Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

+11
Jon
tophock
winnerlitner
868913
Liolio
Saint-Léonard
BouBou
TyrionLannister
jac70
Fribourgeois
Hervé80
15 participants

Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Hervé80 Dim 29 Aoû 2021 - 15:21

Allons-nous revoir un aussi bon match que le précédent ?

Je l'espère.

En tous cas, ça reste bien plus intéressant (pour tout le monde) quand il y a un enjeu, plutôt qu'un "simple" match de préparation contre X.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Fribourgeois Dim 29 Aoû 2021 - 16:37

J'adore les lignes que j'ai vu sur swisshabs que ce soit en défense ou en attaque ça m'as l'air bien équilibré , j'espère juste que ça va rester comme ça au court des matchs de prépa pour trouver des automatismes.
Oui cette compétition reste tout de même plus intéressante que la Coupe des bains.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par jac70 Dim 29 Aoû 2021 - 18:38

1er tiers très bon côté Gottéron et en face côté Slovan ben très faible...Marchon poursuit sa collection de but et Mottet toujours très bon .Dommage de pas pouvoir introduire des jeunes comme Schaller Binias lors de cette CHL

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par jac70 Dim 29 Aoû 2021 - 19:28

2 ème pas folichon côté Gottéron ou alors Slovan est enfin réveiller attention a ne pas les remettre dans la partie et une chose est sure l'arbitrage toujours pas au niveau...bon 4-2 alors go Gottéron et une victoire finale je l'espère

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par TyrionLannister Dim 29 Aoû 2021 - 19:48

Comme souvent quand on mène de 2 buts ou plus, on arrête de jouer et forcément ça revient. Mauvais 2ème tiers.

Quelqu'un a des nouvelles de Jobin ? Blessé ? En tribunes ? Déjà a Rappi ? On a entendu parlé de Binias et Schaller qui sont prêtés en Swiss League mais pas revu notre numéro 72.

Sinon, à la baraque à Frites, plus besoin de compter la monnaie, tout ce fait par carte, mais toujours aussi mal organisé. Comme quoi, certaines choses ne changeront jamais ! 18 minutes pour un pipi et un hot dog :-)

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par TyrionLannister Dim 29 Aoû 2021 - 21:24

Mon constat sur l'équipe après le 1er match que je voyais cette saison :

71/51/34 c'est une bonne 1ère ligne, elle devrait scorer régulièrement.

88/89/86 ça ne fonctionne pas du tout. C'est du gâchis de placer Dido avec nos anciennes gloires Sprunger et Bykov. Andreï à l'aile j'aimais bien l'année dernière mais il faut oublier de lui donner le centre de la 2ème ligne ! Il n'a plus le niveau, c'est tout. Ce soir, aucune passe correcte, pas de création de jeu...Sprunger peut scorer sur powerplay mais il faut caser en 3ème ligne pour le jeu à 5 contre 5. Dido n'a rien montré ce soir avec eux, ils n'étaient pas du tout en phase les 3. Je regrette beaucoup qu'on ne donne pas sa chance à Schmid...il fait un bon début de match, crée des occasions... Et finit sur le 4ème bloc...

Marchon mérite un rôle plus en vue. Bougro semble plus solide que l'année dernière, à voir contre des équipes de NL.

Herren, fidèle à lui-même 2 ou 3 actions de génie sinon transparent. Dommage, il pourrait être top sur la 2ème ligne avec plus de constance.

Je tenterais ces lignes :

71/51/34
97/73/88
27/23/46
21/89/86

Chez les défenseurs, j'ai bien aimé Gundi et Suter. Diaz et Furrer ça fonctionne aussi. Jecker plutôt bon et Dufner j'avais une impression jusqu'à ce qu' il fasse une passe plein axe à un Slovaque. Il a pris une gueulante en rentrant sur le banc d'ailleurs. À voir.



TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par BouBou Dim 29 Aoû 2021 - 22:32

Après ces deux matchs de coupe d'Europe mes impressions de la patinoire:
- Marchon: pas beaucoup de temps de glace mais très bon shifts à chaque fois, les 3 goals ne sont pas dûs au hasard. Ce niveau de jeu mérite une place dans les 2 premières lignes.
- Dufner: assez vif, m'a fait une bonne impression. Remplace avantageusement Abplanalp.
- Brodin: pas en réussite, impact physique un peu réduit par rapport à mes souvenirs. A voir en championnat.
- Rossi/Walser: transparents
- Hugues: a fait son match

J'ai vu une question concernant Jobin, je l'ai aperçu en tribune et aux pauses en compagnie de Chavaillaz, les deux avaient visuellement l'air bien portant.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Saint-Léonard Dim 29 Aoû 2021 - 22:37

TyrionLannister a écrit:Mon constat sur l'équipe après le 1er match que je voyais cette saison :
71/51/34  c'est une bonne 1ère ligne, elle devrait scorer régulièrement.
88/89/86 ça ne fonctionne pas du tout. C'est du gâchis de placer Dido avec nos anciennes gloires Sprunger et Bykov. Andreï  à l'aile j'aimais bien l'année dernière mais il faut oublier de lui donner le centre de la 2ème ligne ! Il n'a plus le niveau, c'est tout. Ce soir, aucune passe correcte, pas de création de jeu...Sprunger peut scorer sur powerplay mais il faut caser en 3ème ligne pour le jeu à 5 contre 5. Dido n'a rien montré ce soir avec eux, ils n'étaient pas du tout en phase les 3. Je regrette beaucoup qu'on ne donne pas sa chance à Schmid...il fait un bon début de match, crée des occasions... Et finit sur le 4ème bloc...
Marchon mérite un rôle plus en vue. Bougro semble plus solide que l'année dernière, à voir contre des équipes de NL.
Herren, fidèle à lui-même 2 ou 3 actions de génie sinon transparent. Dommage, il pourrait être top sur la 2ème ligne avec plus de constance.
Je tenterais ces lignes :
71/51/34
97/73/88
27/23/46
21/89/86
Chez les défenseurs, j'ai bien aimé Gundi et Suter. Diaz et Furrer ça fonctionne aussi. Jecker plutôt bon et Dufner j'avais une impression jusqu'à ce qu' il fasse une passe plein axe à un Slovaque. Il a pris une gueulante en rentrant sur le banc d'ailleurs. À voir.
En fait, pas grand chose de positif, deux matches joués, (11 buts marqués, 4 encaissés !), mauvaise organisation à la baraque à frites….

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Liolio Lun 30 Aoû 2021 - 0:23

La ligne de Bykov ne m'a pas non plus semblé mauvaise ! Au contraire, elle a été plutôt dangereuse, mais mal payée. Bykov est encore très vif, important de souligner.
De la ligne de Desharnais, c'est lui que je trouve un peu en dessous. Il me fait parfois penser à Pluess, presque aussi souvent à genoux que sur les patins. Il y a bien son but, mais pour le reste, peut mieux faire. On sent cette ligne très brouillonne, mais elle est imprévisible. Quelle * ça doit être de défendre contre Brodin et Mottet.
Schmid et Marchon très bons également. Je me demande si ce dernier a pas passé un palier. Les pucks au but semblent fonctionner un peu mieux qu'au sentiers ou yverdon, mais à noter que les tchèques et Slovaques étaient largement moins durs que Lausanne et Genf. À voir donc en championnat.
Les déceptions pour moi devant sont Herren et Rossi. 2 joueurs à gros salaire qui n'en rapporte pas les dividendes. Rossi est plus lent que jamais, en touche pas une devant le goal (pour autant qu'il y soit..) et semble toujours patiner après le jeu. Il est gros, mais n'a pas grand chose d'un joueur physique.
Derrière, toujours Kamerzin en dessous, et quelques inquiétudes en boxplay ou sur les rebonds/déviations. On ne fait pas assez le ménage et cela conduit parfois à une grosse gabegie devant notre but.

Sinon au niveau des buvettes, Mama Mia qu'est-ce que ça sera avec 8000 personnes. Et une solution doit être trouvé pour les files d'attente. On vantait ce piano nobile pour les déplacements, mais là c'est plutôt un piano immobile. Tout en haut, les couloirs sont vraiment étroits. 3 personnes à la queue et le passage est bouché. Comme dit précédemment, je crains que l'on se retrouve vite en tas devant les buvettes, obstruant les passages comme dans l'ancienne. Pour un bâtiment flambant neuf, ça ferait vraiment chenis..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par TyrionLannister Lun 30 Aoû 2021 - 6:44

Saint-Léonard a écrit:
TyrionLannister a écrit:Mon constat sur l'équipe après le 1er match que je voyais cette saison :
71/51/34  c'est une bonne 1ère ligne, elle devrait scorer régulièrement.
88/89/86 ça ne fonctionne pas du tout. C'est du gâchis de placer Dido avec nos anciennes gloires Sprunger et Bykov. Andreï  à l'aile j'aimais bien l'année dernière mais il faut oublier de lui donner le centre de la 2ème ligne ! Il n'a plus le niveau, c'est tout. Ce soir, aucune passe correcte, pas de création de jeu...Sprunger peut scorer sur powerplay mais il faut caser en 3ème ligne pour le jeu à 5 contre 5. Dido n'a rien montré ce soir avec eux, ils n'étaient pas du tout en phase les 3. Je regrette beaucoup qu'on ne donne pas sa chance à Schmid...il fait un bon début de match, crée des occasions... Et finit sur le 4ème bloc...
Marchon mérite un rôle plus en vue. Bougro semble plus solide que l'année dernière, à voir contre des équipes de NL.
Herren, fidèle à lui-même 2 ou 3 actions de génie sinon transparent. Dommage, il pourrait être top sur la 2ème ligne avec plus de constance.
Je tenterais ces lignes :
71/51/34
97/73/88
27/23/46
21/89/86
Chez les défenseurs, j'ai bien aimé Gundi et Suter. Diaz et Furrer ça fonctionne aussi. Jecker plutôt bon et Dufner j'avais une impression jusqu'à ce qu' il fasse une passe plein axe à un Slovaque. Il a pris une gueulante en rentrant sur le banc d'ailleurs. À voir.
En fait, pas grand chose de positif, deux matches joués, (11 buts marqués, 4 encaissés !), mauvaise organisation à la baraque à frites….


Le résultat est une chose, oui Fribourg a battu Bratislava et Tribec plutôt facilement. Mais c'est quoi le niveau de ses 2 équipes par rapport aux gros clubs de NL qui seront nos concurrents directs vu qu'on vise le top 6 ? Pas sûr, après ce qu'ils nous ont présenté hier soir sur la glace, que cela soit suffisant. On verra bien dans 10 jours...peut-être que je me trompe.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par 868913 Lun 30 Aoû 2021 - 6:46

Gute Zusammenfassung Liolio!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par winnerlitner Lun 30 Aoû 2021 - 7:43

Perso j ai également trouvé la ligne Bykov Sprunger Dido très intéressante… on a un profil similaire à la SBP de l époque… un gratteur de bande qui a une protection de puck incroyable… un centre rapide et un finisseur théorique… c est ce dernier point qui doit être vérifié…
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par tophock Lun 30 Aoû 2021 - 7:52

Liolio a écrit:Sinon au niveau des buvettes, Mama Mia qu'est-ce que ça sera avec 8000 personnes. Et une solution doit être trouvé pour les files d'attente. On vantait ce piano nobile pour les déplacements, mais là c'est plutôt un piano immobile. Tout en haut, les couloirs sont vraiment étroits. 3 personnes à la queue et le passage est bouché. Comme dit précédemment, je crains que l'on se retrouve vite en tas devant les buvettes, obstruant les passages comme dans l'ancienne. Pour un bâtiment flambant neuf, ça ferait vraiment chenis..

On peut espérer que ces matchs servent autant de préparation au club pour l'équipe sur la glace que pour toutes les coulisses. Moitié des buvettes fermées pour environ le tiers de la capacité totale des spectateurs, et en effet c'était trop lent, en tous cas au 4è étage. Il faudra aussi que les gens apprennent à boire leurs bières ailleurs que juste devant les comptoirs. Sinon cette patinoire, quelle allure!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Jon Lun 30 Aoû 2021 - 8:08

Avis groupé sur les 2 matchs.

Je crois que ce ne sera faire injure à personne que de dire que la meilleure équipe sur la glace l'a emporté les 2 fois.
On aura été véritablement inquiété qu'un bref instant. Lorsque Trinec égalise à 1-1 vendredi et pendant le 2ème tiers hier soir.
L'équipe m'a laissé l'impression d'être bien en place. On profite certainement du fait de n'avoir que 2 joueurs à intégrer. Ce sera à nous d'en profiter en début de championnat quand d'autres auront probablement besoin d'un peu de temps pour créer des automatismes.

C'est très intéressant de regarder Diaz jouer. Ce n'est ni le plus grand, ni le plus rapide, ni le plus physique, mais ressortir proprement un puck semble tellement plus facile pour lui. Encore un peu en retrait offensivement par rapport à Gunderson (le fait de jouer la 2ème unité de PP doit le desservir), mais on sent tout de même que le gars a pas eu sa carrière par hasard. Ils se complètent pas mal avec Furrer.

Dufner, probablement le gars le plus mobile derrière. Je l'ai trouvé très bon vendredi, un peu moins hier. Je pense que ce sera un ajout intéressant, justement pour varier un peu les profils.

Rien à reprocher à Berra ou Hughes. Ils sortent leur match.

Devant, Dido-Bykov-Sprunger, j'ai surtout bien aimé vendredi. Dido doit terminer avec 2 assistes d'ailleurs. Les 2 derniers m'ont paru encore pas trop mal affutés. 1-2 jolis combinaisons comme à la belle époque. Peut-être qu'en face, ils les connaissent pas, ça leur permet à ressortir les vieux grigris. En tout cas, j'avais préféré cette ligne à la 1ère vendredi. Hier soir, Mottet et Desharnais ont été plus en vue. Brodin crée de l'espace autour du but. Il me semble bien revenir aussi.

C'est plus la ligne Schmid-Walser-Herren qui m'a un peu déçu, du moins offensivement. Même si Schmid marque un joli goal hier.

La 4ème vraiment intéressante avec Marchon-Bougro-Jörg. Les 2 premiers ont l'air d'avoir franchi un palier. A confirmer en championnat. En tout cas Marchon a déjà 5 buts en préparation et on l'aura vu tenter (et réussir) 2-3 gestes qu'il n'aurait jamais tenté auparavant. Il est en confiance.

Rossi effectivement dans le dur. Ce n'est rien de plus qu'un 13ème attaquant dans son état de forme actuel. Préparation tronquée par sa blessure de la saison passée, on va lui laisser un peu de temps.

Le PP a aussi l'air de fonctionner. Encore une fois peut-être du fait que les Tchèques et Slovaques ne le connaissent pas.

Verdict : satisfait et rassuré de ces 2 matchs. Si les vieux parviennent à se maintenir à leur niveau et que les Marchon, Bougro, Schmid transposent les progrès en championnat, on pourra espérer une jolie saison.

Pour le catering, effectivement, ils avaient pas l'air bien prêts les mecs. Plus l'habitude de voir du monde CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Fanatic Lun 30 Aoû 2021 - 8:31

Premier match pour moi dans la nouvelle patinoire. Magnifique et vraiment le bruit porte bien. Plein ça sera énorme. Par contre en effet, les buvettes et surtout la place autour ça sera limite. On aurait pu imaginer des marquages au sol pour les queues mais dans ma plupart des cas il y a la porte des WC juste à côté, donc les files de créent dans le passage...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Gameplan Lun 30 Aoû 2021 - 14:00

Die zwei CL-Spiele haben es gezeigt: wenn wir als Team funktionieren, dann kann es klappen. Wir werden kaum einen Spieler haben, welcher sich in den Top 10-15 der Skorer bewegen wird (ev. Mottet). Keiner unserer Stürmer (ev. Mottet) wird mehr als 20 Tore produzieren. Wenn jedoch die Last des Toreschiessens auf alle verteilt wird und wir 8-10 Stürmer haben, welche 10 Tore oder mehr schiessen pro Saison, dann kann es aufgehen. Vorausgesetzt, Diaz, Berra & co halten hinten dicht (rund 2.5 Gegentore pro Spiel).- Ich traue dies dem Team zu und hoffe, dass Spieler wie Marchon oder Schmid erstmals 10 Tore und Bykov und Sprunger wohl letztmals 10 Tore pro Saison schiessen! ;-)

Ich erwarte von allen Stürmern ausser Bougro, Jobin, Jörg und Rossi rund 10 Tore pro Saison respektive von Mottet deren 20 und von den Ausländern rund 15 Tore pro Saison!

Mottet: 20
DiDo, Desharnais, Brodin: 15
Bykov, Sprunger, Herren, Walser, Marchon, Schmid: 8-10
Bougro, Jobin, Jörg und Rossi: zusammen rund 20

Total Stürmertore: 130-145


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par mauldin Lun 30 Aoû 2021 - 20:54

Wenn Sprunger verletzungsfrei bleibt, sind 15-20 Tore durchaus möglich!

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par PaBra#21 Mar 31 Aoû 2021 - 8:51

Ich bin da fast 100% d'accord mit der Zusammenfassung von Jon - und auch mit derjenigen von Liollo. Diejenige von Tyrion finde ich viel zu negativ - gerade bezüglich der zweiten Linie, die im ersten Spiel super war (insbesondere Bykov) und im zweiten nicht ganz so gut war, aber immer noch sehr gute Ansätze hatte.

Desharnais bewerte ich einiges besser. Er macht so viele kleine Dinge extrem gut, die kaum auffallen. Z.B. beim 1:0 gegen Slovan (Überzahltor von Mottet) behält er in bedrängter Situation und ohne Zeit die Übersicht und spitzelt den Puck rüber. In der Einstellung von vorne hat man das Gefühl, dass es ein Zufallsprodukt ist, aber von hinter dem Tor sieht man, dass es klar intendiert war. Meiner Meinung nach kannst du dort fast einen x-beliebigen anderen Spieler hinstellen und es wird kein Tor.

Schmid gefällt mir grundsätzlich in der Flügelposition besser als in der Centerposition. Aber ich weiss nicht, ob Walser der richtige Center an seiner Seite ist. Schmid ist super vif und hat auch einen guten Abschluss, er lebt vom schnellen Transitionspiel und von Überraschungsmomenten in der Offensivzone. Walser ist eher der solide Center, der die Scheibe nach vorne "arbeitet". Wenn dann alles im gegnerischen Drittel statisch eingerichtet ist, kommt Schmid eher weniger zur Geltung. Evtl. könnte man sogar mal Marchon dort als Center probieren, er ist wirklich sehr gut drauf.

Aber grundsätzlich bin ich eigentlich mit den Linien und der Leistung in den beiden Spielen sehr zufrieden. Wirklich sehr wertvolle "Trainingsspiele" scheinen mir das zu sein, weil die Intensität irgendwo zwischen einem normalen Trainingsspiel und einem "echten" Meisterschaftsspiel zu liegen scheint.

Die Meisterschaft wird dann ein anderes Kapitel. ZSC, Zug, Lugano + Lausanne schätze ich sehr stark ein. Danach kommt wohl die Gruppe Genf, Bern, Gottéron, Davos, Biel und Ambri/Rappi könnten auch für einen Exploit gut sein. Top 6 ist möglich, aber überhaupt kein Selbstläufer. Man muss halt 3 Teams unter Davos, Biel, Genf, Bern hinter sich lassen (oder alternativ halt Lausanne, Lugano, Zug oder ZSC) und das scheint mir durchaus schwierig zu sein.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava Empty Re: CHL Match 2: Fribourg Gottéron - Slovan Bratislava

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum