsche

3+1

Kiwi Ngoy
Huguenin Abplanalp
Schilt Kamerzin
Helbling

Mottet Dubé Hagman
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet/Fritsche/Hasani
Vauclair Ness Lauper
Monnet/Fritsche/Hasani

Mais ce qu'on aura probablement..

Kiwi Ngoy
Birbaum Helbling
Schilt Kamerzin
Abplanalp

Hagman Dubé Monnet (ou Hasani, il n'a pas encore essayé..)
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Lauper
Vauclair Ness Mottet
Fritsche
Pouliot, clairement le meilleur joueur hier soir. Il gagne ses engagements, apporte de l'intensité sur tout les shifts. C'est le genre de joueur extrêmement important en play-off (il nous avait d'ailleurs bien embêté la saison dernière). Entre Dubé, Bykov, "Jeannin" Ness... le meilleur de nos centres est clairement Pouliot.

Sinon les gens s'acharne sur Monnet, Birbaum, mais celui qui est le plus décevant cette année, c'est Bykov. Si on compare avec l'année dernière c'est le jour et la nuit. Hier soir après 3 minutes il offre déjà un puck de 1-0 sur un "pseudo-dribble ou une passe". Il n'a AUCUN impact physique, ne shoot pas et fait systématiquement de la m..rde quand il à le puck. A chaque fois qu'il rentre en zone offensive il se décale systématiquement sur le coté. Je me souviens l'année dernière quand il disait que Kossman lui avait demandé de plus shooter et qu'il prenait d'avantage sa chance.. il faudrait rapidement lui refaire le même discours. Sprunger n'est pas en réussite mais c'est aussi bien lié au prestation du centre de sa ligne, clairement insuffisant. Autant mettre Bykov sur le banc et faire de cette ligne une deuxième check-line.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Mattäng Mer 5 Mar 2014 - 9:19

Räbchen a écrit:Ich glaube im Gegenteil, dass Gottéron die kompetitivste Mannschaft aller Zeiten für die Playoffs bereit stehen hat. Hätten wir letztes Jahr so ein Lineup gehabt, hätten wir die Mutzen geputzt. Servette wird noch mit einem langem Atem an den zuwenigen Verteidigern scheitern. Der Z wird sich mit Lausanne mühen, aber durchkommen. Es wird spannend werden mit der ganz grossen Tischbombe am Schluss.

Sagen wirs so: Gotteron hat endlich mal ein unberechenbares Team, das in einem Final spielerisch auftrumpfen könnte. Sorgen mache ich mir eher um Viertelfinale und vor allem um Halbfinale. Sind da genügend Kämpfer im Team, wenns mal 2 Playoffniederlagen am Stück gibt?

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par danthemen Mer 5 Mar 2014 - 9:59

Schadenfreude ist bekanntlich die schönste Freude, ich habe ne riesen Freude sind die Mutzen in den Playouts..keine Frage...aber es hätte gestern Abend nicht unsere Hilfe gebraucht..wir haben Lausanne am Samstag mit dem Sieg gegen die Mutzen geholfen..

Tja jetzt haben wir gegen Genf und Lausanne die wunsch Resultate erziehlt... ich hoffe nur sie können die Schalter umlegen, dass diese Mannschaft potenzial hat..kein Thema aber solche Pharsespiele wie beiden letzten Heimspiele sollten sie den Fans nicht mehr zu viele zu muten..Hochmut kommt bekanntlich vor dem Fall..

Nun wurden mir noch mit Ambri belohnt..sicher darf man die Leventiner nicht unterschätzen, aber Ambri ist wohl das kleinste übel in den 1/4 Finals..

in diesem Sinne rockt gegen die Leventiner mit Tempo und Leidenschaft...
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Datsyuk13 Mer 5 Mar 2014 - 10:22

Das Spiel war wieder unter aller Sau aber die grössten Deppen waren die Fans, welche beim Lausanne Tor gejubelt haben und sich nur auf die anderen Klubs fixiert haben!  Evil or Very Mad 

Mein Tipp: Jubelt dann am Dienstag gegen Ambri auch, wenn Giroux einen Hatrick markiert und bleibt bitte bitte zu Hause, wenn die Richtigen Fans nach Ambri fahren!!

Pfui sage ich nur zu diesen jämmerlichen Pfosten! afro 
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Mer 5 Mar 2014 - 10:48

Datsyuk13 a écrit:Das Spiel war wieder unter aller Sau aber die grössten Deppen waren die Fans, welche beim Lausanne Tor gejubelt haben und sich nur auf die anderen Klubs fixiert haben!  Evil or Very Mad 

Mein Tipp:  Jubelt dann am Dienstag gegen Ambri auch, wenn Giroux einen Hatrick markiert und bleibt bitte bitte zu Hause, wenn die Richtigen Fans nach Ambri fahren!!

Pfui sage ich nur zu diesen jämmerlichen Pfosten! afro 

Pourquoi pas si c'est 3 beaux buts?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par danthemen Mer 5 Mar 2014 - 11:01

Datsyuk13 a écrit:Das Spiel war wieder unter aller Sau aber die grössten Deppen waren die Fans, welche beim Lausanne Tor gejubelt haben und sich nur auf die anderen Klubs fixiert haben!  Evil or Very Mad 

Mein Tipp:  Jubelt dann am Dienstag gegen Ambri auch, wenn Giroux einen Hatrick markiert und bleibt bitte bitte zu Hause, wenn die Richtigen Fans nach Ambri fahren!!

Pfui sage ich nur zu diesen jämmerlichen Pfosten! afro 

ja und dann singen wir neuerdings noch mit den Lausannern und Genfern...wo zum teufel sind wir....??? gibt es doch gar nicht
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par lyoba86 Mer 5 Mar 2014 - 11:29

Ca rejoint tout ce qui s'est dit sur le topic "ambiance à St. Léonard".

Bon, c'était peut-être la sortie annuelle commune de Clos Fleuri, des Ateliers de la Glâne, de la Gérine et des Buissonnets, on sait jamais  Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 665040605
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Mer 5 Mar 2014 - 12:03

lyoba86 a écrit:Ca rejoint tout ce qui s'est dit sur le topic "ambiance à St. Léonard".

Bon, c'était peut-être la sortie annuelle commune de Clos Fleuri, des Ateliers de la Glâne, de la Gérine et des Buissonnets, on sait jamais  Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 665040605

Il y a autant de vaudois que ça dans ces institutions???
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Louis XIV Mer 5 Mar 2014 - 12:52

bora-bora a écrit:Mais quelle honte, quelle scandale, perdre contr un néo-promu!!!  clown clown clown clown 

Alors loulou, passé une bonne soirée? Wink

Vraiment une soirée sympa et beaucoup d'émotions. Pour nous, c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
Pour vous, si vous visez le titre, faudra jouer au complet et surtout que certains joueurs élèvent leur niveau de jeu. Je pense notamment à Bikov, Sprunger et Dubé. Je n'ai pas trouvé que Birbaum était à la ramasse. Mottet a été dangereux les 30 premières minutes et s'est éteint par la suite. Mais le bonhomme a du talent. Espérons que la tête suive  Rolling Eyes 
Bon play-off et rendez-vous en finale.....

PS: le truc qui nous a bien fait rire: on va manger la fondue à la patinoire et on demande une bt de blanc fribourgeois. Réponse: on ne vend que du blanc valaisan....... Giroux fait des émules partout  What a Face 

Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par lyoba86 Mer 5 Mar 2014 - 15:18

Le chapelet de nom de dj... que m'ont arraché Chihuahua et Helbling hier soir en se couchant sur la glace.

Mon Dieu, c'est pas possible, on est le seul club où les joueurs se lancent comme des camions sur la glace pour tenter d'intercepter une passe.

Hier soir, ça nous coûte 2 goals: sur le premier, Guenoille voit passer la passe flip sur lui et atterrir sur la palette de Juha-Pekka (j'adore ce nom) Hytönen et sur le 2e, Helbling nous fait le pingouin du Pôle Nord et le Loz peut attendre juste ce qu'il faut pour lâcher son puck.

Tout le monde sait (ou est sensé savoir) qu'un joueur au sol et un joueur inutile. Sauf nous.

A chaque occasion, nos coyottes sautent à plat ventre comme le Bolze moyen dans la Motta un après-midi du mois de juillet...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 6 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum