Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+32
ccbinho
Lyoba56
BrentReiber
Fribourgeois
i muvrini
Красная Машина
ubusky
dzoJU
mulaff
Lussier16
mauldin
Jyrki
PaBra#21
jac70
868913
Carton-Rouge
GotteronFan1999
jean-lussier
blackstone
Mickey015
Jon
Khamatov
winnerlitner
Saint-Léonard
thgr8
dissigno
sargonvonakkad
amiduhockey
Le Dahu
DrakeRamore
maillot_jumbo
Liolio
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Sam 30 Mar 2024 - 23:09

Serie qui promet quelques tensions dans les tribunes !

Le plus pour Fribourg : le gardien
Le plus pour Lausanne : le reste

Je trouve que Lausanne a une défense particulièrement robuste qui ne laisse pas grand chose, plus de profondeur en attaque avec des seconds couteaux plus présents.

Lausanne arrive avec 2 jours de repos en moins, ça serait vraiment dommage de pas capitaliser la dessus au match 1.

De notre côté, j'espère que ceux que l'on a moins vu sortent du bois, et que Bertschy n'attendent pas 16 autres matchs pour scorer.
J'aimerais voir un peu plus De la Rose, Gundi, Marchon, Sprunger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Sam 30 Mar 2024 - 23:22

Das wird eine brutal harte Serie.
Ich schätze Lausanne um einiges stärker ein als Lugano.
Unsere Jungs müssen also ziemlich zulegen, wenn sie die Chance fürs Weiterkommen aufrecht erhalten wollen.
Lausanne spielt zudem um einiges härter als Lugano!

Unsere Fans sind doch nicht ganz normal 🙈🤓
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl/seit-den-fruehen-morgenstunden-gotteron-fans-campen-vor-dem-fanshop-fuer-tickets-id19588731.html

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Sam 30 Mar 2024 - 23:43

On engage les chiro et on achete le gips !
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 31 Mar 2024 - 1:41

Le Dahu a écrit:Bon, on a des demi-finales équilibrées. Lausanne est au complet ?
Des bruits circulent que Wallmark et Soerensen sont légèrement blessés. Des rumeurs ? Cette fois, contrairement à la fin de carrière de Bykov, ça reste des bruits de couloirs.

Marti qui faisait une excellente saison est out poignet fracturé!!

Notre top scorer Suomela est incertain suite à la charge de Jung dans le match 7. Est Almond est suspendu encore 2 match!
Sinon on est complet

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Dim 31 Mar 2024 - 3:54

Il a rien siomela
Relève la coquille d’œuf de Pâques de sur les yeux et regarde avec des lunettes neutres les agissements de ton équipe (de certains)
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par sargonvonakkad Dim 31 Mar 2024 - 3:56

maillot_jumbo a écrit:Das wird eine brutal harte Serie.
Ich schätze Lausanne um einiges stärker ein als Lugano.
Unsere Jungs müssen also ziemlich zulegen, wenn sie die Chance fürs Weiterkommen aufrecht erhalten wollen.
Lausanne spielt zudem um einiges härter als Lugano!

Unsere Fans sind doch nicht ganz normal 🙈🤓
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nl/seit-den-fruehen-morgenstunden-gotteron-fans-campen-vor-dem-fanshop-fuer-tickets-id19588731.html

Besten Fans der Welt;)

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 31 Mar 2024 - 4:26

DrakeRamore a écrit:Il a rien siomela
Relève la coquille d’œuf de Pâques de sur les yeux et regarde avec des lunettes neutres les agissements de ton équipe (de certains)

Ça faisait un moment que j’avais pas posté ici et j’avais presque oublié à quel point certains sont accueillants ici…
Il a posé une question j’y ai répondu! Pourquoi tout de suite agresser ?
Suomela sera revu demain par les médecins pour écarter une potentielle commotion!

Ensuite concernant les agissements du LHC oui lors du match 4 certain ont perdu leur nerfs et c’était pas bien malin! Après Davos n’était pas en reste aussi concernant les sals coups C. Egli , Bristed entre autre…

Sinon oui Lausanne joue dur et finit tout ces checks! Me semble quand hockey et surtout en playoffs c’est plutôt la norme. On a perdu Marti qui dans ce domaine était plutôt excellent, et vous vous avez quand un peu plus de joueurs qu’à une époque qui peuvent parfaitement accepter le défi physique! Ce sera intéressant et j’espère que cela restera correct

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par dissigno Dim 31 Mar 2024 - 8:34

Bon et bien une jolie demie finale qui s’annonce. Celle que j’espérais avec l’assurance d’un romand en finale et une très belle affiche en face avec les deux Z.
Ce Lausannne là ne me fait pas trop peur. J’ai suivi leur 3 premiers matchs de playoffs et c’était plutôt poussif. Peu de beau jeu et de construction. Par contre attention car ça joue sale. Il va falloir se défendre car sinon les bouchers vaudois vont tout massacrer. En plus malins comme ils sont, je les vois bien tenter d’être plus charcutiers que hockeyeurs contre ce Gottéron là qui ne sait pas bien jouer vicieux dans ce registre.

Au moins on a fini de les voir chouiner à chaque match contre cette ligua mafia anti romand….
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par thgr8 Dim 31 Mar 2024 - 8:35

Le Dahu a écrit:Bon, on a des demi-finales équilibrées. Lausanne est au complet ?
Des bruits circulent que Wallmark et Soerensen sont légèrement blessés. Des rumeurs ? Cette fois, contrairement à la fin de carrière de Bykov, ça reste des bruits de couloirs.

Ça ne serait rien d'étonnant qu'ils soient légèrement blessés, ils sont légèrement en-dessous depuis quelques matchs. Espérons que cette petite pause leur permet de soigner les détails.
Concernant la série ça risque d'être à nouveau serré. J'espère que la série se jouera sur glace et non pas dans les bureaux du juge unique.

Autre chose qui m'a frappé c'est la joie mesuré des Zugois après leur victoire d'hier soir. On voit la mentalité, on ne s enflamme pas on reste focus sur les demi car cela n'a rien d'un exploit de passer Bern, au contraire c'était le minimum au vu des ambitions.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 31 Mar 2024 - 9:03

Bon va va être agréable lors de l’annonce de la composition de l’équipe, on va de nouveau entendre plus de vingt fois enc…
Après, on aura droit a une exposition sans pull des saucissons vaudois, laissant entrevoir sous leur peau claire, beaucoup de blanc très flasque, même très beaucoup pour certains, ressemblant à de gros vers blancs! Ah ces grands sportifs ! 
Maintenant rien à voir avec la horde, je ne sais pas quoi trop penser de ce Lôzâne qui a eu 1000 peines de se défaire d’un Daffos laminé par une ribambelle de blessés et qui n’a pu aligner que 4 étrangers lors deux derniers matches.
Lôzâne a fait une très belle fin de championnat et a pas mal de joueurs qui peuvent marquer. Il faudra éviter les coups (bas) on gagne déjà deux matches sans Almond et Marti qui est out. Je me rappelle de lui lors des derniers quarts contre eux, il avait voulu se charger de DiDo mais c’est lui qui en avait fait les frais en se retrouvant sur le banc. 
@thgr8, 
Je comprends que Sörensen et Wallmark pourraient avoir pas mal de stigmates et des petits bobos à la suite du traitement de choc gracieusement offert par Muller & Cie avec bien souvent la bienveillance des arbitres. 
Concernant Zug, je peux comprendre leur joie mesurée lorsqu’ils ont appris devoir affronter l’autre Z.
Joyeuses Pâques.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par winnerlitner Dim 31 Mar 2024 - 9:33

A décharge de Lausanne je dois dire que j’ai trouvé que Davos jouait salement durs cette saison à chaque fois qu’on les a affrontés … après je n’ai pas vu la série contre lhc juste des reflets médiatiques… ceci dit on a aussi des arguments physiques sérieux… pour moi leur atout principal c’est leur coach qui m’a l’air excellent
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Khamatov Dim 31 Mar 2024 - 10:01

winnerlitner a écrit:A décharge de Lausanne je dois dire que j’ai trouvé  que Davos jouait salement durs cette saison à chaque fois qu’on les  a affrontés … après je n’ai pas vu la série contre lhc juste des reflets médiatiques… ceci dit on a aussi des arguments physiques sérieux…  pour moi leur atout principal c’est leur coach qui m’a l’air excellent


Pareil, le seul match que j’ai vu en live, c’était contre Davos. Et je les ai trouvé à la limite. À la Josh Holden, quoi. Très dur, mais dans le mauvais sens du terme.

J’aimerais pas qu’un de nos joueurs reçoivent un tel check. C’est pas finir la charge, c’est une agression pour moi.
Khamatov
Khamatov
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Dim 31 Mar 2024 - 11:51

Je n'ai pas vu tous les matchs de leur série, mais Davos n'était effectivement pas en reste pour ce qui était des coups vicelards. Typiquement une série où sur les plateaux TV, on se frotte les mains et on parle de hockey de play-offs. Personnellement, lorsqu'on assiste à agressions sur agressions, j'ai du mal à concevoir que le hockey sorte gagnant et grandi de tels affrontements. A voir ce que ça va donner en demi finale. Nouvelle série, nouvel adversaire. Ce n'est pas assuré que ça reparte tel quel. Et si c'est le cas, je suis moins inquiet quant à notre capacité à répondre que je ne l'aurais été il y a encore quelques années.

2ème contre 3ème, cela s'annonce sur le papier bien logiquement serré et indécis. Lausanne a une défense très solide avec 2 étrangers, Glauser, Frick et Heldner. Quasi 5 internationaux. En attaque, ils n'ont pas de ligne équivalente à Carr-Thurkauf-Joly mais ils sont plus homogène que Lugano. Plus encore que contre Lugano, on aura besoin de secondary scoring.

Un élément qui peut jouer en notre faveur, c'est que le LHC est l'équipe la plus pénalisée tant en saison régulière qu'en play-offs. A notre jeu de puissance de faire la différence. Par contre, leur boxplay a d'excellentes statistiques. Je doute qu'on revive le même scénarios s'il y a 2 ans où on pouvait systématiquement les punir en cas d'indiscipline.

En espérant que la série se déroule correctement également dans les tribunes.

Pour finir, j'espère que tout ceux qui se sont empressés d'enterrer une fois plus nos joueurs dès le moment où Lugano a gagné son premier match seront capables de reconnaître qu'ils se sont une nouvelle fois planté, que notre équipe "en a" et qu'elle mérite un soutien indéfectible jusqu'au bout, qu'elle que soit l'issue de cette série...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Dim 31 Mar 2024 - 17:23

Le Dahu a écrit:Bon, on a des demi-finales équilibrées. Lausanne est au complet ?
Des bruits circulent que Wallmark et Soerensen sont légèrement blessés. Des rumeurs ? Cette fois, contrairement à la fin de carrière de Bykov, ça reste des bruits de couloirs.
Ça serait guère étonnant avec le nombre de coups reçus par Lugano. Et effectivement match 6-7 en demie-teinte de leur part. Ils n'ont pas l'air au top. J'espère que ça va pas hypothéquer notre suite de playoff
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Dim 31 Mar 2024 - 17:28

Jon a écrit: Nouvelle série, nouvel adversaire. Ce n'est pas assuré que ça reparte tel quel. Et si c'est le cas, je suis moins inquiet quant à notre capacité à répondre que je ne l'aurais été il y a encore quelques années.

Si je doute pas de la capacité de notre équipe à répondre au défi physique, je doute toujours qu'elle arrive le faire sans obtenir de pénalité/suspension ou se sortir elle-même du match.

Je reste assez persuadé que tu ne peux pas jouer comme des agneaux en saison régulière, et tourner le bouton pour jouer d'une autre façon une fois les playoff commencé. D'une part parce que c'est pas notre façon de jouer, et d'autre part car cela joue également sur l'arbitrage. Un type qui fout des gnons durant toute la saison et qui continue à le faire en playoff, ça passe crème, et c'est "normal car c'est un joueur rugueux", mais si notre juju s'énerve un tant soit peu plus qu'à l'accoutumée, on le sort parce que "oh mon dieu Gottéron perd les pédales".
Et j'ai l'impression que l'on a goûté typiquement goûter cette médecine avec Sprunger, et également le pauvre Jecker qui ne charge pas un adversaire de la saison et prend des pénalité de match et des 4 min en playoff quand il veut commencer.. Tu comprends bien que ça choque les arbitres de voir Jecker défendre physiquement !

Ensuite on a la liste des "clients" habituel qui se prennent pénalités et suspension d'office au moindre souffle dans la nuque (Dido) et/ou sur qui tu peux taper dans être inquiéter parce qu'ils sont les punching Ball de la ligue (Mottet).

Donc je pense qu'à jouer physique on sera doublement perdant. Parce ce que c'est pas notre jeu et qu'on est maladroit à ce registre, et qu'en plus les arbitres sont tout choqués de voir Gottéron mettre des charges et sifflent au moindre petit excès de zèle à ce registre.

Je pense que l'on doit jouer sur la vitesse, les changements de direction et passes rapides pour perdre un peu cette défense Lausannoise peut-être pas toujours très mobile.
De toute façon, on allait déjà peu devant le but contre Lugano, autant dire que l'on ne pourra pas y placer un orteil contre Lausanne.

Jon a écrit:
Pour finir, j'espère que tout ceux qui se sont empressés d'enterrer une fois plus nos joueurs dès le moment où Lugano a gagné son premier match seront capables de reconnaître qu'ils se sont une nouvelle fois planté, que notre équipe "en a" et qu'elle mérite un soutien indéfectible jusqu'au bout, qu'elle que soit l'issue de cette série...

Sinon, j'adore toujours ces passages moralisateurs arrivant pour la plupart après la pluie, et qui nous disent que penser, faire, ou dire !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Dim 31 Mar 2024 - 18:38

Moi ce qui m'énerve ce sont les donneurs de leçon qui sont devant leur tv pratiquement toute la saison...
Certains sur ce forum critique beaucoup... car ils payent leur abonnements très  très cher et au bout de x années on veut des résultats positifs...
Voilà mon petit coup de gueule....
Cette série contre Lausanne sera très physique voir même méchante ...j'espère une victoire mais ça va être très difficile

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par GotteronFan1999 Dim 31 Mar 2024 - 19:19

Also doch gegen den Schlägertrupp aus Lausanne...
Da sind verletzte so gut wie garantiert. Leider.
Hoffentlich hat Suomela noch einige Tage Kopfschmerzen und spielt nicht, dann würde ich Jung gerne ein Bier zahlen Very Happy

Aber das wir ne extrem knappe und harte Serie, aber irgendwie bin ich nicht so positiv gestimmt, wenn einer ausfallen sollte.
Hoffen wir, dass alle nochmal ne Schippe drauf legen und die 2 freien Tage geholfen haben

AUF GEHTS GOTTERON
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par thgr8 Dim 31 Mar 2024 - 21:15

jean-lussier a écrit:Moi ce qui m'énerve ce sont les donneurs de leçon qui sont devant leur tv pratiquement toute la saison...
Certains sur ce forum critique beaucoup... car ils payent leur abonnements très  très cher et au bout de x années on veut des résultats positifs...
Voilà mon petit coup de gueule....
Cette série contre Lausanne sera très physique voir même méchante ...j'espère une victoire mais ça va être très difficile

A Fribourg ça a toujours été  comme ça, un jour des héros le lendemain des zéros. La crispation des supporters lors des moments clés se fait ressentir dans les jambes des joueurs ou vice-versa c'est selon. J'ai l'impression que nul par ailleurs qu'à Fribourg un scénario différent des habituelles statistiques peut se produire et plus souvent ça penche du mauvais côté. Alors oui on dit que l'équipe doit jouer avec les émotions mais pour cela faut qu'elles soient positives dans les gradins à tout instant.
On peut encore ajouter qu'on reproche souvent à l'équipe ce manque de mentalité à la Suisse allemande mais c'est tout autant vrai du côté supporters.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Carton-Rouge Dim 31 Mar 2024 - 23:12


Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Lun 1 Avr 2024 - 7:46

Liolio hat da sicher einen entscheidenden Faktor für diese Serie genannt: Speed! Sie müssen den Lausannern stets auf der Pelle sein, Fehler provozieren und dann den direkten Weg zum Tor suchen. Je weniger das Spiel in Bandennähe stattfindet, desto besser für Gotteron. Lausanne hat sicher eine Top-Verteidigung mit viel Wasserverdrängung, aber die schnellsten sind sie definitiv nicht!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Lun 1 Avr 2024 - 7:52

jean-lussier a écrit:Moi ce qui m'énerve ce sont les donneurs de leçon qui sont devant leur tv pratiquement toute la saison...
Certains sur ce forum critique beaucoup... car ils payent leur abonnements très  très cher et au bout de x années on veut des résultats positifs...
Voilà mon petit coup de gueule....
Cette série contre Lausanne sera très physique voir même méchante ...j'espère une victoire mais ça va être très difficile

Raté. Ca doit être ma 17ème saison en tant qu'abonné.
Et même si c'était le cas ? Il y a plein de personnes qui ne peuvent pas prendre l'abonnement pour des tas de raisons toutes plus valables les unes que les autres (familiales, professionnelles, médicales ou financières). Ca ne fait pas d'eux des supporters de second rang.

thgr8 a écrit:A Fribourg ça a toujours été  comme ça, un jour des héros le lendemain des zéros. La crispation des supporters lors des moments clés se fait ressentir dans les jambes des joueurs ou vice-versa c'est selon. J'ai l'impression que nul par ailleurs qu'à Fribourg un scénario différent des habituelles statistiques peut se produire et plus souvent ça penche du mauvais côté. Alors oui on dit que l'équipe doit jouer avec les émotions mais pour cela faut qu'elles soient positives dans les gradins à tout instant.
On peut encore ajouter qu'on reproche souvent à l'équipe ce manque de mentalité à la Suisse allemande mais c'est tout autant vrai du côté supporters.

Exact, merci.
Comme disait Albert Michel, il faut oser, y aller. A Fribourg, on est pas plus bête qu'ailleurs.
Ici, on préfère hurler à l'incompétence de toute une organisation quand on prend un mauvais but. Il faut pousser cette équipe parce que cette saison, elle a à chaque fois montré qu'elle était capable de se surpasser.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum