-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+28
herzblut
Liolio
Jon
VestyHCFG13
HotLoveDrama
LeadingSport
bora-bora
ccbinho
TicTacToeBingo
Lüssy78
ilmatar
sharkyLS
dissigno
Bandura
Dzodzet1991
Malkolmixe
Mazeltof
Hophcfg
3#Phaneuf
Heat
ubusky
Tchôlololô!!
Chris68
bacchus
Saint-Léonard
sansibar_78
DrakeRamore
Hervé80
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mer 17 Oct 2018 - 16:28

Nouveau déplacement à la Halle 2.0 chez le Lausanne Hoquet Club.  Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 665040605

Aux nôtres de confirmer la règle de 7, soit :
- 7e victoire de Gottéron
- 7e défaite d'affilée pour le LHC

Et pourquoi pas avec l'extension de la règle de 7 ? C'est à dire avec 7 buts…

Donc :
VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mer 17 Oct 2018 - 16:41

On pourrait leur redonner Gerd! Ils gagnaient avec Gerd!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 17 Oct 2018 - 16:47

Gerd il reste à sa place, dankeschön!

Plus sérieusement, tout ce qui va pour enfoncer Lausanne dans la misère me va.

Même moi je pensais qu'avec Peltonen, Bertschy etc. ils étaient vraiment à 100% sûr de pouvoir viser le top 6, mais j'ai plaisir de me tromper. Comme quoi, ça pourrait devenir le Lugano II (Kloten n'ayant pas vraiment eu l'honneur de défendre ce statut très longtemps...)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 17 Oct 2018 - 16:49

Hervé80 a écrit:Nouveau déplacement à la Halle 2.0 chez le Lausanne Hoquet Club
Pas mal Very Happy et la règle des 7 me plaît bien.
J'espère qu'ils vont encore hoqueter, en tous les cas, encore un match.
A part cela, attention, leur orgueil est atteint. A nos gars de les énerver et de les frustrer.
Je n'arrive pas faire un quelconque pronostic. Comme tu le dis VOLL GAZ

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 17 Oct 2018 - 17:19

Attention tout de même à l'excès de confiance, même ici entre supporters, il faudrait pas qu'on commence à trop fanforoner Embarassed

Lausanne est dans le dur, un peu à l'image de Davos mais contrairement aux davosiens, ils ont plusieurs joueurs de qualité qui peuvent tout d'un coup sortir de leur boîte et nous faire passer un sale quart d'heure. Mais ça c'est pas notre problème, il faut qu'on se concentre uniquement sur nous, notre jeu avec l'objectif de gagner chaque match, qu'importe l'adversaire, sa forme ou le nombre de blessés de part et d'autre.

Faudra, encore une fois, être solide, continuer notre boulot en zone défensive et profiter de nos occasions comme on a su faire par exemple contre Davos ou bien encore Lugano.

On ne joue pas samedi, raison de plus pour se donner au maximum et tout faire pour ramener trois points de là-bas! Ça va le faire cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mer 17 Oct 2018 - 19:22

sansibar_78 a écrit:Gerd il reste à sa place, dankeschön!

Plus sérieusement, tout ce qui va pour enfoncer Lausanne dans la misère me va.
Gerd!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 17 Oct 2018 - 21:56

Ouais ouais faudrait voir pour se la jouer un peu modestes... eux aussi fanfaronnaient sur leur forum après 3 matchs.... gardons les pieds sur terre, ils vont venir le couteau entre les dents. Il faudra être aussi disciplinés vendredi que hier soir, en espérant que les arbitres n’aient pas la mauvaise idée de faire basculer le match comme le 1er sur la « faute » de Slater ( qui a été par la suite annulée par la ligue, mais le mal était fait)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Oct 2018 - 10:15

Revanche de l'acte 1 ou rien ne nous a réussi. Victoire 4-1.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Jeu 18 Oct 2018 - 10:22

Comment sauvez un hockeyeur lausannois de la noyade?
Ce n'est pas à nous de la faire, on n'est pas le mont de piété...
Allez comme les dernières sorties, et la victoire sera à nous...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Jeu 18 Oct 2018 - 11:36

Je comprendrai jamais ces équipes qui ont de l'ambition et qui engage un coach qui n'a jamais coaché.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Jeu 18 Oct 2018 - 11:39

Philippe Furrer incertain pour le match de demain (malade).
Schilt de retour dans l'alignement.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Jeu 18 Oct 2018 - 12:19

victoire contre le L à chi..
Pis c'est tout
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Jeu 18 Oct 2018 - 12:53

Si on joue bien défensivement on gagne le match, ça marque très peu du côté pêcheur ces temps-ci. 2-1 pour nous.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Jeu 18 Oct 2018 - 13:22

En tout cas ils doivent être très satisfait d'avoir posé 500k sur Bertschy pour 5 ans Laughing Laughing Il va surement progresser et leur devenir utile mais pour l'instant mon dieu qu'il est brouillon. Pour moi, il a d'énorme qualité et tout laissait supposer qu'il deviendrait rapidement un monstre, mais sa stagnation d'a d'égal que sa précocité. Et vaut-il vraiment mieux qu'un Killian Mottet ?

Autant d'argent sur un futur espoir qui n'a jamais performé en ADN c'est tout de même vraiment osé.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Oct 2018 - 13:35

Malkolmixe a écrit:En tout cas ils doivent être très satisfait d'avoir posé 500k sur Bertschy pour 5 ans Laughing Laughing Il va surement progresser et leur devenir utile mais pour l'instant mon dieu qu'il est brouillon. Pour moi, il a d'énorme qualité et tout laissait supposer qu'il deviendrait rapidement un monstre, mais sa stagnation d'a d'égal que sa précocité. Et vaut-il vraiment mieux qu'un Killian Mottet ?

Autant d'argent sur un futur espoir qui n'a jamais performé en ADN c'est tout de même vraiment osé.
Comme pour Miller, on va lui laisser du temps pour montrer ce dont il est vraiment capable. Et un peu plus, parce que plus rien ne fonctionne du côté de la gouille de Saint-Gingolph...

Et s'il vaut mieux que Mottet? Oui, sans hésitation et discussion aucune.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 18 Oct 2018 - 14:10

C'est un achat compulsif de Alston. Moi aussi ça m'arrive d'acheter un truc trop cher sur un coup de tête et de regretter après. J'ai d'ailleurs encore une paire de Timberland que j'ai jamais mises et qui sont trop grandes...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Bandura Jeu 18 Oct 2018 - 14:33

DrakeRamore a écrit:C'est un achat compulsif de Alston. Moi aussi ça m'arrive d'acheter un truc trop cher sur un coup de tête et de regretter après. J'ai d'ailleurs encore une paire de Timberland que j'ai jamais mises et qui sont trop grandes...

Quelle pointure? Possbilité de les avoirs en test jusqu'à Noël?
Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Oct 2018 - 14:42

Bandura a écrit:
DrakeRamore a écrit:C'est un achat compulsif de Alston. Moi aussi ça m'arrive d'acheter un truc trop cher sur un coup de tête et de regretter après. J'ai d'ailleurs encore une paire de Timberland que j'ai jamais mises et qui sont trop grandes...

Quelle pointure? Possbilité de les avoirs en test jusqu'à Noël?
Avec ou sans option pour la suite ? Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 18 Oct 2018 - 14:59

Bertschy reste une valeur sûre, il est actuellement dans le doute, comme toute l'équipe du LHC. C'est un excellent patineur et d'ailleurs lorsqu'il a signé à Lausanne , beaucoup de monde de ce forum le voulait à Gottéron.
Il y a pas mal d'étrangers qui évoluent dans notre championnat qui n'ont jamais performé en ADN.
Pourvu qu'il ne se réveille pas contre Gottéron.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Jeu 18 Oct 2018 - 20:22

J’imagine connaître la réponse mais MicFlickier jouera vendredi ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sharkyLS Jeu 18 Oct 2018 - 20:36

non pas encore

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 18 Oct 2018 - 23:37

dimanche
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Ven 19 Oct 2018 - 4:59

Heute wohl ohne Furrer (krank), Birner (verletzt) und Micflikier. Der Ausfall von Furrer wiegt schwer, aber wenn jeder seine defensiven Aufgaben macht, können wir gewinnen. Wer ersetzt Furrer im PP? Schneeberger?

Berra
Holös, Chavaillaz
Schilt, Abplanalp
Stalder, Schneeberger
Forrer
Sprunger, Walser, Miller
Lhotak, Bykov, Rossi
Marchon, Slater, Mottet
Vauclair, Schmutz, Meunier/Holdener

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Ven 19 Oct 2018 - 7:41

Saint-Léonard a écrit:Bertschy reste une valeur sûre, il est actuellement dans le doute, comme toute l'équipe du LHC. C'est un excellent patineur et d'ailleurs lorsqu'il a signé à Lausanne , beaucoup de monde de ce forum le voulait à Gottéron.
Il y a pas mal d'étrangers qui évoluent dans notre championnat qui n'ont jamais performé en ADN.
Pourvu qu'il ne se réveille pas contre Gottéron.

Bien sûr que je l'aimerai à Gottéron... C'est un fribourgeois de talent et il ne ferait pas tache chez nous. Mais pas à 500k... jamais

J'aime bien Tristan Vauclair par exemple mais je ne vais pas souhaiter qu'on le signe pour 400k. Tant mieux pour lui si ça se fait mais c'est ridicule.

Quant à ceux qui le voient vraiment au dessus de Kiki, je me demande bien pourquoi certains n'arrivent toujours pas à réaliser la classe de ce dernier. Aurait-il fallu qu'il mette ses 30 pts par année à Zug et qu'on le signe à 500k pour qu'on accepte enfin l'idée qu'il est un membre essentiel de l'équipe et un sacré joueur ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 19 Oct 2018 - 8:13

Malkolmixe a écrit:Quant à ceux qui le voient vraiment au dessus de Kiki, je me demande bien pourquoi certains n'arrivent toujours pas à réaliser la classe de ce dernier. Aurait-il fallu qu'il mette ses 30 pts par année à Zug et qu'on le signe à 500k pour qu'on accepte enfin l'idée qu'il est un membre essentiel de l'équipe et un sacré joueur ?

Tellement juste!

Mottet meilleur que Bertschy? Je dirais plutôt qu'ils se valent niveau point/match mais Mottet a un jeu plus hargneux et dérangeant que Bertschy, c'est ça force et ça, ça me fait plutôt dire que notre Mottet et plus intéressant que Bertschy.

Pour Bertschy, ce qui peut faire dire à nous, supporters de Gottéron, ce que quand il était à Berne, à quasi chaque match contre nous il faisait un ou plusieurs points, un peu à l'image de Martschini ou encore Hofmann. Ce genre de joueur là, on les connaît que quand ils jouent contre nous et pas quand ils jouent contre les autres. On n'a pas de vue d'ensemble et on se fait une idée que sur une petite partie de leurs matchs.

Bertschy est bon et trouverait sa place dans chacune des équipes de LNA, mais est clairement surcoté du fait se son voyage en AdN et de son passé au grand SCB. Son salaire également...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q12 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum